Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Opal Fairchild
Circe Burgess
6 participants
  • lay all your love on me. (CIRCE)

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 19:04

circe burgess I am like Tinkerbell, I need applause to live.

tw: bullying

prénom & nom au complet déesse et sorcière, elle porte le nom de circe, compensant certainement le nom trop banal de burgess, soulignant les grandes choses qui l'attendent.
lieu de naissance, âge fille de l'automne, elle est née le 21 octobre, il y a maintenant dix-sept ans de ça, dans la belle ville de new-york.
origines presqu'un pur produit américain, elle est notamment juive de part sa mère, et sa grand-mère, des origines qui lui tiennent à coeur. 
genre féminin.
orientation sexuelle la musique. disons qu'elle ne s'est jamais posé la question, son coeur et son âme définitivement tourné vers la musique, et elle n'essaie même pas de se cacher derrière des faux rendez-vous ou à faire les yeux doux aux garçons de son âge, et peut-être qu'il est là le problème aussi. (chaotic gay)
statut civil elle n'a pas le temps de s'intéresser à ça, elle balaye d'un geste de la main tout ce qui pourrait potentiellement arrivé, être célibataire ça semble être mieux.
emploi/occupation toujours coincée dans son rôle de lycéenne à hawkins, son coeur ne bat que pour une seule chose,  à dire vrai, celle de devenir une grande star. elle fait partie de la chorale du lycée, et si ça peut paraître ringard, elle est justement ce qui sauve le club de la perdition.
groupe lucas.
traits de caractère circe est pleine de passion, charismatique, et née pour être une leadeuse, c'est sans doute ce qui lui a permis de s'imposer avec autant de facilité dans la chorale de l'école. elle déborde d'une confiance naturelle qui peut parfois influencer les autres, elle est beaucoup trop fière aussi, autant par rapport à elle-même que par rapport à l'un de ses accomplissements ou un projet mené à bien.  plongée dans un mood un peu irréaliste, idéaliste aussi, où elle est la meilleure peu importe ce qu'elle entreprend, et tant pis sir les autres pensent le contraire, parce qu'ils sont certainement juste jaloux. elle a tendance à être un peu trop condescendante, certainement trop intense, et parfois à se mêler trop des affaires des autres au point où ça devient physiquement fatiguant. elle a un petit côté nerd aussi qu'elle essaye de cacher du mieux qu'elle peut, mais sa connaissance en comics et jeux vidéos l'affiche parfois, notamment les références qu'elle glisse sans vraiment se rendre compte parfois.
crédits pinterest.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

01. née à new-york, elle a grandi dans une famille aux fortes personnalités, et beaucoup trop aisée, on peut même parler de jeunesse dorée à ce stade. sa mère, actrice et chanteuse, a travaillé aux côtés de barbra streisand, alors que son père était un réalisateur à succès, et qui travaillait sur des projets importants. donc une famille plus que bien placée, mais une famille absente. en tant que fille unique, circe a grandi seule, plus souvent avec sa nourrice qu'avec ses parents, scolarisé à la maison. 02. habituée à suivre sa mère lorsqu'elle était à broadway, circe a grandi en découvrant les différentes comédies musicales, mais aussi l'envers du décor, et en devenir follement amoureuse. rapidement son plus grand rêve est devenu le même que tous ces gens qui foulent les planches, devenir quelqu'un, une star, briller sous les projecteurs et devenir une étoile montante.  03. elle a rapidement pris des cours de chant, pris des cours de danse, de théâtre et d'élocution, tout pour construire son rêve. mais elle est aussi rapidement tombé dans l'excès, à vouloir être la meilleure dans tous ses cours, et disons que sa première expérience à rencontrer des gens de son âge a été assez catastrophique. plongée dans la compétition et poussée par son ambition, elle a tenu à être excellente. ce qu'elle a réussit à faire, au détriment des relations humaines. 04. à ses huit ans elle commence à être féroce dans les compétitions et à gagner des prix, collectionnant trophées et médailles comme si c'était tout naturel. elle reste enfoncée dans son monde de paillettes et ne fait pas attention vraiment au reste, considérant sa mère comme une divinité, si elle pouvait seulement lui arriver à la cheville, circe serait aux anges. 05. alors à ses quinze ans, quand ses parents se séparent d'un coup et que la grande renommée de sa mère chute subitement, circe a l'impression de voir un peu tout son monde s'écrouler et ne comprend pas vraiment comment c'est possible. elle n'a rien vu venir évidemment.  et sa mère décide de quitter new-york en catastrophe, crise de dramaqueen, et rejoint sa famille à hawkins. 06. la nouvelle vie à hawkins a clairement mal commencé, avec une mère un brin dépressive suite à cette déchéance soudaine, malgré la petite fortune qu'elle a gardé de côté, et un jeté dans un lycée plein d'élèves de son âge où elle a eu du mal à s'adapter tout de suite. et puis circe s'est glissé dans ce qu'elle savait faire de mieux, être une leadeuse et artiste, s'imposant clairement dans la chorale pour redorer la popularité, ainsi que dans les cours de théâtre, sans vraiment s'en vouloir d'écraser les autres. 07. comme on tourne vite en rond dans hawkins et que sa mère ne la laissera quitté la ville que lorsqu'elle aura terminé ses études ou que sa carrière soit lancée (une carrière à laquelle sa mère s'attache et s'acharne, pour sans doute pouvoir vivre un peu de sa passion à travers sa fille), circe a trouvé d'autres petites choses pour ne pas mourir d'ennui. à commencer par les comics de la petite boutique d'hawkins, les dévorant plus qu'auter chose, et la salle d'arcades où elle se retrouve à aller jouer quand elle ne croisera personne. 08. heureusement pour elle, circe s'est trouvé une bande sur laquelle compter, un petit gang de gamins aux désillusions aussi grandes que les siennes, qui rêvent à la vie de paillettes et aux gens qui crieront leurs noms en manquant de s'évanouir à leur passage. oui, clairement une bande qui lui convient parfaitement. 09. totalement dévouée à la musique, circe ne s'est jamais posé de questions par rapport à sa sexualité ou par rapport aux soirées qu'ils font, où ils boivent un peu trop et où tout le monde saute sur tout le monde, préférant afficher cet air distant et hautain, comme si rien n'était assez bien pour elle, revêtant les traits de la déesse dont elle porte le nom. pas besoin de penser que parfois elle s'arrête un peu trop sur les sourires des filles, le son de leurs voix, et le mouvements de leurs cheveux quand elles passent devant elle. pas besoin de trop y réfléchir, non. 10. elle a bien pris conscience des murmures qu'il y a à droite et à gauche sur ce qu'il se passe en ce moment, et malheureusement, bercée par les comics, circe ne peut retenir son petit côté nerd de se dire que oui, ça existe, forcément, et qu'il faut faire attention. et pourtant, à côté, elle se dit qu'elle pourrait s'en occuper, sauver le monde, comme les superhéros qu'elle admire en secret.

pseudo morgane. âge trente. comment as tu connu le forum ? on m'a donné le lien et j'ai juste été faible. personnage pré-lien de @lou mccormick


Dernière édition par Circe Burgess le Jeu 14 Juil - 14:28, édité 12 fois
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 19:11

Bienvenue mystérieuse nouvelle membre :j01:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 19:31

Bienvenue jolie demoiselle
Si besoin, tu peux compter sur l'équipe et sur Lou d'ailleurs qui est très efficace ! Smile
Invité
Invité
Anonymous

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. :r13:
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 19:37

merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop des chats. :r14: :r14: :r10:
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 19:53

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 20:04

À elle seule, Circe sauve la chorale du lycée XDD J'adore l'idée... Le simple fait qu'elle en fasse partie réhausse sa réputation (puis, Lou fera en sorte de garder cette réputation).
Circe est troopg mignonne, j'adore le FC utilisé, le pseudo... Et pis c'est bon d'noter que le crew des roi et reines du lycée sont full LGBTQ+ let's fucking go :b23:
Bienvenue à toi, plein d'inspiration pour le reste de cette fiche ! Trop content que tu ais craqué pour la sirène, je suis aux anges !
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 20:19

@Stephen Jefferson merci beaucoup :v08:

@Lou McCormick MDRR oui Circe elle a dit "c'est moi qui sauve les murs", et elle y croit. :j05: :j05: (merci Lou, heureusement qu'il est là)
Grave contente qu'elle te plaise, j'avoue que j'ai vu le mot "sirène" j'étais sold, genre je savais que ça serait un crush ce lien. Et je valide tellement la team full LGBTQ+, c'est le genre de bully qu'on aime voir :b15: :b15: (pour une fois, laissez les ok.)
Merci beaucoup, ça va être trop cool je le sens. :v09:
Invité
Invité
Anonymous

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 20:35

BEYONCE QUI ? JE CONNAIS QUE CIRCE MOI
ok c'est définitivement la soulmate de Nori jpp
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 20:50

@Nori Rom Dane, oui pas de place pour les has-been, y a que Circe. :b23:
peut-être oui ?? :j01:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 22:16

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :v06:
Invité
Invité
Anonymous

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Mer 13 Juil - 23:06

Bienvenue sur le forum Very Happy
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Jeu 14 Juil - 15:35

Pour moi tout est parfait, j'attends l'avis de notre majesté @Lou McCormick"
Invité
Invité
Anonymous

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Jeu 14 Juil - 16:27

ohlala, mais c'est qu'elle est aussi belle qu'intéressante la belle demoiselle ... il nous faudra impérativement un lien, je pense ! :b22:
bienvenue parmi nous :r08:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Jeu 14 Juil - 22:20

Olala je suis paaas déçu ! Je pouvais pas espérer mieux ! Circe transpire de l'énergie de la Sirène comme personne, elle est exceptionnelle ! J'suis fan de son histoire, fan de son caractère, tout est merveilleux, prêt pour faire les meilleures conneries avec le crew ! :r03: :r05:
Merciii d'avoir pris mon PL ! :bl05:
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Jeu 14 Juil - 22:24

oh la la merci, ça me touche tout ça. @lou mccormick I love you I love you I love you
trop contente d'avoir été à la hauteur héhé.

@billie anderson avec grand plaisir pour le lien :j07:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) - Jeu 14 Juil - 22:27

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

J'ai aimé lire ta fiche, Circe est vraiment adorable et j'adore son prénom


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

lay all your love on me. (CIRCE) Empty # lay all your love on me. (CIRCE) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum