Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

  • Spencer Hay(t)es

Invité
Invité
Anonymous

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mar 12 Juil - 16:40

Spencer HayesKarma is a bitch

tw: Alcool & drogue

prénom & nom au completSpencer Hayes
lieu de naissance, âgeNew York, USA • 39 ans
originesÉtats-Unis, Irlande quelque part loin dans la généalogie
genreFemme
orientation sexuelleHétérosexuelle officiellement, par défaut. Pansexuelle.
statut civilCélibataire
emploi/occupationSans emploi / Rentière
groupeDustin
traits de caractèreDirecte, audacieuse, courageuse, grande gueule, anxieuse, égoïste, exigeante, protectrice, bornée
créditsCatka

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

NEW YORK. Spencer est issue d'une riche famille newyorkaise. C'est là-bas qu'elle grandit et qu'elle vit, avant de tout laisser en plan.
HAWKINS. Spencer s'est rendue à Hawkins pour mettre une mandale à la femme de son frère. Ce dernier a disparu depuis 5 ans, et donc, la "veuve" s'est permis de le faire déclarer mort (afin de toucher l'héritage, sans aucun doute !). La ville s'étant révélée plus peuplée que ce à quoi elle s'attendait, son ennemie est pour l'instant introuvable.
HABITATION. Dès son arrivée, Spence fait d'étranges découvertes - la ville comporte un grand nombre de disparus (en lien avec celle d'Anthony, cinq ans plus tôt dans une ville à quelques kilomètres ?), l'ambiance est tendue, étrange. Et sa belle-sœur est introuvable. Cela la pousse à investir dans une petite bicoque, un mobil-home dans un quartier désolé, histoire d'avoir un pied-à-terre pour mener ses recherches. C'est tout ce qu'elle a pu s'offrir sur le moment, ayant investi la majeure partie de son argent à New-York.
MUSIQUE. Elle se balade rarement sans musique, entre son autoradio et son walkman flambant neuf. Elle n'a cependant pas pu emmener toutes ses cassettes avec elle en quittant New-York, n'emportant que l'essentiel. Du rock, principalement.
VÉHICULE. Spencer conduit la Ford Mustang 1967 de son père, qui n'avait jusque là presque pas été utilisée. Flambant neuve, mais aussi jaune flashy.

lien recherchés
VOISIN.E.S EXTÉNUÉ.E.S. Dans le petit quartier de Randolph road, les murs ne sont pas très épais. Cela fait au moins quatre fois maintenant que tu es allé.e tambouriner à la porte du mobil-home, celui d'où braillent sans discontinuer Freddie Mercury, Klaus Meine, Brian Johnson, pour ne citer qu'eux. Un petit papier scotché à droite de la porte indique : "Hayes. Ne pas solliciter." La porte ne s'est jamais ouverte, pourtant il y a bien quelqu'un là-dedans, qui écoute du rock toute la journée, et ça commence à te casser les oreilles...

C'EST QUI CETTE FOLLE ? A peine débarquée en ville, cette femme t'es tombée dessus. Pas de chance pour toi. Elle t'a posé tout un tas de question concernant une femme qu'elle recherche avec (je cite) « la vingtaine, sous le nom de Hayes... Mais peut-être pas. Peut-être un autre nom, en fait. ». Tant bien que mal, tu as réussi à te débarrasser d'elle, du moins jusqu'à la prochaine fois que tu la croiseras.

LE COEUR (UN PEU TROP) SUR LA MAIN. Tu l'as vu débarquer de sa grande ville, être complètement paumée dans les rues pas assez parallèles d'Hawkins. Comprenant que Spencer était une énième personne en quête d'un.e disparu.e, tu as été la personne la plus sympa du monde, tu l'as renseignée et aiguillée.

AUTRES. Je suis ouverte à toutes vos propositions !  :r13:



L'ENNEMIE. (lien spécial, cf. fiche) La femme (ex-femme ? veuve ?) d'Anthony, le frère de Spencer, disparu il y a 5 ans. Quel que soit ton caractère, Spencer t'a prise en grippe, en rivale dès le début. Elle a toujours eu des doutes quant à ta responsabilité dans la disparition de son frère, et maintenant qu'il est officiellement déclaré décédé et que tu as touché l'héritage, hum... C'est pire.


Dernière édition par Spencer Hayes le Mer 13 Juil - 8:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mar 12 Juil - 16:40

listing rp


rp en cours

Balade en forêt feat. Eddy Kinsley
She got long blonde wavy hair feat. Joleen Byrne

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp clôturé

You should have spotted the yellow mustang feat. Nina Hayes
Bonjour, je viens signaler un meurtre feat. Callista Millers


Dernière édition par Spencer Hayes le Mar 25 Oct - 18:22, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mar 12 Juil - 16:40

Répertoire des liensDon't lean on me man, 'cause you can't afford the ticket

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mer 13 Juil - 12:12

Moi je veux ! :r01: J'adore Spencer et je pense qu'elle pourrait facilement s'entendre avec Bonnie qui est adorable. Je me disais que le facteur aurait pu se tromper (ou un livreur), elles sont rousses, voisines et on presque le même nom .. A savoir qu'actuellement, Bonnie est porté disparu depuis un bon mois, elle est dans l'UD :j04:
Invité
Invité
Anonymous

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mer 13 Juil - 12:25

Coucou ! :r01:  Je suis trop partante, j'adore ton idée par rapport à la proximité du nom !
Spencer n'est pas à Hawkins depuis très longtemps (+/- février 84) du coup elles n'auraient pas eu le temps de devenir très proches, mais effectivement elles ont pu établir le contact avant la disparition de Bonnie. Et tant qu'à faire, puisque Spencer est déjà à la recherche de deux personnes, elle peut aussi se mettre à chercher Bonnie (bonjour je recherche toute la ville :b04: ) en supposant qu'il y a peut-être un lien !
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mer 13 Juil - 15:54

Totalement ! Surtout que depuis sa disparition le père de Bonnie a été interné donc leur mobil-home est vide .. Spencer pourrait aller y chercher des indices facilement si besoin Wink
Invité
Invité
Anonymous

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mar 26 Juil - 15:48

Spencer s'est rendue à Hawkins pour mettre une mandale à la femme de son frère
J'suis prête pour la mandale :b10:
Invité
Invité
Anonymous

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es - Mer 27 Juil - 8:25

J'arrive avec joie ! :j16:
Contenu sponsorisé

Spencer Hay(t)es Empty # Spencer Hay(t)es -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum