Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
Seth Lindvall
Rory Pearson
Ozzy Debeer
Pyrrha Zafeiris
Heather Winston
Lou McCormick
Opal Fairchild
Olivia King
Circe Burgess
Jim Hopper
14 participants
  • Sous les projecteurs

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Ven 2 Sep - 12:57

Bal de promoSous le feu des projecteurs (TC)

Ce n'est pas l'endroit rêvé pour avoir de longues discussions sérieuses mais ici on s'amuse, on rit, on danse, bref on profite de la vie !
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Sam 3 Sep - 18:36

sous le feu des projecteurs.sujet commun

Le fameux bal est enfin arrivé, celui dont ils parlaient depuis plusieurs jours, à peaufiner leurs tenues avec soin, évidemment le trio diabolique avait opté pour venir habillé en anges, et Seth semblait encore osciller un peu entre bien et mal. C'est avec @Nori Rom Dane que Circe est arrivée, dans sa robe de mousseline bleu poudré, assortie à ses chaussures, dans un duo évident pour quiconque les regarderait, presque aussi évident que @Lou McCormick et sa petite amie, @Heather Winston, ou encore @Seth Lindvall en compagnie de... d'@Opal Fairchild. Non, ça c'était étrange mais Circe n'avait préféré rien dire, elle laissait tout l'espace possible à son ami, tout en le couvant en même temps d'un regard digne d'une maman lionne qui défend son rejeton. Ca devrait aller.
"Le punch est sans alcool, je suppose ?" Circe étire du bout des lèvres alors qu'elle reconnaît des visages trop familiers autour d'elle, dont certains qui ne lui avaient clairement pas manqué ces deux derniers mois. La lycéenne se retrouve à prendre l'un des fameux gobelets de punch, offrant un sourire sans doute trop hypocrite à l'un des chaperons de service, avant de se retourner vers la foule de personnes, elle glisse distraitement entre Nori et Seth. "J'espère qu'aucun idiot n'abîmera nos tenues." Elle marmonne un peu, histoire que les cavalières des deux autres n'entendent pas, avant de hausser des épaules. "Dans tous les cas, Romeo n'est pas trop loin." La sirène rajoute et lève finalement son verre entre le petit groupe pour reprendre d'une voix plus forte à l'attention de tout le monde. "On devrait trinquer au bal de promo." Pour pas dire au Golden Crew directement.
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Ven 9 Sep - 18:26

sous le feu des projecteurs.sujet commun

Sa présence n’avait rien de prévue. Elle n’était qu’une étrangère parmi la foule, Liv, et se demandait encore une fois comment elle s’était fait entraîner là-dedans. Il y avait eu un coup de téléphone de l’infirmière de l’école qui avait demandé un renfort pour le bal du lycée, et elle s’était proposé sans avoir la moindre idée de ce qui lui était passé par la tête. Était-ce une manifestation de nostalgie de son passé en tant que lycéenne sans encombre à LA, ou juste une envie de voir autre chose que l’inattendu des urgences, elle aurait était incapable de le dire.
Dans tous les cas, elle avait fait un minimum d’effort en enfilant une robe noire avec un maquillage adapté pour l’occasion. Le genre de combo normalement attendu pour les réunions King mais qu’elle préférait encore sortir pour des soirées où elle n’était même pas censée se trouver. Une manière de plus de refuser l’influence de sa famille sans doute. Elle se retrouvait avec beaucoup trop de grâce au milieu des lycéen.nes, sans tellement savoir où se diriger. C’était un peu bizarre de devoir attendre de donner des soins à une soirée où il ne se passerait absolument rien, mais ça lui permettrait peut-être de décompresser un peu le temps d’une soirée. Et l’ambiance ne serait que plus agréable qu’aux urgences de l’hôpital.
Elle se rapprocha de la piste de danse, au niveau des stands, et attrapa un verre de punch un peu par automatisme à défaut d’avoir beaucoup plus de choix. “Il est effectivement sans alcool, je confirme.”, qu’elle lâcha vers l’adolescente à la magnifique robe bleu poudré qui venait de parler. Personne ne lui demandait une telle intervention, mais elle faisait de son mieux. “Je doute qu’il y ait d’autres choix en terme de boissons de toute manière.”, qu’elle rajouta dans une légère moue, avant de se rappeler qu’elle devait faire mine d’autorité en tant que chaperonne. Elle se décala ensuite de la brunette et de son petit groupe pour les laisser tranquilles, pour mieux caler son regard sur le reste de la foule ensuite et trouver d’autres adultes avec qui discuter. “Ça me ramène quelques années en arrière.”, qu’elle lâcha en guise d’introduction au premier adulte venu, sans trop savoir pourquoi. Fun times.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Dim 11 Sep - 20:49

sous le feu des projecteurs.sujet commun

La salle de bal est magnifique. Et elle ne dit pas ça parce qu’elle a participé à sa décoration. Non ce qui la rend sublime ce sont les lumières. Elle a toujours aimé les boules à facettes et leur miroitement iridescent. Ça rend n’importe quelle pièce magique. Même un gymnase de lycée. L’ambiance aussi transforme les lieux, la joie sur les visages des jeunes diplômés, les mouvements de danse de toutes sortes sur une musique des plus tendances. Ce soir ils vont s’amuser. Ce soir elle va vivre le rêve adolescent à fond. Opal serre le bras de son cavalier, pose sa tête sur son épaule et lui glisse à l’oreille. « Ça ne vaut pas tes soirées mais avoue que ça claque quand même ! » Le golden crew arrive ensemble, comme convenu, @Lou McCormick avec sa cavalière @Heather Winston, @Nori Rom Dane avec @Circe Burgess et @Seth Lindvall avec elle. Opal est plus que ravie qu’il lui ai demandé de l’accompagner. La tradition veut qu’on se rende au bal avec une personne à laquelle on tient. Généralement c’est l’occasion de demander à la personne avec qui on sort, histoire de rendre la chose encore plus officielle ou à son crush et entamer une relation. Quand les cheerleaders avaient commencé à en parler, des mois plus tôt, dès septembre à vrai dire, dans les vestiaires, Opal rêvait secrètement que Seth l’inviterait. Elle avait craqué sur lui le jour où il lui avait organisé une fête de bienvenue. Son souhait s’est exaucé. Alors elle sait bien que ce n’est pas ce qu’elle imaginait, qu’ils sont seulement amis, que ce n’est même pas la peine d’envisager d’inviter la (les) personne(s) qui font battre son cœur parce que sa vie sentimentale est un bordel sans nom. Elle est simplement contente d’avoir Seth pour cavalier parce que s’il y a bien une personne avec qui elle veut partager ce grand moment de son unique année de lycée, c’est lui.

Tout le monde est sur son trente-et-un. Les cool kids paraissent encore plus branchés que d’habitude. Ça a dû couter une sacrée somme mais rien n’est trop beau pour le bal. Ils n’en vivront qu’un dans leur vie. C’est un rite de passage, un adieu au monde de l’adolescence avant l’entrée dans celui des adultes. Alors il faut marquer le coup. Opal est particulièrement fière de sa robe et de son décolleté plongeant au-dessous de son sternum. Ça change tellement de son vestiaire habituel, appréciant les tenues sportives et confortables, mais ça ne la met pas mal à l’aise du tout. Elle l’a fait elle-même et elle porte des bijoux confectionnés avec sa mère, choisissant des gemmes aux vertus variées pour ce grand événement. « Au bal de promo ! » Elle lève son verre de punch en suivant l’exemple de Circe. « Et à nous aussi ! Adieu le lycée ! » Le contenu est vidé d’un trait. « Je le redis encore mais vous êtes tous super canons ce soir ! Y a pas d’alcool dedans t’es sûre Circe ? Parce que je me sens comme une pile électrique. » Elle saute sur ses pieds, reconnaissant le rythme de sa chanson préférée dès les premières secondes, se tourne vers Seth et lui prend les mains. « Danse avec moi ! »
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Lun 12 Sep - 0:31

sous le feu des projecteurs.sujet commun

« Sympa ton costume ! Où l'as-tu trouvé ? » Voilà que les anges attitrés de la soirée venaient de faire leur entrée sous les projecteurs du bal. Nos têtes couronnées indémodables ! Face à moi, un jeune camarade de classe, le torse bombé dans son petit smoking du dimanche...
« C'était celui de mon père pour son bal de promo ! » Le joyeux paon me répondit avec entrain et reconnaissance... « Vintage ! Adorable... » Un regard mielleux suivit d'un large sourire en guise de salutation... Je pris congé du garçon en compagnie de ma "bien-aimé" @Heather Winston, attrapant délicatement la petite ange par le bras afin de la suivre dans ses tribulations. « C'est le costume le plus dégueulasse que j'ai jamais vu... »

La tripotée du Paradis s'était joint en chœur de chorale près du stand de punch dès leur arrivée ! Au rendez-vous des enfants de Dieu : les reines de l'enfer aux drapées angéliques @Circe Burgess et @Nori Rom Dane -dont le rapprochement lors du bal allait probablement faire l'objet de jaseries de village-... À leur côté se tenaient les naturellement bienveillants et honnêtes chérubins de l'assemblée. @Seth Lindvall, unique démon du paradis et sa cavalière parée de joaillerie céleste, @Opal fairchild.

« On vous remercie d'être là pour veiller sur nous madame ! » Putain mais c'était qui celle-là ? Une ancienne élève ? (@Olivia King) Je m'étais contenté de lui offrir ma plus belle bouille d'ange lorsque cette dernière se permit de nous aborder... C'te femme n'avait pas de quoi se la péter : elle se fondait aisément parmi les premières années.

« Au bal de promo ! » Fis-je en chœur, levant le bras solennellement... Je n'avais pas pris la peine de porter la boisson à mes lèvres, me contentant de reposer nonchalamment le verre sur la table en en renversant légèrement...
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Lun 12 Sep - 21:44

Bal de promo

Tu avais hâte d’arriver au bal, hâte de faire la fête pour oublier le temps d’une soirée l’enfer sur terre que devient doucement cette ville. Hawkins, petite ville tranquille, petite ville un peu plus calme ses dernières semaines mais tout cela n’est qu’un leurre. En tout cas, c’est ainsi que tu le vois. Si les nouvelles disparitions sont plus rares, les anciennes existent toujours et la liste des longues des « fugueurs » qui ne donnent plus signe de vie. Trop longue pour que tu puisses y croire. Mais ce soir, tu as envie de légèreté. Envie d’être simplement la reine de soirée, l’ange parfait qui n’a en tête que ses soucis d’adolescence. Et quand tu entres dans la salle aux bras de Lou, la fierté se lit sur ton visage. Déjà parce que vous êtes beaux. Personne ne pourra dire le contraire, vous êtes assortis à la perfection et vos cheveux blonds ne font que parfaire l’illusion de deux anges et puis, il y a la salle. Vous y avez passé du temps avec les filles pour la rendre aussi jolie. Douce et avec du caractère à la fois, mélangeant le paradis et l’enfer, oui, vous avez de quoi être fier. Lou à ton bras, tu ne réponds que par un sourire quand il complimente un élève persuadé de sa sincérité alors que de ton côté, tu fais un signe de la main à  @Stephen Jefferson  et  @Rebecca Taylor . Tu iras les voir plus tard. Pour le moment, tu suis le mouvement et tu rejoins le crew ainsi que leurs cavalières. « Ta mère a vraiment un talent de malade, tu es magnifique ! » Tu souriais à Opal que tu n’avais pas l’habitude de voir avec le crew mais qui s’y fondait parfaitement aux bras de Seth. Vous marchez ensuite en direction du buffet où une femme que tu ne connais pas vous précise le manque d’alcool dans le punch et te voler un sourire. Ce n’est que partie remise et tout le monde dans cette salle le sait. Prenant un verre vous trinquez ensuite, à tous, à vous, à la soirée. Une fois votre verre terminé, Opal lance l’idée d’aller faire chauffer la piste de danse et sans un mot mais avec un regard qui veut tout dire, tu te tournes vers Lou. « On ne peut pas les laisser ouvrir le bal sans nous ! » Est-ce qu’il sait danser au moins ? En réalité, tu n’en sais rien, tu pars du principe que tout le monde sait le faire.
Invité
Invité
Anonymous

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Lun 12 Sep - 22:22

Bal de promoSous le feu des projecteurs (TC)

Rien qu'un pas décidé et déjà la blonde jetait ses boucles en arrière, prenant possession des lieux. Elle l'a attendu, son moment de gloire, au bras de sa meilleure amie, elle également vêtue comme un ange. Évidemment, elles sont en parfaite harmonie, assorties, c'est du Nori tout craché. Les tonnes de paillettes aussi, pour qu'on puisse les voir briller avec toute la discrétion qu'on lui connaît. Pure diva, ouais, s'il y a un jour pour être extra c'est bien pour un bal, non ? Pour elle, c'était une évidence de venir avec @Circe Burgess, avec innocence clairement, mais il n'y a personne au monde avec qui elle aurait eu envie de venir, sauf sa bande of course. Elles n'étaient jamais loin des deux garçons, eux également bien accompagnés, dirons nous. Elle fut étonnée de voir @Opal Fairchild, mais une agréable surprise, ça aurait pu être pire. Elle glisse d'ailleurs un léger clin d'œil à @Seth Lindvall. "Je sens qu'on va passer une bonne soirée." dit-elle d'un air légèrement en opposition avec sa tenue de parfait petit ange. À la voir battre des cils, on pourrait tomber dans le panneau.
Pour lancer la soirée, Nori se laisse servir un verre de cette mixture vive à l'heure écoeurant dans un gobelet avant de se joindre au lever. Plutôt de bonne humeur, la blonde sourit, célèbre et avale difficilement une gorgée de ce truc, laissant une légère grimace en arrière goût. "Avec du rhum ça aurait été meilleur." qu'elle balance en abandonnant son verre sur le buffet d'une légère moue. Se retournant vers les autres, elle soupire dramatiquement. "C'est le moment de danser, attends que je trouve l'endroit le mieux éclairé pour que tout le monde puisse te voir dans cette robe." dit elle particulièrement à sa cavalière, pas peu fière, peut-être même juste légèrement aveuglée pour comprendre ce qu'elle raconte parfois.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Ven 16 Sep - 15:35

sous le feu des projecteurs.sujet commun

La réponse concernant le punch lui vient d'une personne qu'elle ne connaît pas et son regard remonte vers la jeune femme (@Olivia King), la laissant battre des cils un instant, une douce incompréhension sur son visage de poupée, alors qu'à ses côtés @Lou McCormick est plus rapide pour répondre, la laissant afficher l'un de ses nombreux sourires condescendant pour la chaperonne. "Quelqu'un finira bien par trafiquer le punch", elle fait remarquer vers les autres, une fois la brune loin du groupe, et elle hausse un peu des épaules, l'air presque trop angélique pour que ça ne soit pas étrange, on pourrait presque y croire à son acting d'ange parfait. Si évidemment elle n'avait pas une idée totalement diabolique derrière. Ils trinquent donc tous et le goût du punch est franchement pas formidable, malgré @Opal Fairchild qui vide d'une traite son verre et semble déjà complètement surexcitée, laissant Circe hausser un sourcil dans sa direction à sa question avant d'étirer un sourire presque doux sur ses lèvres. "Non, je crois que c'est juste l'effet que le bal a sur toi, Opal." Elle ressent elle-même un brin d'euphorie dans le fond, l'ambiance de la fête et le fait d'être là avec ses amis.
La sirène observe alors @Seth Lindvall se faire traîner sur la piste de danse par Opal, bientôt rejoint dans l'idée par @Heather Winston avec Lou, ils ont l'air totalement surexcités, et pendant une seconde elle se demande si finalement ils ont pas pris des trucs sans qu'on la mette au courant. Mais c'est avant que @Nori Rom Dane déclare à son tour que c'est le moment de danser, faisant capituler Circe presque automatiquement qui pose son verre à côté de celui de Lou et remonte son regard sur sa partenaire. En toute innocence bien sûr, même si détaché son regard de la blonde devient difficile par moment, surtout quand elle continue de parler et que sa remarque tire une légère couleur rose sur les joues de l'adolescente. "Euh, je, oui." Elle se retrouve à balbutier, rien de glorieux en soit, ce qui est quand même assez rare dans le langage de Circe, qui en peut s'empêcher de jeter un regard en coin vers Seth, un peu inquiète de voir si quelqu'un a remarqué qu'elle n'était pas très loquace. Pourtant le naturel revient à la charge et ses doigts glissent dans ceux de Nori et qu'elle l'emmène vers la piste à son tour, le sourire plus éclatant. "Vu ma cavalière, je ne suis pas sûre d'attirer uniquement l'attention sur moi." Le new-yorkaise fait remarquer dans un léger clin d'oeil pour sa meilleure amie, c'est pire encore, mais elle a décidé de faire comme si tout allait très bien. Fake it until you make it, comme le dit l'adage. "C'est un peu triste tous les vieux qui se retrouvent ici quand même, ils n'ont pas autre chose de mieux à faire ?" Circe glisse dans un petit rire une fois qu'elle se retrouve avec Nori, il faut dire que ça avait un petit goût de pathétique quand même, surtout pour les plus vieux.
Pyrrha Zafeiris
Pyrrha Zafeiris
faceclaim : laura gwyneth butler
Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : quotidiennement, et sans jamais choir, lycée se fait entendre sous ses talons de fortune, et à son bras, le sportif convoité, lycéenne, et bitch, comme travail à plein temps.
Statut civil : cœur se veut libre, quand corps ne l'est pas, qu'elle se donne et parade au bras du puissant, sans pour autant manquer les regards insistants qu'elle pose sur deux rivales. à moins qu'il n'y ait plus à découvrir sur elles deux ?

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Ven 16 Sep - 17:14

sous le feu des projecteurs  with everyone (tc)


tw : alcool ?
tenue

d'une affligeante sournoiserie, demoiselle aux cheveux roux s'empresse de tirer la main de son cavalier, au charme indécent, et qu'elle ne veut qu'afficher au bal, de quoi faire jaser, pousser à l'adoration, ou juste savourer la jalousie qu'elle sait créer chez celle qui partage le nom de jasper. et dans une robe d'un bordeaux savoureux, succube se trémousse une fois la prise trop envoûtante de cette salle qui n'attend qu'elle, alors qu'une partie de son esprit semble n'être pourtant obnubilé que par celles qui la poussent au désespoir, dès qu'elle se retrouvent en leur compagnie. vipère chevronnée déteste ces sentiments, ces émotions, ces fournaises hérétiques venant faire flamber son bas ventre comme sa peau, et se réfugie dans cette ignominie procrée dès lors qu'elle exhibe son charme aux côtés du pauvre fairchild n'ayant rien demandé, ne savourant que quelques nuitées emplies d'un potentiel amour qui ne brille pourtant pas dans les iris de la renarde. sac à son poignet, couleur lavande, pour agrémenter tenue, hyade se retrouve à se défaire de la prise du copain, pour laisser œillade se faufiler au niveau des danseurs. beaucoup lui sont inconnus, ou tout simplement indifférents, pour celle qui ne s'intéresse qu'à ce qui pique sa curiosité, et lorsqu'elle aperçoit @opal fairchild aux côtés de  @seth lindvall, l'envie de la pousser à bout lui vient, et elle attend son regard pour venir attraper les joues de jasper, afin de déposer un baiser sur ses lèvres enviées.

et elle pourrait aller danser
tout comme l'énerver.
mais l'attention est attirée
par ce punch non alcoolisé.


brides de conversations capturées par l'oréade, elle entend @circe burgess (sans se rappeler de son nom, la connait-elle ?) parler de trafiquer la boisson, tandis que d'un sourire vicieux, elle lève son petit sac, rhum acheté au préalable, avec l'argent du cavalier, pour mettre de l'ambiance, et abimer l'idéologie naïve d'une soirée sans ivresse. de pas de louve, tout en ne lâchant pas du regard celle qu'elle espère rendre folle par sa présence, bien qu'une partie de ses pupilles se retrouve attirée par ce décolleté révoltant, pyrrha en serpent agile, vient déverser liqueur dans ce mélange dégusté, tout en gardant rictus aux lèvres, et un jasper outragé de la voir ainsi peu respecter l'éthique et les règles. quoi ? ça t'étonne vraiment ? tu sais pourtant bien que je déteste m'ennuyer. et quoi de mieux pour arroser la fête, et gâcher le travail de miss parfaite, au doux nom d'opal, qui reste en mémoire. jusqu'à cette soirée, cette belle nuitée, passée à se vanter, dans ce salon illuminé tant par sa présence dénudée, que par cette folie dans le regard de sa future belle-sœur. comme une obsession. qui des deux demoiselles est réellement sous l'emprise de l'autre ? ça l'énerve, ça l'offusque, elle déteste ça, se convainc qu'il ne s'agit que de haine, quand la réalité est plus floutée qu'elle ne veut l'admettre. et puis qui saura que c'est moi ? hein ? même s'il est évident qu'elle a été vue. et que c'est son petit plaisir personnel.



there's only one thing
i wanna do in a place like this
so please be aware of
my selfishness

Ozzy Debeer
Ozzy Debeer
faceclaim : Noah bb Schnapp
Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2022
Ton gagne pain : Lycéen / en quête d'un job
Statut civil : surveillé par Ziggy / Le cœur épris depuis quelques années, un amour qui ne sera jamais réciproque
Adresse : junkyard / mobile-home
https://upside-down-world.forumactif.com/t509-and-i-dream-of-som

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Ven 16 Sep - 23:18

Sous le feu des projecteurssujet commun

Le moteur gronde encore ou peut-être est-ce simplement le tas de ferraille qui vous sert de voiture qui menace de s'effondrer d'une seconde à l'autre. T'étais pas certain que cette épave puisse vous conduire jusqu'au lycée pourtant vous êtes là et tu sens l'angoisse grandir au creux de ton ventre malgré le sourire béat de ton frangin qui tient le volant.« Pitié. Je t'en prie, fais demi-tour » Le regard figé vers le bâtiment, tu serres dramatiquement la ceinture de sécurité dans ta main droite, bien trop stressé pour une chose aussi simple. T'as aucune envie d'aller à ce foutu bal, pourquoi tu voudrais t'infliger ça ? Ziggy en a décidé autrement et parfois tu regrettes de ne pas simplement réussir à lui dire non. « Tu sais quoi ? J'aurais préféré qu'on termine dans le fossé quand la voiture a commencé à faire le bruit d'un avion et que t'as mal négocié ton virage, ça ressemble presque à un rêve comparé à ÇA. » Tu désignes d'un nouveau geste dramatique le lycée avant de te pencher vers ton frère pour agripper le volant et essayer de l'empêcher de se garer « ZIG. FAIS DEMI TOUR PLEASE » Un gémissement pathétique quitte tes lèvres quand la voiture s'arrête, tu sais très bien qu'il a gagné mais ça ne t'empêche pas de rester à l'intérieur quand lui sort, tu sais très bien qu'il fait le tour, tu peux entendre ses pas traîner dans le gravier et tu glisses le long du siège, essaies presque de te réfugier dans le compartiment des pieds quand il ouvre ta portière pour te sortir de là « Nooooon t'es le pire frère du monde ! » Une fois dehors tes mains lissent difficilement les plis de ta chemise, t'avais pas grand chose à mettre alors ta opté pour discret, simple, invisible mais en approchant de l'entrée ton regard glisse vers ton frère et tu retiens un autre gémissement face à sa tenue « De tous il fallait que ce soit CE t-shirt ? » Tu peux passer la veste multicolore, le short et les converses, mais le t-shirt "I <3 MY LIL BRO" jamais. Tu te sens proie parmi les prédateurs en franchissant les portes et inconsciemment tu glisses derrière Ziggy, sachant très bien qu'il attirera les regards pour que tu puisses passer inaperçu, t'as presque envie d'attraper le bas de sa veste comme quand t'étais petit, mais tu te contentes de marmonner. « Une heure et on rentre... »
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Sam 17 Sep - 10:43

Sous le feu des projecteurssujet commun

Rory clairement elle allait au bal sous la contrainte, elle aurait préféré que ça se passe sur la piste de rollers que ça soit fun et pas juste nul. Un bal de promo y a rien de plus naze! Surtout pour commencer l’année, y a des gueules ça fait chier de voir et devoir leur dédier une soirée, faut pas se leurrer, ce bal est juste un prétexte pour le golden crew de se pavaner, cette bande de dindes. Au moins en fin d’années, c’est fêter le fait qu’on est pas obligé de les supporter mais à la rentrée, aucun intérêt.  

Sa grande sœur  @Dana Pearson l'a déguisé pour l’occasion, elle a joué à la poupée avec elle, elle l’a habillé, coiffé et maquillé pour l’occasion. Ce temps passé avec sa sœur avait été géniale, ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas eu un moment comme ça toutes les deux, juste toutes les deux.  

Une fois prête, elle descend les escaliers rejoignant Chacha qui l’attendait juste en bas. Elle explose de rire ça faisait tellement cliché des bals de promo dans les séries, la meuf qui descend l’escalier avec son cavalier qui l’attend au pied et la dévore des yeux tellement elle est belle. Pour le coup, c’était @Charlotte Austin qui était magnifique, papa et maman Pearson étaient émus de leur deux fifilles chocolat blanc et chocolat au lait, petite photo pour immortaliser ça. Non sans un ronchonnement de la petite Lorelai.  

Bras dessus bras dessous, elles partent pour le lycée rejoindre le bal.  

“Tu es vraiment trop belle ma chachouille.”

Qu’est-ce que c’est que ce boucan ? Ah mais oui la boite de conserve des Debeer, pauvre Ozzy il est pas gâté par la nature – ses frères et sœurs étaient clairement pas des cadeaux mais lui il en avait qu’un et qu’est-ce qu’il était gratiné.  @Ozzy Debeer  avait dû être un sacré connard dans une vie antérieure. Il semblerait que lui aussi il a été forcé d’aller à la soirée. Elle lui fait un bref signe de tête pour le saluer, pas prête de supporter son frère en plus du bal.  

“Chacha il est pas trop tard pour faire demi-tour et se faire une contre soirée dans notre QG!”

Oh non vé cette tête de politicien qu’il a! Ce mec pu, elle le sent pas, il est bien trop parfait pour être honnête, quelle tronche d’ail ce  @Lou McCormick.  

Tenue:
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Sam 17 Sep - 16:53

Sous les projecteurs Tumblr_f8a0c703d147571744d08c1eba68cb38_f11f5a40_500

Le bal était-il vraiment une bonne idée ? Surtout en ce moment ? Seth devait avouer que, pour une fois, il n'avait pas forcément la tête à la fête, ayant bien d'autres soucis plus urgent qu'il aimerait réglé. Cela dit courir après quelque chose qu'on pensait absurde quelques temps avant était... compliqué... et @Circe Burgess n'avait pas tort quand elle lui avait dit qu'il fallait qu'il se détende un peu si il ne voulait pas devenir fou. Surtout qu'à ce rythme il allait finir aussi par endommager son image et ça... il ne pouvait pas se le permettre. Alors ok, il avait essayé de mettre un peu le reste de côté, de se convaincre que de toute manière là dans l'immédiat il ne pouvait rien faire et donc d'aller profiter de cette soirée qui, à la base, lui faisait tellement envie. Il aurait juste aimé que... en vrai aimé quoi ? Que Aaron soit là ? Il ne l'aurait ni invité, ni approché, il le savait, l'observant seulement de loin avec un sourire et un fond de tristesse. Bref ! Il s'était donc préparé pour le bal, enfilant la tenue vu au préalable avec Nori, lui qui allait être le seul démon de leur groupe. Ça le faisait rire d'ailleurs, tous en ange pour tromper leur monde, il n'y avait vraiment que Seth qui avait sauté sur l'occasion pour jouer les vrais petits diablotins. Enfin diablotin à sa sauce, en vrai il avait surtout l'air d'un bad boy sortit tout droit de Grease, débardeur blanc, pantalon noir, bottines en dessous, veste en cuir et bien évidemment la coupe de cheveux qui allait avec, complétant simplement sa tenue de petites cornes clippés pour ne pas gâcher sa coiffure, d'une paire d'ailes à plumes noires toute petites mais pour le style et d'une queue de démon accrochée à la ceinture car ouai, tant qu'à faire, il avait vraiment envie de se sentir costumé le garçon.

De là il avait rejoint sa cavalière, @Opal Fairchild, qu'il avait en effet invité au bal quand il s'était enfin décidé à se dire qu'il ne pouvait pas rater cette soirée car, tant qu'à faire, il ne se voyait vraiment pas inviter quelqu'un d'autre. Bien sûr il aurait pu inviter n'importe quelle autre fille un peu écervelé du bahut, ce ne serait pas la première fois et quand Seth s'y mettait il savait vraiment jouer les tombeurs. Mais encore une fois c'était une période particulière, à choisir il préférait être avec quelqu'un qu'il appréciait beaucoup et avec qui il était certain qu'il allait passer un bon moment. Et déjà, maintenant qu'ils avaient passé les portes, il se sentait prêt à s'amuser, riant à la remarque de sa cavalière « Ouai ok... je veux bien leur donner un... 7 sur 10 ! Mais uniquement car ils m'ont permis de sortir mon attirail de démon et de parader avec la plus belle des anges à mon bras. » le sourire enjôleur revenu avec un naturel fou, Seth reprenant son rôle de charmeur hétéro, allant même jusqu'à embrasser la main d'Opal. Les autres avaient ensuite voulu porter un toast, levant son verre face à Circe, Opal bien sûr, @Lou McCormick, @Nori Rom Dane et @Heather Winston. Actuellement ils étaient vraiment tout ce dont il avait besoin « Au bal de promo ! » un énorme sourire aux lèvre, vidant son verre d'une traite. Après tout actuellement ce n'était rien de plus que du jus de fruit, espérant en effet qu'un des autres arriverait à le rendre plus intéressant.

Seth avait ensuite rit à l'excitation de Opal, tentant de suivre la cadence alors qu'elle le tirait vers la piste « Hahaha, oui oui on va danser t'inquiète. » arrivant au milieu de la piste avec Opal, se mettant en position et essayant de juste se concentrer sur le fait de passer une jolie soirée « T'es magnifique comme ça, tu sais ? Je sais je sais, j'ai déjà complimenté ta tenue, mais ça méritait d'être redit. » car bien sûr il n'avait pas manqué de lui faire savoir quand il l'avait retrouvé avant d'entrer.
Crystal Hill
Crystal Hill
faceclaim : Jessie Mei Li
Messages : 40
Date d'inscription : 29/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne, redouble sa dernière année.
Statut civil : Célibataire

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Lun 19 Sep - 20:22

And if I only could, I'd make a deal with God, and get him to swap our places.
Sujet commun

Jamais Crys n’aurait pensé être présente ce soir. Elle avait su, tout comme l’année dernière, que personne ne l’inviterait. Comme l’année dernière, oui, car en tant que redoublante, c’était pour le deuxième bal de promo de Crys. Sauf qu’elle ne s’y était pas rendue l’année dernière, et avait préféré passer la soirée à observer les étoiles. Chose que ses parents n’étaient pas prêts à faire cette année. “On ne sait jamais, n’abandonnons pas espoir.” avait susurré sa mère qui avait espéré un admirateur anonyme jusqu’à la dernière heure, tout en lui préparant son costume d’ange (cf. signature). Le fameux soir arrivé, comme prévu, aucun candidat ne s’était montré. Mais ce fût au tour de son père d’insister. “Ta mère n’a pas préparé ce costume pour rien. Toi qui ne cesse de te promener avec ta caméra, va les filmer. Tu vas voir, dans quelques années, nombre d’entre eux te remercierons”.

Et voilà donc qu’elle passait les porte du lycée seule, le feu aux joues au milieu de tous ces couples, de toutes ces paires, ses ailes d’anges pendant tristement le long de ses manches, son auréole étoilée reflétant les lumières des projecteurs et de la boule à facette. Prenant son courage à deux mains, elle alluma sa caméra, porta l’objectif à son oeil, et appuya sur le bouton rouge. Les trois petites lettres “REC” apparurent dans le coin en bas à gauche de sa vue. C’était curieux, à travers les lentilles de son appareil, tous ces élèves lui paraissaient plus loin, comme s’ils étaient dans un autre monde, hors d’atteinte… hors de danger… Crys se détendit un peu et commença à prendre plaisir et à soigner ses plans.

La boule à facette, et les reflets qu’elle projetait sur les pommettes d’@Opal Fairchild. Les magnifiques drappés de la robe de @Heather Winston qui dansait. Les mouvements de danse de @Lou McCormick. Derrière lui, l’époustouflante succube qui… versait de l’alcool dans le punch. Tiens. Crys continua de la filmer, un sourire amusé aux lèvres. @Pyrrha Zafeiris fixait quelqu’un de ses yeux, et l’objectif de Crys fit des aller-retours dans la foule pour trouver sa cible. Opal? Décidément, Crys en avait des sujets d’images!

Résumé:
Invité
Invité
Anonymous

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Mar 20 Sep - 12:31

Sous le feu des projecteurssujet commun

Tu arrives chez les Pearsons un peu comme tu débarquerais chez toi. Tu toques à peine à la porte, tu ouvres toi-même et tu entres en saluant tout le monde à la volée. C'est à la fois parce que tu as l'habitude des lieux et des gens qui y vivent, mais aussi parce que tu es habitée par un mix de sentiments ce soir. Ton ventre t'indiques que tu es stressée "af", et ton cœur te dit que tu es surexcitée. Le père de Rory arrive l'appareil photo à la main, un flash t'aveugle par surprise. Tu auras sans doute une gueule de con sur la photo. Mais c'est pas grave. Parce que Rory arrive sur le haut de l'escalier. Tout en haut des marches, ta meilleure amie de toujours, ton acolyte des bacs à sable se poste là et te scrute un sourire aux lèvres. Ton cœur manque un battement au moment précis où tu la vois. Va savoir pourquoi...
C'est lorsqu'elle se met à rigoler que tu parviens à te détendre toi aussi. Après tout, pourquoi faire tout un patacaisse de cet évènement? Ce n'est qu'un bal de rentrée. Et tu y vas avec ta meilleure amie du monde entier. Y a pas de quoi -qu'elle est belle!- en faire tout un plat. Puis ta cavalière descend enfin les marches telle une diva. Tu affiches un sourire dont tu ne peux te départir. Et c'est une fois la photo souvenir faite que vous vous mettez en route telles deux très bonnes amies qui se tiennent par la main, les doigts entrelacés.

« C'est toi qui est magnifique Roro. Tu es époustouflante même! » annonces-tu sans ambages.

Et pour simple réponse à la proposition de fuir l'idée du bal, tu resserres ta prise sur les doigts délicats de ta comparse et tu la guides plus avant.

Une fois arrivées sur les lieux de la soirée, tu repères rapidement les gens. Les groupes formés au lycée sont les mêmes qui se forment ici. A l'extérieur il y a des connaissances à toi qui fument discrètement, tu salues d'un signe de tête les membres du club de math, tu agites la main quand tu vois les nerds de la fanfare et fais mine de ne pas être trop enchantée d'apercevoir certaines demoiselles également. @Circe Burgess affublée d'une robe bleue -incroyable- semble plus ridicule que d'habitude, et tu vois aussi @Opal Fairchild ta partenaire de punition qui t'arraches un sourire que tu n'imaginais pas avoir en réserve. Mais c'est sur @"Pyrrah Zafeiris" que ton regard se pose. A la fois intriguée, en colère après elle, et étrangement troublée, tu la vois qui sembles épicer un peu le punch du buffet. Tu lèves alors les yeux au ciel et tu glisses à l'oreille de Rory dans un souffle : « Je sens que la soirée va être plus sympa que prévue. On se lâche pas... » achèves-tu en t'assurant de ta prise douce mais ferme sur la main de la belle au teint chocolaté. Finalement tu fais signe à la jolie caméra-woman qui s'affaire à graver ces souvenirs dans son appareil, qui n'est autre que @Crystal Hill une de tes plus anciennes amies.

Spoiler:
Kane McCormick
Kane McCormick
faceclaim : harry styles.
Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : sa carrière en tant qu'officier spécialisé dans la marine mise entre parenthèse, il se retrouve animateur radio aux côtés d'Ethan.
Statut civil : célibataire.

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Jeu 22 Sep - 0:49

sous les projecteurs.sujet commun

Déjà c'était vraiment pas prévu que Kane soit là, mais vraiment il n'a pas pu résister une seule seconde au regard de Dana, et il a juste accepté, pour pouvoir venir boire quelques verres et passer une bonne soirée, il n'est jamais contre de la bonne musique. Vraiment. Et il abandonne son van sur le parking après y avoir fumé un dernier joint avant l'entrée solennelle dans le lycée, surtout qu'ils ont été placé au service avec Dana, donc clairement c'est la bonne planque, non ? Il est là, dans son costume noir à rayures fines, chemise en option visiblement, et un plateau à la main qu'il fait passer parmi les personnes présentes, sourire charmeur au visage. Il paraît qu'ils doivent faire semblant au début quand même. Mais le sourire de Kane s'étire encore un peu quand il voit @Rory Pearson, justement, raison pour laquelle ils sont là ce soir avec Dana, et il passe à ses côtés pour lui tendre le plateau. "Vous devriez prendre un verre pour commencer la soirée," il propose du coup à la brune et à sa cavalière, @Charlotte Austin, avant de les abandonner pour pouvoir continuer son service, à droite, à gauche, évitant les personnes qui dansent histoire de ne pas tout renverser au sol. Il passe aux côtés de la caméraman de la soirée, @Crystal Hill, lui propose un verre à son tour avant de se retrouver à distribuer encore plus de sourires à la ronde pour enfin revenir un peu sur ses pas lorsqu'il remarque une silhouette qu'il reconnaît aisément. "Tu te caches ?" Il glisse vers @Ozzy Debeer, le regard pétillant alors qu'il lui tend son plateau pour qu'il puisse se servir un verre, il faut dire qu'il est en présence de son frère et que clairement sa tenue pourrait éclipser tout le monde ce soir. Kane fini par tendre le plateau vers @Ziggy Debeer aussi, n'oubliant personne dans sa politesse presque maladive, petit clin d'oeil en appui supplémentaire avant de reporter son attention sur le plus jeune. "Tu es superbe, très jolie chemise." Et ça le fait rire comme un idiot, parce qu'il est à deux doigts de dire que ça peut faire complémentaire, mais fini par se remettre en route après un énième sourire, le genre qui a du mal à disparaître, qui creuse délicatement ses fossettes et qui semble planer presque autant que son propriétaire. Le plateau se retrouve sagement posé alors qu'il récupère le dernier verre dessus et entreprend de boire son punch, sans remarquer qu'il a été trafiqué, et surtout occupé à observer le monde autour de lui de ses grands yeux verts.
Fauve Bergmann
Fauve Bergmann
faceclaim : sadie sink.
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2022
Ton gagne pain : (no) school, employée aux arcades.
Statut civil : meh.
Adresse : un mobile-home à junkyard, qu'elle compte quitter dès qu'elle peut.
https://upside-down-world.forumactif.com/t599-if-someone-tells-m

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Dim 16 Oct - 11:39

sous les projecteurs.sujet commun

La mine renfrognée, elle se demandait encore si la venue au bal était une bonne idée. Ce n’était pas son genre de se pavaner à un bal au milieu de ces autres qui semblaient y jouer leur vie, mais elle avait décidé de s’accorder une nouvelle chance de se tromper. Et surtout ça lui permettrait de sortir loin de sa mère d’une manière justifiée, bien qu’elle soit la dernière inquiète à une disparition potentielle de sa part. Elle avait fait un minimum d’effort dans sa préparation, enfilant une tenue déconstruite pour aller avec le thème avec une robe blanche recouverte par une veste noire par dessus. Elle serait mi-ange mi-démon comme ça, Fauve, et ça serait sa manière de se rebeller pour la soirée.
Elle arriva peut-être une bonne demi-heure après tout le monde, un air désinvolte affiché sur son échine alors qu’elle essayait de repérer des visages familiers. Les mean girls du lycée étaient là bien évidemment, avec des tenues d’ange qui avaient pour seule conséquence de lui faire rouler des yeux. Le groupe autour d’eux n’était pas mieux d’ailleurs, mais la rousse resta dans son coin sans prendre la peine d’aller les provoquer. Ce n’était pas son genre, et puis elle n’avait pas tellement envie de jouer sa vie en leur enlevant la bal. Elle resta un peu de côté, non loin d’une @Charlotte Austin à qui elle se contenta de sourire poliment, et lâcha un soupir de soulagement ensuite en repérant @Ozzy Debeer. Enfin quelqu’un de bien. Bon, il était entouré de son frère @Ziggy Debeer - qui…se passait de commentaire - et d’un brun (@Kane McCormick) plus âgé qu’elle ne connaissait que des dires de son meilleur ami mais ça ferait largement l’affaire. “Bonsoir.”, qu’elle leur lança, en donnant un léger coup de coude à son meilleur ami pour lui arracher un sourire au passage. Elle était en retard, certes, mais ça ne justifiait pas un tel manque d’enthousiasme en la voyant. “Le bal de promo vous manquait à ce point?”, poursuivit-elle vers les deux plus âgés en attrapant un verre du plateau de Kane, sans trop savoir pour quelles raisons elle se lançait dans une conversation avec eux. “Je suis d’accord, c’est une magnifique chemise.” Elle reprenait dans un sourire, alors que le brun repartait pour la laisser qu’avec les deux Debeer. “On devrait partir aussi…et profiter de ce qu’on peut.”, qu’elle lui proposa en attrapant sa main sans lui laisser le choix, sans même savoir où aller. Loin des autres sans doute, avec leurs verres de punch trafiqué. Magnifique.
Saphron Sanders
Saphron Sanders
faceclaim : carla guetta cohen
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2022

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs - Sam 12 Nov - 3:12

sous le feu des projecteurs  with everyone (tc)


tw : alcool

le corps en abandon, l'offrande se veut mortelle, quand la robe en simple bleu clair, vient percer les nuages des autres apollons, comme de ces belles aphrodites, et de tous ces étudiants que le regard ne cherche même pas à rencontrer, quand la frayeur se lit toujours en ses mouvements. d'une lenteur presque exagérée, voit les groupes au loin, n'ose se rapprocher, la femme est encore traumatisée, presque trop pour se mêler à la fête, mais dawn a insisté, elle ne doit pas manquer le bal, quitte à le regarder de loin, se doit de faire présence, de se laisser porter par l'euphorie du moment, aussi brève soit-elle, aussi douloureuse puisse-t-elle se faire en ce myocarde d'acier. se réfugie facilement, évite le groupe de @fauve bergmann et s'isole rapidement près du punch, sans savoir qu'il a été trafiqué, pour en prendre un verre, souffler, se concentrer, oublier ses tracas, les tremblement de son enveloppe. ses opales bafouent la foule, à la recherche de qui peut bien lui permettre de respirer, et bien vite, la question se pose, de savoir si elle est là. elle, comme rédemption. elle comme calme plat. elle, comme symphonie. elle qui se veut plus qu'une professeur, comme un roseau au milieu d'une tempête, qui danse avec les gouttes de pluie. elle, ne pense qu'à elle, mais sans la voir, dépérit, et finit par rentrer dans @crystal hill sans faire gaffe.

autrefois populaire
un passé monte-en-l'air
la voilà apeurée
une femme traumatisée.


pardon, je... n'ai pas fait exprès. se défend, s'excuse, boit un coup, tente d'oublier, se met à tanguer. dame est si peu féroce face à l'alcool, et ignore totalement que dans le jus se trouve flasque entière. elle n'est pas bien. elle ne s'amuse pas. elle veut se cacher. elle, la petite princesse, en proie aux démons qui hantent son passé, se retrouve à souhaiter revenir deux ans en arrière, redevenir celle qui dirigeait les foules, celle qui imposait jugement. car la voilà à la merci de ses ennuis, en proie à l'alcool, et clairement loin de ce qu'elle s'imaginait en s'introduisant dans l'évènement. un espoir de se sauver. ou de la trouver. un espoir d'oublier. ou de continuer. de reprendre la main. ou de se faire à l'idée. elle se perd dans cette idée, dans cette foule d'idées gênantes, qui s'immiscent en elle. elle ne sait plus, ne sait pas, se perd. clairement, le bal sera mauvais souvenir.
si seulement...



there's only one thing
i wanna do in a place like this
so please be aware of
my fears

Contenu sponsorisé

Sous les projecteurs Empty # Sous les projecteurs -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum