Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+8
Seth Lindvall
Aaron Mayers
Sabrina McCallister
Circe Burgess
Lou McCormick
Billy McCarty
Opal Fairchild
Heather Winston
12 participants
  • la vérité est ailleurs.

Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Mer 20 Juil - 22:58

jill fairchield just be yourself, everyone else is already taken anyway

tw: mention de guerre froide, services secrets, secrets d'état, homosexualité cachée

prénom & nom au complet jill fairchild, prénom original donné par ta mère qui ne faisait jamais rien comme tout le monde. alors exit les mary, emily, ann ou elizabeth, pour toi ce sera un prénom d'une nouvelle génération.et aujourd'hui tu adores ton patronyme en étant tout à fait honnête, tu es plutôt fière de rencontrer si peu de femme portant le même prénom que toi. pourtant, suivant les traditions familiales, entre vos murs on t'appelle ruby, la pierre rouge et incandescente.
lieu de naissance, âge oakland, californie. ton lieu de vie avant de rejoindre hawkins puis l'académie et langley en virginie. quant à ton âge, tu frôles la trentaine. mais tu essaies de ne pas trop y songer. pas par peur, ni par réelle appréhension, juste... parce que tu n'arrives pas à te dire que tu arrives à ce cap.
origines (Norwegian, English, German, one eighth Italian, distant French) tu as des origines diverses et variées dont tu n'as pas réellement discuté avec tes parents. avec ton père du moins, puisque les relations avec ta mère biologique son plus que tendues aujourd'hui. mais tu sais avoir du sang français, allemand, et un peu de scandinave aussi. 
genre tu es une femme cis-genre assez classique. tu ne prétends pas mixer les genres, tu t'affiches comme telle de façon claire et précise.
orientation sexuelle le sujet tabou votre génération. à qui veut bien l'entendre tu dis que tu n'as pas le temps pour les relations et que les hommes sont "des choses" compliquées à comprendre. Tu éludes donc le sujet, tu esquives les interrogations pour ne pas ouvertement avouer que tu n'as d'yeux que pour les femmes. Là se dissimule ta réalité. Tu te meurs pour leur douceur, leurs courbes graciles infinie sensualité. en clair, tu es homoromantique et aspire à l'homosexualité un jour.
statut civil officiellement célibataire, c'est un critère de choix pour l'agence. et officieusement... célibataire aussi en fait. haha...
emploi/occupation tu es une jeune recrue du service d'intelligence des Etats-Unis d'Amérique. D'abord assignée à un poste de bureautique, tu as clairement démontré tes facultés de réflexion et de raisonnement, associées à tes qualités physiques qui t'ont finalement menées jusqu'au terrain et jusqu'à Hawkins. Cependant, tu es ici en mission secrète infiltrée au lycée de la ville en tant que professeure de Littérature anglaise. Personne n'est au courant de ton assignation et ta famille pense même que tu as été mutée à nouveau dans ta ville natale, ce qui te rapproche des tiens (ils te pensent professeure justement).
groupe Dustin
traits de caractère intègre, investie, travailleuse, courageuse, fière, forte, têtue, "jusqu'au boutiste", forte tête, casse-cou.
crédits villetchuckie

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Hawkins. Ville à la fois synonyme de foyer et de mission. C'est ici que tu vis depuis le début de l'année scolaire. Tu rejoins ta famille en ayant quitté la capitale suite à un ordre de mission strictement confidentielle et top-secret. Tu as bien sûr du prétexter une mutation, un changement de poste pour intégrer le lycée en tant que professeure de littérature anglaise. Le tout n'étant qu'une couverture douteuse -au regard de tes qualifications pour le job- qui cache ton véritable objectif ici. Tu es agent de l'Agence de Renseignement des US, et tu as été missionné pour investiguer sur une potentielle activité Russe au sein de cette petite ville. La Guerre Froide battant toujours son plein les relations avec les communistes ne s'améliorant pas, l'Etat a eu vent d'une potentielle incursion d'agents dormants et infiltrés sur vos terres. Tu fais donc partie d'un contingent spécial qui est envoyé au quatre coins du pays pour identifier et neutraliser les fuites d'informations et les actions néfastes au gouvernement.
Mais ça c'est ton job secret. Au quotidien tu es professeure au lycée de la ville, et tu apprends autant que tes élèves en réalité. Tu leur enseignes ce que tu as étudié toi-même la veille. Tu tiens un rythme régulier et pourtant un peu erratique. Mais si au commencement de l'année tu détestais foncièrement ce job, les élèves aussi -il faut bien le dire- tu dois avouer que le tout commence à prendre le pas sur tes réticences. Tes collègues, les quelques enfants investis et sympathiques, même le directeur ont su trouver grâce à tes yeux.
A la maison, tu retrouves tes marques rapidement. Entre tes frères et tes parents qui te martèlent de question et qui s'inquiètent sur ton retour par ici, "toi qui rêvais de vivre à la ville"... Mais il y a surtout Opal. Opal c'est un peu ton repaire, et elle l'a toujours été. Ta boussole, ton phare dans le brouillard, ta petite sœur adorée. On dit toujours qu'il ne peut pas y avoir de véritable préférée dans une famille, pourtant tu sais clairement que durant ton absence c'est bien elle qui t'a manqué le plus. Est-ce que c'est une indication quelconque? Sans doute.
Ici en missions officieuse pour travailler sur les incartades russes, tu dois donc étudier chaque personne, tenir un dossier sur chacune d'entre elles, et étudier leurs faits et gestes tous les jours. Il y a quelques mois de cela, tu as reçu un dossier avec des instructions précises à l'intérieur. Et depuis, tu tiens à l'œil une femme -d'une grande beauté-, la gérante de la bibliothèque de la ville. Freya serait une cible potentielle, un agent russe dormant ou infiltrée qui viserait à brouiller le devenir de la nation? Tu ne peux pas laisser ton jugement personnel altérer la perspicacité de ton jugement et surtout les faits. Pourtant, cela fait des mois que tu observes la rouquine maintenant, et mise à part une grande douceur, de la compassion, de l'attention et une excessive méticulosité, tu ne remarques rien qui sorte de l'ordinaire. Toutes ces fois où vos regards se sont croisés, où vous avez échangés quelques mots, ou lorsque vont doigts se sont touchés lors d'une passation de livre... Tu n'as jamais vu en elle le démon rouge communiste, mais une femme attachante et incroyablement charmante, dévouée et investie auprès de ses adhérents. Bref! Seraient-des sentiments que je perçois ? 

pseudo polaris âge presque 35 :/ comment as tu connu le forum ? à la base, via le discord des rôlistes personnage inventé.


Dernière édition par Jill Fairchild le Ven 29 Juil - 12:31, édité 8 fois
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Mer 20 Juil - 23:13

Natalya, ce job, ce prénom.. Trop de perfection ... :r11:

(re) Bienvenue :r13:
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Mer 20 Juil - 23:14

Amuse toi bien Very Happy
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Mer 20 Juil - 23:36

MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :v10: Tu es belle, so strong ! Trop contente que tu ais choisi la famille :r08:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 1:05

hello yeah :r01:
rebienvenue avec ce perso qui promet !
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 3:21

Re bienvenue par ici ! :r14:
Super choix d'avatar. :bave: Bon courage pour ta fiche. :r08:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 4:08

J'aime le pseudo... J'aime le faceclaim et daaaamn j'aime cet avatar olala... J'aime le métier, ça va donner de super RP ! J'aime la musique pref choisis (c'est une de mes pref de Queen aussi u_u)
PAR CONTRE... J'AIME PAS CETTE FICHE VIDE ! :r05: :r05:
Bienvenue à toii, c'est chouette d'avoir pris un PL ! On aime l'initiative, tu fais des heureux.ses ! De l'inspiration à toi pour cette fiche si terriblement viiiide :b15: :bl05:
Circe Burgess
Circe Burgess
faceclaim : malina weissman.
Messages : 86
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : lycéenne, qui ne rêve qu'à la célébrité, de fouler les grandes planches de broadway.
Statut civil : célibataire.
Adresse : (#122) dans le quartier de kerley dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t217-lay-all-your-love-

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 10:26

omg jill comme dans resident evil :brill: :brill:
j'aime trop ton nouveau perso déjà, elle est belle la madame. :j01: :j01:
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 11:43

Oh la la ce job, ça promet tellement ! J'ai hâte d'en lire plus, bienvenue !!
Aaron Mayers
Aaron Mayers
faceclaim : finn wolfhard
Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2022
Ton gagne pain : lycéen et vendeur au video store le weekend. enfin, ça c'était avant de se faire pourchasser par une saloperie de monstre.
Statut civil : célibataire au coeur épris.
Adresse : dans une maison en plein centre de cornwallis. actuellement, toutefois, il a trouvé refuge à la bibliothèque, essayant tant bien que mal de survivre à ce nouveau monde hostile.

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 14:01

circulez madame y'a rien à voir - y'a pas de communistes par ici, seulement des monstres et des gamins psychiques :j05:

mais ce perso me vend déjà du rêve :r11:
natalia + cia + fan de queen
THIS IS PERFECTION  :v02:  :v02:
pour l'occasion j'ai sorti le frangin d'une autre vie What a Face

rebienvenue par ici, hâte de la voir en jeu :r14:
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Jeu 21 Juil - 16:38

Mais oh là ! Remboursé ! c'est quoi cette fiche vide où on peut même pas gagatiser sur un tease ? :bl01:
Plus sérieusement rebienvenue, j'avais tellement hâte de la voir ! Heureusement que tu nous en avait parlé un peu et que tu as le profil, hahaha. En tout cas même si tes choix de feat étaient tous cool, je suis tellement content que t'ai craqué pour Natalia, je la kiffe juste tellement :r08:
Puis les possibilités de liens vont être tellement cool ! Rien qu'avec le côté prof mais aussi le côté CIA. En tout cas du côté de mes persos je vois vla les possibilités, héhéhé.
Allez, dépêche toi de nous la faire valider qu'on puisse te sauter dessus pour des liens et des rp :r08:
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Sam 23 Juil - 17:39

rebienvenue :r06:. je ne vais faire que répéter mais le perso promet de ouf??? et j'ai grave hâte d'en lire plus et de la voir en rp :v06: :r10:.
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Dim 24 Juil - 15:38

merci les chats, pour tous vos gentils mots, vos encouragement et vos sollicitudes.
j'vous les renvoie au centuple parce que vous méritez trop!
maintenant, il est temps pour moi d'amorcer ma fiche. héhé!
j'espère que Jill vous plaira ♥
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Mer 27 Juil - 19:04

j'repasse par là parce que j'ai le droit. :v08: :j05:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Ven 29 Juil - 10:17

Il te manque le groupe, les crédit et surtout l'avie de @Opal Fairchild pour que je puisse te valider
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Ven 29 Juil - 11:49

@Freya Williams fait-moi toi plaiz' **

@Jim Hopper sorry daddy... j'ai rempli les zone manquantes. on attend Opal pour donner son avis ♥
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Ven 29 Juil - 12:37

Pour moi tout est bon, j'adore le petit surnom de Ruby ça lui va tellement bien et bien entendu j'adore le passage au sujet d'Opal et le fait que c'est la préférée (because ouf reasons :b29: )
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Ven 29 Juil - 12:56

@Opal Fairchild of course que t'es sa préf' ! la pitite chouchou :r10: :r14:
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Sam 30 Juil - 9:29

Psssst... @Jim Hopper j'ai corrigé et j'crois qu'Opal est ok... :cache:
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Sam 30 Juil - 10:25

Des que j ouvre l ordi je te valide officiellement Smile
Invité
Invité
Anonymous

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Sam 30 Juil - 11:09

@Alaric Morgan t'es une rock star :b17:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. - Sam 30 Juil - 22:09

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

je peux officiellement te valider, encore désolé du retard Smile


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

la vérité est ailleurs. Empty # la vérité est ailleurs. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum