Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

  • dans la forêt (Mathieu & Zoran)

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

dans la forêt (Mathieu & Zoran) Empty # dans la forêt (Mathieu & Zoran) - Lun 4 Juil - 9:49


Il pleut, une tempête comme Hawkins n'a pas vécu depuis plusieurs années. Une grosse coupure d'électricité plonge la ville dans le noir. Dans l'obscurité vous avez remarqué un drôle de phénomène. L'hypothèse la plus probable, c'est que vos yeux vous font des tours. Les arbres ne peuvent pas se coucher sans raison. La pluie ne peut pas être la responsable. Vous prenez votre courage à deux mains et vous décidez d'aller voir de plus près ce qui s'y passe. C'est à un croisement de route que vous vous rentrez violemment dedans.
Invité
Invité
Anonymous

dans la forêt (Mathieu & Zoran) Empty # dans la forêt (Mathieu & Zoran) - Sam 9 Juil - 1:22

Ce soir on pouvait clairement dire qu'il pleut comme vache qui pisse. Le ciel était plus que noir, une obscurité certaine plongeait la ville dans les ténèbres. Depuis la fenêtre de son mobil home, Zoran ne voyait pas grand chose. Au moins, il était content d'être à l'intérieur, à l'abri et non dehors sous les hallebardes qui tombaient avec violence. Par moment, un éclair et un coup de tonnerre grondait dans le ciel, indiquant que l'orage n'était pas très loin. Il ne s'était pas amusé à compter, mais ça devait être à moins d'une dizaine de kilomètres c'est certain. Zena était là, dans sa chambre en train de lire un livre. Au moins, elle est assez grande pour ne pas avoir peur de l'orage, même petite, elle n'a jamais vraiment été effrayé par ce genre de météo, au contraire, elle semblait apaisait et bercé par le tonnerre ce qui est originale et bizarre pour un bébé, mais ce n'est pas lui qui va se plaindre.

Puis la lumière s’éteint et ce n'est pas lié à son chez lui, on dirait que c'est partout pareil. Les autres mobil home se retrouvant dans une obscurité certaine aussi. A tâtons, il alla jusqu'à la cuisine pour prendre une lampe de poche et l'allumer. Zena ne tarda pas à sortir de sa chambre pour rejoindre son père et savoir ce qu'il se passait. "C'est rien, juste une coupure de courant ma puce. Prends ça, j'en ai une autre dans le tiroir. Je crois que je tu peux te coucher, je suis pas sûr qu'on ait du courant tout de suite." L'adolescente pesta, visiblement, elle était arrivée à un passage palpitant de son roman. Au moins, ce n'est pas sa faute si l’électricité n'est plus.

Retournant vers la fenêtre, via la lueur d'un éclair, il voit la forêt au loin bouger, enfin plutôt les arbres faire des mouvements étranges. C'était quoi ça ? C'est comme s'ils venaient tous de s'écrouler ou quelque chose dans le genre. Un éclair serait tombé dessus ? Non, il y en a trop qui semble se coucher. Zoran hésite, mais vous savez... la curiosité est un vilain défaut. "Zena je reviens ! Tu bouges pas d'ici d'accord et ferme la porte à clef derrière moi !" Sans plus attendre, il s'équipe d'un impaire jaune pas très joli, mais il n'avait que ça, une paire de botte et hop il sort sous la pluie battante. Il le sait, c'est dangereux avec l'orage, mais c'est trop bizarre, il a besoin de voir s'il n'a pas halluciné. L'homme court pour que ce soit plus rapide, seul la lumière de sa lampe torche lui offre un peu de visibilité dans ce noir total. Jusqu'à ce que BOOM, il percute quelque chose et se retrouve le cul sur le sol en train de grogner. "Merde !" grommelle t'il en russe, oubliant qu'il devrait parler anglais ici. Reprenant sa lampe tombait au sol, il braque le faisceau lumineux sur l'homme qu'il a percuté. "Qu'est-ce que vous faite ici ?" demande t'il, c'était la première chose qui lui était venu en tête.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum