• Papa don't preach (Heather)

Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Papa don't preach (Heather) Empty # Papa don't preach (Heather) - Mar 14 Juin - 15:34

Heather WinstonCueillez dès aujourd’hui les roses de la vie.

tw: deuil, mystère

prénom & nom au complet Heather Mary Winston
lieu de naissance, âge 17 ans, Chicago (Indiana)
origines américaine  
genre féminin
orientation sexuelle hétéro
statut civil célibataire
emploi/occupation en dernière année au lycée, cheerleader
groupe Lucas
traits de caractère souriante, ambitieuse, maligne, curieuse, intrépide, impatiente, sportive, menteuse, généreuse.  
crédits tumblr

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places


🗲 Fille unique, tu as toujours voulu avoir une petite sœur à coiffer, un petit frère à taquiner mais la nature n’était pas de votre côté. Ou alors le destin sent l’absence d’amour dans la couple de tes parents. Un couple bien ordinaire en apparence, un couple de convenance.

🗲 Tu n’as jamais manqué de rien, ton père a toujours eu une excellente situation professionnel et ta mère a toujours été à la maison pour s’occuper de ton éducation. Tu as eu des cours de danse, de dessins mais également de piano durant tes jeunes années. Par chance, tu as toujours aimé apprendre de nouvelles choses. Tu as toujours eu l’amour de la danse comme ta mère mais aussi celle des sciences comme ton père.

🗲 En grandissant, ta passion pour la danse prend le dessus sur ta passion pour les sciences. C’est donc tout naturellement que tu intègres l’équipe des cheerleaders de ton lycée où tu deviendras même capitaine jusqu’à ton départ pour Hawkins. Et s’en vraiment t’en rendre compte, tu t’éloignes de ton père avec qui tu as pourtant toujours été très proche.

🗲 Soyons sincère, tu n’avais pas envie de venir vivre dans cette petite ville fade et sans intérêt mais tu as toujours été proche de ton père et même si il ne t’en parle pas en détail, tu sais que travailler dans le laboratoire d’Hawkins, c’est un rêve qui se réalise alors tu acceptes. Non, sans bouder comme une enfant par la perte de tes amis.

🗲 Au lycée, tu ne tardes pas à te faire une place parmi les plus populaires, rejoignant les rangs des cheerleaders, rejoignant les bancs des populaires. Maintenant en conflit avec ton père à cause de tes facilités qui te dispense de travail, il veut faire de toi une femme du monde moderne. Mais tu ne l’entends pas de cette oreille. Toi, tu veux t’amuser. Toi, tu te dis que tu aurais bien le temps pour tout cela quand tu seras une adulte.

🗲 La dispute de trop ? Ou pas. Comme tous les matins, tu croises son regard en dessus de son journal. Pas un mot, à peine un bonjour avant que le klaxon de Steeve te signales son arrivé et donc le départ du lycée. Un simple bonne journée avant de débuter une journée qui devait être comme les autres. Devait .. Ce soir-là, c’est une mère en larme que tu retrouves : ton père est mort.

🗲 Officiellement, le laboratoire a eu une fuite de produits toxiques et il serait mort intoxiqué. Des toxines si forte que son corps a été brulé sur le champ pour éviter toute contamination. Ta mère y croit, cela lui suffit. Pas toi. Toi, tu vois les derniers jours qui tournent en boucle dans ta tête et des détails qui se dessinent. Tu vois sa mine plus soucieuse qu’en temps normal, ses heures d’arrivés qui frôle la nuit, ses papiers qui ne trainent plus partout sur son bureau. Ta curiosité se réveille et tu décides de mener ta propre enquête pour en savoir plus. Bien évidemment, on te ferme la porte du laboratoire mais celle de son bureau ne résiste pas à une pince de cheveux.

🗲 Tu trouves des documents étranges, des descriptions effrayantes que tu tentes de reproduire avec ton crayon. Petit à petit, tu crains de comprendre, tu commences à te demander si tout cela est une fiction ? Le fruit d’un esprit fou ? Ou une réalité qui te dépasse ? Et c’est d’ailleurs à cause de cela que tu ne dors plus la nuit, que tes notes chutes et que tu te retrouves en heure de retenue. Pas seule, non. Avec eux, des gens que tu croises dont tu ne sais rien. Des esprits qui s’avère être aussi fou que le tien…

pseudo b♦h  âge encore quelques mois avant la trentaine comment as tu connu le forum ? c'est mon bébé  I love you  personnage inventécrédits tumblr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum