Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

  • Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first.

Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 21:41

Kelsey Coleman And when the rain begins to fall, I'll be the sunshine in your life. 



tw: bullying

prénom & nom au complet Kelsey Amanda Coleman.
lieu de naissance, âge Buffalo, Etats-Unis, 17 ans, né le 22 juin, je suis un petit crabe plein d'émotions il paraît.
origines Je viens juste des Etats-Unis, bien que si on fouille un peu plus, on peut retrouver des origines irlandaises.  
genre Je suis une fille, je crois, en fait je me suis jamais trop penché sur la question parce que j'ai pas envie d'en douter.
orientation sexuelle Je suis bisexuelle. Je ne suis pas encore sorti du placard cependant, et j'ai la chance de passer pour assez hétéro pour ne pas avoir de problème avec ça, mais je le sais.
statut civil Célibataire,  et plus ou moins à la recherche de quelqu'un qui me sortirait de cet état, en tout cas ça fait partie de mes grands espoirs dans la vie.
emploi/occupation En dernière année au lycée de Hawkins.
groupe Mike.
traits de caractère Passive, émotive et fleur bleue, je suis plus une suiveuse qu'une leader mais ça me convient, même si passer sa vie à attendre n'est pas toujours un rêve, et que je suis impatiente du jour où je sortirais de ce trou. Crédule, peureuse, sérieuse, on pourrait penser que je fais partie des petits premiers de la classe insupportables mais pas autant que j'aurais voulu. Je suis probablement trop dans les nuages pour réussir mes études.
crédits Moi-même. (faceclaim : Mallory Merk)

histoire Loving would be easy if your colors were like my dreams.

Durant l'été dernier, mon père avait été muté pour son travail au Laboratoire de Hawkins. On ne parlait jamais boulot à la maison, je ne sais pas vraiment si on pouvait dire que c'était un sujet tabou mais la tension pouvait se sentir dans l'air dès que la discussion tournait vers ce thème. Ma mère était une femme au foyer comblée, du moins j'espère, passant ses journées à s'occuper de ma petite soeur Tiffany et de notre chat Honey. On était probablement l'image de la petite famille parfaite, avec nos cheveux, nos tâches de rousseur et notre chat assorti.

J'étais une cible évidente pour les petits tyrans du lycée. J'étais la nouvelle, fraîchement arrivée de l'état de New York, qui n'avait aucune attache ici, personne pour me défendre et me protéger. Les premières semaines ont donc été compliquées, entre les enfermements dans les casiers et mon sac à dos qui finissait toujours dans une poubelle. Je n'est jamais été du genre à répliquer, même si je savais que me montrer faible risquait encore plus de me rendre facile à tourmenter, je préférais la fermer et prier pour qu'ils se lassent vite.

Mon premier coup de coeur, c'était il y a quelques années à Buffalo. Cette fille dans ma classe avec ses cheveux bruns bouclés en bataille, où nos persécuteurs foutaient des crayons. J'étais tombé amoureuse de ses yeux de sirène cachés derrière des lunettes à grosses montures. J'étais persuadé dans mon for intérieur qu'elle était du même bord que moi, mais je n'aurais jamais eu la réponse puisque je suis partie avant d'oser lui poser la question. Je me retrouvais donc ici avec des petits morceaux de coeur brisé et aucune autre expérience amoureuse.

Le reste du temps, je ne faisais pas grand chose. Mes passions consistaient à m'allonger dans ma chambre avec ma musique à fond pour prétendre ne pas exister tout en rendant ma présence plutôt exaspérante pour ma mère. J'allais parfois me balader en vélo, parfois en direction de la salle d'arcade, parfois juste sans aucun autre but que celui de déambuler sur les routes vides de Hawkins les cheveux au vent.

Il y a aussi ces bruits qui courent sur les personnes disparues soi-disant à cause de monstres. Au début je croyais à une simple légende ou mauvaise blague tournant dans la ville mais il semblait que ce soit plus sérieux que ça. Je ne sais pas quoi en penser mais la dernière fois que j'ai voulu en parler à table, mes parents se sont crispés et m'ont interdit de croire ces idioties. Sauf que évidemment ça m'as simplement donné bien plus envie de me renseigner sur le sujet.. La ville était trop calme, mais je n'étais pas la personne qui allait changer ça. Mais si ça venait à changer j'en serais la première ravie, enfin tant que la vie de personne n'est en danger bien sûr.

pseudo Nuage Renard âge 22 ans. comment as tu connu le forum ? en fouillant tout les sites à la recherche d'un rpg sur Stranger Things parce que je fais une hyperfixation dessus. personnage inventé


Dernière édition par Kelsey Coleman le Mer 29 Juin - 1:33, édité 3 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 21:45

Bienvenue kelsey
Je suis dans le même état que toi au sujet de la série :mdr:
Si tu as des questions , tu peux compter sur nous
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 21:49

Merci beaucouuup :v06: pour l'instant je crois que je gère mais je tarderais pas à venir vous embêter pour savoir si ma fiche est bien finie parce que je suis un peu rouillé des forums rp ;;
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 21:55

nos deux louloutes ont pas mal de points communs, je viendrais sûrement te demander un lien :j07:
bienvenue sur le forum !
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 21:57

Oh bah trop cool merci j'ai hâte et je vais de ce pas lire ta fiche  :j07:
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 22:37

J'aime déjà beaucoup tout ce que tu as fait avec ton perso, hâte de te voir validé pour aussi venir discuter lien ou jeu ensemble !
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 22:48

Merciiii j'ai hâte de voir tout ça !!
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 22:49

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :j04:
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mar 28 Juin - 23:47

Bienvenue dans le club des 17 ans!
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mer 29 Juin - 0:48

Merci à vous deuuuux  :bl07:
Invité
Invité
Anonymous

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mer 29 Juin - 10:15

bienvenue !
ton perso donne envie :r14:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mer 29 Juin - 12:05

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Oh lala que j'aime ton perso, je l'a trouve très attachante !
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. - Mer 29 Juin - 12:51

Merci bien je vais m'occuper de tout ça  :b13:
Contenu sponsorisé

Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. Empty # Kelsey Coleman - Don't tell me it gets worse, let me get through this shit first. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum