Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
Ozzy Debeer
Heather Winston
Freyr McCallister
Malo Andrews
8 participants
  • malo — through the eyes of a child

Malo Andrews
Malo Andrews
faceclaim : lucas jade zumann
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2022
Ton gagne pain : lycéen qui aide aux finances en bossant au guichet du cinéma de starcourt
Statut civil : célibataire au cœur barricadé, pas prêt d'être trop attaché à quelqu'un.
Adresse : une maison un peu trop petite et pas dans un état très satisfaisant à junkyard.
https://upside-down-world.forumactif.com/t577-malo-through-the-e

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Ven 30 Sep - 20:57

malo andrews nobody said it was easy

tw: décès, deuil, maladie, dépression, violence physique et psychologique.

prénom & nom au complet malo, il était l'enfant tant attendu, celui de nombres d'essais infructueux. une lumière après un temps orageux pour ses parents. un aîné plein de douceur, accueillant le deuxième miracle, le petit bambin, avec des yeux pétillants. encore un gamin finalement, qui n'a plus rien d'une lumière dans sa famille. juste le poids, le symbole sur lui et son petit frère, d'une vie de famille brisée en plein envol. andrews, il garde au moins sur ses papiers l'héritage de celui qui n'est plus là, sa propre lumière à lui, qui s'est éteinte et qui a emporté le reste et surtout le bonheur de sa mère, dévastée, à moitié elle-même désormais.
lieu de naissance, âge indianapolis, seize années passées, il est né plutôt loin d'Hawkins, a vécu près d'Indianapolis pendant une grande partie de sa vie. Puis, son père emporté par la maladie, sa mère n'avait plus les moyens d'y vivre et elle a fait leurs valises pour retourner dans sa propre ville natale. deux ans qu'ils vivent ici désormais, deux années qui n'ont rien à voir avec les quatorze qu'ils avaient vécu avant.
origines américain, juif ashkénaze né en Amérique, si son père était juif, il n'a jamais vraiment été élevé dans la religion ; parfois, il réfléchit à se pencher un peu plus sur cet autre héritage qu'il lui reste de son paternel, mais il n'est pas certain d'être vraiment croyant. 
genre homme cisgenre, il n'a jamais eu besoin de se questionner à ce sujet, même s'il n'a sans doute pas la même définition de "ce qu'est être un homme". Son père a toujours embrassé sa sensibilité ; il n'y a que depuis son décès que Malo a enfermé ses émotions et ses larmes si loin qu'il peine parfois à les retrouver.
orientation sexuelle hétérosexuel, ce n'est pas qu'il a été élevé dans un environnement fermé d'esprit, c'est juste que là aussi, la question n'a jamais eu à se poser. s'il est loin d'être à l'aise à l'idée d'aimer quelqu'un, comme tout enfant, son cœur s'est déjà accéléré pour quelques fillettes qu'il trouvait mignonnes à l'école primaire.
statut civil célibataire, et la possibilité que cela puisse évoluer est bien minime. Le cœur barricadé et surtout encore en deuil, il est loin d'être prêt à s'attacher à quelqu'un - avec cette trop grande peur que tout s'envole en quelques instants.
emploi/occupation lycéen, travaille au guichet du cinéma, après la plupart de ses journées de cours, il prend un bus jusqu'au centre commercial et il travaille au guichet, pour vendre les billets pour les séances. cela fait quelques mois qu'il a pu être engagé et cela semble pouvoir apaiser un peu sa mère.
groupe max, ce comportement distant, un peu cassant même parfois, juste pour s'assurer qu'on ne passe pas ses barrières pour découvrir la vérité derrière.
traits de caractère sensible, secret, protecteur, distant, cassant, studieux, nerveux, doux, attentionné, renfermé, expressif en temps normal, agit comme le pilier de sa famille, se met trop de pression sur les épaules, garde la tête haute, fait plus attention à son frère qu'à lui-même, se voile la face.
crédits icon : emerald-notes ;; avatar : moonaetics.

histoire when it's cold i'd like to die

C'était dur pour lui, de se tenir là, droit comme un piquet, comme invincible face à une plaque de pierre qui résumait pourtant toute une existence, une vie entière. Mais c'était comme ça, il le fallait. Il y avait son petit frère accroché à sa main, qui était secoué de sanglots. Il y avait sa mère, à deux pas d'eux, le regard figé dans le vide, comme éteint. Malo n'était pas encore prêt d'imaginer qu'elle ne puisse pas en ressortir. Il aurait voulu pleurer jusqu'à pouvoir mourir lui aussi, il aurait voulu montrer que rien n'allait dans son cœur ; son père lui avait toujours dit que montrer ses faiblesses n'avaient rien d'une honte ni d'une erreur. Que c'était le seul moyen qu'on puisse nous comprendre assez pour pouvoir nous aider. Mais Malo ne pouvait pas être aidé, il le savait. Qui aurait pu apaiser cette douleur indescriptible qui était née dans sa poitrine ? Personne. Et au contraire, c'était à lui de le faire - d'aider. Se montrer fort pour son frère, même pour sa mère. C'est toi l'homme de la maison désormais, avait soufflé un ami de son père, la gorge sensiblement nouée. Rien ne faisait sens, pour Malo.

Quitter leur maison avait été une autre épreuve. Comment s'imaginer quitter cette baraque pleine de souvenirs, d'images floues de ce qui restait encore de son père ? Comment quitter les rues qu'ils avaient arpentées ensemble, comment partir quand son père était encore là, lui ? Mais comme à l'enterrement, il avait été impassible, consolant son frère, aidant sa mère à emballer les cartons parce qu'elle tremblait beaucoup trop pour le faire. Faire comme s'il ne voyait pas la manière dont elle évitait de les regarder. Malo ne savait pas bien si c'était parce qu'ils lui ressemblaient trop, ou si c'était parce qu'elle ne supportait plus l'idée d'avoir une famille quand son mari n'était plus là. Ils s'étaient battus ensemble pour accueillir ces deux garçons et maintenant, elle se retrouvait seule, comme écrasée sous le poids de devoir s'occuper d'eux avec un compte en banque plus vide et un cœur brisé en mille morceaux.

Trop aveuglée par sa douleur, elle ne pouvait pas trouver le moyen de s'occuper de celle de ses fils. Sans doute que c'était inconscient pour elle, qu'elle ne réalisait pas combien elle pouvait en rajouter. Que des mots, des gestes juste un peu plus brusques. Elle ne voyait pas les quelques bleus qu'elle laissait sur son sillage, les larmes qu'elle provoquait, le regard tremblant de Malo qui gardait les épaules droites pour soutenir le plus jeune qui menaçait d'en partir plus que de raison. Toujours là pour s'interposer, autant que possible. Conseillant subtilement au plus jeune d'éviter leur mère si lui n'était pas là, parce que maman était fatiguée, maman n'allait pas très bien et il n'y avait que Malo pour vraiment supporter de la voir comme ça. Pour faire croire qu'il supportait de la voir comme ça. Mature, poussé à grandir trop vite et pourtant encore si innocent. A se dire que c'était normal que sa mère soit si triste. A tenter, toujours, de la comprendre. L'excusant à chacune de ses maladresses, à chaque parole blessante, à chaque coup involontaire - involontaires, ils l'étaient, mais l'impact était là, sans qu'aucun d'entre eux n'en saisissent la portée.

Malo, arrivé à Hawkins, ce n'était plus vraiment le même. Il n'avait pas envie qu'on le plaigne, n'avait pas envie qu'on ait pitié, se fichait qu'on puisse se moquer. Distant, maladroit, il ne savait pas vraiment comment aborder les autres et n'étaient pas certain de vraiment le vouloir. Se laisser approcher, c'était tout aussi dur. Même quand l'impression de tomber sur quelqu'un de bien était là, lui il faisait tout pour reculer, terrifié à l'idée d'agrandir le creux dans sa poitrine. Alors il misa sur l'indifférence, un air froid, des répliques cassantes, pour tenir les autres à l'écart, autant que possible, gardant un œil attentif sur le visage rayonnant de son frère quand il le voyait avec ses amis. Peu importait qu'on le trouve bizarre, désagréable, peu importait qu'on discute derrière son dos, à tenter de comprendre d'où il venait. On connaissait encore un peu sa mère dans le coin alors la nouvelle du décès de son père ne fut pas longue à s'étendre dans la ville. On comprenait soudain mieux son air farouche, leur peu de moyens, le quartier où il vivait et l'air perdu qui ne quittait jamais sa mère. Alors l'étonnement passé, c'était comme s'ils s'étaient tous inscrits dans le décor.
Plus grand chose à fouiller, pas de vérité cachée à trouver derrière les rideaux aux fenêtres.

malo
il adore la musique classique, il n'écoute presque que ça, sans trop savoir d'où ça lui vient ;; il porte toujours sur lui un pendentif en argent qui appartenait à son père ;; il a toujours plusieurs bouquins dans son sac pour passer le temps entre les cours ;; il a souvent un air blasé, voire un peu condescendant, juste pour repousser les autres - il n'y a que son petit frère pour ramener un sourire sur ses lèvres ou même lui arracher un rire ;; s'il minimise largement le comportement de sa mère envers eux, trop compréhensif, il a malgré tout honte d'imaginer exposer ses blessures (physiques comme psychologiques) ;; on le trouve souvent trop taiseux, mais quand on arrive à lui arracher plusieurs phrases, on aime rarement ce qui sort de sa bouche ;; ses cheveux ne sont pas toujours faciles à coiffer et il laisse souvent tomber la bataille contre eux, gardant ses mèches dans tous les sens ;; même s'ils ont peu d'argents et que sa garde robe n'est pas des plus incroyables, il se contente tellement d'habits simples et unis qu'on trouve en vérité qu'il ne s'habille pas si mal que cela ;; il a gardé l'habitude de s'emmitoufler dans une écharpe et un bonnet en hiver, juste par souvenir de son père qui ne le laissait jamais sortir sans ;; on l'avait trouvé très indifférent sur la perte de son père quand ils sont arrivés et on lui fait encore la réflexion parfois ;; il a du mal à se laisser la possibilité de pleurer, même seul le soir, comme s'il laissait tomber son petit frère ;; depuis qu'il travaille au cinéma, sa mère est plus souvent calme les soirs après le travail et il se contente de parler de "crises" quand parfois cela ne va plus ;; il dessine énormément, uniquement au crayon de papier car il n'a pas les moyens de s'acheter du fusain et il ne dessine jamais rien d'autres que des portraits ou paysages réalistes. c'est comme un moyen pour lui d'y glisser ses sentiments en même temps ;; son pêché mignon est le thé, chose que sa mère, buveuse de café, n'a jamais compris ;; il est fasciné par les étoiles et comme il a souvent du mal à dormir, il termine régulièrement allongé dehors pour observer le ciel.

pseudo nanou âge 19 yo comment as tu connu le forum ? par top-site ! personnage inventé


Dernière édition par Malo Andrews le Dim 2 Oct - 16:36, édité 3 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Ven 30 Sep - 21:22

Bienvenue jeune homme
Tu peu  compter sur nous si besoin Wink
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Ven 30 Sep - 21:52

Bienvenue par ici :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :brill:
Ozzy Debeer
Ozzy Debeer
faceclaim : Noah bb Schnapp
Messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2022
Ton gagne pain : Lycéen / en quête d'un job
Statut civil : surveillé par Ziggy / Le cœur épris depuis quelques années, un amour qui ne sera jamais réciproque
Adresse : junkyard / mobile-home
https://upside-down-world.forumactif.com/t509-and-i-dream-of-som

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Sam 1 Oct - 11:48

Bienvenue par ici avec ce perso qui promet ! :brill: Puis ce choix de FC! Bon courage pour la fin de ta fichette, hâte de lire ça !!
Olivia King
Olivia King
faceclaim : hailee steinfeld.
Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2022
Ton gagne pain : infirmière au service des urgences.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un deux pièces au 17, Kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t396-bellyache-olivia

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Sam 1 Oct - 13:19

ce perso qui se dessine, j'ai hâte d'en lire plus sur lui! :brill:.
bienvenue dans le coin :v08: :bl03:.
Dana Pearson
Dana Pearson
faceclaim : Tashi Rodriguez
Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Infirmière au service des urgences
Statut civil : Célibataire
Adresse : Cornwallis - Maison Pearson
https://upside-down-world.forumactif.com/t437-dana-what-ll-you-d

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Sam 1 Oct - 15:26

Bienvenue à toi !
Malo a l'air si attachant :r13: Et ce prénom est juste trop cool !
Trop hâte de lire la suite :r14:
Malo Andrews
Malo Andrews
faceclaim : lucas jade zumann
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2022
Ton gagne pain : lycéen qui aide aux finances en bossant au guichet du cinéma de starcourt
Statut civil : célibataire au cœur barricadé, pas prêt d'être trop attaché à quelqu'un.
Adresse : une maison un peu trop petite et pas dans un état très satisfaisant à junkyard.
https://upside-down-world.forumactif.com/t577-malo-through-the-e

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Sam 1 Oct - 18:22

@Freyr McCallister merci beaucoup, je n'hésiterai pas !

@Heather Winston merci beaucoup à toi aussi :r10:

@Ozzy Debeer merciii, et toi donc avec Noah :r06:

@Olivia King merci beaucoup, j'ai hâte de le finaliser ! :v06:

@Dana Pearson ooh merci beaucoup, quel super fc tu as toi aussi :r14:
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Sam 1 Oct - 23:53

ok j'adore déjà le début de fiche, le prénom, le fc, j'ai tellement hâte d'en lire plus I love you
(j'ai sorti Circe exprès, parce qu'on aura forcément un lien c'est la loi. :r14: )
bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour le reste !
Malo Andrews
Malo Andrews
faceclaim : lucas jade zumann
Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2022
Ton gagne pain : lycéen qui aide aux finances en bossant au guichet du cinéma de starcourt
Statut civil : célibataire au cœur barricadé, pas prêt d'être trop attaché à quelqu'un.
Adresse : une maison un peu trop petite et pas dans un état très satisfaisant à junkyard.
https://upside-down-world.forumactif.com/t577-malo-through-the-e

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Dim 2 Oct - 16:01

@Circe Burgess mais merci, que dire de toi, je vais te copier mais le prénom, le fc, je valide à fond et avec grand plaisir pour un lien :r13: :v09:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child - Lun 3 Oct - 21:52

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Une allure fébrile qui cache un caractère si fort, j'adore !


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

malo — through the eyes of a child Empty # malo — through the eyes of a child -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum