-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
Heather Winston
Seth Lindvall
Circe Burgess
Bonnie Hentley
Stephen Jefferson
Kelsey Coleman
Lou McCormick
Opal Fairchild
12 participants
  • (TC) Marche de soutien

Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 18:54

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Rory vient carrément couper la conversation. Tu avais lâché ta meilleure punch-line à Opal qui restait presque bouche bée. Mais ton amie de toujours empêche la beauté de te répondre et sans doute de t'envoyer dans les cordes. Elle t'assomme presque toi aussi en passage d'ailleurs. Tu tournes la tête vers elle et hurles presque aussi fort : « AARON A DISPARU??? » Tu portes machinalement tes mains dans tes cheveux que tu agrippes comme si ta vie en dépendait. Ou plutôt celle d'Aaron. Mais tu cherches en fait à relativiser. Oui, tu as besoin d'en savoir plus avant de paniquer. C'est alors que tu essaies de réfléchir -sans te faire mal- que Seth se pointe visiblement bien trop stressé pour quelqu'un qui se fiche du sort d'un des losers des GB. Sur le coup, tu voudrais le mettre à l'amende en le confrontant devant l'assistance attentive. Mais il y a plus urgent que de faire avouer ce scélérat. D'un main, tu attrapes celle de ton amie de toujours et en essayant de la canaliser tu lui demandes : « Roro, raconte-moi ce que tu sais. Depuis quand est-ce qu'on a pas eu de nouvelles d'Aaron? T'es certaine qu'il est pas chez Stef' ? Ou qu'il est pas hors de la ville ? On a appelé chez lui, bordel??? » Au fil de tes questions, c'est ton cœur qui s'emballe. C'est le stress qui grimpe et l'anxiété qui te gagne. Tu sens tes mains devenir moites, et ton souffle s'alourdir. Tu devrais regarder autour de toi et faire d'avantage attention à Opal à côté, mais il n'y a que les réponses de ton amie qui t'intéressent dans l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 0:36

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Est-ce que c'est de mauvais goût ? Les voix des lycéens résonnent dans l'obscurité, l'inconscience présente sur les lèvres de la blonde. Insouciance aussi d'être venue habillée comme pour un fashion show plutôt que pour chercher... peu importe ce qu'ils foutent ici en fait. Une moue se forme sur ses lèvres, pinçant la joie de @Circe Burgess qui est toujours la meilleure. Même pour cet acte manqué, Nori ne lui en tient pas rigueur. "T'en fais pas babe,  @Lou McCormick va finir par me porter sur ses épaules de toute façon, pas vrai ?" dit-elle en lâchant un sourire le plus charmeur au garçon bien qu'elle sait qu'elle ira se faire voir. Elle rit à la remarque de @Seth Lindvall avant de détourner les yeux sur une nouvelle voix ajoutée au groupe.  @Opal Fairchild qui sait comme personne complimenter Nori, la blonde en perd vite son smile après cette question. Encore une fois elle a parlé trop vite et sans réfléchir. Le malaise est immédiat dans la bande, elle s'en racle la gorge sans pour autant perdre la face. "Non, j'espère pas en tout cas, sinon ça voudrait dire qu'un serial killer serait ici, genre parmi nous et vu le nombre de freaks qu'il y a ici, ça fait beaucoup de candidats." ses yeux se baladent autour d'eux, jugeant quelques personnes d'une grimace de dégoût. Toujours le mot pour rassurer, en tout cas.
Elle sourit à Circe lorsque cette dernière lui glisse quelques mots rien qu'à elles, comme si d'un coup tout se supprimait autour d'elles, puis lâche une moue quand elle se décale. La bouche ouverte tel son rôle de dramaqueen attitrée afin de râler, mais @Rory Pearson lui vole la vedette, se faisant couper l'herbe sous le pied non sans mécontentement. La voyant passer, Nori se décale pour ne pas toucher à la tornade qui débarque, comme pour éviter la peste. "C'est qui Aaron ?" qu'elle demande en chuchotant à ses amis avant d'entendre une voix s'animer à cette annonce. "Non freak, elle n'a pas pensé à appeler chez lui, ni même demander à ses amis avant de venir hurler à la mort ici." elle lève les yeux au ciel, puis pointe la lumière sur  @Charlotte Austin. "Pourquoi t'es aussi nerveuse d'un coup ?"
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 0:50

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984
Là, maintenant, tout de suite, elle n’a qu’une envie, c’est rentrer chez elle et pleurer dans son lit. Cela ne lui était jamais arrivé. Elle ne s’est jamais sentie aussi mal. Ses nouveaux amis ont un humour qu’elle ne comprend pas très bien. Ils arrivent à prendre du recul face à la situation inquiétante. Elle admire leur cool face à toutes ces disparitions tandis qu’elle, trop émotive sans doute, passe pour une angoissée de première. @Lou McCormick , @Circe Burgess et @Seth Lindvall tentent de la rassurer, non bien sûr que non, ils ne pensent pas que les disparus soient morts. Tant mieux. Imaginer les corps sans vie, le visage livide et l’œil vitreux de @Bonnie Hentley et @Billie Anderson lui donne des vertiges. « Ouf ! » Elle leur lance un sourire rassurée. Mais au fond, elle se sent en décalage avec leur détachement apparent. Ses parents avaient toujours encouragé sa sensibilité, lui disant que c’était une force, que son empathie lui permettait de ressentir des choses que les autres ne pouvaient pas. Mais là, elle se sent juste idiote. @Nori Rom Dane se veut rassurante mais évoque la possibilité d’un serial killer parmi eux. « Mais Nori, c’est horrible et pas du tout rassurant ça ! »
Elle aurait pu se ressaisir, balayer tout ça et rire avec eux. Mais elle a décidé d’aller saluer Charlie et sa réaction est d’une froideur qui la cloue sur place. Déjà le surnom de Barbie est méprisant. Sa présence avec son groupe d’amis est une surprise, visiblement désagréable et déplacé. « Pour faire bien. » Comment ça ? Ils viennent pour aider. Le coup de grâce vient quand elle lui jette au visage qu’elles n’avaient aucune raison de s’appeler puisqu’elles ne sont pas amies. Le surnom dénigreur « Barbie » en guise de ponctuation. Opal en a le souffle coupé, son sourire s’effondre, sa lèvre tremble. Elle veut tourner les talons et partir, marcher sans s’arrêter, prendre un car et rentrer en Californie, au temps où tout allait bien.
Une fille du lycée, skate-board sous le bras, arrive essoufflée, regard affolé pour hurler à la ronde qu’une nouvelle disparition vient de se produire. La panique s’empare de Charlie qui pose toute une série de question à celle qu’Opal reconnaît comme étant @Rory Pearson. Seth se rapproche du duo et essaie, lui aussi, de comprendre. Nori s’adresse à Charlotte en l’appelant « freak », ce qui fait grimacer Opal, lui demande pour quelle raison elle s’inquiète. « Rory, est-ce que tu as prévenu les policiers ? Ils sont les mieux placés pour le retrouver, s’il a vraiment disparu. »


icone par ridddermark
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 1:13

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

« J'te porterai jusqu'au bout du monde sista » @Nori Rom Dane savait pertinemment à quoi s'attendre avec mes yeux doux plein de dramatisme surjoué : elle pouvait bien entendu aller se faire mettre. Tendrement.

Je m'étais retenu de glousser comme une dinde face aux propositions musicales de notre sirène nationale... C'était bien trop bon, si nous avions été seuls avec le crew, j'aurais éclaté... Il était maintenant impossible pour Seth d'organiser sa soirée sans se prémunir de la playlist adéquate offerte par @Circe Burgess...
« Bien entendu qu'on l'fait chez toi bro, c'est la tradition. » Lâchais-je nonchalamment face à un @Seth Lindvall légèrement irrité par la possibilité d'organiser la veillée en dehors de sa maison légendaire.

Nori et son tact à toute épreuve se lancèrent finalement dans une nouvelle aventure, tandis que la fashionista se confia à Opal sur la probabilité d'un tueur en série parmi les weirdos demeurés d'Hawkins...
« En parlant de weirdo... » Je chuchotais face à l'arrivée de @Charlotte Austin, qui a elle-seule pouvait prétendre avoir assassiné tous les disparus...
« Toujours aussi charismatique Caro.. Charlotte ! » Son bonnet était un affront à ma santé mentale... C'était sa débile de mère qui lui avait tricoté, ou l'avait-elle sorti du trou du cul de son chat ?
Voilà qu'une seconde énergumène fit son entrée comme une fleur parmi nous... Je lui aurais bien craché à la gueule en passant, mais je m'étais simplement contenté d'écouter ses paroles avec le peu d'intérêt que je portais pour elle... Il était difficile de faire plus perché que @Rory Pearson...
« Noon ! Pas Aaron !! T'en es sûre ?? » Mon visage horrifié et ma main dramatiquement portée à mes lèvres témoignaient de ma profonde tristesse à l'idée de perdre un grand ami ! Je me penchai lentement vers Nori en baissant légèrement le ton :
« j'ai pas la moindre foutre idée de qui est ce connard. »

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 10:16

Marche de soutientopic commun


Dans la nuit - le 1er juillet 1984

Jim observe, beaucoup d'habitants se sont déplacés et naïvement, il voit cela comme de l'espoir. Il regarde autour de lui, il reconnait les familles, les amis mais également les anonymes et alors que les divers groupes s'éparpillent dans la forêt. La forêt bouge, on entends des échanges, un brouhaha de fond et soudain un cri. Rapide, trop bref pour être parfaitement identifiable mais un cri qui provoque une crainte que les habitants ne peuvent pas cacher..

(Vous avez la possibilité que ce cri est été le vôtre ou que le vôtre soit le prochain, n'hésitez pas à nous mp si c'est ce que vous souhaitez)
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 14:25

Marche de soutientopic commun


Dans la nuit - le 1er juillet 1984

Il y a trop de choses qui se passent en même temps.
Roro qui annone la disparition d'Aaron, les abrutis de golden boys qui viennent témoigner leur soutien comme s'ils en avaient réellement quelque chose à foutre, et puis Opal qui se radine devant tout le monde et qui lance ton palpitant dans une espèce de carioca désinvolte. T'es touchée par le sentiment de véritable inquiétude qu'exprime ta partenaire de détention qui demande à ta meilleure amie si elle a pensé à appeler la police. Celle-ci est déjà présente pour encadrer la marche alors t'imagines qu'elle n'a pas pu avoir grand monde au bout du fil. Mais ton cœur change de fréquence quand la reine de biatchs se pointe et te rabaisse devant toute l'assistance. Nori -ou l'algue en japonais- te donne de ses airs suffisants. Ceux qui te font voir rouge et te donne envie de lui faire avaler ses dents. Mais tu décides de répondre quand même à @Nori Rom Dane : « C'est toi qui me rend nerveuse Nora. Toi, ton air concupiscent et ta fausse compassion. Alors si tu veux pas voir ce qui se passe quand je deviens vraiment nerveuse, je te conseille de retourner voir ton petit copain dans le peloton de tête. » Mais t'as à peine de temps de terminer Nori, que c'est au tour du blondinet de se pointer. Après sa superbe remarque sur ton bonnet -magnifique au passage- tu te contentes de faussement lui sourire et et de lui envoyer ton meilleur "fuck" devant la tronche. Quand soudain un cri retenti et vous tire de vos sempiternelles bagarres. Tu fais un pas en arrière en retenant un cri de surprise, te ranges aux côtés de Rory, frôles la main d'@Opal Fairchild au passage dans un geste beaucoup trop instinctif mais que tu laisses passer pour un accident, puis tu regardes vers le ciel comme si une réponse divine allait vous tomber dessus.
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 14:50

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

"T'es toujours beau," elle roucoule vers @Seth Lindvall quand il lui répond concernant leur joie d'aller squatter la boutique où bosse Romeo, alors qu'elle lâche ensuite sa superbe playlist et étire un léger sourire satisfait quand le plan de la fête semble se mettre en place tout seul. @Lou McCormick confirme que ça se fera bien chez Seth et ça lui semble plus qu'approprié, sinon ça ne serait pas une fête, comme si les autres gueux savaient recevoir. Personne ne reçoit comme Seth. Par contre elle a de sérieux doutes quand @Nori Rom Dane dit que Lou va la porter sur ses épaules, surtout lorsque le concerné lui balance un sourire mielleux. Bien sûr. Circe a un ricanement moqueur en préférant se concentrer sur la jolie blonde ensuite, lui glissant un petit sourire ensuite avant de se décaler parce que de toute manière il se passe trop de choses d'un coup. Elle fait claquer la bulle de son chewing-gum pile au moment où une personne débarque en hurlant comme un cochon qu'on égorge, bientôt suivi d'un mouvement de foule, et... Aaron a disparu. "Dun-dun-dunnnn. Son d'orgue dramatique, chandelier qui s'allume, mesdames et messieurs, l'ouverture du Fantôme de l'Opéra." Circe étale en ourlant un sourire hypocrite sur ses pulpeuses alors qu'elle se décale pour entendre @Charlotte Austin qui en rajoute une couche. Alors elle bat des cils en braquant sa lampe torche en pleine dans la figure de Charlotte, la freak, tout ça. "Du calme Lottie, si ça se trouve il en a juste eu ras le cul de cette marche et de voir vos têtes, il est allé se fumer un petit pétard dans un coin. Normal." La déesse rajoute en roulant des yeux dramatiquement, pas besoin d'attaquer Nori parce qu'elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. "Et puis merde--" Elle rajoute du bout des lèvres lorsqu'un cri retentit, avant de passer sa lampe torche autour d'eux pour regarder d'où ça peut venir maintenant. "Encore quelqu'un qui tente d'attirer l'attention, vous vous passez le mot dans le coin ?" Circe rajoute de sa voix de velours, alors que son regard se braque vers les autres lycéens qui sont en train de s'affoler comme des poules autour d'eux. Et puis elle s'ennuie alors elle s'avance pour essayer de voir plus loin, vers le bruit, ce qu'il y a pu se passer. "On fait un pari ? Le fou à la hache ou une armée de robots tueurs ?"
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 20:19

Marche de soutientopic commun


« Eh merde, qui a demandé au cover band d’Abba de venir ? » Lâcha dans un soupire Stephen qui se doutait bien qu’ils n’étaient pas là par empathie ou par véritable envie d’aider. Certains d’entre eux avaient dû y être obligés et d’autres étaient venus pour se mettre en valeur. Dire que le jeune Jefferson ne pouvait pas les sacquer en majeur partie était un euphémisme et contrairement à certains, il ne le cachait pas. Proposition de fête, se plaindre pour un mauvais choix de chaussures, faire leurs intéressants.

« Non mais j’y crois pas… On cherche des disparus et ils ont cru que c’était un before de bal de promo ces abrutis… » Souffla-t-il dans un quasi murmure qui ne pouvait probablement être entendu que de @Reese Foster et @Heather Winston qui venait d’arriver et semblait tout aussi surprise de voir les quatre énergumènes avec eux. « Et t’inquiètes pas, j’ai juste eu besoin de dire qu’il y aurait du monde pour qu’on me lâche un peu, mais ta mère ça a l’air d’être un autre son de cloche, ouais… » Dit-il avant qu’elle n’aille voir celui avec qui elle sortait. Ces faux sourires et cette façon de parler avaient tendance à exaspérer le jeune homme. Quand il entendit @Seth Lindvall demander à la Cheerleader si elle pensait vraiment qu’ils allaient se tourner les pouces, il ne put s’empêcher de dire.

« Même en se tournant les pouces vous seriez capables de vous les fouler… » Cette fois, il ne se priva pas pour parler à voix haute. De toute façon, le jeu du fêtard de la bande était de faire comme s’il n’existait pas, Stephen s’amusait donc à lui faire des remarques ouvertement en attendant le moment où il ne pourrait plus jouer à ce petit jeu.

Le visage de Stephen s’assombrit lorsque Rory arriva avec la mauvaise nouvelle. Un autre de ses amis qui disparaissait ? Charlotte s’approcha d’elle pour en savoir plus tandis que Stephen entendit Seth demander ce qu’elle entendait par « disparu », ce qui l’énerva encore plus sous l’effet du stress. Entre Samuel et Aaron, il n’avait clairement plus la patience pour les petits caprices de la bande.

« Ouais disparu! Tu sais, la raison pour laquelle on est là ? Tu croyais que c’était une blague ou ton cerveau est tellement enfumé par tes fêtes que t’es pas capable de comprendre un simple mot comme « disparu » ? Ho puis pourquoi je me casse le derch’ avec toi… » Ce quatuor avait le don pour tirer ce qu’il y avait de plus mauvais en lui. Il attendait en même temps que @Charlotte Austin les explications de @Rory Pearson en entendant les autres faire les malins en s’amusant presque de la situation. Ils rajoutaient de l’huile sur le feu et Stephen n’était pour ainsi dire pas la personne avec le plus de sang-froid.

« Un Serial Killer et un fou à la hache, hein ? Si on était dans ce genre de film, vous feriez mieux de faire gaffe. Les pintades à haut talons dans les bois et les apprenties diva c’est des cibles de choix. » Dit-il d’une voix tranchante, bien loin de son air amical habituel. Il lança un regard noir aux deux filles @Nori Rom Dane et @Circe Burgess qui allaient clairement trop loin. Ce n’était pas comme s’il avait une image à préserver de toute façon et même s’il pouvait s’entendre avec Circe, cette fois elle allait trop loin et c’était tout simplement sa colère et son stress qui parlait. Son chien toujours à côté de lui et à l’affût tourna brusquement la tête en entendant le cri au loin qui pourrait peut-être mettre fin à cette montée de tension entre les différents Lycéens. Le chien voulant se diriger vers le cri fut retenu de justesse par Stephen qui tenta lui aussi de se calmer avant de dire aux autres. « On ferait mieux d’aller voir… A moins que vous vouliez continuer cette putain de dispute à deux balles… »
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 18 Juil - 23:59

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Une bonne séance de team building, c’est ce qu’il leur faudrait. Ou un seau d’eau froide. Le ton monte, les paroles se font tranchantes, blessantes. D’un côté les cool kids, décontractés, donnant l’impression de ne pas prendre la situation au sérieux. De l’autre les weirdos – le mot arrache une autre grimace à Opal – montrant leurs inquiétudes et leur agacement. Opal les observe avec stupeur. Elle regrette l’école à la maison, il pouvait y avoir des disputes dans sa fratrie mais jamais de cette envergure. Clairement entre eux il y a un passif de plusieurs années qui menace de leur sauter à la gueule. @Circe Burgess accueille la nouvelle disparition avec une ironie déconcertante. Opal songe que pour paraître aussi distante par rapport à une nouvelle aussi bouleversante, elle doit être en réalité terrifiée et utiliser le sarcasme comme moyen de défense. L’autre explication serait qu’elle s’en fiche royalement, ce qu’Opal ne peut envisager. On ne peut pas n’en avoir rien à faire. @Stephen Jefferson rejoint la bande et fonce dans le lard de @Seth Lindvall avec une violence verbale qui force malgré elle Opal à poser une main qui se veut réconfortante sur le bras de Seth. @Charlotte Austin balance quelques vérités à Nori puis son doigt du milieu à Lou. La tension est palpable. Toutes ces disparitions ne sont pas rassurantes, encore plus s’il s’agit d’un proche. Tout le monde est sur les nerfs, c’est compréhensible. Opal redoute que l’un d’entre craque et en vienne aux mains. Elle veut apaiser les plus échauffés, recentrer les esprits sur le véritable but de cette marche. Elle jette à coup d’œil à son frère, cherchant un quelconque soutien de sa part. Lui qui fait ce qu’il veut des autres, il ne pourrait pas sortir de son mutisme, là ? Un cri met tout le monde au silence. Du moins pour un bref instant, instant durant lequel Charlotte se rapproche de Rory et d’elle, frôlant sa main. Est-ce qu’elle voulait lui prendre la main ? Quand on a peur, on peut chercher le contact et elles juste à côté l’une de l’autre, alors… Un contact accidentel ça arrive. Elles le savent bien toutes les deux, elles l’ont déjà vécu. Opal n’aurait pas été contre le fait que Charlie lui prenne vraiment la main. @Circe Burgess rompt le silence, nullement impressionnée, braquant sa lampe sur eux, pariant sur l’identité de la personne ayant poussé un cri. Sa blague, sans doute pour détendre l’atmosphère, n’est pas bien accueillie par Stephen et il propose plutôt d’aller voir l’origine du cri. « Quelqu’un a peut-être besoin d’aide ou a trouvé quelque chose. Moi je te suis Stephen.  » Opal effleure la main de Charlotte. Pour la rassurer ? Pour la taquiner ? Pour l’inviter à la suivre, si elle le veut ? Elle n’a pas réfléchi. D’un pas décidé, elle se dirige vers les faisceaux de lumières qui avancent dans la même direction. Pourvu que ce soit un indice et pas un corps.

icone par ridddermark

Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 0:17

Tu ne fais pas dans la sensibilité -que lorsque personne n'est là pour regarder-, mais tu dois bien avouer que les disparitions sont alarmantes. Tu te tiens informer sur ce genre de choses, depuis que tu es rentré à Hawkins. Si c'est ici que tu veux construire ta vie, alors mieux vaut savoir ce qu'il s'y passe, non ? Certains ferment les yeux devant les mauvaises nouvelles. Toi, tu choisis de les écouter et de les assimiler. Alors, ok, tu ne vas pas résoudre l'affaire en une seule soirée, mais tu te fais tes propres opinions sur le sujet. Tu sondes l'environnement. Est-ce que tu as bien fait de revenir, oui ou non ? Si ça dérape, si ça part en couilles, si ça dépasse tes limites, tu pourras dire adieu à Hawkins pour de bon, quitte à laisser tous les souvenirs accumulés et quelques personnes adorées au passage. Tu ne te fais pas trop d'illusion, t'es pas un héro.
Tu scrutes les gens autour de toi, attentif aux visages. Peut-être retrouveras-tu de vieilles connaissances ce soir ? Dans tous les cas, la marche de soutien aux victimes est pleine à craquer, ce qui montre l'intérêt des habitants de Hawkins concernant ces tragédies. L'humanité n'est pas encore morte, même pour Steve, ce gros con du temps du lycée. Il a l'air d'avoir muri, tant mieux pour lui.
Les minutes s'émiette tandis que la police semble bouclée le temps. Pourtant, un cri résonne tout d'un coup dans l'avenue, et glace ta poitrine. Tu t'arrêtes un peu brutalement, un de tes pieds écrasant alors celui d'une autre personne. Merde, désolé !, lances-tu à une adolescente à l'allure renfrognée et nerveuse (@Kelsey Coleman). Un silence de plomb s'installe dans la marche et, bizarrement, tu es presque heureux d'avoir quelqu'un avec qui échanger un regard grandiloquent et purement inquiet. Heu... C'est tout ce que tu trouves à souffler, alors que la tension dans l'air s'épaissit. Mais finalement, rien ne se passe. Rien d'horrifiant. Alors tu finis par hausser des épaules, un peu contrarié. Encore un p'tit merdeux qui veut faire son intéressant. Y'a des trucs qui n'change jamais. Les jeunes, j'te jure.
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 0:35

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Tu t’étais mise à courir, puis avait balancé l’info sans réellement l’assimiler. L’adrénaline t’avait probablement donné cette force mais maintenant que c’était retombé, tu retrouves tes esprits. Tu prends conscience du sens de tes mots, ton ami a disparu – lui aussi – qui sera le prochain ? Chacha ? Steph ? Tu es perdu dans ta douleur que tu perçois à moitié ce qui se passe,  tu te fais assaillir de tous les côtés mais tes pensées son pour le disparu et non pour les présents. Les mots du bouffon du roi @Seth Lindvall  n’arrivent pas jusqu’à toi. La main de ton amie @Charlotte Austin  qui attrape la tienne te ramène dans le monde des gens du dessus. Tu essaies de sortir les informations mais tout est en vrac – tu es en vrac. « Je sais pas…Leah … J’ai vu Leah … pas de nouvelles … un ou deux jour, plus ? je sais pas … J’ai vu Leah elle… Aaron… » Tes jambes flanches tu te rattrapes à Charlotte. On t’assomme de questions – toi qui déteste être au centre de l’attention, juste être vu t’es insupportable, là tu es servi, tous t’encerclent.  Le roi des blaireaux  @Lou McCormick prend la parole et tu ne peux que l’assassiner du regard – réalise-t-il le poids de ses mots, les gens disparaissent les uns après les autres et ne réapparaissent pas, ce sont vos familles, vos amis et lui en rigole comme si ça ne le concernait pas, comme si c’était quelque chose qui se passait à des milliers de kilomètres. Si à cet instant tu avais été Avril tu lui aurais foutou une dérouillée avec ta planche à roulette, un seul coup aurait suffi, ça aurait été la torgnole du siècle. Mais tu es l’invisible Rory. Mais tu n’as pas besoin de briller puisque tu as tes amis, Chacha et @Stephen Jefferson  sont là pour toi, ils l’ont toujours été, de vrais chiens de gardes. Toujours la main dans celle de ta première amie, tu attrapes de ton autre bras celui ton geek. De vrais roquets ils répondent aux Daltons aussi vite que leur ombre. Un cri strident suspend l’instant – le cercle s’éclate tous cherchent l’origine du cri. Scooby s’affole. Tout doucement tu reprends la parole « ..Oui, allons-y » puis dans un souffle à peine audible juste destiné à tes deux amis « Merci. »

Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 1:05

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Nori baisse sa lampe fixée de Charlotte avec une moue dégoût. "Oh pitié la ferme Freak, on a besoin de rester éveillé je te rappelle, même ta trompette est moins assommante." qu'elle imite un faux bâillement, laissant peu de place à l'entente des vraies paroles de @Charlotte Austin, parce qu'elle s'en fiche de son jugement, parce qu'elle a surtout nourrie d'autres idées, pourtant plausibles. Suprise de la réaction des autres, elle pouffe, ironique. "Et ce connard là tu le connais?" demande-t-elle à @Lou McCormick en parlant de @Stephen Jefferson, le détaillant avec arrogance. "Oh pardon devrais-je dire qu'un monstre venu d'une autre dimension se cache parmi nous et enlève tout le monde ? C'est vrai, t'as raison, ça paraît bien moins con." lâche t elle d'un ton similaire au sien. Ce n'était pas pour rigoler, de base, c'est une vrai observation qui demande réflexion. My bad, trop demandé. Il serait peut-être temps, pourtant, d'en parler plutôt que d'imaginer des fantasmes à la con.
Tout le monde se tait après le cri. Ouais ça fout la frousse et Nori compte rapidement ses amis pour être sûre qu'elle n'a rien à craindre. Sa curiosité l'anime un peu et elle suit les freaks, pour savoir, pour garder un oeil dessus aussi. Ils se défendent férocement pour des subtilités et c'est étrange, pour Nori, alors elle s'invite sans demander l'avis préalable. "Juste pour être claire, si on tombe sur quelqu'un qui essaie d'étrangler un autre quelqu'un, je pourrais vous dire que je vous l'avais dit." dit-elle d'une petite voix, parce qu'en vrai, ils s'attendent à trouver quoi tout au mieux ? Un cadavre ? Une trace de sang ? Quelque chose qui puisse faire comprendre que quelque chose s'est passé. Sérieusement. C'est clairement pas ce qu'elle a envie de voir ce soir, mais avec tout son pragmatisme, elle cherche juste la logique là où clairement il y en a pas.
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 6:39

J’étais encore sous le choc de la disparition de @Billie Anderson , une des personnes sur qui je comptais, une des rares personnes à Hawkins en qui j’avais vraiment eu confiance. Je savais qu’elle n’avait pas pu disparaître sans me prévenir, j’avais beau flipper constamment d’être abandonnée par les gens que j’aime, je savez qu’elle serait différente, et ça rendait sa disparition mille fois plus étrange. C’était principalement pour elle que j’étais là, mais le nombre de disparus était si révoltant que je ne pouvais ignorer la marche.

Un groupe de jeunes de mon âge semblaient cependant bien moins choqués par les événements actuels ; La grande tête blonde de  @Lou McCormick et de son petit groupe de suiveurs m’irritait au plus haut point, n’y avait il donc aucune once de respect dans les crânes de ces petites célébrités de couloirs ? Je les regardais d’un air déconcerté, froissée par leur audace. J’observais leur chamailleries avec @Charlotte Austin et @Stephen Jefferson d’un œil méfiant quand un cri strident alarma toute l’assemblée.

Je sursautais évidemment, d’abord au cri, puis dans la seconde qui suivis, au pied d’un homme qui écrasait le mien. ( @Billy McCarty ) Je réussis difficilement à retenir un glapissement de douleur alors qu’il s’excusa aussi vite. Son visage me disait vaguement quelque chose mais je n’aurais pas su mettre un nom dessus ; C’était curieusement rassurant de voir un regard aussi inquiet que le mien, quelqu’un qui avait la décence d’avoir peur face à la situation. Ses paroles me mettaient déjà plus à l’aise et je retenais un sourire moqueur à ses mots sur le groupe de stars, mais ça n’allait pas me faire oublier le mouvement soudain autour de nous et ce terrible cri. Alors, je sortis précipitamment une lampe torche de mon sac à dos, pour la diriger un peu partout, la main tremblante, la peur me tordant le ventre à m’en donner la nausée. Prions pour que ce cri ne soit pas celui de Billie.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 9:04

Marche de soutientopic commun


Dans la nuit - le 1er juillet 1984

Tu reçois des mots comme des gifles et tu pourrais t'écrouler si tu n'étais pas déjà rompue à l'exercice. Entre la violence verbale de @nori rom dane qui rabat ton caquet plus vite que Speedy Gonzalez, @circe burgess qui ironise la situation beaucoup trop ouvertement, tu pourrais leur ruer dans les brancards si tu ne savais pas mieux te tenir. Et puis la sensation que tu as d'être littéralement en train de soutenir physiquement ta meilleure amie qui s'accroche à toi comme on s'accroche à la vie, te fait prendre conscience que les "Cool Kids" ne sont pas ta priorité dans l'instant. Alors de ta main libre, tu enfonces tes ongles dans ta paume pour contenir toute ta rage et ton envie de les puncher. Puis c'est Rory qui murmure un "merci" à peine audible qui termine d'achever ta résilience.
En posant ta seconde main par dessus la sienne, tu poses ton regard bienveillant -ce qui est rare- sur elle et lui répond avec un sourire : « Ne me remercie pas Roro. Ils ont-... » Tu allais partir dans une tirade sur le fait que les abrutis allaient recevoir ce qu'ils méritent, que le karma s'abattra sans doute sur eux d'ici peu, que si ça se trouve la source du cri allait même se charger d'apporter la punition divine, mais c'est lorsqu'@Opal Fairchild passe près de toi -son parfum embaume allègrement tes narines- et qu'elle glisse ses doigts sur le dos de ta main, en ce que tu interprètes comme étant une invitation à la suivre, que tu perds le fil de ton monologue. D'un rapide coup d'œil, tu la vois qui s'éloigne à la suite des autres sans réellement se retourner vers toi. Tu ne sais quoi penser et tu te retrouves toute chamboulée sans savoir quoi dire, quoi faire. Heureusement, Steph et Rory à tes côtés te redonnent un semblant de stature. Tu leur dis alors dans ce qui semble être l'évidence : « En route les amis? On va pas se dégonfler quand même... Si même les autres nases vont voir d'où provient le cri... » Par fierté, tu ne pouvais laisser les golden boys avancer seuls devant. Par inquiétude tu préférais passer devant Rory pour la maintenir dans ton dos. Par envie de retrouver Aaron et les autres, tu avances d'un pas ferme et décidé vers l'inconnu, ta lampe torche fermement ancrée entre tes doigts et la main de ton amie dans ton autre main.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 11:40

Ouai, accuser les Jason et les Chloé du lycée, c'est ta spécialité. Il ne faut pas trop t'en vouloir, ils t'ont tellement pris le chou pendant ta scolarité que t'as appris à les mépriser par pur plaisir. Ouvert d'esprit, tu te dis, mais pas trop quand même. Évidemment, il y a des exceptions, et puis les gens grandissent et murissent. Mais dans ta tête, les gosses de lycée sont tout noir ou blanc tellement la bêtise les colle à cet âge-là.
Avant que tu ne puisses rajouter quoique ce soit à l'intention de l'adolescente, cette dernière s'agite et sort de son sac à dos une lampe torche de compétition. Lorsqu'elle relève la tête, tu aperçois son air déterminé. Mais il y a autre chose... la peur peut-être ? En tout cas, tu sais pourquoi ses pupilles sont dilatées, et ça t'étonnerait qu'elle soit défoncée pendant une marche de soutien. Elle a l'air d'avoir la tête sur ses épaules, contrairement à certains jeunes de sa génération. Bref, son geste et son regard acéré te désarment complètement. Rien d'aggravant n'aurait du se passer pendant cette manifestation publique. Tu ne t'étais pas préparé à un tel affolement. Attend, attend, t'es sérieuse là ? Tu vas où comme ça ?, lui lances-tu, encore un peu sceptique par sa réaction aussi vive. Pourquoi même a-t-elle une lampe torche dans son sac ? Tout d'un coup, la lumière se fait, et tu comprends que la demoiselle essaye de chercher un des disparus. Comme dans toute situation grave, tu descends de ton piédestal clownesque et appréhende la suite avec un peu plus de sérieux. Il y a des gens qui souffrent dans cette foule, et toi tu fais des blagues sur les mean girls and boys environnant. T'espère retrouver qui ? Tu suis la blonde (@Kelsey Coleman) ostensiblement, en ne la lâchant pas d'un mètre. Peut-être la déranges-tu, car elle n'a pas daigné te répondre tout à l'heure, mais sa présence te rassure quelque peu. Aucun visage ne t'est familier, alors tu restes près du premier avec lequel tu as commencé la discussion. Logique, non ? Un petit mouvement de tête vers l'adolescente et tu te rends compte qu'elle a encore plus la frousse que toi. Elle tremblotte de la main. Hey, tu sais quoi, j'vais t'aider. T'en a une autre comme ça ? Tu essayes d'être rassurant, comme un papa le serait s'il était avec sa fille à cet instant précis. Tu ne sais pas trop si l'effet fonctionne, mais tu ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle se perde, voire qu'elle disparaisse à son tour. Alors, tu continues de la coller (malgré elle ?) et, d'un regard interrogateur, tu fixes du doigt sa lampe en espérant qu'elle en ait une autre. Mais, soyons réaliste, qui fait collection de torches dans son sac ? Merde. Au pire, tu y vas au talent.
Non loin de vous deux, un groupe de jeunes (@Stephen Jefferson, @Circe Burgess, @Charlotte Austin, @Opal Fairchild, @Rory Pearson, @Nori Rom Dane & @Lou McCormick) se lance apparemment aussi dans des recherches. Comme quoi, il y a peut-être de quoi s'inquiéter.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 17:33

Les choses s'était enchaînée si vite du moment ou l'annonce de la disparition avait été annoncée... ou était-ce Seth qui était resté figé pendant une durée interminable ? Il n'aurait su le dire, son esprit n'étant plus que bourdonnement alors qu'il tentait de gérer l'information. Une information qui d'ailleurs semblait laisser complètement de marbre ses camarades, qui semblait même les amuser alors que lui elle lui donnait envie de hurler. En cet instant précis il avait tellement envie de les détester, de leur faire entendre à quel point ils étaient immondes. Mais il ne pouvait pas... par choc, par loyauté et par lâcheté. Pourtant tout ce qu'il voulait c'était un peu de réconfort, du réconfort qu'il ne trouva malheureusement pas chez @Charlotte Austin, à raison en même temps étant donné comment il l'avait traité. Puis il y a @Stephen Jefferson qui décide de s'y mettre aussi, Stephen qui le provoque et qui, si il avait ignoré sa pique un peu plus tôt, semblait devenir aux yeux de Seth le parfait réceptacle de toute sa rage, serrant les dents et les poings en l'écoutant . Et le poing était prêt à partir, directement dans la tête de ce sale parasite, si ce n'était pour la main de @Opal Fairchild venu se poser sur son bras, parvenant à le calmer suffisamment pour qu'il y renonce. « Mais va te faire voir espèce de blaireau ! Je m'inquiète sincèrement pour ton pote et toi tu trouves rien de mieux à foutre que de mordre. Tu me diras, c'est sans doute plus facile que d'admettre que c'est sensé être ton pote et qu'il t'a fallu deux jours et qu'on te le dise pour remarquer qu'il avait disparu. Maintenant t'as raison, va voir ailleurs et vite car je te jure que je vais t'en coller une si t'ose me ré-adresser la parole de cette manière ! » Il le mettait au défis, il voulait le voir recommencer juste pour avoir une raison de s'en prendre à lui et extérioriser toute sa frustration, sa colère et sa peur sans que même Opal ne puisse l'arrêter.

Mais un cri avait coupé court à tout ça, attirant l'attention de tout ce petit groupe qui semblait se battre les uns avec les autres même si seulement pour quelques secondes seulement, les disputes reprenant vite place sur son origine et ses raisons. Mais c'était bon là, Seth était à cran, il était en détresse aussi, il n'avait pas la force ni la patience de dire quoi que ce soit, tant est si bien que, sa lampe torche à la main, il avait juste décidé d'aller dans la direction du bruit, ne devançant son groupe d'amis que de quelques pas seulement, toujours a vu de ces derniers. Oh il aurait pu les attendre, avancer avec eux, mais là à l'heure actuel il était bien trop tendu, chose qui se voyait très certainement alors qu'il était généralement le plus léger du groupe. Il faut dire qu'il leur en voulait a eux aussi pour leur insensibilité. Il savait bien que @Lou McCormick, @Circe Burgess et @Nori Rom Dane ne connaissaient pas le garçon et l'associaient directement à l'autre groupe avec qui ils étaient en guerre, mais Aaron ne méritait pas ça. Alors là, même croiser un serial killer ou un monstre lui semblait préférable. Même si il espérait surtout retrouver son camarade ou du moins... ne pas tomber sur son cadavre.
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 19 Juil - 19:54

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

J'avais pu me foutre la cervelle dans le cul pendant les cinq minutes qui suivirent nos querelles de lycéens... Un véritable légume ! Honnêtement, si je n'avais pas grand chose à branler des disparitions, les engueulades sur ce même sujet me passaient à trois kilomètres au-dessus de la tête... J'avais gloussé puérilement face au bon gros majeur que cette élégante @Charlotte Austin  m'avait offert en signe de bons termes... Je n'avais même pas essayé de réguler les mots de mes deux vipères d'amour qu'étaient @Circe Burgess et @Nori Rom Dane, particulièrement virulentes envers notre camarade de bas rang. j'avais tâché simplement de ne pas me laisser submerger par l'euphorie face à des punchlines gratuites sortis du trou du cul de l'imagination humaine. Poker face assurée.

J'avais gardé un sourire plein d'empathie et de douceur durant tout le discours de notre ami @Stephen Jefferson. Le petiot en avait gros sur la patate et il était élémentaire de le laisser profaner son venin indigeste. J'avais retenu un rire de hyène nonchalant lorsque notre weirdo national tenta de s'en prendre à @Seth Lindvall. Une attaque si risible ! À quel moment croyait-il que son offensive pouvait toucher notre Party Animal... Le bas de la hiérarchie sociale avait encore des choses à apprendre de la répartie.

Well ! Je l'avais bien dans l'cul ! Car voilà que le joyeux Seth se trouva être le maillon faible... J'avais légèrement grimacé face à la réaction de notre ami, qui sembla si disproportionnée et étonnante... Qui était ce putain de Aaron pour rendre notre Party Animal si virulent face à sa disparition ? Je toisai à tour de rôle Stephen et Seth de haut en bas, tentant de décrypter cette situation lunaire.

« Nope ! Nope nope nope... Chill les enfants, on se castagne pas dang ! » Le petit chevalier blanc au beau discours plein d'altruisme écœurant était de sortie. Il n'était pas question de se ridiculiser devant toute la ville -bien que je doutais de la possibilité d'une victoire de Stephen en combat singulier contre notre fêtard du crew-.  
« Tu vois bien qu'on est tous affectés par la disparition d'Aaron... On a tous des façons d'réagir différentes bro ! » J'offrais un visage profondément touché et dégueulant d'hypocrisie par tous les pores à Stephen...  « Je sais qu'il est difficile de comprendre le terme d'empathie lorsque l'on en manque, mais par respect pour ton ami, tu devrais essayer d'en faire preuve. » J'avais un putain de fou rire qui me collait aux lèvres ! Le dramatisme de la situation était hilarant. Fiooou, j'avais vomi toute la mauvaise foi dont j'étais capable comme un gros porc ! L'hôpital qui se foutait alléééégrement de la charité. Extraordinaire. Je me tournais finalement vers @Seth Lindvall, échangeant un regard inquisiteur et interrogateur à mon ami, l'air de dire "toi, t'es chelou.. On en reparlera", avant de suivre nonchalamment mes camarades vers les cris qui avaient résonné dans le bois...
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 21 Juil - 1:31

Après quelques pas en avant, je m’arrêtais pour tenter d’écouter plus en détail les bruits de la forêt mais rien de plus alarmant. Je plaçais mon doigt devant ma bouche dans un geste furtif en direction de @Billy McCarty , le chut murmuré du bout des lèvres. Bon, c’était un adulte et j’étais sensé être plus respectueuse que ça mais avec le stress des disparitions, et ce hurlement en prime, disons que ça pourrait être pris pour de la maladresse, mais il posait trop de questions et je ne savais comment lui répondre, oui je cherchais bien quelqu’un mais... Est-ce que seulement il pourrait comprendre l’angoisse que je ressentais en ce moment à l’idée que ce puisse être quelqu’un que je connaissais ? Lorsqu’il me demanda si j’avais une autre lampe cependant je me trouvais obligée de nier de la tête. Mais en même temps, qui se baladerait avec deux lampes torches ?

Je la secouais en direction des arbres en face de moi, rien. Alors je déplaçais son faisceau plus à droite, le faisant tomber droit dans les yeux de @Seth Lindvall et @Lou McCormick  Je baissais promptement la lumière en grinçant des dents, merde j’allais me faire remarquer par le groupe des populaires, il manquait plus que ça pour rendre la soirée encore plus désagréable. Je soufflais un “désolé” accompagné d’un sourire aussi faux que l’hypocrisie de leur leader qui enfumait l’air, puis retournait promptement son faisceau vers les arbres en face de moi espérant ne pas m’être mis dans leur viseur.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Ven 22 Juil - 20:56

Marche de soutientopic commun


Dans la nuit - le 1er juillet 1984

A la tombée de la nuit, Apolline avait rejoint les habitants de Hawkins volontaire au point de rendez-vous. Dans une tenue confortable, sa lampe torche en main, la jeune femme avait écouté les deux recommandations du shérif. Il ne fallait pas rester seul. Et prévenir les autorités compétentes si on trouvait quelque chose. Rapidement, des groupes s’étaient formés. Et Apolline ne trouva pas de tête connue dans la foule. Elle se retrouva alors avec un inconnu. C’était un peu malaisant. Les conversations ne venaient pas. Il y avait une sorte de tension inexplicable. Surement que son binôme était stressé, ou qu’il plaçait énormément d’espoir dans cette marche, dans cette recherche. Peut-être avait-il un ami proche, un membre de sa famille dans les disparus. Mais Apolline n’osa pas lui demander. De toute façon sa tentative d’entrer en communication fut écourtée lorsqu’un cri se fit entendre. Le sang de la jeune femme se glaça au même moment où elle se stoppa dans sa marche. Elle pivota, faisant un tour complet sur elle-même, la lampe torche éclairant les alentours. Est-ce qu’il s’agissait d’une mauvaise blague d’un groupe de lycéens ? Ou est-ce qu’il s’agissait d’un cri de détresse ? Apolline ne le savait pas mais elle prenait ce cri très au sérieux. Elle était prête à le suivre. Depuis les premiers enlèvements, la jeune mère était à l’affut, tentant d’en savoir plus en enquêtant dans le dos de son mari, @Alaric Morgan. Elle savait qu’il n’aimerait pas ça. Pourtant c’était plus fort qu’elle. Apolline ressentait le besoin d’aider, le besoin de retrouver ces disparus, de savoir qui était coupable et de l’empêcher de continuer, ne serait-ce que pour être apaisée pour ses enfants. Enfants qu’elle avait laissés avec une babysitter cette nuit-là. La jeune femme avait la désagréable sensation que le laboratoire n’était pas tout blanc dans cette histoire d’enlèvement. Cela donnait une raison de plus pour apporter son aide.

« J’ai l’impression que le cri venait de là-bas. »

Apolline se mit alors en route, sans réellement attendre une réaction de cet inconnu. Peut-être à tort puisque lorsqu’elle se retourna pour enfin en apprendre plus sur son partenaire, il n’était plus là. Sans doute ne l’avait-il pas suivie, ignorant alors les précautions du shérif. Et elle se retrouva seule. Fort heureusement, Apolline aperçut des points blancs, des lampes torches. Hors de question de se retrouver toute seule dans cette forêt. Alors, un peu apeurée, la jeune femme pressa le pas pour tenter de les rejoindre.



(Je laisse libre aux membres si quelqu'un veut accueillir Apo dans son groupe ou même au MJ si Apolline ne parvient pas jusqu'aux lampes torches et qu'elle tombe sur quelque chose de pas cool ! J'suis open)
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 26 Juil - 13:57

Marche de soutientopic commun


Dans la nuit - le 1er juillet 1984

WHat what what? Seth, mais qu'est-ce que tu fais mon pote? Ton esprit s'emballe lorsque le brun s'en prend ouvertement à Stephen et si Opal ne l'avait pas arrêtée, il semble que les choses se seraient envenimées rapidement. Il va sans dire que tu te serais faite une joie de te mettre entre les deux mâles pour les empêcher de se cogner dessus. Mais tu n'en auras pas le loisir puisque la douceur incarnée aura eu raison des esprits échauffés. Mais alors que tu pensais la situation aplanie, c'est au tour du couillon en chef de venir ramener son grain de sel. Et nul autre que Lou ne sait aussi bien jouer la comédie. S'il fait clairement sa grande scène du Deux en prenant les devants sur l'histoire de l'empathie et tout le tralala, il te donne subitement un mix d'émotions. Tu as à la fois envie de vomir, d'exploser de rire et de lui coller ton meilleur point dans la gueule. Mais c'est en croisant le regard de Rory que tu comprends qu'il vaut mieux ne pas faire "ça" ici, devant toute l'assistance. Alors tu décides de reprendre la marche, tu passes aux côtés du groupe des Cool kids, et assurément tu ne manques pas de mettre un charmant coup d'épaule au blondinet sur ton passage. Enfin, tu jettes un dernier coup d'œil par dessus ton épaule à Seth alors que vos groupes semblent enfin se séparer. Tu le sens foncièrement concerné par la disparition d'Aaron. Etrange puisqu'ils ne semblent pas trainer ensemble outre mesure. Mais tu laisses rapidement ceci dans un coin de ton esprit alors que vous reprenez la marche vers l'origine de ce qui semble être un cri d'effroi.
Là, loin de la cohue et sur le chemin vers votre destination, vous croisez le chemin d'une jeune femme brune au visage angélique. Tu ne sembles pas réellement la connaître même si elle te donne sacrément l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs, et tu lui dis en passant tout près : « B'soir, vous devriez venir avec nous. Vous savez, vaut mieux pas rester seule par ici. Surtout pas ce soir. » Termines-tu en essuyant une larme, de ta manche, au coin de tes yeux. Celle-ci provient à la fois d'un profond agacement, et de la terrible nouvelle apportée par ton amie Rory.


@Opal fairchild @lou mccormick @Apolline Morgan @seth lindvall
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mer 17 Aoû - 1:58

Marche de soutien - topic commun

A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Jim Hopper, ancien shérif et actuel garde forestier, explique les consignes à suivre pour la marche de soutien. L’actuel shérif se tient non loin de lui, son adjoint River King, flanqué à ses basques. Les habitants sont venus nombreux et les ouvriers du chantier en dehors de la ville se sont joints au mouvement. Ils pensent tous venir pour aider à l’enquête. Et c’est le cas d’une certaine manière. Mais tandis que les résidents de Hawkins font fouiller la forêt, ils vont être observés, scrutés et analysés par les policiers. Le ou les coupable(s) se trouvent sans doute parmi eux. Parmi les visages graves et concentrés se glisse peut-être, au mieux un kidnappeur redoutable, au pire un terrible tueur en série. Cette terrifiante éventualité fait frissonner le jeune homme dans son blouson de cuir. Mais ils ne peuvent pas être morts. Il sait que c’est une possibilité qui ne doit pas être écartée de l’enquête mais il ne peut pas y croire, il ne veut pas y croire parce qu’alors cela voudrait dire que Brina… Et ça c’est hors de question. Les groupes se forment et partent dans des directions différentes. Les membres des forces de l’ordre échangent un regard entendu et se dispersent. River suit les instructions du shérif, il cherche des indices, non pas dans les bois mais sur les visages des participants, cherchant quelque chose dans leur expression, leur attitude, leurs paroles qui pourrait éventuellement leur ouvrir une nouvelle piste. Il repense à cette conférence sur les sciences comportementales à Indianapolis, du temps où il officiait là-bas. À ces deux types de l’Unité d'Analyse Comportementale du FBI et aux diapositives qui défilaient dans la salle de réunion plongée dans la pénombre. Le serial killer. Le mobile n’est pas l’appât du gain, la vengeance, le fanatisme ou une idéologie quelconque, mais la réalisation de fantasmes. Il ressemble à n’importe qui, avoir une apparence des plus banales ou au contraire un certain charisme. Il est souvent insoupçonnable. Comment aurait-on pu se méfier du séduisant Ted Bundy feignant d’être blessé ? D’Edmund Kemper et de son allure de bon gros géant ? Ou de Dean Candy Man Corll qui l’on surnommait ainsi car il donnait gratuitement des bonbons aux enfants ?

Nouveau frisson. Ce n’est pas le froid, ce n’est pas l’idée qu’un meurtrier se promène en liberté, ce ne sont pas les possibles sévices infligés aux disparus, c’est autre chose… La chair de poule, les petits cheveux dans la nuque qui se redressent, la tension dans les muscles. La sensation désagréable d’être observé. Pas par quelqu’un de l’autre côté d’un comptoir, mais par quelque chose, qui plus est quelque chose de dangereux. River balaie les environs avec sa lampe. Il scrute l’obscurité, les formes sylvestres déformées rendues menaçantes par le jeu d’ombre et de lumière. Ce n’est rien. C’est juste son imagination, l’inquiétude qui le ronge, le manque de sommeil et cette enquête qui tourne en rond, qui n’avance pas depuis plusieurs mois tandis que le nombre de photos augmente sur le panneau blanc. Des visages et des noms, encore et encore et rien d’autre. Pas de suspects, pas d’indices. La thèse de la fugue ne tient plus la route depuis longtemps. Blâmer le laboratoire est sans fondement. Les rumeurs les plus ridicules circulent depuis sa mise en service. L’impossibilité de savoir ce que renferme les lieux engendre les théories les plus farfelues. Un ami qui connait untel qui connait quelqu’un qui affirme avoir vu ou entendu des choses. Mouais des sources fiables pour sûr. Ils ne savent même pas ce qui se trame dans l’arrière-boutique de la boucherie mais par contre ils jureraient leurs grands dieux qu’ils ont entendu un cri inhumain venant du laboratoire. Non ce n’est pas rien. Il y a bien quelque chose. Shit ! Une forme indistincte à travers les arbres, qui semble se déplacer autour d’eux. Plutôt grande et apparemment quadrupède. Un animal nocturne ? Peut-être un ours noir ? D’ordinaire on en trouve de l’autre côté des lacs mais ce ne serait pas la première fois qu’un spécimen s’aventurerait plus loin dans la région. Quoiqu’il en soit il vaut mieux discrètement éloigner les civils de la zone pour les protéger. River prend sa talkie et … rien… silence… Pourtant il est persuadé de l’avoir rechargé. Il soupire. Pas un collègue à portée de vue. Et il ne faut pas qu’il quitte son périmètre. Réfléchis ! Je veux une cigarette. Non réfléchis à autre chose ! Une agitation suspecte attire son attention à quelques mètres de sa position et trop proche du dernier endroit où il a aperçu la forme suspecte pour le rassurer. La voix de son supérieur lui parvient, lointaine. Alors il l’appelle à pleins poumons. « Shérif ! »

Si ça ne s’appelle pas avoir la poisse, il ne sait pas ce que c’est. Déjà parce, petit un, il appelle le shérif et ce n’est pas le shérif qui vient. Merde ! Petit deux, il y a au moins une dizaine de volontaires qui accourt dans sa direction. Des lycéens majoritairement. Il aperçoit Seth dans le groupe et lui adresse un signe de la tête. Il préférerait le savoir en sécurité à la maison. Bordel ! Et petit trois, Billy est parmi eux et automatiquement la voix de Cilla Black se met à chanter passionnément « You're my world, you are my night and daaaay ! » dans sa tête, et son palpitant menace de lui broyer la cage thoracique et ses yeux se meurent d’amour. Ses doigts s’agitent dans un petit salut. Eeeeeet c’est pas le moment ! Putain ! Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour s’en griller une, là, maintenant, tout de suite. Sentir la nicotine circuler jusqu’au bout de ses doigts. Faire une pause, juste une petite pause. Et voilà toute la troupe qui s’amène, lampes torches braquées dans tous les sens et ça va être à lui de gérer ce bazar. Il inspire brusquement, se pince les lèvres et passe la main dans ses cheveux. Concentrons-nous sur le plus important. Les éloigner de la zone sans les inquiéter. « Qu’est-ce vous venez tous faire ici ? C’est une fausse alerte, tout va bien. Vous pouvez repartir.» Son regard s’attarde plus longuement sur Seth puis sur Billy. Faîtes-moi confiance. essaie-t-il de leur faire comprendre. Puis il rajoute la phrase qu’il a sans doute répété le plus durant sa courte carrière. « Allez circulez, y a rien à voir. »

Concernés : @Stephen Jefferson @Seth Lindvall @Lou McCormick @Circe Burgess @Rory Pearson @Charlotte Austin @Nori Rom Dane @Billy McCarty @Apolline Morgan
Mentionnés : @Sabrina McCallister
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 5 Sep - 22:58

Marche de soutientopic commun


Dans la nuit - le 1er juillet 1984

La nuit bat son plein et au fils des heures qui défilent, les habitants changent. Si certains rentrent chez eux, d'autres arrivent avec un peu de retard. Jim les observe, attentif jusqu'au fameux cri. Un cri qu'il reconnait bien qu'il n'entend plus la voix du beau  @River King comme c'était le cas quand ils travaillaient ensemble au poste. Ce qu'il a vu ? On l'ignore encore mais rien de rassurant, tout le monde en est convaincu surtout quand les feuillages se mettent à bouger. Est-ce le vent ? Ou est-ce pire que cela ?
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 11 Sep - 12:45

Billy se rend rapidement compte de la mutité de la jeune adolescente avec qui il commence à cavaler dans la forêt. Il a choisi mauvaise équipière, car c'est un bavard né. Evidemment, il ne peut s'empêcher de poser un tas de questions, de faire discussion, parce que Billy sent la tension augmentée dans les parages. Et quoi de mieux que de se taper la conversation pour relâcher un peu la pression ? Il ne comprend pas trop les enjeux de cette marche, n'ayant perdu personne. Heureusement que c'est un homme plutôt empathique qui sait se mettre à la place des autres et s'adapter à la situation. Pas de conversation, soit, il est devenu has-been, l'a toujours été en quelques sortes, il l'accepte tout à fait. Mais pas question de laisser cette bande d'adolescents seuls dans la forêt alors qu'ils sont en train de s'éloigner du cortège. Ils ont besoin d'un chaperon, d'un adulte pour s'assurer que tout va bien. Billy prend la décision sans vraiment s'en rendre compte, par pur mécanisme. Il les accompagnera, même sans lampe de poche. Il n'a qu'à rester à côté de la jeune pour savoir où poser ses godasses. Quelques minutes après, alors que les adolescents se côtoient et décident quoi faire, sans vraiment prendre attention à sa figure parentale, Billy s'aperçoit qu'ils ne sont pas les seuls à s'aventurer vers la source du cri qui a retenti tantôt. Son coeur dérape dans sa cage lorsqu'il reconnait une des silhouettes aperçues non loin dans la pénombre. Il jurerait qu'il reconnaîtrait cette coupe partout, jusqu'à sa mort (fusse-t-elle proche ou lointaine). Un mot, un seul, un prénom grandit dans son esprit et l'aveugle, lui fait carrément oublier le groupe qu'il est sensé chaperonner. River. River. RIVER. Pourquoi faut-il que son palpitant s'emballe à chaque fois qu'il croise le flic ? Il pensait que c'était à cause de ce que son insigne représente, mais même sans son uniforme, il lui arrive d'être désarçonné. Comme au bon vieux temps. Des souvenirs qui sont flous mais dont l'essence même reste gravée en lui. Un sentiment de chaleur et de bien-être, d'excitation aussi. Les joues de Billy s'enflamment et il se dit qu'il est chanceux d'être dans le noir, à peine éclairé par la lumière évanescente de deux-trois lampes torche. Malheureusement pour lui, il semble que River viennent à eux pour les accoster. Billy s'agite un peu avant d'avaler difficilement sa salive, se préparant psychologiquement à faire le bout en train. Le sérieux du brun l'empêche cependant à sortir une connerie de sa bouche, mais l'aide aussi à ne pas perdre contenance. La sécurité de la ville semble être à son maximum ce soir. Bon courage, les gamins sont plutôt déterminés. Et j'te parle même pas de cette jeune fille ici présente, se dit-il en pensant à @kelsey coleman. Billy n'a pas le temps de se plaindre de la véracité des gosses que des craquements et un remue de feuillage se fait entendre non loin de là. Un cri, et maintenant ça ? Avoue que c'est quand même louche... River. Il hésite à prononcer son prénom alors qu'il est de service, mais ça rendrait la situation encore plus étrange qu'elle ne l'est déjà.
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien - Mar 4 Oct - 21:09

Marche de soutientopic commun


Au coeur de la nuit - le 1er juillet 1984

Tout le monde l'a entendu, la voix du beau River mais personne ne sait vraiment ce qu'il a cru voir ou entendre. Quoiqu'il en soit, son cri en a effrayé plus d'un. Tout le monde observe autour de lui, comme figé par ce cri et puis soudain d'autres cris viennent s'inviter. Jim les observe dans son silence légendaire, la ville a peur. Il est temps de rentrer surtout que la pluie semble s'inviter doucement dans la recherche..
Contenu sponsorisé

(TC) Marche de soutien - Page 2 Empty # (TC) Marche de soutien -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum