-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Zander Lewis
Clary Bridgerton
Jim Hopper
7 participants
  • Trouver un partenaire de jeu

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Lun 13 Juin - 23:33

Trouver un partenaireOu promouvoir son rp libre.

Il est parfois difficile de lancer son personnage, on a beau avoir quelques liens, on ne sait pas trop vers qui se tourner pour rp ou alors on manque d'ici. Ce sujet est fait pour vous : le but étant de trouver un partenaire de rps. Vous pouvez simplement vous proposer ou alors proposez vos rps libre. Il n'y a pas de modèle imposé, nous vous demandons simplement d'indiquer dans vos posts quand votre recherche est terminée.
Invité
Invité
Anonymous

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mar 12 Juil - 16:55

Coucou par ici ! :v04:
Quelqu'un a une petite place pour RP avec Spence ? Elle mord (presque) pas :r06:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Jeu 14 Juil - 18:40

Bonjour Smile
Ma Clary aura besoin de quelques rp pour pouvoir se lancer à Hawkins
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mer 20 Juil - 19:04

Hello, à la recherche d'un ou deux rps pour lancer mon p'tit Zander comme il se doit. :r10:

Edit : plus de place pour le moment


Dernière édition par Zander Lewis le Ven 22 Juil - 21:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Ven 29 Juil - 21:31

Bonsoar, je suis à la recherche de deux personnes pour deux rps si votre bon coeur vous dit :r06:
Nina mord pas normalement :bl06:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mar 4 Oct - 20:36

@Spencer Hayes ; @Clary Bridgerton ; @Zander Lewis ; @Nina Hayes demande toujours d'actu ? I love you
Invité
Invité
Anonymous

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mer 5 Oct - 10:07

Hello, de mon côté c'est ok, j'ai 3 RP en cours déjà, je ne peux pas prendre plus malheureusement, je fais déjà beaucoup attendre mes partenaires :b22:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mer 5 Oct - 15:13

Oui, c'est toujours d'actualité  :j14:
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mer 5 Oct - 18:53

Yep de mon côté, pour Tyrus j'ai encore une place.
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Jeu 6 Oct - 12:48

si jamais ça tente quelqu’un, j’en cherche un avec Ray I love you.
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Ven 7 Oct - 9:01

@Tyrus Milligan ; @Ray Williams Comme j'ai pas de rp avec vous deux et de la place, on peut peut-être se trouver un truc avec Heather ou Joleen si ça vous tente ? :angel:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Ven 7 Oct - 21:12

@Heather Winston avec plaisir, on peut voir ça par mp si t'as une idée. :r06:
Tyrus Milligan
Tyrus Milligan
faceclaim : Cillian Murphy
Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2022
Ton gagne pain : Touche à tout, à la fois propriétaire d'un vignoble dans au sud de la ville et gérant d'une armurerie en centre-ville.
Statut civil : Marié mais volage.

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mer 12 Oct - 11:39

Heather Winston a écrit: @Tyrus Milligan  ;  @Ray Williams Comme j'ai pas de rp avec vous deux et de la place, on peut peut-être se trouver un truc avec Heather ou Joleen si ça vous tente ? :angel:

Avec plaisir, disponible pour en discuter quand tu veux. :r06:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu - Mer 12 Oct - 14:34

Je cherche aussi à rp avec freyr et alaric, si jamais Smile
Contenu sponsorisé

Trouver un partenaire de jeu Empty # Trouver un partenaire de jeu -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum