Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Hera Mayers
River King
Billy McCarty
Two
Dylan Redwood
9 participants
  • Dylan Redwood • Feel Something

Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 20:53

Dylan Redwood It's only a matter of time

tw: Enlèvement

prénom & nom au complet Dylan Redwood, que dire de plus ? Si ce n'est qu'il espère que jamais les King ne feront le lien entre eux et les Redwood. Mais avec la famille de retour en ville... disons que ça va être quelque peu compliqué... bordel quatre ans durant il avait réussit à éviter d'attirer l'attention...
lieu de naissance, âge Dans l'Indiana, à Bloomington le 7 avril 1961, lui donnant actuellement 23 ans.
origines Bon américain avec des racines britanniques remontant au début du siècle.
genre Masculin, il/lui, il ne s'est jamais vraiment posé la question plus que ça il faut bien le reconnaître.
orientation sexuelle Dylan est gay, chose qu'il sait depuis pas mal de temps, depuis cette soirée là à l'arrière de la camionnette de Jimmy en rentrant de soirée. Et ça l'a profondément perturbé oui, bien conscient que de ce moment précis, alors qu'il comprenait vers où son intérêt se portait réellement, qu'il serait à jamais un outsider. Cela dit il n'a pas eut à vraiment gérer les questionnements et les craintes outre mesure, trop concentré sur la disparition de son frère il a très vite mit ça de côté, tant est si bien qu'il s'est retrouvé à s'accepter plus facilement qu'il ne le pensait. De là à le crier sur tous les toits ? Il ne faut pas rêver, restant dans le silence en sachant très bien qu'il n'y a que très peu de chance pour que qui que ce soit s'en rende compte comme ça. Mais il est ok avec lui même, n'angoisse pas, car de toute manière tout ceci n'est que très secondaire à ses yeux.
statut civil Éternelle célibataire. Devant déjà gérer une sexualité pas très acceptée, il n'a de toute manière, pour le moment, que très peu d'intérêt pour la question. Il ne dit pas que ça ne lui plairait pas, mais il ne s'imagine pas se poser, pas tant qu'il n'aura pas réussit à retrouver Tobias. Et très franchement il n'a pas envie de se bercer d'illusion, il sait que de ce côté il ne sera jamais totalement heureux alors bon, autant s'attendre à rien. En attendant il se contente de compagnie ici et là pour peu qu'il arrive à trouver d'autres garçons ayant le même genre de penchants que lui et avec qui ça match un minimum.
emploi/occupation Employé au Roller Disco. Après tout il faut bien travailler quelque part, non ? Et si l'idée de se retrouver sur des patins ne l'enchantait pas des masses, il a fini par s'y faire à force et est même plutôt bon le con. Au moins l'ambiance est fun même si le travail est ingrat. Et depuis le temps il alterne aux divers postes de l'endroit.
groupe Max
traits de caractère Si il y a bien une chose de sûr avec Dylan, c'est qu'il est déterminé. Plus que ça même il est têtu comme une mule, incapable d'en démordre si il est persuadé de quelque chose. Après tout il suffit de voir avec quelle assurance il est persuadé que son frère est encore en vie quelques part, ça fait plus de quatorze ans maintenant et il ne se sent pas prêt du tout de baisser les bras. Mais à côté de ça c'est quelqu'un d’extrêmement fatigué. Car c'est bien beau de s'accrocher à ses convictions mais plus d'une fois ça l'a mené à se couper de ses proches, à se couper de ses propres envies. Il a passé tant de temps à mettre sa vie entre parenthèses qu'il a juste du mal à vivre tout court. Pourtant il sent bien qu'il en a besoin, il fait des efforts dans ce sens pour ne pas devenir fou et quand il se lâche ? C'est vraiment quelqu'un d'agréable, le genre à rire facilement, à faire le pitre, à même être plutôt sociable en vrai. C'est juste que par lui même parfois il a du mal. Alors souvent il se sert des autres comme excuses, voulant pousser ces derniers à ne pas finir comme lui et se lançant ainsi lui même dans des activités qui lui permettent de respirer.
crédits Tumblr pour le gif et Shieldmaiden pour l'avatar.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

• Dylan est l'aîné de la famille. Il a perdu son petit frère alors que ce dernier était encore très jeune. Leucémie parait-il. Pourtant si ses parents ont, non sans souffrance, accepter la nouvelle, ça n'a jamais été le cas de Dylan. Quelque chose clochait dans leur histoire, il ne saurait dire quoi, surtout qu'il était jeune à cette époque, mais quelque chose ne tournait pas rond.
• Le garçon à grandit avec cette obsession selon laquelle son petit frère n'est pas mort. Moyen de faire son deuil sans doute, mais plus le temps passait, plus il avait besoin de savoir. Sauf qu'au lieu trouver de quoi lui prouver tort et l'aider à tourner la page après quelques années, il s'est rendu compte qu'aucune des pièces du puzzle ne s'alignaient. Il manquait des informations, d'autres étaient floues, certaines ne collaient pas, tant est si bien qu'au lieu de réussir à accepter sa disparition, il s'est donné pour mission de comprendre ce qui lui est arrivé.
• Dylan dénote et ça déplaît. Son obsession, bien que gardée la plus silencieuse possibles après de violents débats avec ses parents, affecte chaque jour un peu plus sa vie. Il a du mal à se concentrer, du mal à se lier, il a juste l'air en permanence ailleurs. Au final il passe juste pour un Weirdo pour la majorité des gens, tous bien conscient de ce qui peut bien obsédé le garçon et il passe aux yeux de beaucoup pour quelqu'un qui a perdu la tête. Alors forcément ça ne fait qu'augmenter les tensions avec ses parents qui veulent qu'il arrête son délire tandis que lui voudrait qu'ils ouvrent les yeux. Mais ils n'arrivent pas à s'entendre et ce jusqu'au point de rupture.
• Il a tout juste 18 ans, mais Dyllan quitte le domicile familiale. Il n'en peut plus, il n'a pas envie de se battre. Puis ça les arrangera bien, non ? Ce sera toujours mieux que de devoir gérer un fils taré, non ? Vu que c'est ce qu'il est à leurs yeux. Alors oui ils ont tourné la page avec Tobias mais lui ne compte pas l'abandonner comme ça. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver, surtout que maintenant il en est convaincu : Sa mort n'a pas été maquillé, il est encore en vie quelque part. Il ignore dans quel intérêt il a été enlevé mais plusieurs informations semble se recouper. Il lui faudra un an de plus, avec toutes les autres passés à chercher avant, pour qu'enfin il obtienne une destination : Hawkins. Ou en tout cas son laboratoire. Il ne sait pas ce qui se passe là bas, mais tout semble pointer ce lieu du doigt.
• Après une année à passer d'un appart miteux à un autre sans compter les innombrables motels, ça lui fait du bien de se poser enfin quelque part. Dylan trouve un logement à Hawkins, du moins ce qui peut s'en rapprocher le plus, et y pose ses valises pour une longue durée. Il n'est pas dupe, il sait qu'il va prendre du temps pour comprendre ce qui se passe, le tout sans trop attirer les soupçons. Par chance, ou malchance, le hasard à voulu que cette ville soit le berceau de sa famille, du moins du côté de sa mère. Les King... famille de véritable demeurés qui ont toujours été présenté au jeune homme comme une peste à éviter, sont partout en ville, ce qui ne le ravit aucunement. Mais l'un d'eux travaille au poste de police... ça peut toujours représenter un début. Peut être même qu'il arrivera à s'en sortir sans attirer l'attention.
• Quatre ans maintenant qu'il est à Hawkins et il rame toujours autant. Il ne s'est jamais sentit à la fois aussi proche et en même temps aussi bloqué dans son enquête. Au moins il semble s'être intégré en ville, il a un job au Roller Disco, lui offrant un revenu régulier depuis des années maintenant, il a des amis aussi, chose incroyable quand on y pense, et il a même de bonnes relations avec son cousin dans la police. Il faut dire qu'il est le seul qui ne semble pas avoir été bercé trop près d'un mur. C'est étrange mais dans un sens il a trouvé une certaine sérénité à Hawkins qu'il apprécie. Mais il n’oublie pas son frère.
• Ça peut paraître tiré par les cheveux, mais toutes ces disparitions, toutes ces étranges rumeurs à propos de monstre et de lieu étrange... il sent qu'il y a un lien avec le laboratoire et Tobias d'une certaine manière. Peut être que c'est lui qui divague totalement, qu'il a passé tellement de temps à chercher son petit frère que les explications les plus improbables lui paraissent d'un coup probable. Mais il y a définitivement quelque chose de très... étrange dans cette ville pour juste l'ignorer et le mettre sur le dos de la fantaisie des habitants. Dans quel genre de recherches à pu se plonger les occupants du laboratoire de Hawkins ? Et son frère est-il vraiment une part importante de tout ça ? Dylan angoisse à l'idée qu'il puisse être trop tard... mais il a trop avancé pour laisser des angoisses comme celle ci prendre le dessus.
• La famille c'est compliqué, surtout quand elle se pointe sans prévenir. Dylan était persuadé qu'il n'aurait plus à gérer avec ses parents, pas tant qu'il n'aurait pas retrouvé Tobias avant ou au moins des preuves tangibles que ce qu'il avance est vrai. Seulement ils ont décidé, pour il ne sait trop quelle raison, qu'ils allaient le ramener au sein du foyer. Qu'ils disent plutôt que ça fait mauvais genre un frère qui croit à des théories de complot et qu'ils veulent le ramener sur le droit chemin ! Quitte à utiliser sa petite sœur contre lui pour l'amadouer. Sauf qu'ils mettent tout en péril... car quatre ans durant il a réussit à rester sous les radars des King et maintenant ? Ils vont juste le mettre dans une situation infernale alors qu'il est si proche de retrouvé Tobias, il en est certain.

pseudo TheWeirdBoy/Finnou âge 28 ans comment as tu connu le forum ? Par Lou personnage pl de Two


Dernière édition par Dylan Redwood le Dim 31 Juil - 2:32, édité 3 fois
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 20:56

:r01: :r01: :r01: :r01: :r01: :r01:
LE BIG BRO :r14:

Tellement hype d'enfin le voir débarquer :r11:
Vraiment hâte du drama et des complots omg :mdr:
Re-bienvenue par ici, je t'aime déjà :v06: :v09:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 21:03

rebienvenue avec ce nouveau perso !
c'est cool que two ait de la famille, qu'il le sache ou pas :brill:
j'ai hâte de voir ce que vous nous fomenter du coup.
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 21:09

:r01: le cousin :r05: tellement hâte de lire ta fiche et de rp avec toi :r11:

Dylan Redwood a écrit: Si ce n'est qu'il espère que jamais les King ne feront le lien entre eux et les Redwood.
C'est MORT j'te l'ai déjà dit, il ressemble trop à un King tout le monde va le griller :j01:
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 21:33

ahhh enfin, j'attendais cette fiche 20 ANS. :r05:
hâte d'en lire plus héhé et j'aime bien qu'on se suive comme ça. :v09:
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 21:36

cute le petit dylan :v07:.
hâte de voir ce que tu vas faire de lui et de voir sa relation avec two  :v06:.
rebienvenue I love you .
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 22:41

Re bienvenue
Super choix de pl !!
Sait on jamais, mais tu sais où nous trouver en vas de besoin Smile
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 23:08

(re) Bienvenue :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Mer 27 Juil - 23:34

Rebienvenue Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Jeu 28 Juil - 0:57

ReBienvenueeeee :brill:
Bonne continuation pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Jeu 28 Juil - 6:32

Re bienvenue et courage pour ta fiche. :r13:
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Ven 29 Juil - 17:19

@Two Viiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai tellement hâte aussi. Il va être tellement shook de retrouver son petit frère, de voir qu'il ne courait pas après une illusion et qu'il va bien :v06: Tellement de feeling et de drama à venir !
Mais avant faudra encore qu'il reconnaisse que c'est son frangin... :mdr:

@Billy McCarty Oui, ça permettra peut être d'éduquer un peu le petit merdeux comme ça :mdr:
Merci en tout cas et t'en fais pas tu vas vite découvrir. Surtout que vu le lien de Billy avec Two, il y a de forte chance qu'il se retrouve impliqué malgré lui. Même si de base je comptais bien t'embêter avec Dylan quoi qu'il arrive, héhéhé.

@River King Oh non un King ! *Fuit*
J'ai trop hâte de vois nos deux enquêter et cracher sur la famille de River en passant car c'est facile :mdr:
Et laisse le s'illusionner et croire qu'il a rien en commun avec eux, même physiquement :mdr:

@Freya Williams J'aime me faire désirer, que veux tu ? :j01:
Et tu le sais bien, on ne fait qu'un :j01:

@Romeo Butera Huhu, merci ! Si un date t'intéresse à l'occaz... :v09:
J'avoue que je suis bien curieux aussi, je sais pas du tout comment les retrouvailles vont se faire, hahaha.

@Alaric Morgan Merci beaucoup ! :r08:
Et oui, je sais où vous embêter, héhéhé.

@Heather Winston @Zoran Romanenko @Apolline Morgan @Callista Millers Merci beaucoup à vous ! :r08:
Invité
Invité
Anonymous

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Dim 31 Juil - 0:49

Wesh alors ! C'est lui le bougre ? C'est lui qui s'tape tous les liens d'Hawkins ? (j'parle pas de Q, redescends grand fou, j'te vois !)
J'viens t'voir aussi avec le poto ! Ils vont bien s'entendre avec JJ ! Tékaté, avec lui il va sociabiliser peuchère :r06:
P'tit bébou trop occupé à vouloir retrouver son bro pour vivre comme il faut :b02: On va lui apprendre à vivre et à s'reposer Dylan !
Teh, et tu l'auras enfin eu ce Joshua Bassett, depuis l'temps !
Allez ! Plein d'inspi à toi pour cette histoire ! You got this ! Et on aura un RP ensemble o/
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Dim 31 Juil - 2:38

@JJ Greenberg T'aime bien te faire désirer sur mes fiches toi à chaque fois :mdr:
Et genre de suite j'aurais mal pensé ! Et ose dire que t'as pas fait carrément exprès avec ces formulations :mdr: Mais oui, c'est bien lui le bougre. x)
Oh bordel, le boulet de Hawkins... :mdr: Cela dit ok, il est pas contre se changer les idées. Et à défaut d'être très fort pour se divertir, autant laisser quelqu'un qu'à l'air de s'y connaître s'en charger. Même si bordel il est perché mais il se doute qu'il faut pas lutter une fois que ce genre d'animal s'est accroché :mdr:
Et ouai là ! Depuis le temps que j'arrivais pas à le sortir à nouveau le pauvre alors que c'est mon chouchou de tous les temps :mdr:
Merci et oh ouiiiiiiiiiii ! J'ai hâte :r08:
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Dim 31 Juil - 9:16

C'est parfait pour moi, rien à redire :brill:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something - Lun 1 Aoû - 9:58

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Olala mais que j'adore cette histoire, j'ai tellement hâte de lire vos retrouvailles I love you
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

Dylan Redwood • Feel Something Empty # Dylan Redwood • Feel Something -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum