-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
Billy McCarty
Ray Williams
Opal Fairchild
Vine King
Milovan Vasilescu
Ziggy Debeer
10 participants
  • Ziggy le petit bonhomme bleu

Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Dim 14 Aoû - 21:45

Ziggy DeBeer citation au choix

tw: teubé heureux - mort - orphelins

prénom & nom au complet Ziggy Bigdil Debeer
lieu de naissance, âge Hawkins, 22.
origines Hawkins 
genre en 2022 il aurait été gender fluid, en 84 homme.
orientation sexuelleIl est pas difficile il bouffe à tous les râteliers mais il a une préférence pour les hommes. D'ailleurs ça se voit direct il perd tous ses moyens il devient carmin et perd le peu de mots qui composent son vocabulaire, en fait il perd son alphabet. Vous voulez voir ce que ça donne? Mettez le devant le gardien du cimetière ça donnera un truc du genre "Ba.ba.ba. B.."
statut civil renifleur
Manager dans le diner roller - Eboueur - employé de la station service et autres missions. écrire ici
groupeDustin
traits de caractère Teubé - Optimiste - Joyeux - travailleur - gentil - loufoque - simplet - innocent - malicieux
crédits C'est bibi!

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places


ツ      Il dit à tout le monde que c’est lui qui a inspiré l’alter ego de David Bowie, que celui-ci serait un cousin de sa mère. Est-ce la vérité ? Est-ce si important de le savoir ? Garder une part de doute, d’espoir est bien plus agréable.  Quelque part dans une réalité alternative Ziggy Debeer chevauche une licorne avec son grand cousin David Bowie.

ツ      Ziggy les bons tuyaux – Il a toujours plein de nouvelles idées toutes les plus farfelues et les plus foireuses les unes aux autres. Tu sais que lorqu’il a une idée ça va partir en sucette, que c’est la catastrophe assurée, la fausse bonne idée. Il met toujours ses potes dans des situations pas possibles, mais ces boulets le suivent toujours dans ses délires, par curiosité, par stupidité, par peur qu’il lui arrive quelque chose, possiblement un peu de tout.

ツ      Il ne sait pas qui est son père biologique – des rumeurs circulent depuis sa conception sur le fait que ça serait Monsieur le maire, sa mère n’a jamais voulu lui révéler la vérité. Helen avait 20 ans quand elle a eu Ziggy, elle était apprentie coiffeuse dans le salon de la ville. Le maire actuel était déjà en poste, il avait femme et enfant. Ziggy et sa mère n’ont - attend la suite -

ツ   Ziggy et Helen ont vécu simplement que tous les deux pendant quelques années puis elle se mit en couple avec Pete un lieutenant de police. Cet homme était la gentillesse incarnée, toujours près à rendre service, ce trop plein de gentillesse le rendait naïf et simplet aux yeux des autres. Pete l’homme au grand coeur adopta Ziggy l’enfant qui n’était pas le sien mais qui était devenu tout comme.

ツ   Des années ont passé et Ozzy pointe le bout de son nez, iel est le fruit de l’amour d’une famille unie, Ils étaient l’image de la famille modeste mais heureuse américaine, le papa flic, la maman coiffeuse, deux enfants et un chien, dans une toute petite maison qui ne payait pas de mine mais qui débordait de joie.

ツ   Ziggy a toujours été un gentil garçon serviable, poli et extrêmement gentil comme son père. Mais assez influençable et fait confiance à tout le monde si bien qu’il commençait à faire des choses peu recommandables, rien de bien méchant mais tout de même. Progressivement il se rebellait contre ses parents, rejetait Ozzy, un vrai petit ado boutonneux tête à claque.

ツ   Lorsqu’il avait quinze ans, Pete décéde, alors qu’il n’était pas en service,il s’interposa dans une dispute et reçut une balle perdue. La famille explosa en éclat, Helen ne s’en remit jamais mais elle faisait bonne figure devant et pour ses enfants. C’était très dur pour elle, elle devait gérer seule avec son petit salaire de coiffeuse les charges, le loyer, les tâches quotidienne et Ozzy qui était encore si jeune. Ziggy abandonna l’école pour aider sa mère, il enchainait les petits jobs, et Helen faisait du ménage hors heures du salon. C’était déjà compliqué de joindre les deux bouts du temps de Pete. Tous les trois ont dû dire au revoir à leur maison. Trois dans un appartement avec une seule chambre, Ziggy et Ozzy partageaient une chambre tandis qu’Helen avait le salon.  

ツ   Il avait 20 ans quand Helen succomba à la fatigue, la tristesse ou un cancer. Ozzy et Ziggy n’étaient plus que tous les deux. Il refusa qu’Ozzy soit placé en foyer, il devint son tuteur légal. Ils abandonnèrent l’appartement beaucoup trop cher pour eux, et louèrent un mobile home à madame Suzanne, une ancienne cliente de leur mère qui leur proposa de leur louer pour un moindre prix.

ツ   Mais Ils n’avaient pas compris que la vieille serait comprise dans le marché, elle était gentille mais beaucoup trop collante, ça pour être bien quand ils avaient besoin d’un service, mais le reste du temps c’était assez relou.

ツ   Le rêve de Ziggy était de devenir danseur, il suivait des cours depuis tout petit mais avait dû arrêter à la mort de son père, abandonnant ainsi son rêve.

ツ   Il est manageur au Diner et celui qui gère le plus avec un plateau et roulettes, ce qui est drôle c’est qu’il est extrêmement maladroit sur ses pieds mais dès qu’il est en déséquilibre commer avec des patins et bien là il n’a aucun problème. Il travaille aussi à la station service et comme éboueur. Il enchaîne aussi des missions par ci par là. Dès qu’on a besoin de lui, il est là.

ツ  Malgré la vie qui est pourrie, il garde le sourir, il est toujours extrêmement positif et joyeux. C’est un gros benêt, Hawkins est le rassemblement de tous les idiots de village et bien malgré ça, Ziggy reste l’idiot d’Hawkins, c’est le plus idiot de touts les idiots. Il est brave comme on dit.

ツ    Vous le cherchez c'est facile c'est le machin avec les cheveux bleus les habits nawaks qui sautillent dans tous les sens avec un air con-tent sur le visage - vous trompez pas avec un BN avec une perruque ou avec le bonhomme gonflable qui danse au vent de la station service.

pseudo Kamesora / Lewis âge 29+ (trentenaire qui s'assume pas)comment as tu connu le forum ? By Lou personnage inventé


Dernière édition par Ziggy Debeer le Mer 24 Aoû - 15:31, édité 6 fois
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Dim 14 Aoû - 21:48

YOU SWEET ANGEL OF LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vine King
Vine King
faceclaim : Ethan Cutkosky
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : Travail à la scierie et à la menuiserie familiale.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t429-vine-o-king-of-eve

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Dim 14 Aoû - 21:49

Ziggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! :r01:
Par contre oh, c'est quoi cette arnaque là ? C'est quoi cette fiche postée vide ? C'est honteu ! HONTEUX !!! :mdr:
Bref, on l'attendait celui là depuis le temps, j'ai bien cru qu'on devrait encore attendre une éternité, hahaha. Alors dépêche toi de remplir sa fiche qu'on se régale là :r08:
Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Dim 14 Aoû - 21:53

Mon petit papa roumain

Mon petit bebou, alors tu vas rire, j'allais posté le début mais j'avais oublié que c'est sur l'ancien pc du coup il faut que je repasse sur l'autre XD
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Dim 14 Aoû - 22:06

Ziggy... Il s'appelle Ziggy... Je suis folle de lui ! *chante de tout son coeur* Je suis tout à fait capable de continuer à écrire les paroles mais je vais me calmer !
Re-bienvenue mais heu par contre la fiche vide là ça me fend le kokoro :r06: du coup je contemple le magnifique avatar en attendant :r08:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Lun 15 Aoû - 11:29

aaaah enfin le fameux Ziggy, on l'aime déjà bien le petit :v07:.
rebienvenue, hâte de lire le reste de la fiche :v06:.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mar 16 Aoû - 8:45

rebienvenue ! flower
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mar 16 Aoû - 13:18

(re) Bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Sam 20 Aoû - 15:02

Amuse toi bien Very Happy
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mer 24 Aoû - 0:24

@Ziggy Debeer ; @Rory Pearson Besoin d'un délai ? I love you
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mer 24 Aoû - 14:17

Pardon pardon je l'ai fini! Je poste tout ça et c'est bon!
Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mer 24 Aoû - 14:37

@Opal Fairchild c'est bon j'ai finiiiiiiiiiiiiiiii j'espère avoir rempli ton kokoro! Et je suis happy que mon vava te plaise!

@Ray Williams mooooooooooooooooooh c'est toi que j'aime!!

@Billy McCarty @Heather Winston @Zoran Romanenko Merciiiiiiiiiiiiiiii
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mer 24 Aoû - 15:21

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

C'est un garçon pas comme les autres, mais moi je l'aime c'est pas de ma faute ♫ Tout est dit ^^ Je te laisse juste me taguer sous Heather ou me mp pour que je puisse lui mettre son groupe car tu as oublié de le noter. Idem pour le métier si tu peux l'ajouter, bien que tu n'es tout dit dans la demande de validation donc les bottins sont à jour I love you


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Mer 24 Aoû - 15:27



Oh la boulette ! Je t'envoie ça de suite haha Merci beaucoup!

@Heather Winston C'est rajouté! Groupe Dustin! Vraiment désolée <3
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu - Jeu 25 Aoû - 12:43

@Ziggy Debeer T'as réussi à me faire aimer ce feaceclaim, c'était franchement pas gagné !
Vraiment, Ziggy est beaucoup trop fun.. Ce pseudo qui en jette de ouf ! Ziggy Stardust, légendaire.. Et puis, Debeer, "De Bière", "Débile"... Le nom de famille juste parfait pwahaha. Et ptn, cette famille qui ont tous des prénoms à la con :mdr:
Les images utilisées sont magiques, et l'avatar est ouffissime !
On s'imaginait pas une histoire si dramatique pour un couillon comme ça damn ! Il est bien plus torturé qu'il ne le laisse penser le bougre :r06:
En tout cas, j'espère que tu t'feras kiffer avec ce personnage ! On aura évidemment un lien avec JJ, parce que duuuh... On peut pas passer à côté de ce trou noir d'intelligence crée par la collision de Ziggy et JJ...
Contenu sponsorisé

Ziggy le petit bonhomme bleu Empty # Ziggy le petit bonhomme bleu -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum