Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants
  • Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux

Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:20

Zoran Romanenko Your lips were soft like winter, in your passion, I was lost

   
tw: écrire ici

prénom & nom au complet Zoran Romanenko (mais ceci est une identité factice pour fuir son passé)
lieu de naissance, âge Moscou, un 18 Avril, mais pour moins de risque ici il dira qu'il vient de Varsovie en Pologne et qu'il a vu le jour un 24 Janvier
origines Russe  
genre Masculin
orientation sexuelle Hétéro
statut civil Célibataire, même si officiellement il est toujours marié à la femme qui a essayé de le tuer.  
emploi/occupation Il va de petit boulot en petit boulot.
groupe MAX
traits de caractère Courageux, discret, violent, intelligent, suspicieux, charismatique, combatif, dragueur...
crédits Nono

   
Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

   
-Né d'une mère prostituée qui ne c'est jamais occupé de lui. Il n'a jamais connu son père
-Une grand mère l'a pris sous son aile et apprit à lire, écrire et à devenir un excellent pickpocket
-A 15 ans, le chef de la mafia russe le recrute alors que le jeune homme vient de lui voler son portefeuille
-Il évolue au sein de la mafia, tombe amoureux de la fille du chef et finira par se marier avec elle. De même, leur amour donnera naissance à une fille
-Sa femme tentera de le tuer sous prétexte qu'il aurait trahie la mafia ce qui est faux. Il survit et prend la fuite avec sa fille
-Il est en cavale depuis 5 ans. Il a vécu en France, puis au Canada et ne cesse de bouger pour ne pas être retrouvé
-Zoran Romanenko n'est pas son vrai nom, mais ça personne ne le sait. Son ancienne identité et inconnu de tous, sauf de la mafia Russe et de sa fille Zena.
-Il arrive à Hawkins pour un nouveau départ en espérant que la mafia Russe n'ose pas venir aux USA vu le contexte actuelle.

    Employeurs
  Zoran n'a pas trouvé de véritable boulot et il préfère se débrouiller comme il peut. Ainsi, il fait des petits boulots. Il n'a pas peur, il touche à tout. Aussi bien de la mécanique auto, de l’électricité, de la plomberie, du jardinage... C'est une sorte d'homme à tout faire du moment qu'on le paye direct
Voisin(s)
Faut bien des voisins ! Zoran c'est le petit nouveau arrivé, qui vit dans un mobil home pas terrible. Il est discret, à vous de voir ce que  vous pensez de lui !
Divers
Je n'ai pas spécialement d'idée, mais si vous en avez, je suis toujours preneuse ^^


Dernière édition par Zoran Romanenko le Jeu 23 Juin - 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:20

listing rp


    rp en cours

Dans la forêt   @"Mathieu Manson"
Là-haut (Roue de l'été)    @"Charlie Evans"
Réparation à domicile    @Bonnie Hentley


    rp terminé
Le coup de la panne  @Bonnie Hentley

    rp abandonné
Flood in the house  @"Joyce Teller"
Contrôle d'identité  @"Callista Millers"


Dernière édition par Zoran Romanenko le Dim 18 Sep - 2:17, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:21

Répertoire des lienscitation au choix

Callista Millers La flic et bien plus encore si affinité Elle fait partie de la police et techniquement ça devrait le faire fuir. De par son métier, il n'aime pas être dans le coin ou elle traine, mais il ne peut nier une chose, un petit truc électrique entre eux. Il veut l'éviter et d'une autre côté la revoir.

   
Freyr McCallister Voisin sympa qu'il croise assez souvent et qui en plus lui porpose parfois du boulot, ça aide toujours à payer les factures !

   
Yevheniya Kyrychenko C'est plutôt une connaissance de sa fille. Il ne connait pas trop l'ado, il la déjà vu et sait via son nom que son origine est Russe. Il n'a rien contre iel et son oncle, mais il garde un peu de méfiance, on ne sait jamais.

   
Joyce Teller Cliente Depuis qu'il est arrivé, il est déjà allé plusieurs fois chez elle pour effectuer des réparations. Elle est sympa, un peu en galère, alors ça ne le dérange pas de la dépanner, il est toujours moins cher qu'un professionnel.


Dernière édition par Zoran Romanenko le Mer 13 Juil - 20:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:21

Répertoire des lienscitation au choiix

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:22

C'est à vous Very Happy

Je n'aime pas les touristes, je vous demande au minimum un petit résumé de votre personnage, plutôt que de venir en disant juste "moi", "lien"... qui n'est pas très constructif avouons le ^^
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:30

Le tout proche voisin de Freyr et si en plus il accepte de creuser les tombés au cimetière, ils peuvent bosser ensemble?? :mdr:
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 21:51

Oh mais oui Very Happy Ceci peut parfaitement coller !

Voisin, qui en plus lui propose du boulot, il ne va pas cracher dessus, il ne fait pas le difficile le petit Zoran. Il vient d'arriver en ville, il prend ce qu'on lui donne !
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Jeu 23 Juin - 22:01

Salut, salut,

Je passe dans le coin parce que la maison de Joyce tombe en miette :b12:
Non, sérieusement je ne dirais pas en miette, mais c'est une belle maison ancienne qui était avant entretenue par Monsieur Anderon l'ex-mari de Joyce. Du coup aussi touche à tout est la demoiselle, elle n’est pas très habille avec un marteau bien qu'elle se débrouille pour les bricoles.
Je me disais donc que Zoran pourrait être l'homme qu'elle embauche au black, ouais elle ne roule pas sur l'or Joyce elle paye comme elle peut.
Il pourrait réparer les petites bricoles puis bah ils pourraient apprendre à se connaître genre resté pour dîner quand il finit tardivement une réparation.

Qu'en penses-tu ? @Zoran Romanenko
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 0:37

Hello Joyce !

Ceci me semble une bonne idée, surtout si Joyce paye au black, il ne dira pas non ! Donc, il pourrait faire un peu tout, ça ne lui fait pas peur. Même de la peinture, de la tapisserie qui sont plus basiques. En fonction de ce que tu veux, il le fera, après c'est pas un pro de tout ça, mais ça se voit qu'il fait de son mieux !

Pour les diners, je pense qu'il sera plus à refuser, surtout qu'il a sa fille qui l'attend chez lui et la laisser seule pour diner, je pense qu'il voudra pas.
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 0:44

@Zoran Romanenko c'est cool on est deux à vivre dans des mobil-home pas ouf !
si tu veux tu peux rejoindre notre groupe de joueur de poker (qui n'a jamais de tunes mais qui aime surtout boire des bières et manger de la pizza)
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 1:28

Oh un autre type un peu pauvre et paumé ! Tu vas devenir le pote de Zoran, surtout si tu proposes de la bière et des parties de poker Cliff ! Je pense qu'il sera toujours partant, mais il ne parlera jamais trop de lui, il préfère éviter.
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 1:41

@Zoran Romanenko oh t'inquiètes on est pas là pour parler de nous mais plus là pour se retrouver entre mecs et tenter d'oublier nos vies de merde mdrrr
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 1:41

@Cliff Jefferson C'est parfait ! C'est justement ce qu'il lui faut ça !
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 1:49

:j11: :j11: :j11: :j11: :j11: :j11: :j11: :j11:

on peut voir ici ou en mp!
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 1:54

On peut voir ici @Yevheniya Kyrychenko ça me va !
D'ailleurs, j'ai une petite idée, même si Yev est un peu plus âgé que Zena, je me dis qu'iel aurait pur connaitre les Romanenko grâce à elle ? Yev traine peut-être dans des coins un peu branché ou aurait pu croiser la plus jeune et s'intéresse à elle vu son nom ? Et peut être via son léger accent...
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 2:02

C'est possible ça oui, par le biais de son oncle qui lea traine de temps en temps ici et là ! Et puis bon, un gars du KGB connaît les bratva et aurait pus entendre le nom !
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 9:08

Oooh bah oui, Joyce pourra que comprendre qu'il ne reste pas pour dîner.

Partons sur l'idée qu'il soit l'homme a tout faire, ça se dit comme ça ? XD

Il aurait déjà pu travailler pour elle et elle ferait appel à lui une deuxième fois. Cela te va ?
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 13:25

@Yevheniya Kyrychenko Zoran et sa fille ont totalement changé d'identité, nouveau nom, nouveau prénom pour rendre la tâche plus difficile à la mafia. Donc, son oncle du KGB ne peut pas connaitre cette identité, après si jamais il le croise... hélas il n'a pas changé de visage... Donc ça tête pourra lui dire quelque chose sans pour autant qu'il s'en rappelle tout de suite, mais ça le forcera à réfléchir. De son côté Yev peut essayer de cuisiner Zena... Qui sait, elle est plus jeune, innocente, peut-être plus naïve, si elle a confiance, elle pourrait parler !

@Joyce Teller Parfait ! On va dire homme à tout faire pour le moment XD Du coup, tout me va Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 14:16

@Zoran Romanenko oui ça j'ai bien lu ! Le KGB sont des pros pour changer de nom...l'oncle de Yev n'a pas la même identité. Lui il a un truc totalement américain et parle sans accent xD yev peut oui la cuisiner mais quand aura les infos, iel va tout garder pour iel
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Ven 24 Juin - 16:55

Est que Yev en parlera quand même à son oncle ? En admettant que son oncle n'ait rien découvert ou peut être pas encore rencontré Zoran ou Zena pas exemple ?

Après, des Russes... ça peut leur faire plaisir d'avoir des gens de leur patrie, sans le crier partout, on est bien d'accord ?
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 13 Juil - 17:52

Je viens poser ma petite patte par ici, comme notre lien est déjà défini. :j07:
Nous faut donc un rp si tu es partant ! :r13:
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 13 Juil - 20:55

Callista Millers a écrit:Je viens poser ma petite patte par ici, comme notre lien est déjà défini. :j07:
Nous faut donc un rp si tu es partant ! :r13:

Tu fais bien de passer par là ^^
Je suis totalement dispo pour RP et j'ai hâte qu'on commence. Je vois bien un petit contrôle d'identité pour embêté Zoran ?
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 13 Juil - 21:09

C'est une très bonne idée ! Tu ou je commence ? :j07:
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 13 Juil - 21:24

Si tu peux le commencer ceci m'arrange, sinon ça sera d'ici la fin de semaine je pense ^^
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 13 Juil - 21:41

Pas de souci, j'essaye demain de nous ouvrir ça ! :r01:
Contenu sponsorisé

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum