Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+7
Dana Pearson
Stephen Jefferson
River King
Heather Winston
Clary Bridgerton
Freyr McCallister
Liv Weaving
11 participants
  • Deal with.. Witch

Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 11:08

(O)Liv(ia) Weaving Deal with God.. Witch

tw: mort, deuil

prénom & nom au complet Olivia Weating
lieu de naissance, âge 17 ans, Nashville, Tennessee, USA
origines Américaine, Irlandaise entre autres origines européenne.  
genre femme
orientation sexuellehétéro
statut civil célibataire
emploi/occupation lycéenne en semaine, travaille au guichet du drive-in le week-end
groupe écrire ici
traits de caractère mystérieuse, franche, moqueuse, généreuse, loyale, boudeuse, maligne, observatrice
créditstumblr

histoire

(1) Liv a toujours détesté son prénom : Olivia. Elle trouve que ça sonne trop banal, trop commun alors depuis toute petite, elle dit qu’elle s’appelle Liv. Et avec le temps, ça a pris. Laissant à « Olivia » le soin d’être le prénom qu’utilisaient ses parents pour annoncer des ennuis à venir. (2) Liv a toujours très proche de ses parents, il faut dire qu’elle a passé son enfance à voyager d’une ville à une autre des Etats-Unis. Si au départ, elle cherchait des amis, elle a fini par comprendre qu’elle allait repartir, alors elle a arrêtée de chercher. La belle rousse préférait passer du temps pour faire des choses utiles, elle lit énormément et sa famille ne manquant pas d’argent, elle a un ordinateur qu’elle aime bien bricoler. (3) A son grand malheur, elle est fille unique, ce n’est pas faute d’avoir demandé à ses parents d’agrandir la famille mais ils trouvaient toujours une bonne excuse pour ne pas le faire. Et sans attache et sans famille, Liv est devenue une solitaire (4) Liv est une grande fan de rock, elle passe sa vie avec son casque sur les oreilles ou autour de son cou, chantonnant et mimant les artistes. D’ailleurs, elle n’a jamais essayé mais elle est persuadée qu’elle serait très douée avec une guitare. (5) Ses cheveux roux lui ont souvent valu le surnom de « sorcière » alors ne soyez pas surpris si elle fait mine de vous jetez un sort, ça l’amuse. (6) En parlant de jeu, elle aime aussi jouer avec les nerfs de ses nouveaux voisins en disant à qui veut l’entendre que la police ment sur les disparitions de Hawkins : c’est les extra-terrestes voyons ! La sorcière le sait, les sorcières sont voyantes.. (7) Elle vient d’arriver en ville, ses parents sont décédés il y a quelques mois dans un accident d’avion et comme par magie, une tante est apparue. Depuis quelques semaines, elles tentent de vivre ensemble mais ce n’est pas facile. Elles ne sont que deux inconnus. (8) Liv passe beaucoup de temps en ville, à trainer dans les rues, au parc, à observer les gens comme on observe les animaux au zoo. (9) Liv est une adepte des converses, elle en a toutes une collection. A contrario, bon courage pour la voir un jour avec une jupe ou une robe, ce n’est pas son truc. (10) Si en apparence, elle est heureuse et moqueuse, en réalité, elle aimerait bien trouver enfin des amis, des gens de confiance, histoire de se moquer des idiots à plusieurs.

pseudo spf âge 25 ans comment as tu connu le forum ? Prd, évidemment personnage inventé


Dernière édition par Liv Weaving le Mer 21 Sep - 17:34, édité 1 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 11:11

Bienvenue sur le forum
Si besoin, tu peux compter sur nous pour t'aider
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 12:20

Sadie la magnifique ! Bienvenue déesse :r13:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 12:32

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit,  n'hésite pas :angel:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 14:03

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix d'avatar. J'ai hâte de découvrir ton personnage !
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 17:14

Bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche! Bienvenue dans le club des Lycéens! x)
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 17:43

Merci à tous, vous êtes adorable :j14:
Dana Pearson
Dana Pearson
faceclaim : Tashi Rodriguez
Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Infirmière au service des urgences
Statut civil : Célibataire
Adresse : Cornwallis - Maison Pearson
https://upside-down-world.forumactif.com/t437-dana-what-ll-you-d

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 18:01

Bienvenue à toi !! :r13:
Liv a l'air tellement chou ! Je fonds d'avance :r14:
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Mer 21 Sep - 19:29

oh une pote de prénom/surnom visiblement :j01:.
Sadie est un coeur, j'ai hâte d'en lire plus sur ton histoire! :v06: et de voir ce qu'on pourra combiner avec Fauve aussi :v07:.
bienvenue dans le coin!
Miles Rosenberg
Miles Rosenberg
faceclaim : Ruel Vincent Van Dijk
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2022
Ton gagne pain : Ex chanteur de renom, maître nageur à la piscine municipale.
Statut civil : Célibataire

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Jeu 22 Sep - 16:57

Bienvenue sur le forum ! :r08:

Ohlala, mais je suis déjà tellement fan de cette petiote ! Les gens du Golden Crew, faut qu'on la recrute chez nous, hein ? Faut pas la laisser rejoindre le groupe des losers !
Non franchement le personnage est grave cool, j'adore sa vibe, j'ai explosé de rire sur le passage des enlèvements alien car la sorcière sait tout et est voyante et bref ! J'aime juste beaucoup trop ce que le personnage dégage x)
Je viendrais t'embêter au moins avec Seth et Four, ça pour sûr ! Même si même avec les adultes je viendrais poker aussi je pense, héhé.
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Jeu 22 Sep - 18:51

Oh elle est beaucoup trop chouuuu
Bienvenue!
Non il faut que tu viennes dans notre groupe de losers! Te laisses pas avoir par la superficialité du golden crew!
Nous on est authentique !
Amuse toi bien parmi nous =)
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Jeu 22 Sep - 21:58

Bah quoi les aliens c'est crédible, non ? Arrow

@Olivia King une jumelle de prénom ! J'espère que ça ne te dérange pas, je voulais un prénom "surnom" qui claque et je trouve que Liv lui allait bien Rolling Eyes

@Miles Rosenberg et  @Rory Pearson merci beaucoup tous les deux, c'est trop choupi même si vu les noms ma demoiselle à plus de chance de finir chez les loosers vu comme elle est casse-pied :mdr:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch - Jeu 22 Sep - 22:33

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Franchement, je kiff cette demoiselle, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre ! Il manque juste le groupe, si tu peux me mp pour que je t'ajoute Wink
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

Deal with.. Witch Empty # Deal with.. Witch -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum