Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Circe Burgess
Zander Lewis
Heather Winston
River King
Two
Victor Myers
Dylan Redwood
11 participants
  • Willow King - Ain't no shame of being yourself

Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 31 Juil - 16:15

Willow King citation au choix

tw: Bullying

prénom & nom au complet Willow King. Un nom de famille qui fait tourner des têtes, trop connu pour passer inaperçu.

lieu de naissance, âge Hawkins, comme le reste de sa famille avant lui. Il a vu le jour le 05/09/1968, il a donc 16 ans.
origines En remontant, on trouve des origines britanniques ainsi que Juive Ashkénaze du côté de sa mère.   
genre He/him. Jusqu'à présent, il ne sait pas posé plus de question. Et ne pense pas s'en poser d'ailleurs.
orientation sexuelle Encore en grande période de questionnement. Mais s'il devait se rapprocher au mieux de ce qu'il pense, bisexuelle.
statut civil célibataire
emploi/occupation Lycéen à temps complet.  
groupe Max
traits de caractère Jovial - Poli - Sarcastique - Protecteur - Sensible - Attentionné - Bavard - Rêveur - Anxieux - Entété
crédits Jamesandthemoon

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Ma famille, c'est... un peu compliqué. Comment je pourrais l'expliquer très facilement... Oh. C'est comme être dans une fosse aux lions quand on veut finalement aller courir avec les gazelles. Je pense que ça représente assez facilement la situation.
Les King sont... connus de tous. Ils sont la crème de la crème à en croire mon grand père. Il me fait clairement flipper. C'est le genre froid, bourru, un regard de sa part et on arrête de bouger. J'crois même pas l'avoir vu sourire un jour, celui-là. Enfin, j'aime ma famille. D'ailleurs, mon père est le fils aîné de mon grand-père. J'ai beaucoup de chance de l'avoir. Parce qu'il est toujours là pour moi.

Désolé désolé, le début ouais. Du coup, je suis né il y a 16 ans à Hawkins. Et sauf erreur de ma part, je ne crois pas avoir bougé d'endroit entre ma naissance et ici. Bon, je ne suis pas très vieux non plus, je suppose que c'est normal. Mon parrain, c'est River. C'est le meilleur aussi. J'ai toujours eu une bonne relation avec lui. Il passait tellement de temps avec moi quand j'étais enfant. Je pouvais toujours compter sur lui.
Entre mon père et Willow, je n'ai jamais eu besoin de faire semblant. Jamais eu besoin de dire que j'aimais quelque chose quand ce n'était finalement pas le cas.

Depuis que je suis enfant, j'adore tout ce qui touche à l'imaginaire. Parce que la vie, c'est ennuyeux et assez chiant par moment. Alors, je me perdais des heures et des heures dans plusieurs livres différents. River passait un temps fou avec moi. Chaque soir, il prenait le temps de me raconter une histoire, toutes sortes de conte de fée. Si j'aimais les contes de fée, c'était surtout le fait de pouvoir passer du temps avec River qui me plaisait. Puis bon, vous imaginez la tête des camarades de classes que j'avais quand je débarquais dans la voiture de police de River ? La star de la cours de récré !

Enfin, au départ, c'était comme ça. Parce que les gamins sont facilement impressionnés par des petites choses. C'était l'époque où je n'étais pas considéré comme une mauviette, où on ne se foutait pas de ma gueule parce que je connaissais le nom des plantes, dessinait les animaux plutôt que de balancer du poing parce que Monsieur à regarder un autre de travers.


Spoiler:

pseudoMegâge 26 ans comment as tu connu le forum ? Partenariat, il me semble! personnagePL de @River King  :r13:


Dernière édition par Willow King le Mar 16 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 31 Juil - 16:50

Bienvenue sur le forum Very Happy
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 31 Juil - 16:54

Bienvenue officiellement !
Franchement encore une fois mais ce choix de pl... ahlala ! J'avais tellement hâte de voir le petit Willow être prit et c'est chose faite avec un super feat en plus. Hâte de pouvoir lire la partie histoire :v06:
Bon courage ! :r08:
Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 31 Juil - 17:29

Bienvenue bienvenue ! Le choix du pl est en effet génial et puis évidemment ce faceclaim est parfait pour le rôle, alors hâte d'en lire un peu plus :v06:
Two
Two
faceclaim : louis partridge
Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : voler et dérober aux plus ignorants. difficile d'obtenir un job légalement quand on a passé toute sa vie dans un laboratoire et qu'on est recherché par ce même labo.
Statut civil : célibataire à n'en pas douter. sujet auquel il ne s'est jamais intéressé et dont il ignore encore tout le concept.
Adresse : pour l'instant, dans une ferme abandonnée sur mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com/t293-another-brick-in-t

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 31 Juil - 17:51

Excellent choix de pl et de fc !
Two va vouloir retourner au laboratoire si ça continue, avec tous ces cousins qui pop up de tous les côtés :mdr:
Bienvenue parmi nous I love you
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 31 Juil - 20:18

MON ... BEBEEEEEEEEEEEEEEEEE :brill: :j15: :r01: :j17: :r08: :r14: et avec Five en plus :v02: :b01: mais j'approuve à 200 % :vv08: il a tellement la tête de la provocation les King vont pas s'en remettre :b29: Bienvenue parmi nous, mille mercis d'avoir pris mon pl, mon petit filleul que j'aime et si tu as la moindre question, idée, suggestion ou juste envie de papoter sur notre magnifique duo ... VIENS je t'attends sur discord :yep
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Lun 1 Aoû - 9:51

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :r11:
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Lun 1 Aoû - 10:45

Oh la la, ce FC !!! :b06:
Bienvenue sur le forum !
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Lun 1 Aoû - 11:27

bienvenue officiellement parmi nous I love you
trop mims la tête de willow là, on adore, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui héhé. :j05:
Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Lun 1 Aoû - 12:24

Bienvenue sur le Forum et bon courage pour ta fiche. :r13:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Lun 1 Aoû - 22:37

bienvenue :r06:.
super choix de pl ohlala, et la tête d'Aidan est parfaite pour willow. :j01:  grave hâte de le voir en jeu :r13:.
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Mar 2 Aoû - 8:47

Oh mon dieu, je ne suis pas passé te dire bienvenue !!
Mauvaise admin, pour te venger, je suis à ta disposition :mdr:
Bonne continuation
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Jeu 4 Aoû - 0:25

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Jeu 4 Aoû - 9:03

Bienvenue sur le forum ! :r10:  Ce PL est trop chouette, et ton choix de FC aussi ! :v09:
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Dim 7 Aoû - 21:33

Hello, déjà merci à tous pour votre accueil :r14:

Ensuite, est ce que je peux avoir un petit délai si possible pour ma fiche ? :r06:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Lun 8 Aoû - 1:04

@Willow King Evidemment, tu penses avoir besoin de combien de temps ? I love you
Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Mar 16 Aoû - 12:33

Oh ca a été la galère, désolé désolé, je fini aujourd'hui sans faute ! :r06:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Mar 16 Aoû - 13:22

Pas de soucis, tant que tu nous tiens au jus, tu peux prendre le temps qu'il te faut Wink
Invité
Invité
Anonymous

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Mar 16 Aoû - 13:45

Vous êtes vraiment adorable :r10:
Mais je ne suis pas loin de la fin :r13:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself - Sam 27 Aoû - 16:48

des nouvelles ? I love you
Contenu sponsorisé

Willow King - Ain't no shame of being yourself Empty # Willow King - Ain't no shame of being yourself -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum