Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+4
Heather Winston
Clary Bridgerton
Freyr McCallister
Seth Lindvall
8 participants
  • Seth Lindvall • Let's The Party Begin !

Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 21:36

Seth Lindvall We don't need permission for nothing

tw: Homophobie

prénom & nom au complet Seth et... Lindvall ! Son père portait ce nom et ses grand parents avant lui, tandis que sa mère aimait le prénom Seth. Tadaaa ! Ça ne va pas plus loin.
lieu de naissance, âge Hawkins, né le 13 Novembre 1966 et donc 17 ans à ce jour.
origines Américain et pour le reste... il ne sait pas trop à vrai dire, il n'a jamais prit la peine de chercher.
genre Masculin, il/lui.
orientation sexuelleIl aimerait tellement mais alors tellement dire que c'est une évidence, que ce qu'il aime ce sont les filles, comme tout homme le devrait. Mais non, Seth est complètement homosexuel et ça le terrifie. Il a tenté de combattre cette attirance, il tente encore aujourd'hui de se dire que ça va passer, mais au fond de lui il sait que c'est juste comme ça. Et ça lui fout la boule au ventre, l'angoisse comme jamais car il est terrifié que sa vie s'arrête si ça venait à se savoir, qu'elle s'arrête littéralement.
statut civil Il a bien eut quelques copines, histoire de jouer les apparences. Et il en aura sans doute d'autres encore. Le genre qu'il drague durant les fêtes qu'il organise et avec qui il connaît une idylle d'un mois ou deux avant de passer à la suivante. Qui sait, peut être qu'un jour il tombera sur celle qui l'empêchera de vivre dans la peur ? Il espère même si c'est bien peu probable. Mais actuellement il est célibataire, aucune relation ne lui apportant le bonheur qu'il voudrait réellement.
emploi/occupation Lycéen, tout simplement. Une situation qui, en réalité, ne lui déplaît pas tant que ça. Il faut dire aussi qu'il ne sait pas encore où il veut aller, où est sa place ou du moins où son père va vouloir l'envoyer vu que c'est lui qui décide de tout. Alors pour le moment il profite avec toute l'insouciance dont il peut faire preuve, enchaînant soirée sur soirée avant que ce ne soit lui qui soit enchaîné.
groupe Lucas
traits de caractère Seth c'est ce garçon plein d'énergie, trop plein d'énergie même au point qu'il est difficile à suivre. Le genre qui a besoin de créer du bruit et du mouvement autours de lui, entraînant tout le monde dans son sillage pour prendre la vie avec légèreté et juste s'éclater franchement. Jamais d’ennui, jamais de temps mort, il en a fait sa mission personnelle et aura toujours une bonne excuse pour faire la fête et amuser la galerie. Mais si comme ça il donne des airs d'adorable et joyeux trublion, il ne supporte en revanche pas du tout la concurrence. Tout devra passer par lui, tout devra se passer selon ses plans et son organisation pour qu'au final celui qu'on encense ce soit lui. Il a ce besoin vital de se faire aimer, persuadé qu'il ne le peut que par ce moyen, tant est si bien qu'il devient mauvais si on menace son objectif. C'est sa couronne et il est prêt à tous les pires coup bas pour la conserver. Car au fond il est plein d'angoisses et de peurs Seth mais qu'il cache sous ce masque de joie, d'hyperactivité et cette extravagance qui lui colle à la peau.
crédits Bambi

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

• Originaire de Hawkins, Seth est fils unique. Sans être riche sa famille est plutôt aisée ; merci papa et son travail de haut gradé au laboratoire d'Hawkins ; possédant ainsi une belle et grande maison avec un grand jardin. Parfait pour faire de grosses soirées.
• Si la mère de Seth est plutôt douce et aimante, elle est au final quelqu'un de très passive. Tout l'opposé du père de Seth qui, pour le coup, impose son autorité sur toute la maison. Un fort caractère et des idéaux puissants et controversés qu'il partage avec passion, pur produit d'une idéologie américaine et machiste qui pousse autant au respect qu'à la terreur, notamment chez le jeune Seth. Il est persuadé de répandre la bonne parole et pousser sa famille, ses proches et ses collègues vers le succès, même si au final il se montre juste implacable et froid, sans le moindre scrupule pour quoi que ce soit et totalement fermé à tout ce qui sort de sa vision des choses. Il est un digne partisan de « la fin justifie les moyens. » et de toute solution dite radicale. Seth veut autant le rendre fier qu'il en a peur, surtout en sachant très bien qu'au fond il n'entre pas dans le monde parfait de son père ou les gens comme lui mériteraient une balle dans la tête.
• Un père autoritaire mais souvent absent à cause du travail, ce qui laisse le champ libre à Seth pour organiser tout un tas de fêtes et de soirées avec les copains et tous les ados de la ville en général. Problématique ? Aucunement ! Se faire des relations est important et être populaire aussi. Il a donc le champ libre et même l'approbation du patriarche du moment que la maison n'est pas détruite et que toute dépense nécessaire soit réglée de sa propre poche. Cela dit Seth adore faire croire que tout se passe dans leur dos, c'est bien plus classe présenté ainsi.
• Vrai débrouillard et roi de la magouille, Seth adore quand les choses sont grandioses, surtout quand il s'agit d'une fête. Alors il doit toujours y mettre des moyens grandioses ! Cependant, ne pouvant que compter sur son argent de poche en soit tout de même limité, il a apprit à se débrouiller de mille et une manières. Il a toujours un bon plan, un contact pour obtenir n'importe quoi et il se retrouve toujours dans des plans pas possibles où sont embarqués malgré eux ses potes afin de remplir des promesses faites qui lui assurent l'obtention de services et autres.
• Le monde à l'envers ? Les monstres ? Hahaha, mais bien sûr. Enfin... au fond il a des doutes, il sent bien qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond mais... quand son père lui dit que toutes ces rumeurs ne sont que des foutaises, surtout étant donné où il travail, alors il veut croire que ce ne sont que des foutaises ! En somme il préfère faire l'autruche. C'est plus simple, plus rassurant et puis franchement il a bien assez de problèmes pour rajouter de nouvelles angoisses par dessus.
• Son avenir il ne le visualise pas, mais alors pas du tout. Il n'a aucune idée de ce qu'il aime, de ce qu'il voudrait faire et ça l'angoisse. Tout comme le fait que de toute manière son père a sans doute tracé toute sa vie future et qu'il ne pourra pas s'en écarter, même si il le voulait. C'est peut être pour ça qu'il ne cherche pas, qu'il laisse juste les choses venir, car du jour où il aura trouvé il devra simplement réfléchir à comment s'en passer.
• La photo comme petit plaisir. Il aime juste avoir un appareil photo sous la main, capturer des moments et des souvenirs qu'il garde précieusement et lui rappellent les émotions vécu à ce moment là. Vraiment qu'un passe temps, un hobby qu'il apprécie simplement de faire dans son temps libre sans objectif d'en faire quoi que ce soit de professionnel. Mais à force de voir les gens à travers son objectif, ça lui a aussi donné un côté voyeur, capturant l'image de ceux qu'il ne peut regarder normalement, le tout bien sûr sans que personne ne le sache. Une sale habitude dont il tente de se débarrasser... difficilement.
• Il passe son temps à bouffer mais genre... tout le temps ! Tout ce qui passe et en permanence. Qu'importe que ce soit des sucreries, un repas équilibré, de la salade, du fast food, du moment que c'est comestible il va vouloir le faire entrer dans son gosier. Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne prend pas un gramme le gueux, il est toujours là à s'enfiler des tonnes de nourriture et nop ! Il est bien. Foutu métabolisme en plus de son côté bien trop actif qui lui permettent de garder une ligne parfaite, ce dont il est très fier.
• Un coureur. Il aurait pu faire du foot, il aurait pu faire du basket, mais non lui ce qu'il kiffe c'est courir. Au début c'était juste pour se maintenir en forme, même avec un bon métabolisme il savait qu'il aurait besoin de quelque chose d'autre vu la quantité de nourriture astronomique qu'il emmagasine. Mais il y a prit goût, découvrant un excellent moyen de canaliser son hyperactivité et est une vraie flèche quand il s'y met.
• Il possède son permis, même si malheureusement il ne possède pas encore la voiture. Alors à défaut il emprunte celle de sa mère, ce qui reste fort pratique.

pseudo TheWeirdBoy/Finnou âge 28 ans comment as tu connu le forum ? Par petit Lou ! personnage pl de @Lou McCormick


Dernière édition par Seth Lindvall le Ven 15 Juil - 5:24, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 21:42

Bienvenue par ici ! :r13:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 21:44

Bienvenue petite Seth
J'aime voir nos membres qui nous fait de la publicité , merci tout pleins
Je vois que ta fiche est bien avancé, si besoin, tu peux compter sur nous
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 21:56

Un beau petite jeune :r13: bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 22:12

Bienvenue sur le forum Very Happy
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 22:21

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :j07:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 22:43

Notre BG festif en cheeef !!! Yeaay, j'ai pas eu à t'attendre bien longtemps toi, tu es arrivé comme un roi :vv08:
J'adore vraiment Seth, de ses vibes à son histoire super intéressante (le père absent, évidemment ! Bonne idée pour organiser les fêtes mdrr) ! Ce caractère (CONCIS, bravo à toi, j'suis fier) juste parfait pour le rôle ! Tu clos par la même occasion le crew des "bâtards dans l'placard", par chez nous, on est tous queer XD
Trop content de te voir arriver avec ce personnage ! Hâte de se retrouver en RP !
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 23:04

Bienvenue parmi nous et merci à @Lou McCormick de nous ramener des nouveaux membres et des perso tous plus adorables les uns que les autres :r01: On se trouvera un lien avec mon autre compte, Opal Fairchild, membre des cools kids (and queer af) :r08:
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Jeu 14 Juil - 23:27

@Callista Millers Merci ! :r08:

@Freyr McCallister Merci beaucoup ! J'avoue là dessus il a joué les tentateurs ce gueux :j13:
Quand à la fiche ouai, j'aime bien arriver avec un gros morceau de déjà terminé, hahaha. Mais promis je n'hésiterais pas :r10:

@Clary Bridgerton Merci ! :bl05:

@Zoran Romanenko Merci beaucoup :v06:

@Heather Winston Merci beaucoup et promis oui :r08:

@Lou McCormick Faut dire tu savais que tout ici allait toucher à mes faiblesses quand à ce pré-lien ? Tellement le genre de personnage que je kiffe, j'étais foutu :r07:
Je suis content en tout cas que ce premier jet te plaise franchement (Absent et en même temps un peu trop imposant pour totalement l'oublier, hahaha.) Et ouai t'as vu je m'améliore à ce niveau là, hein ? :r07: Et je te jure ! Franchement ça me fait tellement rire vu que c'était pas du tout prémédité dans les pl mais ça me fait aimer le crew encore plus. J'ai hâte de rencontrer tout le monde :bl06:
Pareil :r08:

@River King Mooooh, merci ! Et avec grand plaisir pour le lien, trop hâte de voir ce qu'on peut se trouver :v06:
Invité
Invité
Anonymous

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 10:34

MAIS NOTRE ANIMAL PARTY IS IN DA PLACE
le meilleur
:yep
trooooop cool que tu sois là, on va bien s'amuser, t'as choisi le meilleur pl et évidemment la meilleure crew :j05:
la prochaine fois, méga fête dans le monde à l'envers, on v faire twerker les demogorgons
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 11:15

TOUT LE CREW BEING LGBTQ+ mais on aime tellement :b06: :b06: :b06:
et trop contente de te voir ici, ça va être trop la fête, les gens sont pas prêt pour les quatre idiots là, moi je vous le dis. :r07: :r07:
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 14:41

@Nori Rom Dane Huhuhu, merci :r11:
J'ai tellement hâte de voir les liens avec le crew, de faire du rp, en plus tous les membres ont tellement l'air exceptionnels :r08:
Et t'inquiète ! On va y faire une teuf d'enfer sur fond d'éclair rouges. Peut être pour ça qu'ils sont si ronchons, ils ont juste besoin de se lâcher.

@Circe Burgess Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Quand Lou m'a raconté ça pendant que je faisais l'ébauche de mon personnage mais j'ai tellement ris et trouvé ça génial à la fois. J'arrête pas de me demander si au fond ils se le sont tous dit et se soutiennent ou si ses idiots osent rien se dirent alors qu'ils sont tous dans le même bateau :r07:
Héhéhé, préparez vous les gens, le Golden Crew est dans la place !
Merci :r10:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 21:16

Tout est parfait pour moi, il ne manque que l'avis de @Lou McCormick I love you
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 21:59

Leeet's fucking goo !! Seth il a intérêt à organiser des fêtes c'est son devoir hein !? Je l'aime trop, j'aurais pas pu espérer mieux comme roi d'la fête. Sa connerie ajoute vraiment une touche à l'élitisme de ses trois camarades péteux :r07: Ils se complètent parfaitement (non mais le coup de la photographie, le boug il a intérêt à pas se faire prendre ! Ou bien Lou sera obligé d'aller tuer les témoins pour pas tâcher la réputation du crew...).
J'le vois bien organiser très tôt le matin un p'tit footing avec le crew, histoire de garder la forme :b23:
Bref ! J'adore tout, trop hâte que tu nous rejoignes en RP et que tu mettes du sel dans nos bêtises ! Je valide de ouf o/
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 23:09

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Encore un membre de la team de choc ! Comme tout est parfait pour Lou, je te valide avec plaisir I love you
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! - Ven 15 Juil - 23:10

DP de l'oubli ... Si tu veux entrer direct dans le vif du sujet, nous avons des TC en cours juste ici.
Contenu sponsorisé

Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! Empty # Seth Lindvall • Let's The Party Begin ! -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum