Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+8
Aaron Mayers
Heather Winston
Dylan Redwood
River King
Lou McCormick
Elizabeth Murphy
Ray Williams
Orion Filip
12 participants
  • guess who's back, back again.

Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 11:34

orion filip feel the tension, as soon someone mentions me,
here's my ten cents, my two cents is free.
a nuisance, who sent? you sent for me?
now this looks like a job for me.

tw: my loneliness is killing me.
(and a sparks of adhd)

prénom & nom au complet une tragédie grecque, un terrible chasseur qui a tué les filles d'Atlas avant de finir sous la lame d'Artemis, Orion, devenue l'une des constellations les plus brillantes, une rédemption offerte par Zeus lui-même, un prénom qui a presque une touche d'ironie dans sa propre histoire. Filip, un nom hérité, américanisé pour passer plus inaperçu, qui porte un lourd passé, originalement Filipski, aux consonnances polonaises.
lieu de naissance, âge ses parents ont décidés de s'installer en Amérique peu avant sa naissance, quittant ainsi l'Angleterre, et s'éloignant encore plus de la Pologne, où Oriona vu le jour, plus précisément dans la ville de Hawkins, qu'il n'a jamais quitté et ça va bien faire maintenant quarante-six ans.
origines ses deux parents descendent de famille juives venant de Pologne, et il possède la nationalité américaine, né sur le sol même et n'ayant jamais quitté son pays. 
genre masculin.
orientation sexuelle le monde à l'envers l'a tellement privé de contacts physique qu'il ne sait même pas s'il sait s'adresser encore normalement à un être humain, que ce soit une femme, ou un homme, tout ce qu'il sait maintenant c'est qu'il a perdu trop de temps de sa vie et ne veut pas en perdre davantage, alors dans son optique d'envoyer valser les codes sociaux, celui de la sexualité éclate avec. (pansexuel)
statut civil il était marié avant sa disparition, et pense être probablement célibataire depuis tout ce temps, il ne se fait pas d'illusions sur le fait que son statut civil doit être considéré comme mort maintenant, mais surtout sans savoir que son ex-femme est décédée depuis.
emploi/occupation anciennement joueur professionnel de baseball, sa carrière s'est arrêtée nette lors de sa disparition, alors qu'il était au summum de sa gloire. à présent, il se traîne comme une âme en peine, enchaîne des petits jobs du mieux qu'il peut, il a l'impression d'avoir déjà tout essayé, serveur dans un dinner, vendeur de glaces, vente au porte à porte, et, plus récemment, il se retrouve employé au skating palace, le temple du roller, entouré de gamins.
groupe dustin.
traits de caractère ouvert - rapide dans la réflexion et conversation - enthousiaste - loyal - plein de ressources - recherche constante de changements et soif d'apprendre - sarcastique - original - charismatique - énergique - (trop) argumentatif - rationnel qui peut le paraître insensible par moments - a des problèmes de concentrations - like he's smart but so so stupid.
crédits v4ractyl.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

(nobody's perfect, I gotta to work it, again and again 'til I get it right. - adhd.) Gamin hyperactif, une multitude de pensées qui éclatent dans sa tête en même temps, impossible de tenir un fil conducteur, toutes les idées sont bien, toutes les idées sont belles et brillantes, il faut toutes les réaliser. Il passe ses journées dehors, à l'école, à courir, à faire tous les sports possibles, il passe d'une activité à l'autre, se découvre un talent qu'il abandonne passé trois semaines, des hobbies qui changent en même temps que les mois. Une attention en classe plus que médiocre, des notes affligeantes, mais une bonne volonté et un charisme qui font que les professeurs sont presque tristes de le considérer comme un cancre. Des affaires qui disparaissent sans arrêt, une mémoire ultra-sélective, oublier totalement un objet ou une personne quand il ne l'a pas dans son champs de vision, oublier les rendez-vous et les heures des entraînements, les compétitions. Juste rester assit pendant des heures à essayer de faire le tri dans les pensées qui éclatent comme un orage, oublier les pensées en question pour se concentrer sur la croûte qui commence à cicatriser sur son genoux après s'être ramassé en patins, se rappeler que les patins sont cassés du coup et surtout se rappeler qu'il voulait les faire réparer et qu'il les a oublié la seconde où il les a posé hors de sa vue, se dire qu'il devrait se lever pour aller s'en occuper mais être incapable de bouger. Et pourquoi est-ce que ça devrait s'effacer avec l'âge ? Trouble mentaux jamais diagnostiqués, trois boissons étalées sur le bureau, impossible de se concentrer sur son travail, jeter des bouts de papiers dans la poubelle pour se rappeler qu'elle est pleine, l'embarquer dans la cuisine pour la vider, voir la tasse de café posée sur le plan de travail et pas mise dans l'évier, oublier la poubelle pour la tasse, se rendre compte que son ongle est mal coupé, abandonner la tasse sur le côté de l'évier, direction la salle de bain.

(so everybody just follow me, cause we need a little controversy, cause it feel so empty without me. - entp.) Avocat du diable, qui peut passer son temps à débattre et à monter toute une idée et une argumentation, la défendre avec véhémence avant de lancer une autre hypothèse pour la faire éclater, juste pour le plaisir de débattre, de construire et déconstruire des idées, de pouvoir toucher en profondeur. L'innovateur qui ne laissera rien au hasard, qui est prêt à prendre chaque pensée profondément ancré en chacun pour pouvoir les disséquer et les réduire à une plaisanterie médiocre. Il n'y a pas de but ultime à ça, juste le plaisir de pouvoir le faire, le plaisir de pouvoir aller plus loin que ce qu'on a devant les yeux. Conduit par la logique, il faut que tout trouve un sens quelque part sans qu'il ne puisse exactement expliquer pourquoi, analyser les informations pour en ressortir quelque chose de simple et qui fasse parfaitement sens. Toujours éparpillé sur plusieurs projets, incapable de tenir une routine, incapable d'avouer qu'il a tord, et encore moins doué pour parler de ses sentiments ou de ce qu'il ressent, il se retrouve souvent coincé. Il peut parfois être blessant, sans s'en rendre compte, une empathie plutôt moindre pour ses pairs, qui lui donne parfois l'impression d'être sans coeur. Souvent vu comme a pain in the ass, qui parle trop et qui prend un malin plaisir à ennuyer son entourage, croire avec force que rien n'est impossible, que tout est à sa porté et penser qu'il s'en sortira comme un as. Connaître trop de dad jokes pour son propre bien.

(i got a pocket, got a pocket full of sunshine, I got a love and I know that it's all mine, oh. - life before ud.) Le début de sa vie ressemble presque à un long fleuve tranquille, une passion pour le baseball, jouer en ligue, se faire remarquer, intégrer une équipe professionnelle, et surfer sur la vague de la carrière, quand tout est beau et tout lui sourit, la renommée, les gens qui le reconnaissent dans la rue, les demandes d'autographes. Et à côté de ça il a le monde parfait, son amour de lycée qu'il a épousé très jeune, à ses dix-sept ans plus précisément, avant qu'elle ne tombe enceinte dans la foulée. Ils pourraient être coincés dans une histoire horrible, l'ennui d'autant d'années, l'erreur de jeunesse, et pourtant c'est parfait. Il n'y a rien qui vient tuer le bonheur, pas tout de suite du moins. Elizabeth est la plus mignonne des petites filles, il en est dingue, la porte sur ses épaules dès qu'elle le demande, lui fait trop de cadeaux sans doute, la considère comme son trésor. La vie est parfaite, il n'y a pas à dire, pour quelqu'un qui n'arrive pas à garder de belles choses comme lui, il ne pouvait pas rêver mieux. Jusqu'à l'Upside Down.

(and then you say, i think we're alone now, there doesn't seem to be anyone around. - upside down.) Ce monde là il a rien d'agréable, il est tout le temps plongé dans le noir, avec ses orages rouges et ses créatures abominables, un Hawkins à l'envers, où rien ne vit, où rien n'est accueillant. Il ne sait même pas comment il a fait pour se retrouver là, il se demande si c'est peut-être parce qu'il est mort, peut-être une crise cardiaque ? Peut-être qu'il est en enfer ? Il ne comprend pas. Jusqu'à sa première attaque où il manque d'y rester, et au vu de comment il manque d'y rester, il comprend bien qu'il n'est pas mort. Pas encore. A croire que tout est une question de seconde ici. Alors il a traversé Hawkins pour regagner la maison, peut-être que c'était l'Apocalypse et qu'il devait retrouver sa femme et Elizabeth. Mais aucune n'est là, il y a juste ses battes de baseball qui peuvent être des armes, qu'il embarque avec lui, trouve le moyen de fixer dans son dos pour ne jamais les perdre. Et il continue de marcher, continue, continue, ne trouve jamais la sortie. Et Hawkins se transforme, ce n'est plus Hawkins, ce sont d'autres chemins, d'autres villes, toutes aussi dangereuses. Et ici le temps est différent, ou du moins les ressenti sur son corps, il n'a jamais faim, n'est presque jamais fatigué, il est juste constamment apeuré. C'est la peur, la pire, celle qui le ronge et qui de toute manière l'aurait empêché de dormir, c'est la fatigue de devoir se battre sans arrêt, c'est la survie. Et il continue de marcher, tout le temps, tourne en rond peut-être ? Il ne sait pas, il ne sait même plus combien de temps ça fait qu'il est là. Et il pleure souvent. Pour sa femme, pour Elizabeth, pour ce putain de bordel dans lequel il a atterrit, pourquoi est-ce qu'il est aussi seul ? Pourquoi il ne croise personne ? Il peut pas être le seul couillon à avoir atterrit ici, non ? Il désespère d'un jour de revenir, il ne fait plus la différence entre les jours et les nuits, il a juste fini par s'adapter pour survivre, à s'habituer à l'Upside Down, avec la conviction qu'il en ressortira un jour mais pour l'instant il va devoir s'adapter. Et il en a de plus en plus conscience quand, un jour, après un long périple, trop trop long périple, il arrive dans une forêt qui n'a rien de familier, mais qu'il voit surtout dans le creux d'un arbre, cet éclat rouge, qui n'a rien de rassurant mais dont il se rappelle, qu'il a cherché depuis plus de dix ans. Le portail.

(j'ai vite compris que c'était pas mon jour, c'était écrit sur cet écran que murphy voulait ma peau. - afther the ud.) Quinze ans. C'est long quinze ans, il doit réapprendre tout ce qu'il a perdu, il est considéré comme mort, il tente de passer avec une autre identité à droite et à gauche pour trouver du travail, il n'est plus à Hawkins. Il passe par des jobs débiles qui ne font qu'un sens, qui lui donne juste envie de prendre sa bagnole et de se casser loin d'ici. Alors il fait en sorte de se trouver une chambre à louer, un job qui tient un minimum la route, pour pouvoir se reconstruire un peu, mais les jobs le lâchent et reviennent, toujours. Il refait la carte Américaine dans le sens inverse, mais il en a rien à faire. Il arrivera à Hawkins un jour, il doit savoir si Lizzie et sa femme vont bien, même si la vie lui met des bâtons dans les roues, il s'en fiche. Il voit ça d'un oeil nouveau, tellement soulagé d'être sorti de ce truc abominable, il veut même pas savoir comment il a fait, il a l'impression que c'était presque un rêve -un cauchemar-, peut-être qu'il était dans le coma ? Il sait pas trop. Alors il enchaîne, les années continuent de passer, et cinq ans plus tard il se retrouve à Hawkins, ça fait deux mois, il bosse dans un truc de roller et est plus à la masse que tous les gamins là-bas mais c'est pas grave. Il se prépare à retrouver sa fille et sa femme, c'est tout ce qui compte.

(make a dragon wanna retire man, i'm too hot, hot damn. - vrac.) chaque petite chose dans la vie qu'il découvre est synonyme de trésor pour lui, il a l'impression de redécouvrir le monde entier. + il porte autour de son poignet le bracelet que lui a fait Lizzie et qu'il n'a jamais retiré, jamais perdu, il a toujours fait attention, plus limite que de sauver dans l'upside down. + il se rend pas trop compte qu'il est considéré un peu comme un loser maintenant, comme il ne connaît quasiment rien et reste coincé avec une mentalité d'il y a limite vingt ans en arrière, les gens le prennent un peu pour un idiot. + il a essayé d'adopter une bestiole dans le monde à l'envers, elle est restée avec lui quelques temps avant de tenter de le bouffer, donc il s'en est séparé. + il profite de manger tout ce qu'il veut de peur de devoir se retrouver à nouveau dans ce monde pourri où il ne ressentait même pas la faim, ce qui est assez terrifiant. + il vit dans un motel actuellement et a adopté un chien qu'il a trouvé sur le bord de la route lors de son retour vers Hawkins, un labrador surnommé Zeus, il a clairement pas l'argent pour s'occuper de lui mais préfère lui donner plus à lui que de se trouver une belle vie.

pseudo mermaid motel (morgane) âge 30ans. comment as tu connu le forum ? vraiment, je suis tombée là par hasard... personnage inventé.


Dernière édition par Orion Filip le Dim 14 Aoû - 12:08, édité 19 fois
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 11:40

oh damn quelle surprise, les bras m'en tombent. :j01:
bg le Alan Parrish d'Hawkins :v07: :r13:.
Elizabeth Murphy
Elizabeth Murphy
faceclaim : Victoria Pedretti
Messages : 71
Date d'inscription : 09/08/2022
Ton gagne pain : Pyschologue, soif de tendre la main à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
Statut civil : Célibataire en mal d'amour.

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 12:06

Dad !!! :v02: :b01: :b06: :b13: :b15:

Oh la la, tellement hâte de dévorer le reste de ta fiche ! Rebienvenue !!
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 14:22

On a eu notre vague d'ados, c'est le tour des Hawkins Dads de faire leur entrée ! :r05: :r05:
Peuchèèère, mais Orion il s'est retrouvé dans l'Upside Down, il revient il est célib... La double peine ptn :mdr:
Une petite âme meurtrie qui bosse dans l'endroit le plus coloré et joyeux d'Hawkins, ça va donner ! De l'inspi à toi pour la suite de cette fiche, et cet énième super personnage que tu nous offres !
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 15:09

Re bienvenue et courage pour ta fiche. :r13:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 16:35

Ho mais euuuuuuuuuh ! C'te perfect combo là jpp !!
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 17:10

Mais wesh mais ce choix de feat là ! J'étais pas prêt ! :r01:
Déjà de base tu nous avait vendu du rêves avec toutes tes idées, tes questions et les bribes d'informations, mais ohlala... franchement j'adore. Le pauvre quoi quand il va retourner à la réalité et voir à quel point sa vie a changé et que sa femme est plus là... ça craint ! :mdr:
Trop hâte punaise :r08:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Jeu 11 Aoû - 18:01

Oh lala mais ce personnage ! Déjà ce FC, il est parfait et son histoire, j'ai hâte d'en savoir plus !

(re) Bienvenue :r08:
Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Ven 12 Aoû - 9:13

@ray williams tu pourrais être plus surprise quand même. :j05:

@elizabeth murphy lizzie :b06: :vv08: :vv11: :bl03: :bl06:
j'espère que ça sera à la hauteur héhé. :r10:

@lou mccormick STOP JE ROUGIS. :v02:
mais oui l'armée de dads, je trouvais que j'avais pas assez d'adultes responsables apparemment. :v09:
non mais oui j'adore le violent constat quand il revient et le "je suis joueur pro de baseball" à "je bosse entouré de gamins au paradis du roller, l'angoisse" :mdr: :mdr:

@nate smith merci beaucoup :r14: :r14:

@river king :mdr: :mdr: ravit que ça te plaise. :r10:

@dylan redwood mdrr mais oui le pauvre, il va rien comprendre à sa vie :mdr:
on pourra parler de super lien entre collègues aussi du coup. :mdr: vraiment le pauvre, ça me fait rire toute seule, d'ailleurs c'est celui qui a 0 trigger warning en vrai, je trouve ça parfait.

@heather winston merci !! :r14: :r14:
j'espère être à la hauteur du coup :brill:
Aaron Mayers
Aaron Mayers
faceclaim : finn wolfhard
Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : lycéen et vendeur au video store le weekend. enfin, ça c'était avant de se faire pourchasser par une saloperie de monstre.
Statut civil : célibataire au coeur épris.
Adresse : dans une maison en plein centre de cornwallis. actuellement, toutefois, il a trouvé refuge à la bibliothèque, essayant tant bien que mal de survivre à ce nouveau monde hostile.

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Ven 12 Aoû - 10:09

Le fameux ! Le célèbre ! L'excellent Alan... hum Orion Filip ! J'adore tout le concept :v02: Et puis ça fait un pote de l'UD pour Aaron - à voir s'ils auront eu le temps de se croiser ou pas :mdr:
Puis Paul ? :r14: Et ce perso ? Fan de tout. Tu fais youjours des persos géniaux en même temps :r11:
Re-bienvenue parmi nous :v06:
Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Ven 12 Aoû - 20:17

Rebienvenue ! Damn ce choix d'avatar, ce début de fiche prometteur et ce lien avec l'upside down :brill: Tellement triste pour lui mais si hâte de pouvoir le découvrir et stalker en jeu !
Invité
Invité
Anonymous

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Ven 12 Aoû - 21:56

Amuse toi bien Very Happy
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Sam 13 Aoû - 15:31

rebienvenue parmi nous I love you
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Dim 14 Aoû - 9:13

Celui qui ne vieillit pas omg ! Re bienvenue avec cet incroyable fc
Orion Filip
Orion Filip
faceclaim : paul rudd.
Messages : 33
Date d'inscription : 11/08/2022
Ton gagne pain : ancien joueur professionnel de baseball, il se retrouve employé au skating palace.
Statut civil : marié avant sa disparition, il est à priori célibataire maintenant.
https://upside-down-world.forumactif.com/t427-guess-who-s-back-b

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Dim 14 Aoû - 12:10

@aaron mayers, oh la la merci :j05: :j05: et non je pense pas, il en est ressorti y a cinq ans mais il s'est perdu quelque part en Amérique, clairement son genre :mdr:

@archie widgery merci beaucoup, c'est trop gentil :j01: :j01:

@zoran romanenko, @billy mccarty merciii :brill: :brill:

@freyr mccallister lui-même :mdr: :mdr: merciii :j01:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. - Dim 14 Aoû - 16:51

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !



il a essayé d'adopter une bestiole dans le monde à l'envers, elle est restée avec lui quelques temps avant de tenter de le bouffer, donc il s'en est séparé.
J'adore :mdr: Je trouve ce personnage dément, j'ai trop top hâte de voir son retour à la réalité même si ça ne va pas être simple pour lui..

Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

guess who's back, back again. Empty # guess who's back, back again. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum