Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants
  • Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux

Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Page 2 Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 27 Juil - 0:07

moi, moi :j12:
on est voisins tout de même !
et en plus, j'ai une idée qui m'est passée par la tête.
zoran aurait pu prendre la mouche et faire peur à billy (lors de leur première rencontre) si ce dernier avait approché d'un peu trop près sa fille (non sans arrière-pensée Arrow c'est un type assez extraverti et burlesque) et l'aurait fait un peu trop rire ?
et depuis, billy est genre super intimidé par zoran :mdr: limite zozo pourrait lui demander des multitudes de petits services qu'il les ferait... ou alors, il aurait pu savoir pour son petit trafic de drogue et lui en vouloir encore plus, l'interdire de fréquenter sa fille, etc. :j06:
Invité
Invité
Anonymous

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Page 2 Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 27 Juil - 1:18

Oh mais ces idées Billy ! J'ADORE !!!!
Zoran est protecteur avec sa fille, alors c'est sur qu'un adulte qui s'approche un peu trop d'elle, il va être méfiant et s'il apprend qu'il deal de la drogue, mais alors là, s'il s'approche d'elle, il va sortir avec une carabine pour lui plomber les fesses XD (J'imagine la scène, c'est si drôle dans ma tête XD).
J'aime bien l'idée qu'il puisse le "tenir par les couilles" et l'intimider au point de lui demander des petits services. En plus, il pourrait faire planer sur lui le menace genre "si tu le fais pas, je te balance aux flics", chose qu'il ne fera pas. Je pense, que ça l'amusera beaucoup de le voir se pisser dessus et lui obéir d'une certaine manière XD
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Page 2 Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Mer 27 Juil - 10:24

Yes, trop contente que ça te convienne !
J'espère que tu parles au sens figuré, les fasses de Billy sont très chères à ses yeux stoplé :mdr:
Trop bien, j'aime les lien comme ça, un peu vache avec mes personnages. La réalité de la vie les rattrape toujours mdr.
Ah mais tu peux lui faire faire plein de trucs avec ce chantage, parce que Billy a peur de la police (il paraît un peu hardcore avec son accoutrement mais la toge ne fait pas le moine, c'est un gars normal un peu trouillard).

J'ai vu que Zoran recherchait un employeur et il me semble que @"Ronnie McCarty", l'oncle de Billy, tient un bar, le Hideway. Si jamais ça peut vous faire un lien. I love you
Contenu sponsorisé

Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux - Page 2 Empty # Zoran - Les liens d'un fuyard et ex mafieux -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum