Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
Billy McCarty
Romeo Butera
Milovan Vasilescu
Joleen Byrne
Eddy Kinsley
Clary Bridgerton
10 participants
  • Nate || Un destin tout tracé.

Invité
Invité
Anonymous

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 8:06

Nate SmithStill Loving You.

tw: Gang, violence, addictions.

prénom & nom au complet Le nom des Smith porté avec une certaine fierté. Nate pour prénom, bien qu'en réalité ce soit son surnom. Véritable prénom se trouvant être Nathaniel, mais plus personne ne l'utilise si ce n'est sa mère, aussi, il ne veut plus en l'entendre.
lieu de naissance, âge Il est né ici, à Hawkins, il y a de cela 22 ans.
origines Comme depuis bien des générations, ce sont des origines américaines qui coulent dans les veines. 
genre Il n'y aucun doute sur la question, c'est le genre masculin qui est employé lorsqu'on s'adresse à lui.
orientation sexuelleIl n'y a que les courbes féminines qui l'attirent, aussi, il est sans aucune hésitation hétérosexuel.
statut civil Célibataire,  bien que dans le fond, une certaine blonde s'infiltre régulièrement dans ses pensées depuis bien des années.
emploi/occupation Il travaille au Jefferson's Garage. Un boulot qui ne paye pas de mine, mais qui lui plait bien.
groupe Max.
traits de caractère Discret, observateur, bagarreur, généreux, patient, réaliste, têtu, fêtard, impulsif, franc, mature, intelligent, sportif.
crédits Anon.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Comme le reste de sa famille avant lui; depuis bien des générations, Nathaniel est né à Hawkins, dans la maison familiale. Origines pures souches américaines. Suivi quelques minutes plus tard, par son frère jumeau, Mick. Un bonheur pour les parents qui désiraient fonder leur famille.

Très soudé avec son frère, ils ne sont jamais loin de l'autre. Les jumeaux inséparables. Lorsque l'un fait une bêtise, c'est l'autre qui assume ; ou alors, ils disent qu'ils ont fait l'erreur a deux, pour semer le doute dans les esprits. Un moyen pour eux de se soutenir, peu importe les épreuves qui s'offrent à eux.

Bien qu'ils aient tous les deux leur propre chambre, ils finissent toujours par passer la nuit dans le même lit. Cela fait doucement râler leur mère, mais eux, cela les fait rire. Nathaniel s'endort beaucoup mieux lorsque son frère est à ses côtés.

Mais leur vie change lorsqu'ils ont 8 ans. Leur père perd son emploi. Un coup dur pour la famille Smith qui peine à joindre les deux bouts, à chaque fin de mois. Les parents tentent de le cacher aux jumeaux, mais Nathaniel n'est pas dupe et comprend totalement la situation. Aussi, chaque soir, il reste éveillé plusieurs heures pour trouver des idées pour tenter d'aider ses parents.

Un an après la perte de son emploi, son père sombre dans l'alcool. Cela entraîne de grandes crises dans le couple. Nathaniel tente de protéger son frère ainsi que sa toute jeune sœur, du mieux qu'il le peut, mais c'est peine perdue. La famille se déchire. La famille se détruit. La famille n'existe plus.

Deux ans après, la mère fait ses valises. Un coup dur pour leur père. Un coup dur pour Mick. Mais surtout, un coup dur pour Nathaniel. D'ailleurs, ce dernier refuse qu'on l'appelle par son prénom, prenant comme pseudonyme, Nate. Il n'y a que sa mère qui l'appelait comme ça. Et malgré sa promesse de revenir, elle n'a jamais remis les pieds à Hawkins ni donné de nouvelles. Nate a donc tiré un trait sur sa mère, cette femme qui les a lâchement abandonné.

Suite à ce départ, son père a encore plus sombré. Et la violence s'est doucement invitée dans la maison. Cela a forgé le caractère de Nate. Au départ, il pleurait, suppliait, hurlait. Mais au fil des mois, les cris se sont transformés en mutisme, les larmes en regards remplis de colère. Il a pris de nombreux coups pour protéger son frère, mais avait l'impression que ce n'était jamais suffisant.

Son brin de lumière dans toute cette histoire, dans cette vie pourrie, c'est Joleen. Leur petite voisine blonde. Malheureusement pour lui, elle a préféré Mick. Aussi, Nate a fait taire les sentiments qu'il avait pour elle. Aucune fille entre les jumeaux, c'est leur règle d'or.

Au lycée, on ne peut clairement pas dire que les études sont faites pour Nate. Bien au contraire. Ils récoltent souvent des heures de colle d'ailleurs. C'est ainsi qu'il se met à jouer à Donjons&Dragons, avec Joleen comme partenaire. Il peut être proche d'elle, complice, sans que cela semble suspect. Il adore ces moments et ça serait mentir de dire qu'ils ne faisaient pas exprès d'être collé, pour pouvoir passer du temps avec elle.

Au bal de fin d'année, il a invité Clary a dansé et a passé un agréable moment. Un moment sympathique, alors que Mick pouvait lui danser sans souci avec la belle blonde. Cela crevait le cœur de voir Mick avec Joleen, alors qu'il savait que son frère allait voir ailleurs de temps en temps. Mais qui était-il pour dire quoi que ce soit, alors qu'il n'était que le jumeau refoulé?

Etre un serpent, cela a toujours été une sorte d'évidence. Aussi, il a toujours porté son blouson en cuir avec fierté, voyant seulement pendant ces rares moments, une lueur de fierté dans le regard de son père.

Après le lycée, Nate a trouvé une place au garage de la ville. Les mains dans le cambouis, cela n'est pas le métier idéal, mais cela lui plait. Ce n'est pas forcément cher payé, mais ça convient à Nate qui y trouve un intérêt certain.

Depuis quelques semaines, Mick a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces. Nate s'est montré présent pour Joleen, qui s'est retrouvée seule. Tout le monde est persuadé qu'il a fini par quitter la ville pour rejoindre l'armée, vu que c'était dans ses projets, mais pas Nate. Non, lui, il sait que son jumeau est toujours là, quelque part. Il le sent au plus profond de lui. De ses tripes. Il le sait, au plus profond de son âme. De sa chair. C'est leur lien, et il sait qu'il est là, quelque part, pas loin d'Hawkins. Aussi, il ne perd pas espoir de le revoir, de le retrouver. Il y a quelque chose qui cloche avec ce départ. Il faut juste qu'il trouve quoi.


pseudo Koko. âge 23 ans. comment as tu connu le forum ? Par mon premier compte: Callista. personnagePL de  @Joleen Byrne . :r13:


Dernière édition par Nate Smith le Mer 20 Juil - 5:10, édité 2 fois
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 8:14

Enfin le beau Nate! On t'a presque attendus lol!, bienvenue à nouveau et bonne écriture de ta fiche. Nous avons déjà un super lien, j'ai hâte de le voir évoluer. :r13:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 8:30

Re bienvenue Koko,
Si besoin tu peux compter sur nous, puis le beau Cole, j'adore ce ship!
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 9:37

Obligé de sortir ma blonde :r01: :r01: :r01:

Nate || Un destin tout tracé. CUEt

(re) Bienvenue :r08:
Encore merci d'avoir choisi ce PL, si tu as la moindre question, je suis là pour toi :j17:
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 10:14

oh wow quel choix de prélien, c'est validé :j01: :j01: :j01:
bon courage pour ta fiche :r14:
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 10:45

ce choix de prélien, grave hâte de vous suivre :r06:.
rebienvenue :r13:.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 11:03

rebienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité
Anonymous

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 12:10

@Clary Bridgerton Je voulais m'appeler désiré que veux tu ? :j01:
Merci beaucoup. Hâte de pouvoir exploiter le lien déjà écrit. :r13:

@Eddy Kinsley Merci beaucoup. J'espère que tu aimeras ce ship alors. :r08:

@Joleen Byrne La plus belle ! :r01: :r01:
Contente de te faire plaisir. J'espère être à la hauteur de ce beau personnage que tu as créé. :r13:

@Milovan Vasilescu Merci beaucoup! :r14:

@Romeo Butera Merci c'est gentil. :r10:

@Billy McCarty Merci à toi. :r13:
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 14:13

Rebienvenuuuuuuuuuue
J'exige la suite !!!
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage !!!
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 15:09

Très très bon choix :j01:
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 15:26

Rebienvenue ! Super bon choix de pré lien et ce début est au top. Très curieux d'en lire plus à son sujet :v06:
Bon courage pour la suite :r08:
Invité
Invité
Anonymous

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mar 19 Juil - 21:26

Tu fais une heureuse en prenant un autre PL ^^

Amuse toi bien Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mer 20 Juil - 5:32

@Rory Pearson La suite est postée, j'espère qu'elle te plaira du coup. :j01:
Merci. :brill:

@Opal Fairchild Merci beaucoup. :angel:

@Four Merci beaucoup. J'espère que la suite te plait dans ce cas. :r13:

@Zoran Romanenko Je pense oui. :r07: Merci. :r10:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mer 20 Juil - 8:47

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Je n'ai qu'un mot : PARFAIT ! Il est exactement que je l'imaginais et j'ai encore plus hâte qu'on puisse jouer ce lien :r11: Evidemment, je veux un rp avec Jo :r14:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. - Mer 20 Juil - 8:59

Merci beaucoup pour la validation ! :r14:
Je suis tellement contente qu'il te convienne! :j17:
Et bien sûr, je te réserve un rp. Obligé même! :j01:
Contenu sponsorisé

Nate || Un destin tout tracé. Empty # Nate || Un destin tout tracé. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum