Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • Là-haut (Roue de l'été) ft. Charlie Evans

Invité
Invité
Anonymous

Là-haut (Roue de l'été) ft. Charlie Evans Empty # Là-haut (Roue de l'été) ft. Charlie Evans - Ven 5 Aoû - 1:16


Zoran ignorait que Zena s'amusait à participer à des concours à la con. A chaque fois qu'elle voyait un jeu sur une boite de céréale ou n'importe quoi d'autre, elle s'empressait de la mettre dans le chariot, même si elle n'aimait pas spécialement l'aliment. C'était pour essayer de gagner et ceci marche avec tout et n'importe quoi. Aussi des biens des vélos, que des places de cinéma, un an de bonbon... Bref tout y passe ! Sauf que voilà... là chance a décidé de lui faire gagner un prix. Oui, un tirage au sort qui lui fait emporter un tour en montgolfière. La lettre était arrivée au mobil home pour annoncer le prix. Dedans se trouvait un ticket avec le jour et l'heure de cette "balade au dessus de Hawkins" pour une personne. Quand elle vit qu'elle avait gagné, elle était contente, mais quand elle remarqua ce que s'était, son enthousiasme disparu presque tout de suite. Visiblement aller dans le ciel et admirer la beauté de la ville ne l'intéresse pas. Zoran ne comprenait pas pourquoi elle avait participé si ça ne l'intéressait pas. Bien entendu, elle n'avait pas de réponse à lui donner. Les adolescents... mieux vaut ne pas chercher à les décoder, c'est une énigme incompréhensible.

Le jour de cette "balade", elle n'était pas disponible, elle avait son job d'été et préférait clairement travailler pour gagner de l'argent plutôt que de "faire une balade débile dans le ciel". En plus de ça, il soupçonne que ça fille soit du genre à avoir la trouille dans le ciel. Ce ticket, il aurait pu le jeter, il aurait dû, mais au dernier moment, il se ravisa. Et pourquoi pas lui ? Il n'est jamais monté dans une montgolfière, c'est l'occasion où jamais de tester.

Zoran s'en alla en direction de cette activité qui prenait place en dehors de la ville, dans les champs. C'est qu'il faut de la placer pour faire gonfler la toile de ces engins. Il y en avait plusieurs et les gagnants étaient tous réunis. En tout, il devait y avoir une trentaine de montgolfière prête à s'envoler et un peu plus du double de personne prête à monter dedans. Une petite table sous une tente était présente pour que les gens viennent se présenter. Il donna son ticket et on lui indiqua ou aller. C'est l'une des montgolfières ou il y aura le moins de monde, ça lui va, c'est pas le type le plus sociale du monde. Une jeune fille était présente, à vu d’œil, il lui donnerait plus où moins l'age de sa fille, si ça se trouve, elles se connaissent. Zoran s'approcha et salua l'adolescente d'un "Bonjour," avec un bref sourire et observa l'homme qui veillait à ce que la toile se gonfle petit à petit.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum