Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

  • (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade

Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade - Mer 13 Juil - 8:49

Joleen "Joe" ByrneMe and the boys are playing and we just can't find the sound

tw: gang, violence, D&D

prénom & nom au complet Joleen Byrne, rien de bien notable, un héritage connu en ville malgré elle.
lieu de naissance, âge 22 ans, Hawkins, Indiana
origines Américaine  
genre Femme
orientation sexuelleHétéro
statut civil Célibataire Amoureuse d'un frère ou de l'autre ?
emploi/occupation serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
groupe Max
traits de caractère solitaire, bagarreuse, boudeuse, râleuse, loyale, généreuse, impulsive, rancunière, observatrice, sincère, généreuse, attentive, créatrive
crédits tumblr

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

ans la vie, il y a deux types de gens. Deux types de gens faciles à distinguer, ceux qui naissent du bon côté de la barrière et ceux qui naissent du mauvais. Pas de chance pour toi, tu es née du mauvais côté et tu comprends dès ton plus jeune âge que la vie ne te fera pas de cadeau. Tu grandis en fille unique, parce qu'avoir un enfant, ça coute de l'argent, parce que tes parents ne peuvent pas se le permette et que les deux emplois qui cumul font d'eux bien plus des colocataires que des parents. Vous vous croisez le matin et bien souvent quand tu rentres le soir, tu nettoies les bouteilles de whisky abandonné sur le tapis, unique plaisir de ton père. Unique raison de vivre d'après ses propres mots.

Tu grandis toute seule, Joe. Tu te fais tes armes face au monde, tu trouves refuges dans la musique, souvent dans du rock, dans les sons du diable comme on les appelle. Surnom qui t'amuse. Tu vois le lycée comme un rite de passage vers ta vie d'adulte, un rite qui ne t'intéresse pas vraiment puisque l'université n'est pas une option alors il n'est pas rare que tu sèches les cours, que tu graves des choses sur les tables ou encore que tu répondes à tes professeurs. Les heures de colle sont quotidiennes mais tu t'en moques, au fond, ça t'arrange même de ne pas avoir à rentrer chez toi.

Au départ, ce n'était qu'un moyen de passer le temps, encore des heures de colle mais cette fois, un professeur qui s'absente. Tu ne sais plus lequel d'entre vous à eux l'idée, tu sais juste que c'est toi qui a forcé la serrure de son bureau pour y récupérer vos affaires confisqués et c'est là que vous avez trouver la boite de Donjons et Dragons. Sous le coup de l'ennui, vous avez décidé d'y jouer et petit à petit, ce simple jeu est devenu un mode de vie, un lien entre vous. Chaque soir, tu faisais le mur pour entrer par effraction dans la lycée avec cette même petite bande et chaque soir, le temps d'un partie, tu n'étais plus Joe mais une magicienne. Tu oubliais ton quotidien, tu oubliais qu'en dehors de ce jeu, rien ne t'unit aux autres. Pourtant quand le lycée s'est terminée, vous avez refusé de quitter le jeu et c'est pour cela qu'une fois par semaine vous y aller encore. Vous passez toujours par la même fenêtre -celle où tu as gravé vos initiales- et vous jouez comme des gamins.

Côté coeur, tu es autant paumé qu'on pourrait l'imaginer et pourtant, depuis le collège ton coeur bat pour un garçon. Bien plus populaire que toi, bien plus apprécié que toi mais qui malgré les apparences vit dans la même galère que toi, dans ce même immeuble miteux avec son père et son frère mais il a ce truc qui attire. Ce petit plus qui met toutes les filles à ses pieds y compris toi. Durant vos années lycées, vous avez souvent flirté ensemble, coucher ensemble. Assez pour que tu vous imagines ensemble, pas assez pour qu'il ne te trompe pas. Impossible de dire combien de fois, tu as pu pleurer pour lui, en réalité, cette relation tordue ne s'est terminé qu'il y a quelques mois quand il est parti. Il parlait souvent de l'armée alors tu imagines que cela devait arriver. Et tu imagines que tu cicatrises parce que tu commences à voir que ton coeur s'était peut-être tout simplement trompé de frère. Attiré par la lumière extérieur, tu as peut-être raté le coeur le plus pure des deux ?

pseudo b.h âge encore plus proche de la trentaine que la dernière fois :r07: comment as tu connu le forum ? c'est mon bébé :r13: personnage inventé
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade - Mer 13 Juil - 18:13

Joleeene, Joleeene, Joleene, Joooleeeeeeeene... Bref, j'ai déjà la musique en tête c'est bon...
L'aesthetic 80's est très forte sur ce perso, je kiffe ! Histoire très intéressante ! Plein d'inspi à toi avec ce nouveau perso ! :bl05:
Invité
Invité
Anonymous

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade - Mer 13 Juil - 18:21

Ce joli choix d'avatar et de titre ! :j07:
Re chez toi. :r13:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade - Mer 13 Juil - 19:15

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

en voilà une demoiselle qui pue le rock'n'roll !! bref évidemment, tu es validé et j'adore Joleen


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade - Mer 13 Juil - 19:17

Je suis comme @Lou McCormick j'ai la chanson dans la tête :v09: rebienvenue avec ce nouveau personnage, je veux en savoir plus sur le gang :bl06:
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade - Mer 13 Juil - 22:30

Merci à tous :r08:
Contenu sponsorisé

(Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade Empty # (Joleen) Prend garde sous mon sein, la grenade -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum