Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Freyr McCallister
Kelsey Coleman
6 participants
  • (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction

Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 13:33

Apolline Morgan Le courage n'est pas l'absence de la peur mais la capacité à la vaincre.

tw: accident, enlèvement, enfermement, uc...

prénom & nom au complet Le prénom que sa mère lui a donné est Apolline. Un prénom doux, venant du grec "apollonia"  se rapportant au dieu Apollon, incarnation de la beauté et des arts. Car cette petite fille était leur beauté, un cadeau du ciel pour cette famille qui n'arrivait pas à en avoir.  Pourtant, Apolline n'a pas eu que ce prénom. Fut un temps, elle a été déshumanisée, portant un simple numéro 001. Mais elle a repris son prénom lorsqu'on lui a rendu une part de son libre-arbitre. Le nom de sa famille biologique était Carter. Un nom commun, pour une famille commune. Mais ça aussi, ça lui a été volé à son arrivée dans le laboratoire. Et finalement, elle ne le garda pas longtemps à sa sortie du laboratoire car elle se maria avec Alaric Morgan, un biologiste un peu plus âgé qu'elle. Et c'est désormais très fièrement qu'elle porte le nom Morgan.
lieu de naissance, âge Apolline est née dans la grande ville du comté de Roane, Kingston, il y a 28 ans de cela.  
origines Américaine. Elle a peut-être d'autres origines, mais elle n'a jamais eu l'occasion de s'y intéresser, de demander à ses parents biologiques.  
genre Elle est née fille, a grandi comme tel. Et même si à son arrivée dans le laboratoire, la question de genre ne semblait pas valoir grand chose, plutôt vue comme un objet de test, Apolline a toujours été et restera une femme. Elle a perdu sa féminité dans ce laboratoire, elle a mis un certain temps à la retrouver à sa sortie. C'est chose faite, maintenant.
orientation sexuelle Arrachée durant son enfance à sa vie paisible, Apolline n'a jamais réfléchi à cette question. Cela ne l'intéressait pas à l'époque. Et son séjour au Laboratoire n'a rien arrangé. Pourtant, au premier regard échangé avec Alaric, il semblerait que ses désirs au début inconnu et troublant soit porté sur la gente masculine.  
statut civil Cela fait 7 ans qu'Apolline est marié à Alaric Morgan, l'unique amour de sa vie. Il lui a offert cette véritable famille qu'elle n'attendait plus. En effet, elle est l'heureuse maman de deux adorables petites filles, de 6 et 3 ans.
emploi/occupation Apolline n'a malheureusement fait qu'une partie de sa primaire. Elle n'a jamais été au collège ou au lycée. Ainsi, les connaissances et compétences de la jolie brune étaient limités, à ce qu'on voulait bien lui montrer et lui apprendre dans le laboratoire. A ses 17 ans, quand on lui introduisit une puce inhibitrice, jusqu'à ses 22 ans, Apolline était chargée d'aider le laboratoire en s'occupant des enfants. Mais lorsqu'elle est tombée enceinte, Apolline a pu goûter à une liberté nouvelle, certainement grâce à son mariage avec Alaric et à cet accord qu'ils ont passé avec le laboratoire. Depuis, il est hors de question d'y remettre les pieds. Alors elle est devenue mère au foyer, s'occupant de ses propres enfants. En parallèle, pour occuper son temps d'une manière différent, Apolline s'est proposée pour devenir cheffe d'un groupe de scout fille. Cela fait 1 an qu'elle soutient et supporte son petit groupe. Et enfin, comme si cela ne suffisait pas, le soir venu, une fois les filles couchées, Apolline enquête depuis chez elle, ou même en dehors quand la baby-sitter est là. Les disparitions l'inquiètent profondément et elle se demande si d'une certaine manière, son ancien lieu de vie n'y serait pas pour quelque chose...  
groupe Apolline pourrait aller dans deux groupes en réalité. ELEVEN car c'est le sujet 001. Mais ses pouvoirs sont inhibés. Et WILL parce qu'elle ressent ce monde à l'envers, sans pour autant comprendre ce qui arrive réellement.
traits de caractère Le caractère d'Apolline a connu beaucoup de changement au cours de sa vie. Avant le drame, elle était une petite fille remplie de vie et de joie. Elle était curieuse, polie, souriante. C'était quelqu'un d'agréable à vivre. L'accident de voiture qui condamna sa famille et qui la condamna aussi d'une certaine manière fut l'élément déclencheur de ce changement de caractère. Elle est devenue une petite fille beaucoup plus renfermée, moins souriante, en proie à la douleur immense d'avoir perdu sa famille. Et les expériences traumatisantes que lui ont fait subir le laboratoire n'ont rien arrangé. Elle est devenue plus sauvage, laissant une colère profonde grandir en elle. Pourtant elle a développé ce syndrome de Stockholm, se prenant petit à petit d'affection pour ce docteur, le considérant comme son père. Voulant le rendre content et fier d'elle (et aussi pour éviter les punitions terribles), Apolline a été le parfait petit cobaye. Calme, méticuleuse, loyale. Mais cette colère d'être enfermé, de ne pas avoir le droit de faire ce qu'elle veut, de ne pas avoir d'amis, a continué à grandir en elle. Cela l'a rendu instable, presque lunatique. Son salut, elle pense ne le devoir qu'à Alaric. C'est grâce à lui qu'elle s'est apaisée. Son caractère s'est nettement améliorée à ses côtés. Elle est devenue moins cynique. Et petit à petit, Apolline a retrouvé plus au moins son caractère de son ancienne vie. Elle a réappris à sourire, à rire, à aimer la vie, à ses côtés. Et désormais, Apolline est une femme, une mère aimante, forte, protectrice, plus au moins sociable, déterminée, et à l'écoute des autres. L'archétype de la femme au foyer parfaite. Pourtant, sa colère n'a pas complètement disparu. Au fil des années, en remarquant ce qu'ils faisaient aux enfants, en remarquant tout ce que ce laboratoire lui avait pris, sa colère s'est enracinée, la rendant vindicative. Elle gronde à l'intérieur et peut la rendre irritable à certains moment. Comme si des bouts de son caractère lorsqu'elle était enfermée refaisaient surface de temps en temps, quand elle est en proie à la peur (surtout quand il s'agit de ses filles ou de son mari), à l'impuissance et à l'incompréhension; Les récentes histoires se passant dans cette petite ville n'arrangent rien !  
crédits gifs : hqgifhunting ; avatar : draiochta

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

01. Première et unique enfant de la famille Carter, Apolline était une enfant plus que voulue. Elle est devenue la prunelle des yeux de ses parents. Elle a vécu un début d’enfance particulièrement heureux, entourée de tout l’amour qu’un enfant pouvait avoir. C’est à Kingston qu’Apolline est venue au monde. Et elle y a vécu 5 ans.

02. A la recherche de plus de tranquillité, la famille Carter a décidé de déménager. C’est la petite ville de Hawkins qui a été choisi par le couple. Une petite maison familiale. Le tableau de la famille parfaite qui se dessinait petit à petit. Apolline y a vécu deux ans, y faisant ses premières années de primaire.

03. Hawkins et ses petites forêts. La tranquillité a un prix. La famille Carter avait pris rapidement ses habitudes, profitant du grand lac non loin de la ville pour pique-niquer, pour prendre le soleil et nager. Mais la route pour y aller est jonchée de forêt et de petits lacs. Ce soir-là, la visibilité est très réduite sur la route du retour. Le brouillard est venu très soudainement. Et il y avait ce sanglier en plein milieu de la chaussé. Evidemment, Mr Carter  freina, donna un trop grand coup de volant. Et en une fraction de seconde, la voiture se trouva dans l’eau. Elle coula lentement mais sûrement, entraînant au fond du petit lac, les trois passagers de la voiture. Tous encore conscients mais dont les ceintures empêchaient toutes extractions. La mort à leur porte. Apolline s’est vue mourir. Pourtant, c’est la mort de sa mère qu’elle vu de ses propres yeux. Elle utilisait beaucoup trop d’air à tenter de libérer sa fille de sa ceinture. Cette vision d’horreur a sans doute été le déclencheur de ses dons psychiques. Un cri, remplissant une partie de ses poumons. Sa ceinture qui vole en éclat, tout comme sa portière. Son corps faible qui remonte à la surface, inconscient. Ses parents qu’elle laisse là, sans le vouloir.

04. Ce n’est pas dans un lit d’hôpital ordinaire qu’Apolline s’est réveillée le lendemain. Mais dans le laboratoire de Hawkins. Mis au courant de l’accident et surtout de la sortie miraculeuse de l’enfant, le laboratoire a tout fait pour s’approprier Apolline. Et ce fut le début d’un long calvaire. Si les premiers jours, Apolline est dans un cocon rassurant, tout va rapidement changer quand elle dévoile des dons qu’elle-même n’avait pas conscience/connaissance. La petite fille est déshumanisée. Elle devient un rat de laboratoire à qui on rase la tête et à qui on fait passer une multitude de test pour déterminer ses capacités, ses limites et même tenter de les dépasser.

05. Renfermée, Apolline ne montre pas de résistance au début. Elle se prête volontiers aux différents tests. Certains sont très dur, psychologiquement. La frontière entre le bien et le mal est fine. Au point qu’on lui a déjà demandé de torturer physiquement des petites bêtes, puis des plus grosses. C’est immoral, c’est horrible. Apolline déteste faire ça. Pourtant, afin d’éviter les punitions et pour rendre fier et content celui qu’elle considère comme son nouveau père, pour avoir un peu plus de son amour, Apolline s’exécute. Elle se découvre un panel de pouvoirs psychiques. Mais là où elle excelle, à son plus grand regret, c’est la biokinésie où l’art d’avoir une emprise sur le vivant. Les cellules, les os, les veines, les organes. Plus le temps passe, plus Apolline s’améliore.

06. Mais en grandissant Apolline se montre de plus en plus instable, en proie à des sautes d’humeur. La colère qui grandit en elle empêche le laboratoire d’avoir une emprise complète sur Apolline. Elle voulait avoir des amis de son âge, elle voulait plus de liberté, elle voulait sortir, voir le monde extérieur. Comprenant qu’ils n’auraient pas ce qu’ils voulaient, le laboratoire a décidé de prendre des gênes de son ADN pour créer d’autres petits cobayes, plus jeune, encore plus malléable. C’est comme cela que d’autres enfants ont commencé à arriver. La différence d’âge est plus au moins importante, Apolline approchant de ses 17 ans.

07. Les entraînements réguliers ont augmenté son potentiel. Mais son caractère instable fait peur. Alors ils prennent la décision d’inhiber ses dons en lui intégrant une puce. La perte de ses capacités a été très difficile. Apolline l’a très mal vécue, sa seule récompense étant de pouvoir reprendre son identité, les tests étant finis sur elle. La colère gronde de plus en plus pour ce vol, ayant pris l’habitude de vivre avec ses dons. Pourtant, une rencontre va changer sa vie et même l’apaiser. Elle fait la connaissance d’Alaric Morgan, un jeune employé du laboratoire âgé alors de 26 ans. Des sens encore inconnus sont en éveil pour la première fois. Apolline ne comprend pas. Mais elle apprend, elle découvre auprès de lui la vie, des sentiments nouveaux.

08. Apolline comprend alors ce qu’est l’amour, le véritable. Concours de circonstance, ils vivent leur amour au grand jour. Pourtant, elle reste au laboratoire, aidant pour s’occuper des enfants tests. Elle était bien évidemment la mieux placée pour les comprendre, les apaiser, les guider. C'est surement pour cela qu'on lui proposa le job

09. Cadeau ou non de son « père », du laboratoire, mais on lui permit de se marier avec son amour. Et même de quitter le laboratoire quand elle s’est retrouvée enceinte. Apolline a signé une clause de confidentialité. Et ce fut le début d’une nouvelle vie, à 22 ans, à Hawkins avec son mari, un enfant prêt à naitre. Et un deuxième, 3 ans plus tard.

10. Info en vrac : Elle adore écouter de la musique, cela l’apaise ¤ Elle a très mal vécue sa première grossesse, comprenant très peu ce qui lui arrivait ¤ Elle serait prête à tout pour sa famille, surtout depuis qu’elle a appris que ses enfants seraient possiblement comme elle ¤ Les récentes disparitions l’inquiètent et elle se sent démunie, elle se demande s’il ne serait pas préférable de se défaire de sa puce inhibitrice pour pouvoir protéger ses enfants ¤ Elle ressent certaines choses depuis les enlèvements mais elle est incapable de comprendre ce qu’elle sent et pourquoi. ¤ Elle adore les glaces ¤ Elle est ablutophobe c’est-à-dire qu’elle a la phobie de se baigner, même si pour Apolline il s’agit surtout de la phobie de se noyer.

pseudo Julie âge 28 ans comment as tu connu le forum ? Discord personnage Inventé mais PL quand même de  @Alaric Morgan


Dernière édition par Apolline Morgan le Ven 22 Juil - 1:01, édité 7 fois
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 13:45

Bienvenue de nouveau ici et super content que tu aies trouvé ton bonheur dans les préliens !! Hâte d'en savoir plus sur ce joli personnage :r13:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 14:04

Bienvenue officiellement
Je suis si heureuse de voir débarquer ce personnage qui fait battre le cœur de mon Alaric.
Tu sais où me trouver en cas de besoin Wink
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 14:20

Lily est tellement parfaite ! :r14:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :r13:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 14:20

oh c'est toi ! c'est trop cool que tu te lances dans ce personnage I love you
bienvenue officiellement sur le forum !
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 16:30

Bienvenue officiellement ! Je suis tellement heureux que tu ais réussit à trouver ton bonheur avec One du coup, c'est tellement génial :v06:
Du coup pour la peine j'ai sortit Four exprès pour t'accueillir, héhéhé. En tout cas j'ai teeeeeeeellement hâte d'en savoir plus sur le personnage, celle qui a servit de modèle pour tous les autres. ça promet tellement de bonnes choses. Faudra absolument un lien avec Four du coup, huhuhu :r08:
Bon courage à toi !
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 20:56

Oh lala mais ce personnage, et la douceur de Lily, ce choix est parfait ! Comme mes copains de dessus, je suis ravie que tu es pu trouver ton bonheur et faire un(e) heureux en même temps :r01:

Bienvenue :r13:
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Jeu 21 Juil - 21:44

Bienvenue sur le forum Very Happy
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Ven 22 Juil - 0:04

Bienvenue officiellement avec ce super personnage !
Invité
Invité
Anonymous

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Ven 22 Juil - 0:10

Merci beaucoup tout le monde :r14: J'espère qu'Apolline vous plaira :b02:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction - Ven 22 Juil - 9:22

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Je ne suis pas avec la bonne tête, car je ne l'ai pas encore ajouté au groupe admin Laughing mais évidemment, je te valide . La demoiselle est comme je l'avais imaginé et elle a évidemment sa place dans notre univers.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

(Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction Empty # (Apolline) Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum