+6
Dylan Redwood
Zander Lewis
Heather Winston
Ray Williams
Hera Mayers
Ethan Wayne
10 participants
  • I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan)

Ethan Wayne
Ethan Wayne
faceclaim : jamie campbell bower
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
Ton gagne pain : animateur radio aux théories les plus farfelues les unes que les autres.
Statut civil : célibataire
Adresse : un studio sur randolph lane, tout frais payé par son père, monsieur le maire. c'est bien le seul truc potable que son père lui ait jamais offert.

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Mer 10 Aoû - 11:01

ethan wayneYou're just a prisoner and you're tryin' to break free

   
tw: conspiration, violence, deuil, traumatisme

prénom & nom au complet Ethan, rien de particulier là-dedans, c'est un prénom comme un autre. Wayne, patronyme reconnu en ville pour être celui du maire. Respecté ou calomnié, c'est un nom qui impose le respect. Enfin, du moins, avant qu'Ethan ne vienne tout faire foirer.
lieu de naissance, âge Américano-Canadien, ayant vu le jour à Mahone Bay, en Nouvelle-Écosse, il y a de cela trente ans.
origines anglaises et scandinaves dans la grande majorité. Il n'y a qu'à voir ses cheveux et sa grande taille pour y déceler des ancêtres vikings. 
genre Homme, à n'en pas douter.
orientation sexuelle Je-m'en-foutiste légendaire, bien trop focalisés sur ses théories farfelues pour vraiment s'intéresser à ceux qui l'entourent.
statut civil ERROR 404, NOT FOUND
emploi/occupation Animateur radio, dont les opinions sont loin de faire l'unanimité chez les forces de l'ordre. Adepte des théories du complot en tout genre, nombreux sont ses internautes à approuver ce qu'il raconte. Il a tout autant de détracteurs, mais c'est bien là les aléas de la popularité. Son père aurait sans doute préféré qu'il perpétue la tradition familiale en choisissant une carrière bien plus politique.
groupe Will. Il a constamment cette sensation que quelque chose cloche, ne tourne pas rond.
traits de caractère réservé - téméraire - déterminé - tête-brûlée - passionné - honnête - spontané - intense - rêveur - tête en l'air - idéaliste - un brin cynique - loyal. 
crédits villetchuckie

   
histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
(01) ★ Gamin qui grandit dans l'insouciance la plus complète dans une ville portière du Canada, c'est sous les récits de sirènes et de contes de fées qu'il s'épanouit. Toujours pendue aux lèvres de sa mère, il développe très rapidement une imagination sans borgne. La tête dans les étoiles, il n'a que faire du reste du monde, perdu dans le sien. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ses parents ne s'entendent aucunement, tous deux divergeant sur la meilleure façon d'élever un homme. Le politicien aux idées conservatrices et la hippie aux idées libérales. Mariage de convenance pour camoufler le fait que monsieur avait mis sa petite-amie de l'époque en cloque, l'amour n'a jamais été le bienvenu dans le couple. Divorce violent peu après sa naissance, c'est elle qui a hérité de la garde, malgré les protestations du père.

(02) ★ Sa mère décède le jour de son sixième anniversaire. Accident de voiture alors qu'elle revenait des courses, un gâteau attendant patiemment dans un sac. Camion qui dévie de la route - elle meurt sur le coup. Les heures passent sans qu'Ethan ne voit sa mère rentrer, le garçon s'impatientant quelque peu, persuadé que sa mère l'a oublié. Deux jours plus tard, c'est à ses premières funérailles qu'il assiste, perdue entre incompréhension et deuil. Sentiment un peu trop intense pour un gosse de son âge. Traumatisme qui le poursuit aujourd'hui encore. Le même soir, il rentre chez son père, direction les Etats-Unis, et Hawkins. La ville de tous ses ennuis. Joyeux anniversaire, Ethan.

(03) ★ Hawkins, ville du démon. Ethan en est persuadé, cette ville veut sa peau. Gamin quelque peu excentrique, il fait fuir les autres avec son aura particulière. Les yeux écarquillés, pas par émerveillement, mais par vigilance. Les cheveux jamais coiffés et l'air ailleurs, il a tout l'air d'un extraterrestre atterrissant en terre inconnue. Et en soit, c'est le cas. Ethan n'a pas fait le deuil du Canada, et encore moins de sa mère. Ici, tout le monde est bien trop cartésien, les idées bien trop arrêtés. Aucune fantaisie, aucune ouverture d'esprit. Et les marginaux - comme lui - sont souvent relégués au second plan. Alors, forcément, il attire les ennuis. Ou plutôt, les ennuis viennent à lui : ces gros durs qui pensent que le monde leur appartient. Petits caïds de la cour de récré qui prennent un malin plaisir à lui voler son goûter ou à le traiter de tous les noms. Et Ethan se renferme d'autant plus sur lui-même. Le fait que son père souhaite l'endurcir un peu plus, en l'incitant à se lier d'amitié avec ces mêmes caïds n'aidant en rien.

(04) ★ Mais Hawkins, ce n'est pas que les esprits étroits et les gros durs pré-pubères. Ethan a la conviction que quelque chose cloche parce qu'il est témoin de phénomènes étranges depuis l'enfance. C'est une sensation invisible, désagréable, qui ne le quitte jamais. Picotements derrière la nuque et cauchemars en série. Certains le voient comme perturbé, pas encore remis de la mort de sa mère, et cherchant à faire son intéressant. Beaucoup cependant le considèrent comme un cinglé, clamant voir des choses qui n'ont jamais été là. Cet enfer s'est encore bien plus accentué récemment, depuis les disparitions. Son sommeil est ponctué de visions cauchemardesques, hostiles. Et si tout le monde s'accorde à dire que ce ne sont que des cauchemars, Ethan n'en est pas si convaincu. Ces rêves là semblent si réels, si tangibles - ils le prennent aux tripes, et Ethan se réveille à chaque fois avec la respiration haletante et la peur au ventre. Sans oublier ces blessures, qui semblent apparaître de nulle part - toujours après un rêve, alors qu'il est pourchassé par des créatures étranges. Et parfois, en pleine journée, c'est comme si ce monde-là l'observe, le hante. Il n'est alors pas rare qu'il s'y projette alors également.

(05) ★ Cette situation toute entière a fortement influencé sa psychologie et sa façon de voir et d'interpréter le monde. Réconforté dans son idée que ce qui l'entoure cache bien des choses, Ethan a développé une certaine passion pour les théories du complot. Obsession serait le terme plus adéquat. Son appart est jonché de papiers et documents divers et variés, en passant sur le Loch Ness ou sur l'incident de Roswell. Tous sont rangés par degré de vraisemblance. Selon lui, le Yéti est un véritable canular. Mais ses théories favorites sont celles sur Hawkins. Il y en a des tonnes, malgré la taille relativement petite de la ville. Et toutes semblent converger vers le même point: le laboratoire. Il sait qu'il s'y passe des choses étranges, et Ethan est persuadé qu'ils sont même à l'origine des disparitions en ville. Comment ? C'est le seul point qu'il doit éclaircir, et il passe des heures entières à décrypter le moindre indice. Son père en sait plus que ce qu'il ne veut avouer sur la chose, et Ethan compte bien lui faire cracher le morceau.

(06) ★ Bien désireux de fuir l'influence de son père, Ethan accepte de partir suivre des études à Brown, une des meilleures écoles du pays. La Ivy League tant exemplaire que tant d'étudiants s'acharnent à vouloir fréquenter. Ethan est loin de posséder un dossier scolaire catastrophique, mais il est loin de frôler la perfection. Pas besoin de trimer comme un malade, papa s'en charge. Trois coups de téléphone plus tard, et voilà Ethan envoyé à l'autre bout du pays. Et bien que l'excellence recherché ne soit pas sa tasse de thé, le jeune homme s'y sent enfin comme chez lui. Loin de l'Indiana et de son ambiance toxique, loin des cauchemars. Ethan peut se réinventer, et il s'épanouit pleinement en plein Rhode Island. S'il y poursuit un cursus politique, c'est également le journalisme qui l'intéresse. Double cursus dont il sort diplômé après cinq années intensives, Ethan doit tirer sa révérence et rentrer à Hawkins, une fois de plus.

(07) ★ Descendant d'une longue lignée de politiciens, il a y a eu au moins trois maires avant lui, de son arrière-grand-père jusqu'à son père. Dans la famille proche, on peut également compter un sénateur, une ambassadrice, ainsi que trois avocats. Autant dire qu'on attendait d'Ethan de grandes choses, toutes aussi ambitieuses que pour les autres. Son père le voyait déjà prendre sa suite, et ainsi perpétuer la tradition de maires à Hawkins - les Wayne y ayant installé leur bureau depuis une bonne soixantaine d'années déjà. Ethan n'a pas vu les choses de la même manière, ayant préféré se diriger vers des activités bien plus artistiques. En effet, Ethan a toujours voué un amour pour la musique, et c'est dans un groupe quelque peu hétéroclite qu'il a trouvé une nouvelle famille. En dehors de ce passe-temps, Ethan anime une chaîne-radio, sur laquelle ses interlocuteurs ont droit à ses propres théories, qu'elles soient loufoques ou qu'elles aient une pointe de vérité. La police tente par tous les moyens de le faire taire, mais elle n'y parvient jamais. Ces nombreuses nuits en garde-à-vue sont toujours mystérieusement réglées le lendemain. Merci papa et sa bonne réputation.

(08) ★ Depuis l'accident de voiture de sa mère, Ethan refuse catégoriquement de conduire. Il a pris les automobiles en horreur, et bien qu'il soit capable d'en être le passager, en être le conducteur est une toute autre histoire - cela lui est impossible sans risquer une crise de panique. Il se déplace à vélo le plus possible, et emprunte les transports en commun lorsque cela est possible. Pour le reste, il parvient toujours à improviser.

(09) ★ Si son père a la réputation d'être un chaud lapin, courant après tout ce qui bouge (et Ethan peut en attester, à son plus grand regret, et dégoût), Ethan, lui, semble des plus désintéressé par tout cet aspect de la vie. Les rumeurs vont donc bon train, et les spéculations sur sa sexualité semblent être le débat préféré des commères du quartier - nombreuses étant celles qui aimeraient pouvoir se le mettre au lit. En réalité, Ethan s'en moque comme de l'an quarante. Il ne s'en est jamais préoccupé. Peut-être un jour. Il n'est pas contre l'idée d'une relation, mais il préfère sans arrêt retarder le moment fatidique où cela ne sera plus possible. Son père le pousse à se marier et à fonder une famille. Ethan trouve l'idée même inconcevable, même pour son âge.

(en vrac) ★ Il ne sait pas nager ★ Il est allergique à la noix de pécan et aux pollens ★ Végétarien ★ Adepte de la littérature ★ Possède deux chats noirs (Verlaine et Rimbaud) ainsi qu'un berger australien (Virgil) ★ A horreur du chocolat ★ Ne sait absolument pas gérer ses finances. ★ Se nourrit presque entièrement de glaces ou de pizza - c'est un pêché mignon ★ A mis le drapeau canadien dans son jardin, et non celui américain. ses voisins adorent le dévisager.

   
pseudo grey wind âge 26 ans (27 dans un mois  :bl01: ) comment as tu connu le forum ?  :bl06:  personnage inventé


Dernière édition par Ethan Wayne le Ven 19 Aoû - 2:13, édité 3 fois
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Mer 10 Aoû - 11:30

aaaaaaaaah ce bg. :j01: :j01: :j01:
j'adore déjà le début du personnage, give me more please. :r05:
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Mer 10 Aoû - 11:38

quelle beauté :v09:.
grave hâte d'en lire plus :bl06: :bl03:.
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Mer 10 Aoû - 12:06

Sauf erreur de ma part, re-bienvenue chez toi :r13:
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Mer 10 Aoû - 14:38

Oh la la, ce FC, ce perso ! Faudra qu'on voit ensemble pour un lien avec ma p'tite Elizabeth, je suis quasiment sûre qu'elle écoute son émission de radio. :v09:
En attendant, re bienvenue ! :r06:
Invité
Invité
Anonymous

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Mer 10 Aoû - 15:49

Mais ça craque encore XD Amuse toi bien ^^
Dylan Redwood
Dylan Redwood
faceclaim : Joshua Bassett
Messages : 35
Date d'inscription : 27/07/2022
Ton gagne pain : Employé au Roller Disco
Statut civil : Célibataire
Adresse : 009 Randolph Road
https://upside-down-world.forumactif.com/t366-dylan-redwood-o-fe

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Jeu 11 Aoû - 0:04

Ohlala, le fameux ! Tu sais comme je suis content de le voir celui là, hein ? :j01:
Mais avant de pouvoir lui jouer la sérénade et de lui apprendre à nager au beau blond, j'ai tellement hâte de l'emmerder avec mon nains qui va arriver juste avant, héhéhé.
Bref, tu sais tout l'amour que je porte déjà à ce personnage et j'ai vraiment hâte qu'on se fasse quelques rp avec :r11:
Invité
Invité
Anonymous

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Jeu 11 Aoû - 15:10

Re bienvenue avec ce superbe choix d'avatar et bon courage pour ta fiche. :r13:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Jeu 11 Aoû - 16:33

la mâchoire m'en tombe ....

alors déjà heu ... re-bienvenue, on va commencer par les politesses... ensuite .... :r17: Jamie :r17: puis le perso j'avais déjà dit qu'il était ouf et je le répète !
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Sam 13 Aoû - 15:33

je. surkiffe.
eebienvenue et hâte de pouvoir me plonger dans ta fiche !
Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Dim 14 Aoû - 22:51

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAND FREEEEEEEEEEEEEERE PUAAHAHAHHAHAHA
Ethan Wayne
Ethan Wayne
faceclaim : jamie campbell bower
Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2022
Ton gagne pain : animateur radio aux théories les plus farfelues les unes que les autres.
Statut civil : célibataire
Adresse : un studio sur randolph lane, tout frais payé par son père, monsieur le maire. c'est bien le seul truc potable que son père lui ait jamais offert.

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Jeu 18 Aoû - 10:27

Merci tout le monde I love you
Je termine ma fiche ce soir sans faute :r11:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Jeu 18 Aoû - 16:53

(Si par hasard, tu n'as pas le temps, n'hésite pas pour un délai Wink )
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) - Ven 19 Aoû - 16:39

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

J'aime beaucoup ton personnage, j'aime qu'il soit différent des autres tout en collant totalement à l'époque. J'ai hâte de le voir à l'œuvre :angel:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) Empty # I can see a new horizon underneath the blazin' sky (Ethan) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum