Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+6
Eddy Kinsley
Billy McCarty
Rory Pearson
Lou McCormick
Opal Fairchild
Four
10 participants
  • Four • Break away

Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 0:09

Four A New Error

tw: Aucun

prénom & nom au complet Four. Il n'a jamais eut connaissance du prénom qu'on aurait dû lui donner, ni du nom qu'il aurait dû porter si le laboratoire d'Hawkins ne s'était pas emparé de lui. Il n'a que le numéro quatre, « Four », gravé sur son poignet et utilisé en tant que seule et unique dénomination depuis aussi loin qu'il s'en souvienne.
lieu de naissance, âge Il ignore complètement où il est né. Il faut dire qu'il ignore tout du monde extérieur, hormis les quelques informations données dans le cadre des « cours » du laboratoire. Tout ce qu'il sait c'est que par contre il a 17 ans, du moins c'est ce qu'il a entendu au détour d'un couloir.
origines Des origines nordiques à n'en point douter, mais une famille certainement implantée aux États-Unis pour qu'ils se soient donné la peine de le sélectionner.
genre Masculin, du moins à priori. Ce n'est pas le genre de questionnement qu'il pouvait explorer au laboratoire, mais il ne semble pas ressentir la moindre gêne vis à vis du masculin.
orientation sexuelleEncore une chose que le laboratoire ne lui a pas vraiment permis d'explorer. Déjà le principe même d'orientation sexuelle est un concept assez étranger pour lui, de même que l'attirance en général. Mais il fallait bien reconnaître que la chimie de son corps semblait réagir plutôt à ses camarades masculins. Mais voilà, il ne s'est jamais plus posé la question.
statut civil Célibataire, encore une chose à laquelle il n'a jamais vraiment pensé et dont il ne comprend pas non plus le concept.
emploi/occupation Survivre, profiter, ne pas se faire capturer. Il était un des rats du laboratoire de Hawkins, aujourd'hui il est libre. Alors il vagabonde juste, tentant de comprendre son nouvel environnement.
groupe Eleven
traits de caractère Pendant de longues années Four était un sujet on ne peut plus coopératif. Doux, peu belliqueux, il ne posait que peu de problèmes au personnel du laboratoire, se montrant même au contraire plutôt volontaire dans tous les exercices demandés, poussé par une curiosité d'en découvrir toujours plus, surtout sur lui même et ses capacités. Cependant plus il grandissait, plus son côté docile semblait s'estomper pour laisser place à des émotions violentes et sauvages, notamment la colère et la frustration. Cette curiosité qui à la base l'avait porté et avait fait de lui ce si charmant sujet avait vite commencé à devenir le moteur de cette animosité grandissante, ceci jusqu'au point de rupture. Aujourd'hui Four ne supporte que très mal l'autorité. Ce n'est pourtant pas un mauvais garçon, ses intentions sont loin d'être mauvaises, mais il a une soif de liberté terrifiante qui le pousse souvent à prendre de mauvaises décisions. Ceci couplé à une morale très floue de part la bulle créer par le laboratoire de Hawkins autours de lui et une prise de conscience de sa propre puissance comparé au reste du monde qui a tendance à lui faire croire que si vraiment il veut faire quelque chose, personne ne peut l'arrêter. Mais encore une fois Four n'est pas un garçon belliqueux ni mauvais, il porte les séquelles de la manière dont il a été élevé tout ce temps mais n'en reste pas moins ce curieux garçon qui a juste envie de découvrir ce que le monde a à lui offrir. Alors il peut se montrer violent oui si il sent sa liberté mise en péril, mais pour peu qu'on sache comment l'approcher et le stimuler, il redevient immédiatement ce jeune homme souriant et adorable qui aime juste rire et apprendre.
crédits Ludibaty

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Dossier du sujet n°004 :

• Le sujet numéro 4 a été récupéré au Canada. Sa mère, au moment de sa naissance, a été victime d'un accident de voiture et amenée à un hôpital affilié au projet de Hawkins. Il a été très facile de faire passer l'enfant pour mort né. Aucun risque de recherches.
• Bien que docile et montrant une vive volonté d'apprendre et d'accomplir ses exercices, le sujet semble poser de plus en plus de questions sur ce qui se trouve au delà du laboratoire. Sa curiosité commence à devenir problématique et va demander une surveillance particulière.
• Le sujet numéro 4 a développé des capacités semblables a certains petits prédateurs. A défaut de faire preuve d'autant de puissance que d'autres des sujets du laboratoire dans le domaine télékinétique; dans lequel il excelle néanmoins; il se sert de ses capacités mentales pour créer des illusions et ainsi paraître plus menaçant qu'il ne l'est réellement. Il donnera notamment l'impression d'être venimeux et capable de répandre des toxines infligeant des douleurs intenses et immédiates. Ne vous fiez pas à ces images ! Les capacités du sujet numéro 4 sont purement mentales et semblables à tout autre sujets. Il n'en reste pas moins létale si provoqué et ses visions peuvent persister quelques minutes. La méfiance est donc de mise.
• Un lien particulier semble s'être créé entre le sujet numéro 2 et le sujet numéro 4. Ces derniers sont souvent en contact à causes de leurs pouvoirs de mirages, tant est si bien qu'ils ont été surnommé les « Illusions Twins » par les employés du laboratoire et semblent arriver à des performances optimales en travaillant de concert. Cependant leur proximité devient problématique, soupçonnés de communiquer par la pensée et les illusions, des moyens impossibles à surveiller. A tenir séparés à tout prix.
• Une des créatures de l'autre monde a provoqué des ravages dans les zones supérieures du laboratoire. Sans doute attiré par les appels du spécimen en captivité, elle a créé le chaos l'espace de quelques heures, juste assez pour permettre aux sujets 2 et 4 de s'échapper. Profitant de la confusion générale, ils ont réussit à se défaire de leurs colliers par des moyens inconnus avant de se servir de leurs illusions pour quitter leurs quartiers. Ils ont cependant été repérés à leur arrivée dans les niveau supérieurs, mais ont mit en déroute les unités lancées à leur poursuites avec leurs capacités télékinétiques. Les gardes ont bien réussit à les séparer à la dernière minute, mais le sujet numéro 2 a réussit à gagner la forêt tandis que le numéro 4 à lui aussi disparu. On soupçonne ce dernier d'avoir passé un des portails ouvert par la créature alors qu'il était encerclé.
• Après deux semaines sans la moindre piste, il semblerait que le sujet numéro 4 ait été aperçu en ville. Aucune confirmation mais des rapports d'un garçon correspondant à sa description semble correspondre avec d'autres concernant des événements dit « surnaturel » par les habitants d'Hawkins et des perturbations électromagnétiques. Si le sujet numéro 4 était en effet caché de l'autre côté d'un portail, il est à présent de retour en ayant sans doute suivit une autre créature et doit être activement traqué.
• Malgré un grand manque de discrétion dans sa manière d'agir et l'usage de ses capacités, le sujet numéro 4 semble toujours introuvable. On soupçonne l'aide d'un élément extérieur, sans doute un habitant de la ville cachant ce dernier et brouillant les pistes. Impossible de dire si cette aide est le pur fruit d'un hasard ou dû à un élément interne au laboratoire. Il est donc conseillé de fortement surveiller le comportement des habitants et les changements que certains peuvent sembler subir.

pseudo TheWeirdBoy âge 28 ans comment as tu connu le forum ? Par Lou personnage inventé


Dernière édition par Four le Mer 20 Juil - 1:03, édité 4 fois
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 0:13

OMG so perfect et c'est que le début :r01:
Invité
Invité
Anonymous

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 0:21

yesss ça craque ici aussi :j05:
hâte d'en lire plus sur son histoire, tu vas encore nous faire un super perso :j01:
courage avec le rédaction petit chat :bl05:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 0:33

Avec ses gifs en chemise bleu hôpital et en débardeur blanc, j'me dis que Lucas est vraiment un fc parfait pour un enfant du labo en fait ! :r07:
Allez ! Tu inaugures ce groupe avec un personnage qui promet d'être super intéressant ! ça va être mega fun de rp avec j'lui je l'sens ! Je lirai avec grande attention ses anecdotes et ses capacités(histoire de savoir si on peut l'faire chier ou pas lui kofkof)
Bref ! Plein d'inspi pour la suite de cette fiche, et du plaisir en jeu o/
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 0:41

Non mais heureusement qu'il aucune info sur son identité haha tu es la seule personne qui réussi à écrire autant sur rien =p
J"ai hâte de lire la suite de ta fiche et surtout de le voir en jeu, je suis in love du feat je suis certaine que tu vas réussir à me faire tomber en amour devant ton perso comme à chaque fois !
Bonne chance pour la suite
Love U
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 0:46

Enfin un membre du groupe Eleven !
Il va sans dire qu'on a hâte de lire cette fiche.
Si jamais tu recherches un lien, ce sera avec grand plaisir. I love you
Rebienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 3:28

Oh ce beau vava ! :r01:
Re bienvenue par ici avec ce personnage qui promet d'être fort intéressant. :r13:
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 5:25

@Opal Fairchild Moooooooooooooh, merci ! :r08:

@Nori Rom Dane Non mais oui mais c'est terrible. J'avais absolument pas prévu de me multiplier à la base, pas si vite en tout cas :r07:
Moooh t'es vraiment trop adorable, j'espère vraiment qu'il va plaire :r08:

@Lou McCormick Non mais je pensais tellement à la même pendant que je checkais ses gifs. Genre vraiment il était fait pour jouer un enfant du labo. T'as vraiment l'impression qu'il pourrait se fondre dans le décors quoi :r07:
J'attends que tu me rejoigne dans ce groupe, je sais que t'en as envie :j01:
En tout cas merci, hâte d'avancer sa fiche ouai et de pouvoir le jouer, je sens aussi qu'il sera marrant. Et pour le bien de Lou... disons que je lui conseil de ne pas trop le provoquer :r07:
Merci ! :r08:

@Rory Pearson Bah justement, le fait qu'il sache rien ça donne étrangement des choses à écrire, je n'y peux rien moi :r07:
On va voir si le paris est retenu en effet, mais oui je sais que déjà rien que par le feat j'ai gagné des points. Depuis le temps que je dis qu'il faut que je le sorte :j01:
Merci beaucoup ! :r08:

@Billy McCarty Oui, huhuhu.
Et totalement ouai ! Surtout vu le lien de Billy avec le laboratoire, il y a grave moyen de faire quelque chose d'intéressant ! Je viendrais te poker quand j'aurais terminer.  :v06:
Merci :r08:

@Callista Millers  Merci beaucoup pour le compliment sur le feat et l'accueil :r08:
ça repousse mon petit chouchou mais là, vu l'opportunité, je pouvais pas résister à faire un perso de ce groupe avec Lucas en tête :r07:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 7:45

Re bienvenue jeune homme
Ce fc est parfait , il y a tans d innocence dans son regard, tu sais où nous trouver si besoin Wink
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 9:34

(re) Bienvenue :r13:
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 10:16

hum hello you :r14: :r14:
j'aime déjà tellement le début, il a l'air d'être un beau personnage Four, t'as juste envie de lui faire des câlins. :angel:
(trop hâte de voir le clash des caractères entre eux :r07: )
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 10:37

non mais ce dc, tu nous envoies encore du rêve. je valide très fort :r14:. j'ai hâte d'en lire plus, je suis sûre que le perso va être super chouette :r06:.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 10:59

@Four oui, il y a travaille depuis plusieurs mois. bon, il ne lave que la partie "supérieure", "publique" du laboratoire (accueil, casemate de la sécurité, chiottes, etc).
super ! j'attends avec patience :angel:
Invité
Invité
Anonymous

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 12:25

un autre dc de qualité.
j'adore **
amuses-toi bien avec ce baby!
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 15:58

@Eddy Kinsley Merci beaucoup ! Et oui, c'est pour ça que je le trouvais parfait. il a ce côté tellement mignon et doux et adorable qui peut pourtant pété à n'importe quel instant :r08:
Promis j'hésiterais pas et encore merci :r08:

@Heather Winston Merci ! :r08:

@Milovan Vasilescu Hello :j01:
Moh, merci ! :r08: Bon il est un chouilla instable sur les bords, mais promis c'est juste car il veut être libre. Autrement il est adorable et mérite plein de câlin oui. Si on lui donne de l'amour c'est une crème :v06:
Et tellement, trop hâte aussi :r07:

@Romeo Butera Mooooh, merci, tu me fais grave plaisir là :r08:
Je t'embêterais encore pour des liens ou en tout cas un rp, j'ai une petite idée, héhéhé.

@Billy McCarty Oh il y aura de quoi faire, ne serait-ce que le jour de la fuite t'inquiète :j01:

@Charlotte Austin Merci beaucoup :r08:
A quand le tiens ? :j01:
Invité
Invité
Anonymous

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 16:16

@Four ça devrait arriver tout à l'heure. au moins l'idée postée xD
Invité
Invité
Anonymous

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mar 19 Juil - 21:24

Oh j'aime beaucoup ce choix de FC qu'on voit pas souvent !

Amuse toi Very Happy
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Four • Break away Empty # Four • Break away - Mer 20 Juil - 8:31

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Il est parfait ! J'aime beaucoup l'idée de faire son histoire via son dossier au labo et ce pouvoir, il va faire des ravages !
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

Four • Break away Empty # Four • Break away -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum