-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+7
Heather Winston
Aaron Mayers
Alaric Morgan
Ray Williams
River King
Hera Mayers
Billy McCarty
11 participants
  • Flower Child ✿ JJ "le Charo"

Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 17:01

Jesus Junior "Le Charo" Greenberg With your feet on the air and your head on the ground

tw: sexe, drogues, psychophobie, blasphème, négligence

prénom & nom au complet Mes darons ont fait des prières saveur ganja à ma naissance... J'te jure man, j'ai été fini à la weed... ((Jesus Junior Greenberg)) dit ((JJ le Charo))
lieu de naissance, âge J'suis né en plein milieu d'un pèlerinage La route des hippies... "Quête de soi" mes p'tits flower children. Une occasion de s'défoncer sévère. ((Anjuna, état de Goa en Inde))
origines Un enfant du monde maaan... Baby flower child yooo... Non vraiment j'sors d'une orgie j'sais pas qui est mon daron. ((Inconnues/Américaines))
genre Tranquille man... Tu fais comme tu l'sens yooo... Appelle-moi comme ça t'fais plaiz'... ((He/They))
orientation sexuelleGo with the flow frère... Majeur et consentent, groovy sa mère... C'est là qu'je dois t'citer mes kinks ? Yooo man, c'est une whole vibe, on en a pour la journée... ((Pansexuel))
statut civil En couple avec ta mère... Non non vraiment. Demande lui, tu comprendras pourquoi elle rougit... ((Motherfucker))
emploi/occupation Je m'occupe des p'tits vieux du bled. Ils me kiffent, on fument des pètes ensemble derrière les buissons et on danse sur Elvis Presley dans les couloirs. J'demande rien d'plus. ((Accompagnant à la maison de retraite d'Hawkins))
groupe J'suis un free spirit mon frère... ((Dustin))
traits de caractèreJay-Jay dit "le Charo" est votre petit fumeur de weed du dimanche... Lunettes rondes teintées, pins Peace & Love contre la poitrine et joint dans le bec, le tout posé chemise ouverte au soleil dans l'herbe d'un parc, Jay-Jay est un petit philosophe à deux balles dans l'âme... Une gueule de hippie chaotique et imprévisible, succombant trop souvent à son impulsivité aléatoire. Incapable de se conformer proprement aux normes sociales et aux règles établies, Jay-Jay se présentera comme un être fantasque, lunatique et marginal. On attribuera une partie de son comportement à un trouble de la personnalité antisociale... Jay-Jay serait grossièrement qualifié de sociopathe, un garçon rarement enclin à l'empathie et méprisant éhontément sa sécurité comme toute forme d'autorité.

Si Jay-Jay sera généralement incapable d'éprouver la moindre empathie pour ses pairs, il en restera une personne profondément compatissante, appréciant de faire le bien et d'apporter la paix autour de lui à sa façon... Jay-Jay ne sera jamais ému par le désespoir d'autrui. La tristesse et la joie ne lui seront que rarement communicatifs, et l'excès de sentiments pourra lui sembler écœurant. Néanmoins, Jay-Jay "le Charo" se caractérisera avant tout par son envie profonde d'aider le monde, sa nature intimement bienveillante et son flirt stupide et intempestif... Le garçon ne manquera jamais une occasion de faire du rentre-dedans et de remplir son bodycount... Ses façons de venir en aide à son entourage manqueront toute fois bien souvent d'éthique (et surtout de légalité...)
crédits @moony

histoire Your head will collapse, but there's nothing in it

✿ JJ nait à quelques jours d'intervalle d'une large fête hippie sur la plage d'Anjuna, dans l'état de Goa en Inde... Ses parents sont tout deux originaires d'Hawkins, Indiana et décidèrent deux années plus tôt de se lancer dans un pèlerinage initiatique sur la "hippie trail".  Ils visitèrent en auto-stop Londres, Amsterdam, Istanbul puis Goa...
✿ Astra et Coriolanus Greenberg sont les noms que ce seront donnés les parents de JJ... Leur appellation de naissance demeure encore sur leurs papiers d'identité, mais ne tâchez pas de vous en référer à eux ainsi, vous n'obtiendriez que leur mépris... Tous deux issus de familles protestantes aux mœurs peu ouvertes, ils décidèrent de vivre leur religion comme bon leur semblaient, ensemble éloigné de la toxicité de leurs parents.
✿ JJ vécut une grande partie de son enfance en Inde... On lui fit l'école à la maison -du moins, dans le bus retapé de ses parents- suivant les préceptes de Jesus Christ, de Gautama Buddha ou encore de Gandhi... JJ y apprit l'hindi, l'ourdou et le sanskrit. On lui inculqua les valeurs artistiques, créatives et libertaires de la Beat Generation, des auteurs tel que Jack Kerouac ou Allen Ginsberg...
✿ JJ est végétarien de naissance. Ses parents ne lui auront jamais présenté de viande dans son assiette... L'odeur même de la chair lui donne envie de vomir.
✿ Le gamin touche pour la première fois au cannabis à 9 ans, durant une Full Moon Party sur la plage de son village de naissance... Une addiction que ses parents ne trouvèrent aucunement bon de réfréner, et ce malgré son jeune âge extrême... Qualifiée de "plante sacrée" dans le texte sacré de l'Atharva-Véda, le cannabis ne sera pas remis en question par Astra et Coriolanus -et ce malgré ses effets néfastes certains sur la constitution du petit JJ-.
✿ JJ part rapidement en vrille. Affranchi de règles et d'autorité parentale, au profit d'une éducation voulue la plus libertaire et saine possible, le garçon souhaitera inconsciemment trouver un semblant de limite en se mettant régulièrement en danger.
✿ JJ est diagnostiqué bipolaire très rapidement... Un diagnostique en réalité faux... JJ vogue sur le spectre de la personnalité antisociale. Une impulsivité doublée d'une mise en danger perpétuelle, ponctuée de phases dépressives propre à la sociopathie.
✿ JJ s'enferme dans les relations charnelles à outrance, et ce très jeune. Tentative très peu saine afin de ressentir un semblant de plaisir et d'empathie -choses sur lesquelles il travaillera désespérément très hâtivement-
✿ Astra et Coriolanus quittent l'Inde et retournent à Hawkins accompagnés de leur fils alors âgé de 14 ans... JJ rentre au collège de Hawkins avec une classe de retard. L'école l'ennuie à s'en taper la tête contre sa table...
✿ JJ enchaîne conquêtes vaines sur conquêtes superficielles... Il est le "joyeux" hippie du collège. La petite tête perchée venue d'Inde... Sa réputation de "charo" ne le précèdera pas encore... Ce n'est qu'une fois la majorité bien atteinte que le bougre se permettra d'utiliser ses charmes sur les mères au foyer d'Hawkins...
✿ Astra et Coriolanus quittent une fois de plus Hawkins lorsque leur fils décide de retaper son propre vanne et d'habiter seul. Ils partiront pour le Nepal en voyage initiatique... JJ trouvera un job tranquille auprès des personnes âgées à la maison de retraite d'Hawkins. Malgré l'incapacité du garçon à éprouver de l'empathie, il appréciera sincèrement la compagnie de ses vieux amis de la maison de retraite.

pseudo Speedie âge 22 ans comment as tu connu le forum ? Par Kelsey/Viktor... DC de @Lou McCormick personnage inventé


Dernière édition par JJ Greenberg le Jeu 4 Aoû - 1:18, édité 11 fois
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 17:38

ptdrr mais comment j'ai bien rigolé en lisant ce début de fiche I love you I love you
j'adore.
rebienvenue et hâte de lire la suite, notamment l'histoire !
encore un perso qui va envoyer de la pâtée à hawkins. :b22:
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 17:39

Je suis trop fan du début !! :v02:
Re par ici et hâte de lui la suite ! :r13:
Bon courage pour ta fiche. :r14:
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 18:23

@Billy McCarty Aww, ça m'fait trop plaiz' si ça t'as fait rire ! Merci Billy, on s'réserve un lien au chaud grand fou :j01:

@Nate Smith Merciii Nate c'est super gentil !
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 18:40

"Mes darons ont fait des prières saveur ganja à ma naissance... J'te jure man, j'ai été fini à la weed... ((Jesus Junior Greenberg)) dit ((JJ le Charo))"
ptdr mais qu'est ce que tu nous fait encore :mdr: :mdr: :mdr:
hâte de lire le reste, rebienvenue chez toi I love you
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 18:50

Un nouveau personnage haut en couleurs, j'ai bien ri avec ce début de fiche !
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 19:16

Yev si iel tombe dessus... Il va se demander sur quoi iel est tombé xD
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 19:33

non mais ce perso jpp, tu nous fais quoi encore :mdr:. je suis fan, grave hâte d'en lire plus :r13:.
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 22:43

Ce personnage haut en couleur ! Re bienvenue.
Si besoin, nous sommes là, mais tu dois déjà le savoir :mdr:
Aaron Mayers
Aaron Mayers
faceclaim : finn wolfhard
Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : lycéen et vendeur au video store le weekend. enfin, ça c'était avant de se faire pourchasser par une saloperie de monstre.
Statut civil : célibataire au coeur épris.
Adresse : dans une maison en plein centre de cornwallis. actuellement, toutefois, il a trouvé refuge à la bibliothèque, essayant tant bien que mal de survivre à ce nouveau monde hostile.

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 22:48

Ptdrrr, ce personnage me vend du rêve :mdr:
Encore une idée de génie, je suis fan.
Re-bienvenue par ici :b10:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 23:07

Encore un personnage qui promet ! j'adore :r11:

& (re)Bienvenue :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 23:12

@Freya Williams Pwahaha... J'avoue j'sais pas si y'a que les darons qu'ont fumé pour nous pondre ce personnage :b29: Merci Freya !! :bl05:

@River King Yeaah, trop content si ça t'as fait rire ! Il est tout coloré ouais, il va bien s'imprimer avec les autres zouaves de la ville :j01:

@Yevheniya Kyrychenko Tuuu m'étonnes... Tomber sur un pété du casque comme lui c'toujours une aventure. Yev va finir traumatisé.e des américains haha

@Ray Williams Je fais que des conneries, comme d'hab ! ça faaait plaisir ! Merci Ray !! :r13:

@Alaric Morgan Toujours ! Toujours pleins de couleur :j01: Merci, Alaric ! Je sais où vous trouver ! :bl05: :bl05:

@Aaron Mayers Ouiii, ohh trop chouette si j'arrive à te vendre du rêve, ça fait super plaisir tu m'flattes ! :v09: :v09:

@Heather Winston Il promet des conneries et du chaos surtout, bon courage à vous ! XDD Trop gentil, merci Heather !
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Mer 27 Juil - 23:34

Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Jeu 28 Juil - 0:56

Le Charo :mdr: :mdr: J'adore :mdr:

BIENVENUEEEEE I love you
Et bonne continuation pour ta fiche :angel:
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Jeu 28 Juil - 1:40

Je suis un rebelle, je viens te souhaiter la bienvenue avec Dylan, mouahahah !
Ahlala, je le kiffais déjà bien quand tu étais encore en train de tâter pour le définir, mais là il est tellement fantastique. Chaque fois je me régale avec tes persos, je sais qu'ils seront à la fois unique et absolument magnifique soit dans leur connerie, soit dans les barres de rire qu'ils vont provoquer (ce qui est souvent lié d'ailleurs.) :mdr:
Vraiment très hâte de lire la suite et n'oubli pas... pour l'aide apporter, surtout vis à vis des ressources, j'exige mon droit de cuissage :j01:
Bon courage pour la fiche ! :r08:
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Jeu 28 Juil - 8:28

@JJ Greenberg Ou yev va le trauma xD il en faut beaucoup pour trauma Yev, iel vient de Russie en parti xD
Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Jeu 28 Juil - 14:51

Hé fallait bien que je te dise bienvenue officiellement tellement ce personnage défonce  :r01: Des vibes immaculées, hâte de voir ce que tu en feras  :b23:
Invité
Invité
Anonymous

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Ven 29 Juil - 10:21

@Zoran Romanenko Merciii à toi !

@Apolline Morgan Hehehe, c'est qu'il va honorer son titre le boug, il sera insupportable :mdr: Content si ça te plait ! Merci Apolline !

@Dylan Redwood Tu fais toujours trop plaisir avec tes p'tits messages toi :r14: Trop heureux d'avoir ta bénédiction ! Et de savoir que j'ai pas déçu avec cet énième perso :v09: Si j'arrive encore à t'faire rire c'est que je suis pas trop rouillé ça va XD
Et merciii de ton aide, c'trop mignon ! Mais wesh, ton "droit de cuissage", j'y crois pas le fifre il a fumé plus de weed que JJ ! S'il doit y avoir quoique ce soit, c'est parce que j'serai un bon prince et que je l'aurais bien voulu ! Non mais oh ! Mais tékaté, tu l'auras ton lien :j01:

@Victor Myers Des vibes immaculées ? Aww mais c'est trop mignon olala :b06: Trooop merci Viktor, ça fait mega plaiz' !
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Jeu 4 Aoû - 8:49

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Encore un personnage de la malade ! Franchement, je le kiff le petit hippie et je pense que tu vas t'éclater avec lui !
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" - Jeu 4 Aoû - 14:08

Je suis en retard mais bref rebienvenue !!
Encore une de tes fiches que je kiff beaucoup trop olalala j'aime tout ! Encore un perso génial et le nom du père mais jpp
J'ai hâte de le voir en jeu ton petit charo !! Surtout avec Ziggy hum hum
Amuse toi bien !!!!
Contenu sponsorisé

Flower Child ✿ JJ "le Charo" Empty # Flower Child ✿ JJ "le Charo" -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum