-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Billy McCarty
Romeo Butera
Freyr McCallister
7 participants
  • Mille pardons!!

Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Jeu 6 Oct - 10:18

Coucouu, je reviens un peu d'entre les morts. Je suis super super désolée, j'ai vraiment enchainé les merdouilles irl et beaucoup de fatigue en plus de la chaleur qui s'est prolongée par chez moi, tout ça fait que je n'ai vraiment pas vu le temps passer :j06: Là normalement c'est bon et je devrais pouvoir relancer Sab, faut juste que je vois où j'en suis de mes liens, ce qui est toujours d'actualité ou pas parce que je sais que j'ai vraiment été absente longtemps :/. Vraiment encore désolée à mes liens et partenaires RP, je sais que je n'ai pas assuré :b06: :b06: :b06:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Jeu 6 Oct - 11:22

Coucou
Heureuse de te retrouver , il faut qu'on se fasse une petite scène Smile
Romeo Butera
Romeo Butera
faceclaim : aquaria.
Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : vendeur dans une boutique de vêtements du centre commercial.
Statut civil : célibataire.
Adresse : dans une maison luxueuse de randolph lane w/circe, au #122..
https://upside-down-world.forumactif.com/t231-forever-young-rome

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Jeu 6 Oct - 11:26

bon retour :v09:.
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Jeu 6 Oct - 11:53

Merci à vous :brill:

@Freyr McCallister avec grand plaisir :r08:

D'ailleurs @River King @Bonnie Hentley je sais qu'on avait des RPs de prévu, est-ce que ce serait toujours okay pour vous? Encore désolée :b06: :b03:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Jeu 6 Oct - 19:34

@Sabrina McCallister :r13: :r13: :r13: contente de te revoir parmi nous :r13:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Ven 7 Oct - 9:05

Coucou :r13:

Pas de soucis, merci beaucoup pour ton petit message. J'espère que tes merdes IRL vont mieux Smile
(of course, comme on sait que tu restes, zappes le message des MED, on te laisse le temps de revenir Wink)
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Ven 7 Oct - 9:45

Ooooh merci c'est adorable, ça me fait tellement plaisir de pouvoir revenir :r06:

@Heather Winston merciii, ça te tente toujours le RP Bonnie/Sab du coup?
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Ven 7 Oct - 21:54

Oh que oui, je l'avais même commencer par ici :angel:
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Sam 8 Oct - 8:26

Yaaay j'arrive tout vite !
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Ven 14 Oct - 21:26

@Sabrina McCallister OMG darling you're back !!! Trop contente, j'espère que tu vas mieux !!
Toujours partante pour un rp bien sûr et on pourra même en faire un avec mon autre compte (Earl) qui vient de débarquer dans l'UD si ça te dit
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! - Ven 14 Oct - 22:32

@River King Ouiiiiii ! Je peux nous lancer ça dans le courant de la semaine prochaine du coup =) Et on pourra reparler du frère King fiancé de Sab^^J'ai vu d'ailleurs que la famille King s'est pas mal agrandie :r06:

Et avec grand plaisir pour croiser ton petit nouveau Cool
Contenu sponsorisé

Mille pardons!! Empty # Mille pardons!! -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum