Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+8
Heather Winston
Seth Lindvall
Circe Burgess
Bonnie Hentley
Stephen Jefferson
Kelsey Coleman
Lou McCormick
Opal Fairchild
12 participants
  • (TC) Marche de soutien

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 30 Juin - 16:06

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Bonnie Hendley, Samuel Foster, Billie Anderson, Barbra Strauss, Dustin Johnson, … Des noms et encore de noms, ceux de vos amis, de votre famille, de vos voisins. Des visages des quotidiens, une absence qui s'alourdi et des questions sans réponses. Une forêt pleine de secret, des angoisses qui grandissent, des bruits étrange mais surtout de l'espoir. L'espoir que l'amour soit plus fort que tout, l'espoir que ses habitants vont rentrer. C'est pour cela que vous êtes là ce soir, habillé pour affronter les nuits encore fraiches, votre lampe torche dans une main, écoutant les conseils de Jim avec attention. Les règles sont simple :

🗲 Ne jamais partir seul, vous devez toujours rester à deux ou trois.
🗲 Si vous trouvez le moindre indice, prévenir les forces de l'ordre

(Topic commun ouvert à tous, sans inscription. Nous vous conseillons de faire des rps plutôt court pour plus de fluidité entre les échanges des personnages. Si vous souhaitez que votre personnage rencontre un démongorgon, n'hésitez pas à nous contacter..)


Dernière édition par Jim Hopper le Dim 3 Juil - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 3 Juil - 16:15

L'hésitation avait été moindre, dès l'instant où il avait été fait mention du nom de son frère, Reese avait sauté dans ses baskets, enfilé un blouson et pris sa lampe torche pour rejoindre le point de rendez-vous de la marche de soutien organisé par la ville de Hawkins, son éternelle casquette de coach verte vissée sur la tête. Comme il détestait cette impression de faire du sur place, de ne pas avancer et de ne rien savoir de la disparition de Sam. Comme il avait la sensation d'être inutile et que, quelque soit le nombre de marche et d'enquête en cours, il ne saurait jamais vraiment ce qui était arrivé à son petit frère. Sans savoir s'il allait croisé la moindre tête qu'il puisse avoir envie de croiser, il s'était donc rendu là, ne sachant pas avec qui il allait partager cette nuit, mais pourtant bien certain d'une chose. Il allait resté éveillé jusqu'à ne plus tenir debout, il le devait bien à Sam. "J'm'attendais pas à voir autant de monde." il avait laissé échapper cette phrase comme pour lui-même, sans réellement se rendre compte qu'il l'avait dite à voix haute.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Mer 6 Juil - 18:47

Tu n'avais fait que suivre le mouvement. Juste après les dernières heures du chantier, le groupe avait pivoté vers Mirkwood. Tu avais saisi, d'une oreille peu attentive, la raison de la nervosité ambiante - les disparitions récentes, et la marche de soutien. Parce que ça allait les ramener ? D'après ce que tu pouvais entendre, les disparus n'avaient pas donné signe de vie. Pour toi, ils étaient morts. Peut-être un serial killer, un kidnappeur, un truc du genre. Tu croyais pas aux foutaises que certains de tes collègues murmuraients, devant le groupe. Des mots comme monstre, chimère, bestiole - fadaises, à avoir trop d'imagination, ils allaient prendre la petite souris des dents pour une réalité. Habillés de pied en cap, sales et pourtant équipés de lampes et tout le toutim, vous débarquèrent en un groupe serré d'ouvriers du bâtiment. Tes chaussures s'enfoncèrent dans le sol avec un bruit spongieux. Quand tu entendis que des groupes allaient sûrement être formés pour ne laisser personne seul, durant la marche, tu desserras les dents pour jurer. Fais chier. Ta dernière envie, c'était de devoir faire équipe avec une bande de grands gamins, ou pire, des parents éplorés. Au fond de toi, une espèce de jalousie - si c'était toi qu'avait disparu, jamais y'aurait eu si gros pataquès. Même pas sûr que tes géniteurs auraient remarqué. Mains dans les poches de ton blouson de cuir, clope au bec, air ronchon, t'observes autour de toi en attendant que ça bouge, les yeux se posant sur  une silhouette d'un jeune homme (@Reese Foster )campé près de toi, au minois qui semblait étonné. Sa remarque te fait hausser un sourcil, t'ajoute rien, immobile dans la masse des gens venus aider. Des bons samaritains de pacotille, tss.


Dernière édition par Elliot Singer le Jeu 7 Juil - 15:35, édité 1 fois
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Mer 6 Juil - 21:37

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Opal tient le bras de Jasper. Les enfants Fairchild ont enfilé leurs chaussures de randonnée pour participer à la marche de soutient organisée pour les disparus. Opal connait l’un d’entre eux, Billie. La jeune fille l’avait aidé à trouver son chemin durant son premier au lycée et lui avait évité d’arriver honteuse et en retard à son premier cours. Ce jour-là, elle lui avait sauvé la mise. Et depuis elle lui en était reconnaissante. Elles se parlaient de temps à autre, étant d’un âge différent et n’évoluant pas dans les mêmes cercles. Mais Opal l’aimait bien. En voyant les photos des personnes recherchées, elle en reconnait une autre. « C’est l’infirmière qui m’a fait mon certificat. » souffle-t-elle à Jasper. Son frère opine du chef sans un mot. Il croise les bras et la main d’Opal s’écrase doucement entre son biceps et son flanc. Beaucoup d’habitants sont venus. C’est une bonne chose. Plus ils seront nombreux, plus ils auront de chance de trouver quelque chose. Fraichement arrivée en ville, elle reconnait cependant plusieurs visages dont celui du coach Foster junior, @Reese Foster, facilement identifiable à sa casquette verte. La famille Foster déplore la disparition de leur jeune fils Samuel. Le garde forestier, Jim Hopper, donne plusieurs indications. Deux pour être précis. Rester en groupe, jamais partir seul. Prévenir les autorités compétentes si on trouve quelque chose. Les gens se regardent, commençant à s’associer, soit avec des amis, soit avec les personnes à proximité. Jasper pose sa main sur la sienne pour lui faire comprendre qu’ils restent ensemble. Ils dégainent leur lampe de poche et se mettent en route. Le frère et la sœur marchent en ligne droite et parallèle, balayant méthodiquement le sol de lumière. Ils ne connaissent pas encore bien les bois de Mirkwood mais ils ont l’habitude des randonnées en forêt.

icone par ridddermark




Dernière édition par Opal Fairchild le Jeu 7 Juil - 19:25, édité 1 fois
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 7 Juil - 12:41

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Hawkins n'avait même pas la décence d'être un trou du cul tranquille... "Il s'passe jamais rien à Hawkins", "tu vas voir, c'est une p'tite ville calme". Fucking bordel à fuck ! Elle pouvait pas s'calmer quand j'arrive non ? Et v'là qu'maint'nant on organisait des marches en l'honneur des disparus ! Mais god damn, c'est qu'on aimait le morbide en Indiana... Le shérif -c'te vieille tête de redneck là- s'était efforcé de nous répéter de ne jamais sortir seul. C'est que j'en aurais presque peur maintenant yo !

Bien entendu que je m'étais foutu un coup d'pied au cul pour participer à cet événement ! Bruh, j'avais une réputation à t'nir, c'tait hella difficile de s'faire bien voir en crachant sur les morts... Ma tante et son mari avaient eux aussi levé leur carcasse du sofa pour l'occasion. Ils disaient être profondément triste pour les familles des disparus. Allez bande de ploucs, vous étiez pas triste pour un sous ! Juste flippé pour vot' propre cul ya fucking dumbass...

« 'Sup homie... Tékaté on est là bro. » Je m'étais pointé derrière un type à peine plus âgé qu'moi (@Reese Foster), vraisemblablement étonné par la popularité qu'avait suscitée la marche, mots mielleux et fadement réconfortants à l'encontre de l'inconnu. Je remarquais par la même occasion la petite tignasse de @Opal Fairchild accompagné de son frère au loin.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 7 Juil - 14:02

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as demander à ta fille de ne pas quitter le domicile en pleine nuit où tu lui as demander d'être prudente et méfiante parce que toi Joyce tu avais une peur celle qu'un jour ta fille face partie des disparitions où des tragédie de la ville... Tu pensais pouvoir lui faire confiance malgré vos multiples dispute qui depuis quelques temps ne cessait de s'immiscer entre vous, mais il semblerait que tu avais tort puisque tu es là ce soir. Contour des yeux gonflés, lampe torche dans la main droite puisque la gauche ne te permet pas de tenir quoi que ce soit, tu marches en bout de troupeau le regard vers le sol, tes oreilles bourdonnes probablement dû au choc qui te submerge encore... Et les deux seules choses que tu ne cesses de te répété sont : Faites qu'elle revienne vite à toi et Elle t'a mentit... Aucune de ses deux pensées ne changera la situation, ton coeur de maman est mit à l'épreuve puisque le prénom de ta princesse est inscrit sur cette liste que tu trouves bien trop longue à ton goût. Heureusement lors de cette marche tu n'es pas seule, ta meilleure amie, la marraine  @Cassie Melson de Billie est présente, mais le coeur n'est pas à la bavarderie si bien que tu es muette comme une tombe, tu ignores même comment tes jambes parvienne à te maintenir et à suivre le rythme parce qu'en réalité Joyce tu n'as qu'une envie... Celle de t'écrouler et de pleurer afin de te décharger.  
Petit regard droit devant, tu vois le village en masse, tu constates qu'ils sont tous anéanti et la solidarité présente t'aide à garde l'espoir qu'un des enfants soit rapidement retrouver... Même si au fond de toi tu aimerais que la première retrouver soit Billie, tu n'es pas pour autant égoïste et tu souhaites ce bonheur à toute les familles.  

icone par ridddermark

Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 7 Juil - 16:14


Topic Commun

Marche de Soutien


J'essuyais d'une main la sueur sur mon front en reprenant tout juste mon souffle. Je m'étais rendue à la marche le plus vite possible par peur d'être en retard -ou, plus officieusement, de me faire rattraper par mes parents-, pour finalement retrouver beaucoup plus de monde présent que ce à quoi je m'attendais, et je n'étais apparemment pas seule à penser ça selon la réflexion d'un homme à casquette. Je semblais être arrivée au bon moment pour entendre les consignes du garde-forestier mais je grimaçais à leur énonciation. J'avais dû faire le mur pour me sauver de la protection étouffante de ma pauvre mère, qui était plus inquiète du sort de ses enfants que de celui des disparus. En savoir plus sur les mystères autour de la ville, c'était ce qui m'avait fait me relever discrètement à cette heure tardive, enfilant juste ma veste en jean par dessus une tenue déjà savamment préparée sous ma couette. Mais je n'avais pas prévu de devoir faire ami-ami avec quelqu'un en venant. Je reconnaissais plusieurs visages du lycée de Hawkins mais l'angoisse me paralysait déjà rien qu'à l'idée de leur adresser une salutation désabusée. Non, je n'étais pas encore dans cette ville depuis assez longtemps pour jouer à ça, j'allais plutôt me faire petite et espérer ne pas avoir à faire de premier pas vers quelqu'un.
AVENGEDINCHAINS
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 10 Juil - 19:25

Marche de soutientopic commun


Faire partie de la marche semblait être une bonne idée pour Stephen. Non seulement cela lui permettrait d'enquêter sur les disparitions qui avaient eu lieu, dont l'un de ses amis, mais cela lui donnait aussi une bonne excuse au cas où on lui demandait pourquoi il n'avait pas respecté le couvre-feu en se retrouvant avec le plus de monde possibles. Comme à son habitude, il était inséparable de son chien qui le suivait en obéissant sans rechigner à son jeune maître. Portant un sweat où il avait plongé ses mains dans la poche ventrale, il écoutait les règles imposées par le Sheriff Hopper qui lui semblaient plutôt logiques. Qui voudrait se disperser de toute façon? c'était l'erreur numéro une de n'importe qui dans les films d'horreurs et généralement ça finissait mal. Son sac à dos normalement remplit de ses livres de cours était en ce moment même fourré d'une lampe torche qui lui semblait utile, de corde pour... Il ne savait pas trop pourquoi il avait pris cette corde mais dans le doute il pourrait la défiler pour ne pas se perdre et d'autres babioles dont une brique qui alourdissait étrangement le sac. Après tout, il n'était pas vraiment doué avec une quelconque arme à feu et au moins si jamais il tombait sur quelque chose d'incongru, il lui semblait justifié de penser que de lui lancer une brique en pleine poire pouvait être efficace.

balayant la foule du regard, il reconnu quelques visages du Lycée et d'autres qu'il avait tendance à côtoyer. Se rapprochant alors de @Reese Foster, il lui donna un léger coup sans violence pour faire remarquer sa présence avant de dire tranquillement.

"Hey, Musclor, si jamais tu vois un truc bizarre, évites de le plaquer avant de poser des questions... En fait évites de le plaquer tout court, le corps-à-corps avec les trucs inconnus c'est pas recommandé."

Léger sourire malicieux derrière cette pique sarcastique, c'était une simple façon pour lui de dire à quelqu'un qu'il pouvait probablement considérer comme un ami de faire attention à lui. Il savait que ce dernier recherchait aussi Samuel et que la réflexion pouvait laisser place à l'instinct si jamais il se trouvait face à celui qui l'avait possiblement enlevé.

"Tu sais si elles vont venir?" Bien entendu, il parler des deux filles de leur petite bande de fouineurs. Après tout, ils ne s'étaient pas vraiment concertés mais vu leur propension à se mêler de ce qui ne les regardait pas, il y avait de fortes chances qu'il croise leur tête dans le petit attroupement qui se formait.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 10 Juil - 19:54

ça faisait pas mal de temps que tu savais qu'il y aurait une marche aujourd'hui. beaucoup en parlait au café, et tu te surprenais a écouter les conversations autour de toi, écouter les noms des disparus encore et encore alors que ce sentiment d'insécurité grandissait dans ton estomac, comme un poison, un serpent qui tourne et se tortille au fond de ton ventre, remonte tes veines et ne fais que t'angoisser encore plus. tu savais plus quoi faire pour rendre service, et rester ici a attendre... non, tu pouvais pas. alors tu t'étais déplacée, jusqu'à l'entrée de Mirkwood, ou une petite foule se trouvait déjà, lampe torche a la main, anorak sur les épales. tu étais prête luyen, prête a retrousser tes manches, marcher dans la boue s'il le fallait. et puis pour eux, pour billie, pour samuel, tu pouvais bien être là, parce que c'était la seule façon que tu avais pour aider ne serait-ce qu'un peu.

t'es un peu maladroite comme ça, tu sais pas trop quoi faire, alors tu serres ta lampe torche dans tes mains un peu plus fort, ton regard passant de personne a personne afin de trouver quelqu'un que tu pourrais reconnaitre parmi eux. peut-être que tu seras un peu plus a l'aise comme ça, peut-être que cette boule d'angoisse qui pèse dans ton estomac se fera plus légère, qui sait. en attendant, t'es la, petite mistinguette parmi ce regroupement de personnes, et t'attends, qu'on vienne te voir ? qu'on te reconnaissent et viennent te parler ? attends un visage familier ? toi même tu sais pas trop, mais au moins t'es la pour ceux qui ont disparus.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Lun 11 Juil - 21:49

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Une nouvelle fois, ton mari était de sortie, une nouvelle fois, tu l’imagines dans les bras d’une autre femme et toi, tu es seule, tes enfants ayant pris la décision d’aller chez des amis pour la soirée. Là tu avais accepté d’aller à cette marche de soutien avec ta meilleure amie, cela allait te faire du bien de bouger un peu d’éviter de penser à ton mari, tu es silencieuse mais tu peux voir que @Joyce Teller est pareille que toi bien que tu as l’impression que c’est pire encore, tu ne sais pas vraiment ce qu’il se passe mais tu la connais par coeur, elle n’est jamais vraiment silencieuse du moins pas comme ça. Tu laisses à plusieurs reprises ton regard sur ta meilleure amie “Il se passe quoi ?” Tu  n’as pas pu faire comme si de rien n’était, tu as ressenti le besoin de lui demander et surtout de comprendre ce qu’il se passe dans sa tête. Quoi qu’il puisse se passer, tu seras toujours présente pour ta meilleure amie, ta porte lui sera toujours ouverte à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Ton regard se pose droit devant toi alors que tu aperçois le monde, tu es surprise de voir toutes ses personnes et cette solidarité que tout ça peut engendrer et tu arrives à te mettre à la place de ses parents qui cherchent désespérément leurs enfants, tu ne peux pas ressentir exactement la douleur qu’ils ressentent mais tu la comprends en étant mère. “J’pensais pas qu’il y aurait autant de monde, ça me surprendra toujours ici” Tu regardes la foule et d’un coup tu te dis que peut-être, ton mari se trouve ici même si tu doutes royalement de cela.

icone par ridddermark

Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Mer 13 Juil - 17:07

Marche de soutiens :b12: Topic Commun


En direct de l’Upside Down

Le ciel n’est pas comme d’habitude, il semble plus agité comme si quelque chose le perturbait. Et en voulant sortir de la demeure Manson, tu remarques que les monstres sont encore là. Tu refermes la porte et remonte dans cette chambre qui te sert de refuge. Tu regardes par la fenêtre sans comprendre pourquoi ils sont en train de roder dans la ville. Habituellement, la nuit est reposante ici, les montres sortent vous offrant un peu de répit mais pas ce soir. Il se passe quelque chose mais tu ne sais pas encore quoi..

Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 14 Juil - 12:31

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Nori n'a visiblement pas choisi les bonnes chaussures, mais ça lui permet de parfaire son vocabulaire. À chaque fois que ses talons s'enfoncent dans la boue, elle lâche un juron. Sautillant rapidement, poussant quelques personnes pour passer devant sans prendre la peine de s'excuser, ni même se gêner, elle arrive finalement à choper le bras de @Lou McCormick et lâcher un lourd soupir.  "Il y a vraiment que ce village de ploucs pour appeler un truc aussi immarchable une putain de marche." dit-elle sans prendre la politesse de baisser le son de sa voix. D'un geste de la main, elle balaie ses cheveux blonds, fouettant possiblement le visage de quelqu'un sans s'en préoccuper. "Franchement ils s'inventent vraiment des problèmes ici, ils se sont juste barrés vivre la belle vie ailleurs, qu'est-ce que ça a de si étonnant ? D'autant qu'il y a des problèmes plus important. Genre mes chaussures complètement ruinées." dit-elle en ajoutant un long râle bien dramatique pour appuyer son point.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 14 Juil - 15:51




ㅤㅤㅤle premier juillet mille neuf cent quatre-vingt deux, une superbe chrysler, impeccable et flambant neuf, du modèle imperial "le baron" troisième génération de mille neuf cent soixante douze, noire sombre, se pavanait, sillonnant les routes de l'est, à travers les fédérés, les phares allumés. cette berline, splendide et distinguée, s'était illustrée au cours de la seconde moitié de notre siècle par ses contours raffinés et par sa réputation affinée, soigneusement mise en scène pour seoir à la notoriété de son designer le plus célèbre ━ un certain virgil max ex exner, aussi dit virgil exner pour amputer son patronyme trop long à écorcher ━ et lui valut un temps les sobriquets les plus dithyrambiques de ses années, oscillant entre "the incomparable imperial" et "the finest car america has yet produced!" ━ en quelques termes, des éloges exceptionnels qui, durant le règne de chrysler, marquèrent les esprits face à l'éclaboussante classe et la ravissante sobriété du baron noir qui paradait.
ㅤㅤㅤlà, pourtant, n'était le sujet. ce qui nous intéressait, curieusement, ne se trouvait, contre toute attente, non pas en la silhouette de la voiturette ━ aussi charmante pouvait elle être, mais bien dans celui qui, ici là, la conduisait. assis lassement dans son siège, un homme proche de la trentaine, les sourcils froncés, disposait, tout solennel, dans une main le volant du véhicule qui dirigeait, dans l'autre une cassette d'enregistrement miniature qu'il, fermement, entre ses doigts, tenait. la voix grave et l'air sérieux, il semblait n'avoir, au vu des cernes ostensibles qui, sous ses yeux, s'étaient invitées, que trop peu dormi, et, épuisé, paraissait de l'extérieur déjà vidé de toute l'énergie qui l'occupait au moment de passer le large panneau de bois qui l'accueillait aux lettres capitales qui le saluaient, à base de "welcome" gigantesque, qu'il ne put, comme chacun de ses faits et gestes, s'empêcher de commenter.
ㅤㅤㅤ━━━ㅤhawkins. ville du midwest. située dans le comté de roane, indiana. trente mille habitants. et pas un chat dans les ruelles. l'agitation semble plus loin. copy. vous me recevez ? ah oui. je n'ai personne à qui parler. autant pour moi, c'est vrai. j'avais fini par l'oublier. rien de nouveau sous le soleil, alors. over.
ㅤㅤㅤcet inconnu qui roulait dans cette chrysler imperial baron d'une désuette édition s'appelait luther. et si c'était la première fois que l'on l'observait débouler, ça n'était certainement pas la dernière fois, au contraire, que l'on le verrait. au grand dam de ses plus coupables suspects, le nouvel arrivé se révélait aussi acharné que ne pouvait l'être n'importe quel homme déterminé. alors, jusqu'à ce qu'il débusque le responsable de ses disparitions inexpliquées, luther, alan gale ou n'importe laquelle de ses identités cachées, se promettait de rester pour tirer au clair ces tragiques affaires.
ㅤㅤㅤet puis au loin, sans qu'il n'eût à prier, une foule immense se dégageait.
ㅤㅤㅤla chasse, enfin, venait d'être lancée.
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Jeu 14 Juil - 23:08

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Le loser en chef d'Hawkins ne tarda pas à faire son entrée, tandis que je m'étais adressé à son camarade de mésaventure, le grand frère Foster... Je m'étais tourné nonchalamment face au trouble-fête, lorgnant rapidement le jeune @Stephen Jefferson de haut en bas avant de lui offrir un magnifique sourire empli de miellerie purulente... Voilà le genre d'énergumène incapable de se plier aux convenances qu'il incombait à la popularité... Stephen était un paria parmi les rois, et l'image d'une telle abomination dans les rangs que je côtoyais me donnait la nausée. J'avais néanmoins tâché d'esquisser le plus beau des sourires, comme je l'aurais affiché face à mon meilleur ami, ne prenant pas réellement la peine d'écouter ses paroles.

La véritable tête couronnée du bal fit à son tour son entrée avec la grâce d'une reine des abeilles, se pavanant dans ses vêtements outrageusement stylés en total décalage avec la crasse omniprésente d'Hawkins... @Nori Rom Dane eut droit à mon regard le plus ensoleillé dès son arrivée à la marche de soutien. C'est avec fracas que l'extravagante fashionista déballa son manque cruel de tact en ce qui concernait ses ressentis face aux habitants de notre petite ville... Je n'avais pu retenir un léger gloussement face à ses mots, me raclant légèrement la gorge avant de poursuivre :

« 'Whassup sista ! Chill enfin ! Cette marche est très importante pour beaucoup d'personne tu sais.. For real, essayons d'pas émettre de jugement sur leur mal, homie ! » Je m'étais appliqué à parler distinctement et d'une voix assez forte afin d'être entendu de mes camarades les plus proches... Jetant quelques regards ci et là afin de m'assurer avoir "réparé" les propos de Nori, je me rapprochai de la reine des abeilles en baissant fortement le ton :
« 'Fucking hell, qu'ils aillent chialer ailleurs... J'vais me tirer une balle si j'reste une s'maine de plus dans ce trou à rats... Legit, tes chaussures me font plus de peine que ces rednecks... »
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Ven 15 Juil - 11:32

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Est-ce que si elle en pousse un ou deux dans le fossé ça va se remarquer ? Circe a quelques doutes alors qu'elle marche derrière une bande de crétins, les mains enfoncées dans son sweat et son casque enfoncé sur ses oreilles, en vérité si sa mère ne l'aurait pas poussé à sortir ce soir elle se retrouverait même pas là. Elle a été virée de la maison parce que sa mère voulait passer du temps avec son beau-père et juste ew. Nonchalamment ça claque dans l'air finalement, sa bulle de chewing-gum qui éclate sans aucune discrétion. Ca lui tire des regards outrés auxquels elle répond par un sourire hypocrite et son majeur levé. Quel trou à rats, bordel. Et puis y a une voix plus forte que tout, qui passe même par-dessus sa musique et Circe ralentit le pas soudainement en retirant son casque pour voir @Nori Rom Dane, accrochée au bras de @Lou McCormick, et c'est bon, la déesse se calme un peu, ralentissant totalement pour les attendre et elle leur glisse un sourire quand ils arrivent à sa hauteur. "Yo," elle lâche, l'air un peu distraite quand même, elle a compris qu'il y avait un problème avec les chaussures de Nori, en même temps elle est là comme si elle foulait les runways new-yorkais. "On se fait pas un peu chier aussi ? Désolée pour tes chaussures Nori, mais ça veux dire séance shopping demain pour aller les rempla- ah merde." Elle marmonne alors que sa basket à elle vient de marcher sur l'arrière de la chaussure de @Luyen Nguyen, en même temps ils sont serrés comme des sardines là, et elle flash un sourire qu'elle tente le moins hypocrite possible. "Désolée, apparemment on vient tous niquer nos chaussures ici. Viens Lou, je t'écrases le bout des orteils aussi pour voir." Elle roucoule dans la direction du californien avec un clin d'oeil, elles sont insupportables tes copines Lou, tu devrais peut-être changer.
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Sam 16 Juil - 6:15

Une marche ? C'était fun ! Enfin non, ce n'était pas fun, pas fun du tout. Cela dit Seth savait que si il y allait, non seulement il retrouverait le Crew car c'était tellement le genre d’événement où Lou aimait se faire voir et que les filles n'auraient certainement rien de mieux à faire, mais en plus il arriverait à trouver une excuse pour transformer ça en fête. Genre la « veillée pour les disparu » ou « Fête de l'espoir. » afin de garder le courage pour leurs pauvres disparus. Il n'y avait vraiment pas grand chose à faire à Hawkins, alors autant tirer avantage du moindre rassemblement, non ? Sans compter qu'au fond il se sentait vraiment mal pour ces pauvres bougres, alors en vrai si il pouvait apporter un peu de réconfort aux familles en montrant que genre il y avait des gens qui s'intéressaient à eux, bah ce serait tout bénef en plus d'être très très bon pour leur image. Qui sait ? Peut être même qu'ensembles ils arriveraient grave à trouver des choses que la police n'aurait pas vu, les dirigeant vers les pauvres disparus ! Même si très franchement... Seth préférait autant pas. Non pas qu'il ne voulait pas leur retour mais... il craignait un peu ce qu'ils risquaient de trouver.

Bref ! Tout excité, il s'était donc joint à la fouille. Sa mère avait voulu le suivre, autant pour le surveiller que elle vraiment soutenir les familles, mais il n'avait vraiment fallu que deux minutes pour que le garçon s'éclipse et déambule dans son coin, jonglant avec sa lampe torche et chantonnant en zigzaguant entre les gens, chose qui n'était peut être pas la plus approprié mais.... hyperactivité quand tu nous tiens. Mais forcément, quand il commença à repérer ses camarades, un immense sourire s'était fait sur ses lèvres avant de se précipiter vers @Lou McCormick, @Nori Rom Dane et @Circe Burgess, passant ses bras par dessus les épaules des deux filles, l'air plein d'entrain « Séance de shopping j'ai entendu ? Aller ! » une joie bien étrange de la part d'un garçon de tant aimer faire les boutiques. Mais ce n'était pas un secret que Seth aimait juste traîner dans leur QG où se trouvait aussi toujours le frère de Circe qu'il aimait beaucoup. Enfin... aimait traîner avec, hein ? « On joue à se marcher sur les pieds, hein ? Héhéhé, presque tentant tiens ! Mais comment fera-t-on pour danser ensuite ? Non car franchement, on sait tous comment ça va finir et c'est dur je sais. Mais faudrait pas que ce beau monde perde espoir. Alors je me suis dis : On va organiser une fête ! Le genre de truc pour remettre du baume au cœur aux gens et leur rappeler qu'il faut rester fort. En tout cas chez les jeunes. Je ferais même en sorte de caler un moment où les gens pourront partager leurs mots pour les disparus pour prouver leur soutien. Ce sera grave émouvant. » mimant une petite larme avant d'enfin libérer ses camarades, repérant @Luyen Nguyen juste à côté d'eux un peu surpris, avant de lui lancer un clin d'oeil et un sourire en coin.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Sam 16 Juil - 13:02

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

T'as entendu parler de la marche de soutien aux gens portés disparus. Au début t'as clairement et ouvertement dit que tu boycotterais l'évènement. Parce que pour toi, les gens ne sont qu'une bande de foutus hypocrites sans gêne qui ne s'inquiètent du sort de ces jeunes que maintenant qu'ils ne sont plus là. C'est vrai quoi! Il a fallut qu'on s'inquiète de leur sort pour montrer qu'on en avait quelque chose à foutre. Et puis t'as entendu que @Opal Fairchild allait y participer. Alors tu savais pas vraiment quoi faire. Il fallait garder les apparences et affirmer à tes potes que t'irais pas parce que ça te faisait clairement chier. Mais au final, au dernier moment, tu as empoigné la lampe torche de ton père, et puis sous le regard appréciateur de ta mère, tu sors équipée de ton perfecto, d'une écharpe et d'un bonnet bien fiché sur la tête.

Il ne te faut pas longtemps pour retrouver les villageois amassés ensemble. Et sans en avoir l'air, tu jettes des œillades par-ci par-là pour tenter de localiser la brune. Lorsque c'est chose faite, tu sens ton cœur qui manque un battement parce que c'est toujours à ce moment que la personne vous retourne votre regard. Et comme une pauvre nouille, tu baisses les yeux à la vitesse de l'éclair, persuadée qu'elle n'aura rien remarqué. Faux.
Tu enfonces ta tête entre tes épaules, et tu prends ta mine la plus renfrognée l'air de bougonner toute seule.
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Sam 16 Juil - 13:52

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Face à l'hypocrisie de @Lou McCormick, Nori ne s'empêche de rouler les yeux en étouffant un petit rire. Les deux diables rapidement rejoint par le reste du crew, une occasion de plus de sortir le grand rôle de dramaqueen écrit pour la blonde. Soufflant fort à l'arrivée de  @Circe Burgess avant d'entourer les épaules de cette dernière par son bras libre, poussant un son plaintif.
"C'est tragique babe, si ça continue comme ça je vais me casser une cheville. Et ça, ça ça mériterait que le monde s'arrête de vivre et marche dans les bois en pleine nuit pour retrouver mon talon." qu'elle continue son monologue avant de se stopper. Shopping, le mot magique, le sourire s'installe enfin sur son visage et lance des regards excités à Lou, puis à Circe.  @Seth Lindvall pointe le bout de son nez et si elle ne peut pas se contorsioner pour lui offrir le même smile, elle lui donne une tapette sur la tête. "Lindvall!" dit-elle d'un coup en se jetant en avant d'un bon soudain afin quelle puisse parler à sa bande de face, mais déstabilisée à cause de ses chaussures profondément enfoncées dans la terre, elle manque de trébucher, se raccrochant à  @Luyen Nguyen (qui la pauvre n'a rien demandé à personne). La blonde lui flash un sourire rapide avant de prendre la pose comme si de rien n'était. "T'as raison, une fête pour les morts." avec tout son tact légendaire. "Bon évidemment avant on ira embêter le sexy frère de Circe, parce qu'un jour n'est pas un bon jour si on n'a rien à se mettre." déjà elle s'imagine habillée et son sourire ne se fait que plus large. Peut-être aussi légèrement effrayant. "On pourra mettre en place un dress code, genre médiéval féerique. Il y a des tas de maisons abandonnées, on aura qu'à choisir la plus flippante pour effrayer ces pauvres bouseux du lycée. No offense" qu'elle ajoute en croisant le regard de quelques camarades, un faux sourire aux lèvres. "Puis avec de l'alcool on a plus de chance de connaître les potins de la ville, pas vrai ? Il y a forcément quelqu'un qui sait quelque chose." elle hausse un sourcil complice, surtout à Seth qui sera forcément partant. Si quelque chose s'est réellement passé ici, quelqu'un doit le savoir et l'alcool a toujours eu don de délier les langues... Plus que les marches dans le noir.
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Sam 16 Juil - 22:38

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984
Toute la bande est là. Les cools kids. @Lou McCormick @Nori Rom Dane @Circe Burgess @Seth Lindvall . Ils sont plus loin derrière mais Opal reconnaît la voix de Nori qui râle. Elle parle fort, sans modération, quasi théâtrale. Quand elle parle on la croirait tout droit sortie d’une sitcom. Venant d’Opal, c’est à prendre comme un compliment. Les Fairchild ralentissent leur allure pour se retrouver à leur hauteur. Opal les écoute parler de l’état lamentable des chaussures de leur reine des abeilles. Elle ne comprend pas pourquoi elle a choisi de s’habiller ainsi, digne d’une couverture de magazine mais totalement inadapté pour la situation. Merde, elle se sent ridicule avec sa tenue de randonnée et ses chaussures à crampons. Ils parlent d’aller faire les boutiques et elle se dit qu’elle a sûrement une partie de sa garde-robe à revoir. « Nori tu es peut-être pleine de boue mais tu l’es avec style. Tout le monde ne peut pas se vanter de ressembler à un top model dans ces bois. » Ils plaisantent. Projettent d’aller au centre commercial. Seth propose d’organiser une fête. Que serait Seth sans une soirée à organiser ? C’est son plus grand talent. « Combien de temps a-t-il tenu depuis la dernière party ? » demande-t-elle en le pointant du doigt. Nori y voit l’occasion de parler de leurs futures tenues et de boire de l’alcool, pour faire délier les langues. Mais c’est un mot en particulier qui choque Opal. « Une fête pour les morts ». « Vous pensez vraiment qu’ils sont morts ? » Elle espère qu’elle a mal compris, elle va passer pour une idiote mais elle préfère ça à l’affreuse éventualité que les disparus soient retrouvés sans vie, quelque part dans les bois. La jeune fille pince les lèvres, bats des cils pour empêcher ses yeux de s’embuer et détourne la tête de la bande, faisant mine de chercher des indices avec sa lampe de poche. Le cercle de lumière se braque sur une silhouette familière, un perfecto bien connu pour en avoir contemplé le dos pendant une heure de retenue, quelques semaines plus tôt. @Charlotte Austin . « On est trop nombreux, ici. Je vais aller voir de ce côté. À plus tard.» Jasper la saisit par le coude, elle le repousse, leurs doigts s’emmêlent, restent quelques fractions de secondes liés puis elle sans un regard, elle s’éloigne, frôlant @Luyen Nguyen dans sa précipitation. « Oups, désolée. » Elle s’avance à grandes enjambées vers sa camarade de détention. « Salut. Je ne savais pas que tu venais. On aurait pu se donner rendez-vous. »


icone par ridddermark
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 0:25

Marche de soutien
topic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984
Un coup d’œil à ta montre et un long soupir, tu es en retard et pas qu’un peu mais c’était le temps nécessaire pour que la dispute avec ta mère se termine. Encore un C. Oui, un de plus qui vient faire tâcher dans ton bulletin qui était encore parfait, il y a quelques semaines. Encore une dispute et une porte qui claque. L’avantage, c’est qu’elle pense que tu vas bouder jusqu’à demain et elle ne devrait pas revenir te voir. Par sécurité, tu fermes la porte à clé avant de prendre ton sac à dos et de rejoindre la décoration murale des rosiers qui te serve d’échelle pour t’enfuir de ta prison doré. Puis tu pousses doucement ton vélo dans la ruelle avant de la chevaucher pour rejoindre Mirkwood et ses mystères. Tu es impatiente comme si cette fois, il allait se passer quelque chose, comme si vous alliez enfin avoir un indice qui allait vous éclairez sur ce qu’il se passe en ville. C’est stupide, de cela aussi tu en as conscience, tu ne comptes plus le nombre de fois où tu as abordés cette forêt sans rien y trouver. Une fois sur place, le nombre de personnes présentes ne te surprend qu’à moitié, certes, Hawkins est une petite ville mais tu avais cru comprendre qu’ils étaient solidaires. Enfin dans ce genre de cas parce que la mort de ton père ne semble avoir touché que toi… Sortant de ton sac une lampe torche, tu rejoins rapidement  @Reese Foster et  @Stephen Jefferson   que tu reconnais de loin et que tu t'attendais clairement à voir ce soir. « Je suis désolé pour le retard .. Ma mère. » Comme toujours, pas besoin de détailler, votre relation de plus en plus chaotique n'est plus un secret pour ceux qui te connaisses. Puis tu te retournes et ton regard est vraiment surpris cette fois puisque tu tombes sur  @Lou McCormick et clairement, c'est le genre de chose que tu n'aurais jamais pensé voir et le genre de situation que tu n'aimes pas. Même si tout est clair entre Lou et toi, tu préfères voir ses deux groupes là dans des circonstances différentes. « Lou ? » Tu t'approches de lui avec ton plus beau sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. « Je ne .. Vous avez été échangé contre des extra-terrestres ? Ou vous avez perdu un pari ? »


Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 1:31

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Je posai dramatiquement la main sur le coeur face à la venue de la plus belle des sirènes ! Un grand sourire empli de douceur succéda l'arrivée de @Circe Burgess à la marche. La bougresse ne manqua pas de surfer sur la vague de la connerie de Nori, ajoutant du venin au manque de tact de cette dernière... Humpf... Il était bien difficile de garder une image correcte auprès de la plèbe en compagnie des meilleures vipères d'Hawkins...
« Tu fais c'que tu veux d'mes pompes Circe. C'est des vieilles adidas du mois dernier... Faut que j'aille me choper les nouvelles Nike Air Jordan... »

Il fut finalement au tour du BG de service de faire sa best entrée dans la marche. Notre fêtard national @Seth Lindvall avait, lui au moins, prit la peine de feindre être touché par les événements, alors qu'il s'était immédiatement mis en tête d'organiser une soirée d'enfer en l'honneur des maccabées... Des disparus.
« T'es une freaking cream bro. C'est une idée géniale. » Une idée qui allait surtout nous attirer la bénédiction et la reconnaissance des ploucs... Améliorer notre image sociale était une tâche sans fin et sans prix...
« j'te suis à 100% homie ! » Continuais-je en m'accoudant nonchalamment à l'épaule de Seth, écoutant par la même occasion l'enthousiasme de mes compères (particulièrement cette fifre de @Nori Rom Dane) quant à l'organisation de leur soirée...
« Duuudes, duudes ! Hey, rappelez-vous qu'on pense d'abord aux disparus. » C'était tellement putain de faux bordel ! Evidemment qu'on allait faire une fucking teuf d'enfer ! Si y'avait moyen de danser sur leur tombe, c'était tout benef...

@Opal Fairchild notre splendide cheerleader ne manqua pas de nous accoster à son tour, offrant de sa gentillesse pure et sincère -ce dont je n'étais pas habitué, j'étais pas mère Teresa bordel- à toute l'assemblée.
« T'es legit trop hella cute Opal... On a bien b'soin de douceur avec tout c'qui s'passe en c'moment. » Du moins, si on en avait quelque chose à foutre... Hawkins était juste une ville de pétés du casque pas capable de tenir leur gosse ou leur mari en laisse... Pas d'quoi aller chialer sur leur tombe avant même d'avoir retrouvé leur corps...
« Et non ! Non bien entendu, on pense pas qu'ils soient morts ! Mes coupaings sont parfois un peu trop émotifs. » Bien sûr qu'ils étaient crevés jusqu'à l'os ! L'Indiana était un état de fucking tueurs en série et de gros pouilleux ! Où voulaient-ils que les disparus soient ? Dans un bar à siroter un mojito tous ensemble ?
« Heather ! » Mon plus bel amour fictif c'était lui aussi joint à la fête ! @Heather Winston sembla décontenancé à l'idée de retrouver le crew parmi la marche... Hey sista ! Fallait que t'essayes de pas me jeter des bâtons dans les roues ! C'tait d'jà assez difficile de faire croire à ces couillons que j'étais investi dans leurs histoires de merde !
« Kestuudi babe ! » Appeler une personne par ce sobriquet était véritablement vomitif. « ça nous fait grave plaisir de soutenir les familles des disparus ! » J'avais juste envie d'me barrer prendre un bain pour me décrasser de ces paysans.

Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 10:50

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Il y a un sourire, tout léger, presque doux qui étire ses lèvres quand le bras de @Nori Rom Dane se glisse sur ses épaules alors qu'elle se laisse couler directement contre elle, Circe, jamais contre un geste affectif de la blonde. Geste banal, donné à la ronde, mais la déesse est toujours prête à se tailler un morceau. Son bras s'étire, vient se loger autour de la taille de Nori, et elle étire un sourire à sa remarque. "J'ai toujours une paire de talons de rechange dans mon sac d'habitude, rien que pour toi, mais je crois que j'ai oublié ce soir vu à la vitesse à laquelle on m'a mise dehors." Oui, elle a aucune envie d'être là, elle, et elle va pas se cacher, @Lou McCormick est en train de se tirer les cheveux à côté pour essayer de faire taire les deux pestes, à croire que ça les fait rire de l'embêter à essayer de garder son image. Elle glisse un clin d'oeil à Lou d'ailleurs, qui lui dit qu'il porte des chaussures daté du mois dernier, donc qui vont vite finir à la poubelle, mais c'est surtout l'arrivée fabuleuse de @Seth Lindvall qui a passé son bras autour des épaules de Circé aussi qui attire toute son attention. Ils ont l'air de quatre idiots à se tenir comme ça.  "Evidemment, dès qu'on dit shopping, t'es le premier à arrivé, des fois j'ai l'impression que tu veux faire de l'ombre à Nori." Elle glisse avec un regard en coin, un sourire ourlant ses lèvres qui se veut presque innocent. Elle les écoute ensuite parler de la fête qu'ils devraient faire pour les mor- disparus de Hawkins (disparus, morts, same shit non?) et elle ne peut s'empêcher de laisser un petit rire passer ses lèvres, le regard brillant sur son visage de poupée. "On pourrait mettre de la musique adéquate aussi, du style Every breath you take, I think we're alone now, Should I stay or should I go, Don't stop believin'..." Pas du tout sarcastique du tout sur la marche de soutien des disparus, pas. du. tout. Une des cheerleaders du lycée arrive à leurs côtés, @Opal Fairchild, et Circe relâche un petit peu l'étreinte sur Seth pour pouvoir se pencher et observer curieusement la brune. "Mais non, princesse," elle roucoule un peu dans la direction de la lycéenne. "Ils ne sont pas morts, on ne serait pas là à chercher des indices sinon, non ?" Elle tente un air rassurant mais dans la foulée y a la copine de Lou qui se pointe et Circe en profite pour resserrer un peu sa main sur la taille de Nori et l'embarquer avec elle, à qui elle vient chuchoter à l'oreille. "Promis si tu restes près de moi, tu ne disparaitras pas." Et elle a un petit rire, même si dans le fond elle se dit que c'est peut-être vrai, si elles restent ensemble, ça devrait aller. Et puis on ne sait jamais, Circe se dit, pas que sa main autour de la taille de Nori reste trop longtemps ou qu'elles sont trop proches, alors elle retire sa main et se décale pour venir donner un léger coup de coude à Seth, braquant sa lampe torche sur sa figure. "T'es pas arrangé dans cette lumière, bébé."
Invité
Invité
Anonymous

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 11:02

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Dans les bois, tu t'enfonces à la suite des autres. Les gosses un peu trop joyeux passent devant, et puis y a les peureux et les réfractaires qui restent en queue de peloton comme toi. Non pas que tu ne veuilles pas aider à retrouver tous ces gamins disparus. Non. Mais tu sais pertinemment que ce n'est pas dans les bois que vous trouverez les disparus.
Alors que l'ambiance est à la tristesse, la morosité et aux espoirs perdus, t'entends la bande des trous de balles qui serait limite en train de se marrer à l'avant du groupe. Classe penses-tu en ton for intérieur. Si tu ne devais pas te retenir de faire une esclandre, tu leur ruerais dans les bronches directement. Mais tu respectes bien trop ce mouvement pour t'afficher comme ça.
Si tu cherches au sol des signes imaginaires de passage, de rixe ou d'une preuve quelconque qu'un des gosses serait passé par ici, tu es subitement rejoint -et surprise au passage- par Opal Fairchild. La fameuse Opal. Celle qui fait partie du groupe des richous et qui se la joue supérieure comme tous les autres. Et puis elle se la joue friendly juste parce que vous avez passé une heure de retenue ensemble? Pourquoi elle vient te parler si gentiment comme ça? Y a ses potes qui vous regardent? Elle va bientôt rire aux éclats, à gorge déployée et partir en courant pour les retrouver? Pourtant, quand tu lèves les yeux vers elle et que tu fixes son regard, tu ne lis que pure sincérité dedans. La brune semble dire la vérité. Et aussi choquée que tu puisses l'être, tu restes de marbre et tu lui réponds : « Tiens, Barbie, qu'est-ce que tu viens faire là? Toi et ton groupe venez vous montrer en public c'est ça? Pour faire bien... sans doute. » souris-tu enfin. Et tu enchaines avant qu'elle ne puisse répondre, avec ta langue trop acerbe : « Et tu aurais voulu que je t'appelle avant de venir? Mais... pourquoi faire? On est potes depuis quand, Barbie? »
Rory Pearson
Rory Pearson
faceclaim : Amandla Stenberg
Messages : 55
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne et travaille dans une salle d'arcade
https://upside-down-world.forumactif.com/t233-2en1-rory-le-jour-

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 14:21

Marche de soutientopic commun


A la nuit tombée - le 1er juillet 1984

Des Air force s’élancent au-delà du goudron encore chaud, elles écrasent des aiguilles et branches de pins. Elles sont loin d’être neuves, elles ont deux ans, mais Rory les as depuis seulement quelques semaines, elle les a déniché pour une bouchée de pain et leur a redonné une seconde vie, pour le plus grand mécontentement de sa mère, l’adolescente les a customisés rendant chaque pied unique.  Les baskets s’arrêtent nettes, elles ont retrouvé les autres pairs. Essoufflée les mains sur ses cuisses elle crie « AARON A DISPARU !! ».

Elle devait aller à la marche avec ses amis, ils habitent tous les trois dans le même quartier. Aaron, Chacha et elle trainent ensembles depuis le bac à sable, puis Stephen s’est greffé au groupe e. Sur sa planche à roulette elle descend la rue pour sonner chez Charlotte, mais elle est déjà partie, la saleté les a pas attendu. En grommelant elle va ensuite chez Aaron, dans la rue elle croise Leah la sœur de celui-ci qui est dans tous ses états, elle lui saute littéralement dessus pour savoir si elle a vu Aaron ou si elle a des nouvelles. Son sang se fige d’abord son grand frère et maintenant son ami de toujours, vont-ils tous disparaitre les uns après les autres ?  

Ni une ni deux elle s’élance dans la forêt son skate sous le bras pour rejoindre la marche, elle a beau être une adepte du sport, elle n’a jamais couru aussi vite, à bout de souffle elle retrouve l’équipe de recherche. « AARON A DISPARU !! »


Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien - Dim 17 Juil - 17:24

Seth s'était tourné vers @Circe Burgess « C'est totalement la faute de Nori ouai, c'est elle qui m'a donné le sens de la mode ! Maintenant comment résister à l'envie de me faire beau ? » énorme sourire avant de lancer un clin d'oeil à @Nori Rom Dane. La mode oui... mais bien sûr... il était vrai que la jeune femme avait éveillé son sens du style, lui faisant lentement mais sûrement quitté son petit look de bouseux, mais de là à y apporter autant d'intérêt ? Non non, son attention était bien plus tournée vers le « Sexy frère » de Circe comme l'avait si bien dit Nori.

En tout cas tous semblaient plutôt partant pour l'idée de la soirée après la marche, notamment @Lou McCormick qui le congratulait vraiment vis à vis de son initiative. Et déjà les filles semblaient parler détails aussi bien en terme de thème que de musique, ce que le garçon appréciait particulièrement. Le seul bémol dans tout ça étant une remarque qu'il venait d'entendre de la part de la blonde « Han, on fait pas ça chez moi, comme d'habitude ? » alors oui certes... faire une fête ailleurs... ça lui était arrivé, surtout quand il avait besoin de locaux ou d'une ambiance un peu différentes. Mais tout de même... c'était chez lui la fête la majorité du temps ! @Opal Fairchild s'était joint à la discussion, faisant rire Seth à sa remarque sur combien de temps il avait tenu entre deux fêtes. En même temps il n'allait pas lui donner tort « Ouai mais là tu comprends, c'est vraiment nécessaire étant donné la situation. Et non bien sûr ! C'est Nori, tu la connais. Mais non, ils sont pas morts je suis sûr. Enfin certains ça fait quand même longtemps qu'ils ont disparu... mais l'idée c'est quand même de redonner du courage et de l'espoir aux gens. Faut rester positifs et solidaires ! » un grand sourire aux lèvres « C'est aussi pour ça qu'on est là à chercher au final, pour montrer notre soutien. Tu pensais vraiment qu'on allait se tourner les pouces Heather ? » un sourire amical lancé à @Heather Winston.

Puis d'un coup, ce fut le drame. @Rory Pearson venait de débarquer en lâchant une bombe : Aaron avait disparu. Et autant dire qu'il ne fallu qu'une fraction de seconde pour que Seth comprenne de quel Aaron elle parlait, parfaitement conscient d'avec qui le garçon traînait. Or si les autres disparus avaient toujours été des gens plutôt distant de lui, là d'un coup il était devenu livide, sentant sa respiration s'arrêter l'espace de quelque secondes. Non, non, non, tous sauf lui. Il n'était pourtant pas si proche du garçon, leurs conversations n'étaient qu'occasionnelles. Mais l'attrait qu'il avait commencé à lui porter ces dernier temps... il s'était alors tourné vers @Charlotte Austin, un air de panique sur le visage. La jeune femme ne savait pourtant rien de l'intérêt que Seth avait pour Aaron, mais Aaron était proche de Charlie, Seth s'était en quelque sorte rapproché de Charlie aussi malgré sa maladresse totale et Charlie devait bien avoir remarqué que les deux garçons semblaient plus proches ces derniers temps. « Attends attends, comment ça disparu ? Disparu... quand ? » Seth tentant de cacher le trouble dans sa voix alors qu'il se tournait à nouveau vers Rory, mais n'y arrivant que difficilement.
Contenu sponsorisé

(TC) Marche de soutien Empty # (TC) Marche de soutien -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum