Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Four
Rory Pearson
Billy McCarty
Opal Fairchild
Milovan Vasilescu
9 participants
  • are you lonesome tonight?

Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 0:10

milovan "milo" vasilescu there must be lights burning brighter somewhere
got to be birds flying higher in a sky more blue

tw: bullying, accident de voiture, amnésie partielle et troubles neurologiques.

prénom & nom au complet un patronyme qui souligne parfaitement ses origines, milovan vasilescu, mais c'est plus simple de l'appeler milo, et il préfère, parfois il a même l'impression que son nom est compliqué à prononcer pour certains.
lieu de naissance, âge né le 13 août, sous le signe du lion, il est âgé de trente-neuf ans. le pays qui l'a vu naître est celui de la roumanie, plus précisément dans la ville de constanta.
origines de pure souche roumaine, il a cependant adopté la nationalité américaine aussi en emménageant dans ce pays au concept de l'american dream lorsqu'il était gamin.
genre masculin.
orientation sexuelle bercé dans une bisexualité qu'il a un peu du mal à s'avouer, qu'il trouvait intéressante durant la fin de son adolescence et qu'il a finit par refouler une fois l'expérience passée, bloqué dans une mentalité insufflé par son père et des moeurs terribles.
statut civil abonné au célibat, milo n'arrive pas réellement à se poser, passant d'une conquête à une autre avec un statut de coureurs de jupon qui lui colle à la peau et qu'il a pourtant du mal à laisser tomber.  
emploi/occupation pas un grand adepte des études, il a tout arrêté très jeune pour pouvoir s'enrôler dans l'armée, il se retrouve rapidement dans la police militaire, et aujourd'hui il assure la sécurité du laboratoire de Hawkins.
groupe max.
traits de caractère milo est quelqu'un de concis, il n'y a plus d'un mot ou deux qui ne s'échappe de ses lèvres lorsqu'il parle avec de parfaits inconnus, il va droit au but, peut-être parce qu'il est quelqu'un de plutôt calme, quelqu'un qui ne cherche pas les complications, qui aime son repos. Il ne pense pas que les autres l'embêtent dans de grandes discussions, non, parfois il y prend part lorsqu'il a des arguments à donner, un point de vue à défendre, une connaissance sur le sujet à donner, mais il ne diras jamais à quelqu'un de se taire, au contraire, il aime les entendre parler, se demandant même par moment si ses quelques phrases ne les dérangent pas mais personne ne s'est plaint encore. Il a peur pourtant, de déranger, d'ennuyer, il ne sait pas vraiment, il possède une gentillesse extrême connue par ceux qui peuvent se qualifier comme étant proches de lui, les autres n'ayant qu'un vague aperçue de sa personnalité. Il se sait violent aussi et c'est sans doute pour ça qu'il ne pousses pas les conversations, ne pousse pas les gens vers lui, parfois il ne sait même pas comment certains ont réussit à passer la barrière qu'il s'impose, ça le plonge même dans une certaine angoisse par moments. Milo, c'est un mélange un peu compliqué, il est quelqu'un d'adorable, qui ne le montre pas forcément, à première vue on pense qu'il est un peu comme une armoire à glace, qui ne parle pas, ne ris pas, et pourtant, lorsqu'il se met à sourire, tout change. C'est juste qu'il fait dans la sélection, une sélection qui parfois le dépasse quand il se rend compte de tous ces gens proches de lui, mais il ne s'en plaint pas au final, il a juste du mal à réaliser. Il a un peu de mal tout de même à être tactile, il ne demande jamais de câlins, jamais d'accolade, jamais de baisers. Ce n'est pas qu'il est contre tout ça, c'est que, déjà, il ne sait pas vraiment s'y prendre et qu'ensuite, il n'arrive pas à faire comprendre par moment qu'il a besoin de ce genre de geste. Il a aussi une certaine pudeur insufflée par ses origines qui fait qu'il reste sur la retenue.  
crédits ellaenys.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

01. Milo est né en Roumanie, à Constanta, et c'est tout ce qu'il a toujours aimé, là où il possède ses plus beaux souvenirs depuis toujours, là où il a grandi et où il a appris la langue de ses parents, là où son frère et lui régnaient en maîtres. Ca a été toute sa vie jusqu'à ce que ses parents aient à déménager pour des raisons obscures -selon lui, en réalité il s'agissait de la guerre et de la pauvreté- pour fouler les terres américaines. Il a détesté ça dès le début, certainement à cause des enfants, des moqueries, de la difficulté à apprendre la langue et les autres qui ne le laissait pas tranquille. Il s'est forgé, son caractère d'enfant tellement adorable s'est glissé derrière une carapace pour se protéger, certainement, et il n'a plus laissé approcher que de très rares personnes. Il n'a jamais été très doué à l'école de toute manière, il ne sait pas comment expliquer ça, ça ne voulait pas rentrer et, derrière ses mots américains, un accent roumain assez prononcé teintait le tout. Il reste accroché à ses origines coûte que coûte, parle souvent la langue avec son frère, glisse des insultes assez souvent lorsqu'on l'embête ou qu'il est énervé. 02. Lorsqu'il avait quinze ans, il a eu un accident de voiture avec sa mère, il ne s'en rappelle pas très bien puisqu'il est tombé dans le coma suite à l'accident pendant quelques mois. Visiblement c'était un accident assez grave, sa mère n'était pas en faute, une histoire de carrefour, comme la plupart des accidents de voiture. Quelque chose de banal, sans doute, sauf que le plus touché là-dedans, ça a été lui, maintenant qu'il y repense, il se dit que c'est mieux ainsi, que sa mère n'ai rien eu, que ce soit lui qui ait pris. Il a eu plusieurs fractures et membres cassés, et est sorti du coma avec quelques lésions, des souvenirs effacés, entre autre, qu'on lui a ré-appris au fur et à mesure. Encore maintenant, Milo qui ne gère pas forcément la langue anglaise, se retrouve à buter sur certains mots qu'il connaissait avant, et par moments il semble ailleurs, perdu dans des pensées lointaines, il a un problème d'attention qui fait qu'il a du mal à revenir sur la terre ferme, et même se rappeler ce qu'il était en train de faire est compliqué. 03. Il a passé beaucoup de temps suite à l'accident et à sa sortie du coma en rééducation. Des longs mois qui ont été douloureux, autant pour lui qui ne se déplaçait plus qu'en fauteuil roulant, autant pour sa mère qui s'en voulait que pour son année scolaire qui flambait littéralement. Il n'était déjà pas très doué en temps normal, la barrière de la langue l'ennuyant plus profondément qu'autre chose, mais cet accident achevait clairement de terminer ses études. A ses dix-sept ans, après avoir subit autant de rééducation qu'il ne fallait, il a décidé d'abandonner. Il est resté tellement loin des bancs d'école, avec quelques cours particuliers à la maison, que ça l'a rendu complètement dingue au bout d'un moment. La réadaptation a donc été un moment dur a passé mais, lorsque qu'il est arrivé à la fin, il savait qu'une nouvelle vie sonnait pour lui, que c'était un tournant décisif. C'est donc à ses vingt ans qu'il s'est engagé dans l'armée, son corps ne souffrant plus réellement des conséquences de l'accident, juste une petite douleur à la jambe droite par moment, une douleur fantôme. 04. C'est de fil en aiguille qu'il s'est retrouvé, des années plus tard, à bosser dans le laboratoire de Hawkins. On leur a dit que c'était un laboratoire militaire, où évidemment la police allait devoir s'établir, pour assurer la protection des différentes personnes qui y travaillent, ce qui semble plus que correct et parfaitement normal, ce n'est pas la première fois que Milo se retrouve sur ce genre de site. Mais il y a quelque chose dans ce laboratoire qui n'inspire pas confiance, des choses qui s'y passent qui défie tout ce que Milo connaît, le laissant même penser au début à de la démence. Peut-être qu'il devenait fou ? Il n'a jamais cautionné ça, il n'a approuvé ce qu'il se passait dans ce laboratoire, si certains sont sûr qu'ils font ça pour le bien et que ça sauvera l'humanité, Milo n'y voit que quelque chose de totalement dingue et qui ne devrait pas exister. Mais le seul problème c'est qu'il ne sait faire que ça, assurer la protection des gens, travailler dans l'armée, obéir aux ordres, il a toute la panoplie du parfait soldat. C'est le bordel dans ce laboratoire, une vérité terrifiante, connue que par les gens qui travaillent ici, mais pour combien de temps ? Ca commence à le rendre malade, lui. 05. Et un jour ça a merdé, dans le laboratoire, un jour toutes les équipes ont été sollicités, d'abord pour s'occuper d'une bestiole qui s'est échappé de l'autre monde, ensuite pour retrouver des gamins qui se seraient fait la malle. Milo a vu l'un de ses camarades se faire déchiqueter la gorge par la créature alors qu'il partait dans le sens inverse pour aider les autres équipes à retrouver les gamins. Il ne sait pas exactement combien sont partit, il ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé, tout ce qu'il sait c'est qu'il en a croisé u, au détour d'un couloir, aucune idée de qui était ce gamin. Ils s'occupent en général de la sécurité tout autour du labo, à l'intérieur, mais jamais aussi bas que là où se trouve les enfants, qu'en extrême cas d'urgence comme là. Alors Milo ne savait pas, et il ne sait pas non plus pourquoi il l'a laissé s'échapper, envoyant l'équipe avec laquelle il était dans le couloir opposé. 06. Quelques semaines plus tard, il a recroisé ce gamin, complètement paumé en train d'errer dans les rues de Hawkins et il y a eu un nouveau déclic, peut-être pour se rebeller de ce laboratoire et de ce qu'ils y font qui n'est pas humain. Peut-être. Mais au lieu de le ramener là-bas, Milo l'a ramené chez lui, sans trop comprendre, sur un coup de tête. Avant de réaliser à quel point c'est grave et dangereux. Mais il ne peut juste pas le laisser retourner là-bas ou se débrouiller seul dans la nature, alors Milo fait avec, tente du mieux qu'il peut de le dissimuler. Four. Ce gamin dont il ne sait pas trop quoi faire mais qui arrive pourtant à tirer des sourires à Milo, dans des moments les plus impromptus. 07. en vrac; fan d'Elvis Presley + à tendance à boire un peu trop pour compenser les horreurs du boulot + encore aujourd'hui il bute sur certains mots américains + l'un de ses livres préférés est The Hobbit + il conduit une moto qu'il trouve plus utile qu'une voiture + ça lui arrive de fumer quelques fois, il a un paquet de cigarettes qu'il garde chez lui + il est allergique aux fraises + il boit un peu trop de café + il a une chatte blanche nommée Alpine.

pseudo mermaid motel (morgane) âge 30 comment as tu connu le forum ? euh apparemment les dcs sont cadeaux du coup ??? hello. personnage inventé


Dernière édition par Milovan Vasilescu le Mer 20 Juil - 14:53, édité 12 fois
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 0:13

oooh tu as pris le fameux oncle ? Rebienvenue belle sirène :r08:
Invité
Invité
Anonymous

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 0:17

les darons arrivent enfin, on aime :j05:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 0:49

rah ce fc ! et les origines que tu lui donnes, je suis fan.
Rebienvenue parmi nous I love you
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 1:36

Hey Rebienvenue avec ton vieux roumain fufufu
Hâte d'en lire plus
Amuse toi autant avec ce perso qu'avec le premier !!! On t'attend wesh !
Invité
Invité
Anonymous

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 2:09

rolala, sebastian l’amour de ma vie, c’est bon il ne m’en fait pas plus je suis amoureuse 😩
trop trop hate de lire le reste de ta fiche, j’adore déjà ce que tu as fait là, quel bebou j’ai envie de lui faire un câlin sniff
rebienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 3:30

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :r13:
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 5:30

J'aime tellement voir que je n'ai pas craqué seul et comme tu le sais déjà j'aime tellement ce que tu as déjà pu nous présenter du personnage, huhuhu :r14:
Etre le feat, les origines, le caractère, il est déjà tellement kiffant ! J'ai hâte de voir ce que tu vas définir d'autre pour lui et du coup le petit lien qu'on va pouvoir se concocter entre faibles là :j01:
Bon courage ! :r08:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 7:47

Je ne me lasserai jamais de ce fc !
Re bienvenue à toi Wink
Tu sais ou nous trouver si besoin
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 9:34

(re) Bienvenue :r13:
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 9:54

@opal fairchild oh non, c'est un perso purement inventé :j01:

@nori rom dane tmtc :j05: :j05: :j05:

@Billy McCarty contente que ça te plaise :angel: :angel:
(on pourra se trouver un lien d'ailleurs, je voulais te poker avec circe mais elle est tellement jeune que je sais par où commencer :r07: )

@rory pearson mon vieux roumain jpp, le respect il est mort :r07:
merci beaucoup :r14:

@luyen nguyen mdrrr je compatis tellement :j06:
tu peux lui faire un câlin si tu veux t'as le droit :angel:

@callista millers merciii :brill:

@four non évidemment j'ai dis "je ne craquerais pas" et qui se retrouve avec un dc? me. :j06:
je pense qu'on a un bon petit lien indeed :j01: :j01:

@eddy kinsley merci merci, toi aussi t'as pris un bon petit tc dis :j05:

@heather winston merci beaucoup :r14:
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 10:41

j'aime pas le perso :v05:.
ouais bon, non, j'ai hâte de le voir en jeu et tout. you're the best. :j01: :bl05:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 12:17

@Milovan Vasilescu je comprends, parfois c'est pas sympa de trouver une base :j01:
c'est comme tu veux, circe ou milo, ou les deux. en tout cas, ce sera avec plaisir ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 12:23

quel homme!
je te souhaite une belle écriture à nouveau.
épate-nous ♥
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 15:11

ho bah j'ai confondu, désolée, le perso est bien aussi XD
Invité
Invité
Anonymous

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mar 19 Juil - 21:27

Encore une personne qui succombe au DC ! Amuse toi bien ^^
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? - Mer 20 Juil - 23:01

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Ce personnage est ouf, dans le bon sens du terme, je te rassure ! J'aime beaucoup ses tragédies et maintenant son histoire avec Four, il y a tellement a exploitér, c'est top I love you
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

are you lonesome tonight? Empty # are you lonesome tonight? -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum