Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
River King
Heather Winston
Lou McCormick
Dylan Redwood
Romeo Butera
Milovan Vasilescu
10 participants
  • bad moon rising (orson)

Invité
Invité
Anonymous

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Lun 15 Aoû - 14:11

orson widgery Don't go around tonight
Well it's bound to take your life
There's a bad moon on the rise

tw: harcèlement scolaire, tdah, mythomanie

prénom & nom au complet Portant avec lui les effluves musquées du papier d’arménie qui embaume leur demeure, le nom de Widgery pèse depuis toujours sur les épaules d’Orson Chandler. Extravagante dynastie d’Hawkins aux moeurs controversées, les Widgery amateurs des sciences nouvelles s’illustrent par leur philosophie new age et hippie, proche des gens, de la nature et des couleurs, ils croient au surnaturel et au pouvoir des esprits. Entre plantes exotiques et tissus chamarrés, leurs dehors bouleversants de simplicité et d’authenticité sont un pied de nez suffisant à ceux qui les accusent de satanisme, et s’ils amusent souvent, et effraient parfois, ils se suffisent bien à eux-mêmes en ignorant les doigts pointés.

lieu de naissance, âge Enfant des grandes chaleurs, cloué à la terre qui lui donnera son premier souffle, Orson voit le jour 29 ans plus tôt au coeur d’Hawkins même. Attendu en tongs et bermudas, en cette chaude soirée d’été du 8 Août 1955, l’enfant terrible des Widgery joint son premier cri à celui de sa mère, le poing déjà serré face aux affres d’une existence aussi absurde que spontanée.
origines Le teint pâle de ceux qui ont conquis les mains dans le sang, les Widgery revendiquent par la clarté de leurs iris des origines venues tout droit du vieux continent. Eux, ils sont les rejetons infortunés de ceux qui ont fui la misère par les eaux pour mieux s’installer au coeur des collines de l’Indiana, trésor de simplicité perdu au fin fond du nouveau monde, et c’est là qu’ils demeurent encore, nichés dans cette ville qui les ont vu se propager.
genre Toute théorie du genre échappe totalement à l’esprit simple d’Orson. S’il ne sourcille pas face à la libération des femmes et de la sexualité, loin de questionner le ras-le-bol des victimes d’une société inégale, il n’a néanmoins jamais remis en cause l’ordre établi par des centaines d’années de traditions et de savoir-faire. À ses yeux les choses sont comme elles sont et il s’en accommode volontiers. Homme il est né, homme il restera, qu’importe ce qu’il adviendra de lui.
orientation sexuelleÉtranger aux longues introspections, Orson fuit les étiquettes et se fait l’esclave silencieux de ses propres caprices. Du jupon soulevé de la petite Violet au regard brûlant de la belle Dakota qui l’envoûtait au lycée, rien ne laisse présager qu’une créature autre que féminine ne puisse entailler le coeur du jeune homme. Pour autant, ses yeux ne manquent pas de s’attarder sur les mâchoires carrées de ces messieurs qu’il observe à la dérobée, ou sur la courbe des muscles de leurs bras qu’il se plaît à analyser sous l’étendard illusoire de la comparaison. Sans doute, c'est un bisexuel pas vraiment assumé.
statut civil  Divorcé. Aux yeux de tous Orson est un éternel célibataire, sempiternel bachelor au sourire poète qui attend l’âme soeur tout en se lassant de la première arrivée. Même en approchant de la trentaine, son annulaire reste nu, son coeur libre de butiner, pourtant il ment à tout le monde lorsqu’il prétend n’avoir jamais craqué. 1978, Las Vegas. Une jolie blonde au verbe enhardi par l’alcool et au regard voilé lui jure fidélité dans une chapelle miteuse. Leur idylle durera trois mois avant qu’un divorce éprouvant ne vaccine le garçon d’une institution aussi sacrée que le mariage.
emploi/occupation L’âme flétrie de rêves déchus, Orson est revenu à Hawkins la queue entre les jambes, plus d'un an plus tôt. Une carrière ratée de footballeur américain professionnel aura lentement gangréné son coeur de désillusion, laissant place à un garçon désabusé par la jungle urbaine, noyé sous le brouhaha du fer battu et les volutes aussi grisâtres qu’étouffantes qui obstruent ses poumons.  Près d’une décennie aura passé avant que les années n’épluchent sa détermination de fer pour ne laisser qu’un homme tailladé par la honte et la déception. Désireux de retrouver la nature et la campagne qui lui siéent bien mieux, cela ne fait que quelques mois que sa silhouette réapparaît au détour des petits commerces d’Hawkins et qu’il gagne de l’argent en se faisant chauffeur de taxi. Ici, il n’est plus  un visage sans nom noyé dans une foule d’anonymes. Ici, il troque volontiers l’opulence citadine pour la notoriété locale, et voit son coeur s’apaiser lorsque son nom effleure les lèvres de ceux qui croisent sa route.  
groupe Lucas. L'infatigable course à la popularité, la satisfaction personnelle d'être reconnu à chaque coin de rue, Orson pourchasse le délire de tout accro à l'attention depuis toujours. Même près de dix ans après sa sortie du lycée, les mauvaises habitudes ont bon dos.

traits de caractère immature - drôle - simple d’esprit - fantasque - impulsif - sociable - extraverti  - égocentrique - mythomane - bon vivant - casse-cou - fêtard - maladroit - malicieux - étourdi - bordélique - a des troubles de l’attention  - hyperactif - opportuniste - tient rarement ses promesses -  imprévisible - débrouillard - agile - dépensier - irréfléchi - spontané - optimiste - indépendant - joueur - taquin -attention whore - rêveur - impatient - aventurier - aime la nature et être dehors.  
crédits.skywalkers 

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Blackfoot ➛ Deuxième garçon et troisième enfant de la famille, Orson figure parmi les aînés de la fratrie. Ils n’ont jamais eu la main lourde sur la contraception, les Widgery, voyant dans chaque grossesse un nouveau trésor à chérir qu’un destin capricieux a mis sur leur route. Pourtant le garçon n’a jamais brillé par son sens des responsabilités qu’il laissait volontiers à ses deux aînés. Lui, il a préféré tracer sa route sans regarder en arrière, porté par l’ambition de se distinguer de toute une armada de Widgery en délire, et soucieux de se donner la popularité à laquelle on aspire tant lorsqu’on est noyé dans une grande famille.

Lynyrd Skynyrd ➛ Goofy et drôle, Orson est aussi agile avec son corps qu’il est maladroit avec les mots. Il n’est pas un grand rhétoricien, et ne s’absorbe pas dans la lecture d’ouvrage aussi épais qu’une borne d’arcade. Il préfère le charme authentique d’une nature au repos, le murmure d’un ruisseau caché ou l’adrénaline d’une randonnée entre des remparts végétaux. L’érudition n’est pas pour lui, en imbécile heureux qu’il est, et ses réflexions font souvent sourire devant tant de simplicité d’esprit. Néanmoins il se rattrape avec une envie de bien faire, et un véritable amour pour la vie qu’il mène. Au fond, Orson n’avait rien à faire dans une grande ville, rendu trop malheureux par les relations superficielles et les labyrinthes de fer qui lui cachaient le ciel. Lui, il est bien mieux dans sa campagne, où tout le monde se connaît et où il peut se perdre dans les grands espaces étourdissants.

Jimi Hendrix Experience ➛ Soucieux de s’attirer l’attention d’un père aussi rêveur et lunaire que lui, Orson  s’est laissé biberonner au rock sudiste depuis qu’il en est en âge d’avoir des oreilles. Lynyrd Skynyrd, Creedence Clearwater Revival, Allman Brothers, Bruce Springsteen et leurs rythmes endiablés enchantent le gamin depuis toujours et il ne se passe pas une journée sans qu’il ne laisse dans son sillage les échos du fredonnement d’une de leurs chansons. À l’époque, il n’hésite d’ailleurs pas à voler la guitare de son frère aîné pour s’y essayer, avant de s’acheter la sienne au lycée dans l’espoir de conquérir le plus de jolis coeurs possible. Désormais, la pauvre guitare repose dans une chambre inconnue. Quelques années plus tôt, dépouillé de ses dernières économies, la vendre fut le dernier recours possible au jeune homme, et il regrette amèrement aujourd’hui encore de s’être séparé d’un tel objet.

Bad Company ➛  Souffrant d’embonpoint à l’école, il s’est noyé dans le sport tant pour oublier les soucis de la vie que pour s’émanciper des brimades. Il s’est affûté vers la fin du collège, permettant à ses années lycée d’être celles auxquelles il aspirait depuis toujours. Sa vie bascule là-bas, auprès de ces enfants populaires qui foulaient les couloirs colorés du bahut comme s’ils leur appartenaient. Il gagne en force et en agilité, devient même quarterback dans l’équipe de football américain, et voit les portes de la popularité s’ouvrir en grand pour lui. Dans une telle entreprise cependant, Orson s’évertue à mettre de plus en plus de distance avec sa famille dont la réputation tragique empiète sur ses ambitions. Il réfute avec un embarras nerveux les prédictions de sa mère, lève les yeux au ciel aux paroles mystiques, va jusqu’à dire que ce ne sont que des conneries pour peu qu’une telle déclaration ne lui attire les faveurs des cool kids. Le coeur déchiré entre sa famille et son besoin de popularité, le tout cimenté d’une honte qui l’étouffe. Sa rébellion, il la concrétise lorsqu’il quitte Hawkins à l’âge de vingt-et-un ans pour vivre ses rêves de football américain dans la grande ville, soucieux dans une ironie cruelle, de rendre ses parents fiers de lui et de se faire aimer de tous.

Marshall Tucker Band ➛ S’il parvient à rentrer dans une ligue régionale de football, la discipline qu’exige la vie de joueur professionnel déstabilise grandement un Orson qui a grandi dans un milieu aussi chaotique que fantasque. Il peine à s’adapter à une telle façon de vivre, affronte chaque jour l’autorité du coach qui le fait grincer des dents et le pousse à l’insolence. Il devient nerveux, Orson, voit ses performances se dégrader et son humeur avec. Il n’est pas heureux dans la grande ville, ses véritables amis d’Hawkins lui manquent, il ne sait plus ce qu’il veut. Après des années de galère à porter un masque qui ne lui sied plus, il part sur un coup de tête de l’équipe sans égard pour son contrat. Il n’aspire qu’à retrouver le calme de sa campagne, le rouge éclatant du pickup truck de ses parents, Benny’s Burger et les plaines de l’Indiana. Le burn out est tel qu’une fois là-bas, il se sent incapable d’affronter la famille qu’il a abandonné, et crèche chez un ami jusqu’à ce que les bienfaits d’une nature voisine ne le retape suffisamment pour qu’il les retrouve enfin.

Creedence Clearwater Revival ➛  La déprime qui l’a poussé à revenir à Hawkins couvert de honte l’a mené vers une nouvelle humilité. Il cherche désormais à rattraper le temps perdu avec sa famille, ces frères et soeurs qu’il a mal connu, ceux qu’il a blessé au lycée alors qu’il avait lui-même était victime de moqueries plus jeune encore. Obnubilé par l’idée d’être enfin populaire, Orson n’est pas fier d’avoir piétiné d’anciens principes, d’avoir tourné le dos à ceux qui lui avaient tendu la main lorsqu’il n’était rien ni personne. Aujourd’hui, à ses yeux, il est temps de faire la paix et d’enfin se  faire pardonner.

Bruce Springsteen ➛ Si ses parents sont persuadés que les disparitions récentes répondent d’une manifestation surnaturelle, Orson garde un avis plus nuancé sur la question. Il tente de garder un esprit critique, par soucis de ne s’attirer les foudres de personne sans doute, et chercher à avoir davantage d’informations avant de se faire un véritable avis sur la question.

++ Depuis qu’il a manqué se noyer quand il était petit, l’océan le terrifie et il est bien plus à l’aise dans un lac ou une rivière.  ++ Il a des tâches de rousseur sur les épaules ++ Secrètement passionné par les aliens, il consulte régulièrement les témoignages d’enlèvement  et n’exclut pas l’idée que ce soit la réponse aux disparitions d’Hawkins. ++ Il a tenté plusieurs de lire Fondation d’Isaac Asimov, mais n’a jamais terminé le bouquin. ++ Souffrant de TDAH, son attention change très vite et souvent de focus, et il n’est pas rare qu’il demande à ce qu’on répète ses propos. ++ Son groupe préféré est Allman Brothers Band. ++ Il fait tout très vite. Il ne mange pas, il engloutit. Il ne parle pas, il débite.  ++ Daredevil et attention whore, il peine à refuser un défi et fera n’importe quoi pour se faire remarquer. ++ Il tient beaucoup à sa notoriété locale et ne se sent jamais plus heureux que dans cette ville où « tout le monde connaît son nom ». ++ En bon égocentrique, il se préoccupe beaucoup de lui  et ne fait pas vraiment attention aux autres. S’il est bien intentionné, il est principalement au centre de ses réflexions et ne s'en rend même pas compte. ++ Il fredonne et chante sans arrêt quelque chose, ne serait-ce que pour illustrer la situation dans laquelle il se trouve ++ Porte régulièrement des tee-shirts de films et de groupe de rock qu’il couvre de chemises bûcheronnes. ++ Était le plus petit de sa promo à l’école primaire. ++ Ne range jamais rien, sa chambre est un bordel sans nom. ++ Il y a écrit « Fuck Orson Widgery » sur un mur des toilettes du lycée, et il en tirait beaucoup de fierté à l’époque. ++ Perd constamment ses affaires. ++ A la jambe qui tremble régulièrement toute seule par nervosité, ça exaspère ses parents et ses proches. ++ Il se lasse rapidement de ses conquêtes amoureuses et craint de ne jamais trouver chaussure à son pied. Au fond, il est persuadé d’être un grand romantique et d’un jour construire une cabin dans les bois pour sa petite famille, d'autant plus que sa mère lui a prédit trois enfants. ++ N’est pas le plus habile pour « lire la pièce ». Il analyse souvent mal les réactions des gens et ne comprend que rarement lorsqu’il a pu dire quelque chose de maladroit. Aussi, il n’est pas considéré comme le garçon le plus observateur du lot. ++ Les remarques désobligeantes et des attitudes arrogantes auront tôt fait de le rendre insolent, voire bagarreur, au grand désespoir de sa mère qui s'est désolée de le voir partir pour une carrière aussi superficielle que footballeur professionnel. ++ Il a une grande tolérance à la douleur, mais une faible attestation du danger. ++ Il a un crush énorme sur Phoebe Cates, surtout depuis Fast Times at Ridgemont High. ++ Clairement superstitieux, il voit des signes partout, même s’il n’en fait pas étalage auprès de qui que ce soit. ++ Il adore un bon nanar, mais ses films préférés sont officiellement the Shining, Easy Rider et Voyage au bout de l’enfer. Il ajoute Vol au dessus d’un nid de coucou quand il veut paraître intelligent. ++ Fan de Cheech et Chong. ++ Très bon danseur. ++ Il rêve d’adopter un chien. ++ Il a un certain talent pour les imitations. ++ Ce n’est pas un homme très fiable. Il brise régulièrement ses promesses par oubli ou étourderie, et ne sait pas garder un secret, que ce soit par gaffe ou opportunisme. ++ Il s’est affiché en dernière année de lycée en chantant la sérénade devant tout le monde à celle qui le faisait craquer. ++ Moderniser Hawkins en devenant chauffeur de taxi lui a permis de se familiariser avec tous ceux qu'il a perdu de vue. Il adore taper la discute à ses clients, se laisser surprendre par qui viendra le héler au coin d'une rue et découvrir les éclats de leur histoire en tapant la causette. Il est certains qu'ainsi, il pourra se rapprocher de chacun d'entre eux et être au courant des petites péripéties de toutes, bien que la majorité de ses clients soit encore le troisième d'âge de la région dont il se fait le chauffeur.

pseudo billywig  :r13: âge pas loin d'orson :mdr: comment as tu connu le forum ? je le suis depuis son ouverture, ENFIN UN FORUM SUR LES ANNÉES 80 merci merci merci vous réalisez un rêve  :r14: personnage inventé


Dernière édition par Orson Widgery le Lun 22 Aoû - 22:39, édité 3 fois
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Lun 15 Aoû - 14:34

AH YES ENFIN !!!!!!!!!!!
ok ton perso déchire déjà tout, je l'aime?? je kiffe trop son job, et tout. bref l'attente valait clairement le coup :r14: :r14:
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Lun 15 Aoû - 15:10

oh wow. ça fait grave plaisir de découvrir ton personnage, il a l'air si cool je suis fan :v08:.
officiellement bienvenue par ici, hâte d'en lire plus et j'espère qu'on pourra se trouver des liens sympas :v09:.
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Lun 15 Aoû - 18:13

Ouiiiiiiiiiii ! Enfin ! Bienvenue officiellement sur le forum du coup et tellement content de te voir débarquer avec ton personnage :r11:
Puis hey, tu nous auras fait attendre mais avec un joli personnage en récompense, héhéhé. J'aime déjà beaucoup sa vibe et je vois déjà les possibilités de liens qui se dessine. Compte sur Dylan pour faire appelle à ses services quand son épave roulante refuse de démarrer :mdr:
Puis hey... ce choix de famille aussi, héhé.
Bref, bon courage pour ta fiche ! :r08:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Lun 15 Aoû - 21:21

Tu nooous rejoins enfiiiin, trop heureux de te voir avec ce perso ! Et en plus tu choisis un frère d'Archie, on va grave se trouver un lien ! (que ce soit avec JJ ou Lou)
Orson est trop mims ! Je l'aime trop ! Cette plume est magnifique aussi, vraiment agréable à lire ! Lou lui crachera pas trop dessus à lui, il a toute l'étoffe du golden boy (un peu en déclin, mais c'est ça qui fait son charme huhu).
Bienvenue officiellement par ici ! Plein d'inspiration pour cette histoire, et au plaisir de se retrouver en RP !!
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Mar 16 Aoû - 13:23

Bienvenue par ici ! :j14: Je suis contente que le forum te plaise et oui, les années 80, enfin !
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine ! :r06:

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :brill:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Mar 16 Aoû - 21:31

Tu as réussi à faire un choix finalement :v05: et quel choix mazette :v09:
Dana Pearson
Dana Pearson
faceclaim : Tashi Rodriguez
Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Infirmière au service des urgences
Statut civil : Célibataire
Adresse : Cornwallis - Maison Pearson
https://upside-down-world.forumactif.com/t437-dana-what-ll-you-d

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Mar 16 Aoû - 22:11

Bienvenue à toi ! (Visiblement tu étais très attendu 😂)
J’ai hâte de lire la suite !
Invité
Invité
Anonymous

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Sam 20 Aoû - 15:03

Bienvenue dans le coin ! Tu feras attention, il y a des monstres en ville xD
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Sam 20 Aoû - 23:57

Bienvenue officiellement!
Mais go ! Il faut que tu finisses ta fiche!!! Tu aimes te faire désirer toi, tu nous à fait languir ton inscription et maintenant ta fiche! Non mais on veut tout savoir et on veut jouer avec toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Dim 21 Aoû - 10:01

c'est trop cool que tu ais sauté le pas !
bienvenue officiellement et bon courage pour la rédaction de ton histoire. I love you
toute ville a besoin d'un chauffeur de taxi, j'trouve ça trop stylé.
Invité
Invité
Anonymous

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Dim 21 Aoû - 14:05

@Milovan Vasilescu Merci beaucoup, j'ai un peu honte pour le temps mis mais j'en pouvais plus de stalker sans me manifester :b06:

@Romeo Butera MERCI beaucoup :r14: mais carrément, un lien avec plaisir !

@Dylan Redwood Moh merci beaucoup ça me touche grave :b22: :vv11: Y a grave intérêt que Dylan fasse appel à lui pour ses services :r14:

@Lou McCormick T'AS VU J'AI DIT FUCK LE TAF :r05: Archie c'est la vie ce petit :r15: Grave un grand merci, je suis sûre qu'on peut se trouver un truc sympa entre Lou et Orson :r14:

@Heather Winston Merci beaucoup, l'accueil est déjà au top :r14: :r13:

@River King Je viens te voir soon :r15:

@Dana Pearson Oui j'avoue j'avais trop du mal à pas m'inscrire, j'avais trop hâte :b06: Merci beaucoup :r14:

@Zoran Romanenko jpp, le monstre n'est-il pas en chacun de nous finalement ? Merci beaucoup :r14:

@Rory Pearson PARDON INDEED la voici ! :mdr: Vraiment désolée d'avoir autant fait attendre j'ai un peu un rythme de tortue mais crois moi l'envie m'a pas quittée ! Merci merci pour ce bel accueil en tout cas :r15: :r15:

@Billy McCarty Merci beaucoup :r14: Au plaisir de t'y retrouver alors, c'était l'occasion d'avoir un rp avec tout le monde en ville :mdr:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) - Mar 23 Aoû - 13:11

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Je trouve sa théorie des aliens très intéressante, surtout à cette époque I love you J'aime beaucoup ton personnage, son histoire, ses petites anecdotes .. :angel:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

bad moon rising (orson) Empty # bad moon rising (orson) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum