-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+8
Heather Winston
Two
Milovan Vasilescu
Archie Widgery
Olivia King
Zander Lewis
River King
Vine King
12 participants
  • Vine • King of Everything

Vine King
Vine King
faceclaim : Ethan Cutkosky
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : Travail à la scierie et à la menuiserie familiale.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t429-vine-o-king-of-eve

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Jeu 11 Aoû - 18:55

Vine King King of Everything

tw: écrire ici

prénom & nom au complet La première chose notable, c'est que c'est un King. Oui, un de ceux dont on voit les noms placardés absolument partout. Et malheureusement, il en démontre en effet tout l'héritage. Quand au prénom ? Vine, telle la vigne. Un prénom pour le moins original mais choisi avec attention par sa mère qui souhaitait respecter la tradition familiale. En vrai ça va il l'aime bien, ça a le mérite d'être original. De là qu'on préfère l'appeler Vine ou Vinny, les deux lui vont personnellement.
lieu de naissance, âge Ici même à Hawkins, le 12 septembre 1974. Ce qui lui fait donc actuellement 20 ans, bientôt 21.
origines Franchement il ne saurait pas dire. Américain ? Dans tous les cas, vu la famille, c'est du sang bien blanc qui coule dans ses veines. Enfin... pas que son sang soit de couleur blanche, hein ? Enfin... vous avez compris quoi.
genre Masculin, il n'a même pas conscience que la question puisse se poser. Puis comment elle pourrait se poser sérieux ? C'est chelou.
orientation sexuelleLe bon petit hétéro des familles, élevé dans l'idée qu'un homme va avec une femme et que le fait de fonder une famille est genre le truc le plus important qui soit. Puis c'est chelou, non ? D'aimer les autres mecs. Il est peut être moins vindicatif que le reste de sa famille et curieux du pourquoi t'as des gens qui sont comme ça, mais vraiment dans sa tête c'est vraiment pas net (Spoiler alert : Faut pas rêver, il va tourner gay, sorry les filles.)
statut civil Célibataire actuellement. Il a eut quelques copines ici et là, mais rien de bien sérieux jusqu'à maintenant. Il est pas pressé en soit, il aime bien profiter de cette insouciance tant que ça lui est permis.
emploi/occupation Il oscille entre les affaires familiales, tantôt menuisier, tantôt travaillant à la scierie. Il cherche encore ce qu'il préfère, même si très franchement les deux boulots le font bien kiffer en vrai. Mais voilà, tant qu'à être encore jeune, il aime l'idée de faire un peu des deux au lieu de direct se poser sur une seule des affaires.
groupe Dustin
traits de caractère Vine c'est un pur produit King, ce qui veut dire que malheureusement il a la connerie bien ancrée dans le crâne. Il a été élevé dans un environnement très machiste et américain qui dit que le fort doit écraser le faible et que l'homme est fort et fait des trucs de mecs tandis que la femme est faible et fragile et doit servir l'homme. Sans parler de tous les autres débat religieux et ethniques bien stéréotypé dont il pourrait presque être la figure publicitaire dans les magazines. Et malheureusement il n'a jamais vraiment eut de raison de remettre cette idéologie en question. Ce qui fait que Vine, bien que tout à fait convaincu d'être adorable, peut parfois être un vrai... petit con ! Véhiculant cette pensée absolument négative des patriarches de la famille et convaincu d'être en effet un produit d'exception en droit de juger le reste du monde. Cependant là où il diffère quelque peu des autres de son sang, c'est qu'au lieu de tourner en haine tout ce qui ne colle pas à la vision si parfaite des King, lui a tendance à y trouver une certaine curiosité. Qu'on ne se leurre pas, il est généralement persuadé d'être celui qui a raison, mais il aime entendre pourquoi les autres font différemment, tentant de comprendre entre deux remarques bien insultantes sans même se rendre compte qu'elles le sont. Même si cette curiosité à tendance à le rendre à la fois envahissant et très collant, n'ayant aucune notion d'espace vitale et de propriété privée. C'est un King après tout, il peut tout faire, non ? Mais voilà, ce n'est vraiment pas un mauvais bougre, il peut même être mignon quand il ne tape pas juste sur le système, mais il est vraiment programmé comme un gros couillon.
crédits Gif tumblr et avatar Ludibaty

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

• King of the Family. Vine c'est l'enfant roi, la petite fierté de sa mère et le petit favoris, du moins de son avis. Il peut faire quasiment tout ce qu'il veut. Toutes ses bêtises ? Elles finissent forcément par être pardonnée. Son comportement ? Par être justifié. Car au final tant qu'il défend les intérêt de la famille alors que peut-on lui reprocher ?
• King of Blood. Vine est un King, il porte le nom des King, tout simplement car maman est une King et que... papa aussi. Car oui, il fallait tellement préserver les valeurs King que maman à préféré épouser un King. Un cousin au moins, un assez éloigné. Mais du coup les blagues vont bon train en dehors de la famille, surtout quand on voit à quel point le jeune King peut être assez... fort peu futé parfois !
• King of the Land. Le monde de Vine ne connaît pas de limites. Il a tendance, un peu trop souvent, à totalement oublié les principes d'espaces personnel ou de propriété privé. Il aime s'inviter, même là où on ne le veut pas et se dit toujours que dans le pire des cas, avec quelques paroles, tout passe ! N'est-il pas un King après tout ? Qui donc pourrait réellement lui en vouloir ? Franchement il ne voit pas l'intérêt de se prendre la tête et de se poser trop de questions.
• King of Work. Il est doué Vine, peut être encore un peu novice mais clairement il est doué, a moyen d'avoir du potentiel. Bien sûr son cœur balance encore entre travailler à la scierie ou à la menuiserie, mais il adore les travaux manuels et ces deux domaines associent parfaitement son envie de destruction que de création. Cela dit, malgré la qualité de son travail, il sent les regards lourds parfois qui se posent sur ses épaules. Trop détendu, trop désinvolte sans doute et ça ne plaît pas, surtout à la scierie où il a l'impression qu'on redoute qu'il tue quelqu'un à chaque minute. Franchement il ne comprend pas. Mais bon, tant qu'on l'emmerde pas de trop tout va bien !
• King of Tools. Vine est en effet très doué pour tous les travaux manuels. Il adore le bricolage et est capable de monter à peu près tout et n'importe quoi. Plus encore, il est capable de le faire avec les moyen les plus improvisés qui soit, ce qui peut s'avérer très pratique pour s'adapter à un peu toutes les situations.
• King of the Giants. Vine, c'est genre... un gars très petit... non mais sérieux, il ne fait même pas 1m65 ! Pourtant, dans son cœur, c'est un géant. Car il se fiche bien qu'on se moque de lui, il se fiche bien qu'on le regarde de haut, car quand vient le moment de se battre il est à la parfaite hauteur pour frapper et au final c'est à genoux qu'ils finissent tous. Dans ces moment là il n'y a pas plus grand que lui.
• King of Destruction. Vine est d'une maladresse folle, mais une maladresse qui emmerde toujours les autres, jamais lui. Le genre qui, sitôt qu'on le quitte des yeux, brisera quelque chose de précieux qui n'est pas une de ses possession, s'excusant le sourire aux lèvres comme ci ce n'était rien. Car le garçon est tête en l'air, le garçon ne fait attention à rien car monsieur n'est pas matérialiste pour un sous au point qu'il en oubli que les choses ont de la valeur. La vie est trop courte pour se prendre la tête pour des choses aussi superficielle. Alors, quand il est dans le coin, il vaut mieux soit tout ranger, soit le garder à l'oeil. L'ironie étant que quand il le veut il peut être très minutieux. Mais voilà, la majorité du temps il est beaucoup trop relâché.

pseudo TheWeirdBoy âge 28 ans comment as tu connu le forum ? Par Lou personnage inventé lié à la famille King


Dernière édition par Vine King le Dim 14 Aoû - 21:45, édité 1 fois
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Jeu 11 Aoû - 19:24

OUIIIII IL EST LA !!!! :r05: KING OF EVERYTHING INDEED !!! :r01: I love you cousin :r14: je me régale déjà avec ce début de fiche, c'est de l'or en barre :mdr: Bienvenue dans la famille et dans le club des little nuggets :v06:
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Jeu 11 Aoû - 21:24

Rebienvenue avec ce personnage absolument délicieux ! :v09:
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Jeu 11 Aoû - 22:33

le fameux cousin :j01:.
grave hâte de lire le reste de ta fiche et de faire des rp King là :v07: :r13:.
Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Ven 12 Aoû - 7:25

OMG MAIS ETHAN QUOI :brill: :r01: :r01: Tu fais tellement des bons choix de feat ! Rebienvenue avec ce personnage qui semble déjà tellement cool ! :r01:
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Ven 12 Aoû - 9:00

le début est déjà excellent jpp, c'est trop un bonheur d'avoir ce genre d'idiot :j05: :j05: (hâte que Circé le lui dise et redise d'ailleurs.) et le choix de fc est fabuleux, j'en pleure d'avance, bb ethan là. :b06: :b06:
j'ai juste envie de me refaire shameless mais ça va me déprimer :j06:
en tout cas j'ai hâte d'en lire plus !!! bonne chance pour le reste de ta fiche avec encore un super perso. :brill:
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Ven 12 Aoû - 10:25

:joey:

Nope. NOPE.
ABORT.

Two veut vraiment que ça cesse cette arrivée en masse de la famille là ! (c'est faux, il kiffe). Il va voir Vine et vouloir retourner au labo :mdr: :b22:

Non mais en vrai, ce perso je l'attendais comme le messie !! Trop hype de le voir enfin débarquer :r17:
Re-bienvenue chez toi :bl06:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Ven 12 Aoû - 17:37

J'avoue que je perds le compte chez les King.. Vous allez dominer la ville, c'est ça le plan ? :j05:

(re) Bienvenue chez toi :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Ven 12 Aoû - 21:55

Amuse toi bien avec ce petit nouveau.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Sam 13 Aoû - 15:32

rebienvenue ! I love you
Le clan King s'agrandit #glurps
Vine King
Vine King
faceclaim : Ethan Cutkosky
Messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : Travail à la scierie et à la menuiserie familiale.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t429-vine-o-king-of-eve

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Dim 14 Aoû - 6:19

@River King Huhuhu, je suis content que ce début de fiche te plaise déjà :r08: En plus je te prépare tellement des trucs avec le petiot, surtout au vu de la vague de King qui approche, héhéhé, ça va être que du bonheur ! J'espère que j'arriverais à te rendre fier avec ce King. Même si vu les King je sais pas si c'est en faisant les pire des couillons ou le plus adorable des débiles :j01:

@Zander Lewis Mooooh, merci ! :r08:

@Olivia King Huhuhu, la même là ! Je veux faire des rp avec la famille là, c'est terriiiiiiiiiiiiible ! :r11:

@Archie Widgery Haaaan, merci beaucoup :r08: Mais ouai Ethan, rahlala, j'aime tellement sa bouille. Et il a juste fallu qu'on me le remette sous le nez pour que direct je me dise "Bordel, c'est qu'il ferait un bon King !" :mdr:

@Milovan Vasilescu Merci beaucoup :r08: Et qu'elle y aille donc la petite Circe, lui ça va juste le faire marrer sans forcément apprendre grand chose. Il a le gêne King un peu trop ancré dans le crâne :mdr:

@Two Mais oh là ! Je dois le prendre comment tout ça ? C'est grave méchant wesh ! :mdr:
Et tu parles, tu sais très bien qu'au fond Two il va le kiffer le Vine, une fois qu'il aura passé un peu de temps avec il voudra plus le quitter genre :j01:
Et sérieux ? Haaaan :r08: Bah écoute, j'espère que le produit final te plaira autant !

@Heather Winston Merci ! :r08:

@Zoran Romanenko Merci ! :r08:

@Billy McCarty On est pire que des sauterelles :j01: Merci :r08:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Dim 14 Aoû - 9:11

Ré bienvenue chez toi Smile
Tu sais où nous trouver Wink
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Dim 14 Aoû - 15:12

@Vine King il sera parfait ce perso tkt j'ai hâte de voir ce que tu me prépares de de pouvoir rp avec toi ! Dès que t'es validé, obligé on se fait une réunion familiale avec les King officiel (et les non-officiels on vous oublie pas, à charge de revanche ! )
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Dim 14 Aoû - 20:10

Il est beaucoup trop mignon olalala
Je ne peux qu'encourager ce choix de feat il est parfait <3
J'ai hâte de lire les conneries que tu vas écrire dans les anecdotes olalala
Bon courage pour l'écriture et je veux un lien !!!
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything - Lun 15 Aoû - 16:14

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Ah non mais ce personnage, j'adore ! J'ai hâte de voir ton petit con de King à l'oeuvre Wink
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

Vine • King of Everything Empty # Vine • King of Everything -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum