-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+4
Clary Bridgerton
Heather Winston
Freyr McCallister
Rory Pearson
8 participants
  • 2en1 Rory le jour et Avril la nuit

Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 22:06

Lorelai Pearson Born to be alive

tw: Attention excès de Swag

prénom & nom au complet Lorelai Pearson, mais tout le monde l'appelle Rory.
La nuit elle devient Avril, pas de nom de famille, juste Avril, comme Madonna.
lieu de naissance, âge Hawkins, le 25 avril 1967
origines Hawkins  
genre Terrienne? pas certain. On va dire genre féminin.
orientation sexuelleelle ne sait jamais posé la question et ça ne l'intéresse pas. Vu que ça ne l'a jamais questionné elle suppose hétéro.
statut civil célibataire, ça ne l'intéresse pas. Peut-être demain, mais aujourd'hui elle en a rien à cirer, elle a pas le temps pour ces conneries.
emploi/occupation Le jour lycéenne, le soir elle travaille dans une salle d'arcade et fêtarde la nuit du nom d'Avril.
groupe Mike
traits de caractère Rory : adolescente normale de dix-sept ans sans histoire. Elle fait en sorte de passer inaperçu, invisible de tous. Elle aime le sport, le skate, le roller, les jeux vidéo, les milkshakes et trainer chez le disquaire. Elle adore sa famille, ils sont très soudés, elle était très proche de son grand-frère qui a disparu, il était son meilleur ami.

Avril : jeune adulte exubérante, fêtarde invétérée, vous la verrez dans chaque rave. Personnage psychédélique. C’est une méduse, impossible de l’attraper, vaporeuse alors que vous pensez l’avoir saisi elle est déjà loin. Juste Avril.

crédits by me Ks

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

These are the days It never rains but it pours Les Pearson est une famille d’Hawkins, Rory ne saurait dire depuis combien de génération et en fait elle s’en fiche carrément. Cette ville craint, elle veut partir pour la grande pour goûter à la fièvre du samedi soir ! Une vrai clubbeuse, la reine des night-club ! Ici tout le monde se connait, les commérages vont de bon train, chaque instant de quotidien est épié, décortiqué, mâché et recraché. Elle veut aller là où elle pourra se créer n’être rien, passé inaperçu et exister la nuit. C’est déjà un peu le cas ici à une échelle merdique.

I said dance, dance, little sister, dance Une famille nombreuse, si peu – Les Pearson sont connus pour leur fertilité, les bébés poussent comme du chiendent. Ils sont tellement nombreux que même les parents de Rory ne doivent pas savoir combien ils ont d’enfants. Rory se situe vers le milieu de la fratrie, elle est celle qu’on oublie, qui passe inaperçu, ce qui lui va très bien, elle fait ce qui lui chante. Dans cette famille, les grands s’occupent des petits et les autres se débrouillent. Ceux qui sont en âge de travailler le font, ils se serrent la ceinture mais personne ne manque de rien, ils ne se sont jamais privé du moins la fierté leur empêche de l’avouer.

For well you know that it's fool, who plays it cool, La journée elle est une lycéenne comme les autres, elles se font dans la masse, ne veut surtout pas être remarqué ni associer à une catégorie, elle ne traite ni avec les geeks, ni avec les populaires, ni avec les skateurs etc. Elle n’est pas non plus solitaire, elle a une bande de potes faut pas abuser. En classe, elle est maligne mais fait le minimum syndical. Elle adore le skate et le patin à roulette, les jeux vidéo et les milkshakes. Après les cours elle travaille dans une salle d’arcade.

•  Then I get night fever, night fever. La nuit c’est autre chose, Rory disparait pour laisser place à Avril. La reine de la nuit, elle est déjantée, complétement lunaire. Comme une super héroïne, personne n’a encore démasqué son identité. Qui pourrait penser que l’extravagante Avril est en fait la transparente Rory et c’est bien le but. La réputation d’Avril n’est plus à faire mais ce n’est qu’un mirage. Elle apparait à toutes les fêtes clandestines, toutes les raves, les fêtes de lycéens très peur pour elle, après tout Avril à 21 ans.

So don't become some background noise Un de ses grands frère a disparu depuis presque un an, tout le monde pense qu’il s’est barré, après tout il en parlait depuis un moment. Mais Rory sait que ce n’est pas la vérité, il ne serait jamais partie sans elle. C’était leur projet à tous les deux. Il ne serait jamais partie sans lui dire. Il était son model, son confident, son meilleur ami. C’est à ce moment-là qu’Avril est apparue.

Come see victory, in the land called, "Fantasty" Une nuit, Avril s’est retrouvée aux manettes et c’était grisant. Elle a adoré animer la soirée, être la maitresse d’orchestre de toute cette foule, c’était du délire. Alors c’était pas grand-chose, c’était un jeudi soir c’était pas la fête du siècle mais c’était ouf. Elle rêve de recommencer, de se retrouver de l’autre côté du dance floor, et cette fois-ci un vendredi ou un samedi soir bébé !

Oh girls, they wanna have funS’il fait jour et que vous ne la trouvez pas au lycée, ni chez elle, ni à la salle d’arcade, ni au Dinner à siroter un milkshake, ni chez le disquaire alors vous la trouverez au skate park et s’il pleut alors à faire du patin à roulettes au Palais de la glisse.

Loving would be easy if your colors were like my dreamsElle a entendu les rumeurs comme tout le monde en ville. Elle n’y croit pas du tout. Mais son frère a disparu et il est bien quelque part. Alors s’interroge. Mais non, c’est impossible ! Impossible ! Il doit y avoir une explication plus logique !

Wake me up before you go-goPetit plaisir coupable de la famille Pearson, regarder tous ensemble La croisière s’amuse, alors soit disant c’est pour se moquer des riches blancs, mais en fait ils trouvent juste que la série déchire. Mais chut c’est un secret !

Wake me up before you go-go Derrière le genou gauche, elle a une tâche de naissance qui a la forme de l’Italie, ou d’une botte. ‘Fin c’est la même chose non ? Oui cette information est inutile mais si jamais vous retrouvez un corps qui correspondrait à sa description sans pouvoir l’identifier, regardez dans le pli de son genou gauche et vous saurez.


pseudo Kamesora/Lewis âge 29+ (30 mais assume pas comme Miss Fine) comment as tu connu le forum ? by  @Lou McCormick  personnage inventé


Dernière édition par Rory Pearson le Sam 16 Juil - 12:53, édité 13 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 22:10

Bienvenue et encore merci à Lou , c'est le meilleur
Si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur nous Smile
Invité
Invité
Anonymous

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 22:12

Bienvenue sur le forum !
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 22:21

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :j07:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 22:49

Bienvenue :r13:
Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est sublime.
Bonne écriture de ta fiche
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 22:59

Bienvenue avec ce super choix de perso et fc :r05:
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 23:05

Tiens, une collègue de la salle d'Arcade! Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 23:40

Déjà merci à tous pour l'accueil powa j'adore merci beaucoup!

@Freyr McCallister Oui il est trop fort (en même temps on me dit vient, je viens ^^)
Je n'hésiterai pas du tout à venir te voir en privé et pas du tout parce que ton feat est juste mon homme idéal pas du tout *tousse*
Merci beaucoup <3

@Zoran Romanenko Merci <3

@Heather Winston Merci je n'hésiterai pas ! <3

@Clary Bridgerton Merciii oui tu as vu comme elle est belle **
Merci <3

@River King Oh merciiiiiiii <3

@Stephen Jefferson Oh yeaaaaah il nous faut un lien de la mort qui tue alors !!

encore merci à tous <3
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 23:46

Waaah, mais Rory est magnifique ! Cette vibe ! Ces p'tits boulots extraordinaires là, y'a un côté Hannah Montana JPP j'suis mort ! Tu vends du rêve olala
Elle va être trop fun à jouer et à voir jouer ta weirdo, c'est génial j'adore le concept haha.
Bon courage pour le reste de ta fiche, et de l'inspi pour la suite ! Trop content de t'avoir fait venir ! :b13:
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Jeu 14 Juil - 23:59

@Lou McCormick Aïiiiiiiiiie Comme tu m'as tué avec ton Hannah Montana, pitaing moi j'étais plus sur Clark Kent de Lois et Clark et il me sort Hannah Montana, j'avoue que là en fait c'est plus ressemblant mais tu viens de me tuer mon perso dans l'oeuf je vais jamais plus pouvoir la jouer sans avoir l'image en tête mais au secours, tu viens de me pourrir mon game bravo! j'espère que tu es fier de toi!!
Je suis super contente que ma petite te plaise ça me fout la pression car je sais pas si je sais jouer une fille XD (oui non mais voilà quoi c'est dur d'être une fille irl alors inrp la loose XD)
Merci à toi de m'avoir fait venir !!! Ma petite Rory me botte trop, je dois aller faire dodo mais je continue d'écrire son histoire, peuchère ^^
Bref trop contente que ça te plaise, j'espère que la suite plaira autant et surtout quand elle sera en jeu!
Invité
Invité
Anonymous

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Ven 15 Juil - 7:07

Bienvenue avec ce magnifique choix d'Avatar et bon courage pour ta fiche. :r13:
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Sam 16 Juil - 10:26

Merciiiiiiiiiiiiii <3
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Sam 16 Juil - 23:40

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

OMG mais que j'adore ce personnage, genre la fille "basique" le jour qui deviens la reine de night quand le soleil se couche, ça promet des rps haut en couleurs sous les traits de la belle Avril, j'ai hâte de voir cela I love you Si tu veux entrer direct dans le vif du sujet, nous avons des TC en cours juste ici.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit - Dim 17 Juil - 12:16

Oh noooon mais le petit mot personnalisé beaucoup trop mignon ** Mais merci beaucoup olalala je fonds et merci pour la validation <3
Contenu sponsorisé

 2en1 Rory le jour et Avril la nuit Empty # 2en1 Rory le jour et Avril la nuit -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum