Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+6
Dana Pearson
Billy McCarty
Dawn Sanders
Earl Freudenberger
Gio Murgia
Miles Rosenberg
10 participants
  • Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane

Miles Rosenberg
Miles Rosenberg
faceclaim : Ruel Vincent Van Dijk
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2022
Ton gagne pain : Ex chanteur de renom, maître nageur à la piscine municipale.
Statut civil : Célibataire

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Sam 17 Sep - 20:38

Miles Rosenberg I wait for the morning tide, the oceans to rise

tw: Burn Out

prénom & nom au complet Miles Rosenberg, un nom qui aujourd'hui est beaucoup trop connu à son goût, scandé à travers tout l'Amérique par les jeunes générations et qui avait même commencé à faire une percée outre Atlantique. Aujourd'hui ce nom il a peur de le prononcé et qu'il fasse réagir pour déclencher un million de questions auxquelles il n'a pas envie de répondre, la première étant : Pourquoi être partit ? Il aurait aimé à l'époque comprendre l'importance d'avoir un nom de scène.
lieu de naissance, âge Hawkins il y a 25 ans de cela, le 28 février 1959. Dire qu'il rêvait de s'en évader, maintenant le reste du monde le terrifie.
origines Nombreux sont les magazines à avoir décortiqué sa vie, tellement que lui même, qui se présentait juste comme américain, à découvert des choses sur sa propre généalogie. Comme des origines australiennes, dont en soit il a conscience, mais aussi néerlandaise si vraiment en on remonte à quelques génération. Il trouve ça à la fois fou de découvrir tous ces petits détails de sa vie et fou justement qu'on ait découvert tout ça sur lui sans jamais le consulter et alors qu'il n'en avait lui même aucune idée.
genre Masculin, il ne s'est jamais vraiment posé la question. Et même si c'était le cas, il resterait sur masculin.
orientation sexuelleGay, une vérité qui lui taraudait l'esprit depuis jeune déjà, mais qu'on lui a demandé de taire pour ne pas ternir son image auprès des jeunes demoiselles. Mais ça lui allait à Miles, pas par peur, pas par préjugé, car il est bien heureux qu'au moins cette part de sa vie reste dans l'anonymat le plus complet.
statut civil Célibataire, car il fallait faire rêver, tout simplement. Le beau Miles Rosenberg ne pouvait avoir qui que ce soit à son bras, sinon comment ses fans pourraient s'y imaginer ? Et de toute manière les personnes qu'il aurait réellement voulu à ses côtés n'était pas acceptable, si tant est qu'il ait voulu qui que ce soit à ses côtés. Miles n'a jamais réellement aimé, ce qui est drôle quand ses chansons parlent toutes d'amour. Par contre il a toujours aimé être désiré, craquant un peu trop facilement au moindre compliment et s'ouvrant à qui le veut. On pourrait croire qu'aujourd'hui les choses ont changées, ce qui en soit est vrai, mais quand on s'intéresse à lui il craque toujours aussi facilement, généralement pour couper court aux discussions sur sa personne.
emploi/occupation Fut un temps, artiste musical de renom. Il était cette étoile montante venu de nul part, la star de Hawkins qui en moins d'un an seulement a commencé à faire la une de tous les magasines. C'était une vie agréable, mais trop intense, Miles se brûlant les ailes et finissant par tout lâcher au bout de 5 ans. Du coup ça fait un peu moins d'un an maintenant que Miles a abandonné la scène pour servir de maître nageur à la piscine municipal de Hawkins. Pas le meilleur job pour oublier ses angoisses, mais quand il est au sommet de sa chaise de surveillance, il arrive à se sentir assez éloigner des gens pour tenir, ne descendant qu'en cas de danger imminent.
groupe Will
traits de caractère Miles il est fragile, ébranlé par une trop forte exposition à un mode de vie auquel il n'était pas préparé. Car Miles c'était un passionné, un jeune artiste qui ne rêvait que d'une chose : Partager sa musique et la voir chantée par ses fans. Mais les projecteurs étaient trop fort pour lui, la folie de la célébrité a rapidement fracturée sa psychée jusqu'à ce qu'il ne se brise et se renferme sur lui même comme ci le monde extérieur était devenu terrifiant. Car il l'est pour lui en soit, il ne supporte plus cette attention qu'il peut susciter et le moindre regard posé sur lui est comme une brûlure attaquant directement sa chair, qu'importe qu'on l'ait réellement reconnu ou non. Il voudrait retourner dans l'anonymat, être oublié à nouveau alors en attendant il se terre dans son antre, tentant de rester dans l'ombre au maximum quand il doit faire son apparition en ville. Il parlera cependant si on s'adresse à lui, il sourira autant qu'il peut, mais le malaise sera généralement toujours palpable, grandissant proportionnellement au nombres de personnes autours. Il ne faut pas lui en vouloir, il est juste cassé, mais il tente de se reconstruire lentement mais sûrement à son rythme, c'est à dire petite pas par petit pas. Mais pour le moment, surtout avec ses cauchemars de plus en plus récurrents, les crises d'angoisses ne restent jamais très loin et même avec toute la bonne volonté du monde il a du mal à réapparaître au grand jour.
crédits Lewis

histoire But I lay here broken, too heavy to float, I'm an emotionless wreck.

• Miles est né à Hawkins. C'était un habitant comme un autre, avec des rêves de grandeur, comme beaucoup d'autres. Pourtant, sans vraiment y croire lui même, il a en effet réussit à se démarquer. Une voix en or, des paroles plutôt bien pensées, un look qui plaît, le jeune garçon de Hawkins a réussit à s'élever rapidement au rang de jeune artiste prometteur puis de célébrité montante.
• Les salles de concert, la télé, les magazines, dès ses 19 ans Miles a atteint le rêve que beaucoup d'autres jeunes de son âge rêvaient d'atteindre : Il est devenu célèbre. Rien à voir avec les monuments de la musique de son époque et de la décennie précédente, mais il était bien partit pour laisser sa trace avec ses jolies balades qui semblait toucher les gens de sa génération au plus profond du cœur. Il était devenu le bourreau de ces dames et l'exemple à suivre pour ces messieurs si ils voulaient charmer leurs aimées. Un petit trésor de la musique que sa maison de disque à voulu médiatiser... trop médiatiser... ce qui déclencha le début de la fin.
• Le burn out, purement et simplement. On mettait tant d'espoir sur son nom qu'on l'a trop poussé Miles. On l'a jeté sur les plateaux télé, jeté sous les projecteurs et passé un millions de micros devant son nez afin de décortiquer toute sa vie. Chaque parcelle de son existence a été passé au crible, tant est si bien qu'il n'avait plus rien de secret et plus aucune liberté dans ce qu'il pouvait faire, dire ou montrer. Au final le rêve s'est transformé en cauchemar, ayant l'impression de n'être plus qu'un objet aux yeux de ses agents tandis que la foule le déshumanisait pour lui donner le statut de figure mythique qui l'a très franchement terrifié. Alors les angoisses, l’anxiété et le début de la folie, enfermé dans une spirale infernale dont il n'arrivait à se tirer et bientôt accompagné de visions atroce d'un monde mort. Alors il s'est consumé, brûlé jusqu'au plus profond de son âme et finissant par tout lâcher avant d'y perdre la vie, retournant se réfugier à Hawkins dans l'espoir que le monde s'arrête et que son esprit arrive à retrouver sa sanité. Et c'était il y a un an de ça.
• Miles est lié à l'Upside Down. Presque tous les soirs maintenant son sommeil est sans repos, plongé dans un cauchemar qui n'en est pas un. Il vois l'Upside Down comme ci il s'y trouvait, ce qui est un fait en soit, se retrouvant projeté astralement, y ayant même une présence physique, le tout sans qu'il ne s'en rende compte. Il ne comprend pas, il est persuadé que ce sont des conséquences de son burn out, qu'il devient juste fou, ces visions, bien que présente depuis toujours en soit mais rare à l'origine, s'étant amplifiée à mesure qu'il approchait du point de rupture. Et pour ne rien arranger, depuis quelques temps avant la fin de sa carrière, il a commencé à faire des rêves éveillés, lui arrivant de juste marcher et de se retrouver là bas comme prisonnier, incapable d'en sortir volontairement. Il a beau hurler rien n'y fait, devant attendre que la vision s'arrête, se retrouvant alors où il a avancé sans savoir ce qui s'est passé autours de lui dans le monde réelle. Une preuve supplémentaire de sa folie à ses yeux, des raisons pour lesquelles il doit se terrer jusqu'à ce que tout revienne à la normale. En réalité c'est simplement une autre forme de projection astrale, son corps restant dans le monde réel, semi conscient, mais son esprit prenant corps là bas. Et bien qu'il ait tout arrêté, toutes ces visions semblent s'amplifier.
• Il a rejoint un groupe, chose tout bonnement absurde étant donné ses angoisses. Et en effet, chaque fois qu'ils doivent se représenter quelque part en ville, même dans un bar avec cinq personnes, il angoisse. Mais il se force... par amour de la musique, par envie d'aller mieux, même si il a plusieurs fois tout gâché à cause de crises d'angoisse. Puis il ne sait pas, il se sent lié aux membres de son groupe d'un manière très spéciale, même si il n'a pas encore su mettre le doigt sur pourquoi si ce n'est un qu'il sait qu'il voit souvent en rêve.
• Miles fait 1m95, ce qui est quand même plutôt grand, il faut le dire. Il a une allure de gentil géant, chose amusante il le conçoit, mais qui a surtout beaucoup compliqué sa vie quand il l'a atteint. Au final rien n'est jamais à sa taille, que ce soit ses vêtements, les meubles ou les maisons. C'est un peu comme ci sa vie lui rappelait à quel point, depuis toujours, il était inadapté à la vie. Bref, une taille assez peu commune mais bien embêtante, surtout quand on veut passer inaperçue.
• Parfois il rit à des choses que personne ne comprend à part lui même, trouvant ça pourtant évident à ses yeux.
• La légende raconte qu'il aurait fait un photoshoot pour un magazine qui était... fort révélateur, bien que restant dans les limites de la décence. Cette légende est vraie. Un magazine un peu osé n'avait de cesse que de le solliciter pour une interview et des photos, bien sûr sans jamais de réponse. Mais au moment d'un craquage mentale Miles a juste dit ok, comme dans une volonté de saboter sa carrière. Le magasine a choqué, forçant son label à tout faire pour le faire disparaître. Mais au final ça a aussi fait rêver, plus encore une fois que le numéro en question est devenu presque introuvable, augmentant sa notoriété d'une manière imprévu. Aujourd'hui cependant rares sont les quelques élus à encore posséder un exemplaire.
• Il nourrit une véritable passion pour les bananes dont il se nourrit allégrement. C'est bête à dire, mais c'est un fait. Il aime juste bien trop ce fruit et toute cuisine à base de ce dernier.
• Il a un truc avec les poissons et les aquarium, ça l'apaise. Il est triste qu'il n'y ait pas d'aquarium en ville alors à défaut sa maison est pleine d'aquarium en tout genre remplit de poissons différents.

pseudo TheWeirdBoy âge 29 ans (à ce stade autant prendre de l'avance, c'est quasi vrai.) comment as tu connu le forum ? Par Lou toujours. personnage inventé


Dernière édition par Miles Rosenberg le Jeu 22 Sep - 16:13, édité 3 fois
Gio Murgia
Gio Murgia
faceclaim : damiano david.
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2022
Ton gagne pain : ancien lanceur de couteaux dans un cirque, il est à présent surveillant au lycée de hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : mirkwood, dans une petite maison isolée, en compagnie de Miles.

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Sam 17 Sep - 21:10

hum hello mister :j05: :j05: :j05:
bon maintenant tu te dépêches de terminer ta fiche s'il te plaît, y a des gens qui ATTENDENT ERM.
Earl Freudenberger
Earl Freudenberger
faceclaim : Brett Gelman
Messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2022
Ton gagne pain : professeur de littérature
Statut civil : célibattant

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Sam 17 Sep - 21:13

IL EST LA !:j11: Le futur ! :r01: J'ai hâte de découvrir le reste :v02: :v05:
Dawn Sanders
Dawn Sanders
faceclaim : gaga.
Messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2022
Ton gagne pain : pauvre âme esseulée condamnée à la vie de femme au foyer depuis des années, elle est maintenant artiste dans les bars dépravés qui veulent bien d'elle.
Statut civil : les rumeurs lui collent le surnom de veuve noire, et elle n’a pas d’autre choix que de passer outre pour garder un semblant d’apparences.
Adresse : #150 randolph lane, dans une maison luxueuse.
https://upside-down-world.forumactif.com/t503-when-the-sun-goes-

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Sam 17 Sep - 21:15

about damn time. :j05:
c'est tout ce que j'ai à dire :v07:. ah si j'ai hâte aussi tout ça mais bon rien de nouveau. :v09:.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Sam 17 Sep - 22:41

rebienvenue !
Dana Pearson
Dana Pearson
faceclaim : Tashi Rodriguez
Messages : 64
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Infirmière au service des urgences
Statut civil : Célibataire
Adresse : Cornwallis - Maison Pearson
https://upside-down-world.forumactif.com/t437-dana-what-ll-you-d

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Sam 17 Sep - 23:32

Re-bienvenue à toi, Monsieur le mélomane :r13: :r09:
Hâte de lire la suite !
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Dim 18 Sep - 1:12

Re bienvenue, tu connais la maison Wink
Tyrus Milligan
Tyrus Milligan
faceclaim : Cillian Murphy
Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2022
Ton gagne pain : Touche à tout, à la fois propriétaire d'un vignoble dans au sud de la ville et gérant d'une armurerie en centre-ville.
Statut civil : Marié mais volage.

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Dim 18 Sep - 12:05

Welcome back !

Quel personnage, hâte d'en lire plus ! :r06:
Miles Rosenberg
Miles Rosenberg
faceclaim : Ruel Vincent Van Dijk
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2022
Ton gagne pain : Ex chanteur de renom, maître nageur à la piscine municipale.
Statut civil : Célibataire

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Jeu 22 Sep - 16:42

@Gio Murgia L'attente a été longue, sorry ! Mais c'était histoire de me faire un peu désirer :j01:

@Earl Freudenberger J'espère que ce sera à la hauteur de ce que j'ai vendu de lui, hahaha. Et je te le dis, si on a pas notre lien avec Earl, je boude !

@Dawn Sanders Ouai je sais... on peut pas dire que je brille vraiment par ma vitesse :mdr:
Mais là on va pouvoir commencer à le former ce petit groupe :j01:

@Billy McCarty Merci beaucoup mon petit Billy ! Toi, entre musiciens, attends toi à ce que je vienne t'emmerder, héhéhé.

@Dana Pearson Merci beaucoup ! La suite a prit un peu de temps mais j'espère qu'elle plaira :r08:

@Freyr McCallister Merci ! Et oui à force, hahaha :mdr:

@Tyrus Milligan Moooh, merci ! :r08:
Ziggy Debeer
Ziggy Debeer
faceclaim : Bryce McKenzie
Messages : 24
Date d'inscription : 14/08/2022
Ton gagne pain : Manager au Diner sur roulettes - Eboueur - station service - et autres missions
Statut civil : Open
Adresse : Mobile-home

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Jeu 22 Sep - 18:38

Rebienvenue chouchou!
Je t'aurais bien lancé mon caleçon mais ils sont tous au sale par contre j'ai une banane bien mûr si tu as un petit creux kofkof
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Jeu 22 Sep - 22:48

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

J'adore ! Il a tellement le look célébrité de ses années là, franchement j'adore ! Petite question cependant concernant ton logement, tu es en coloc avec Gio ? I love you
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Miles Rosenberg
Miles Rosenberg
faceclaim : Ruel Vincent Van Dijk
Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2022
Ton gagne pain : Ex chanteur de renom, maître nageur à la piscine municipale.
Statut civil : Célibataire

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane - Ven 23 Sep - 21:48

Merci beaucouuuuup ! :r08:
Et oui c'est fou hein ? Son look est fantastique, trop parfait pour le forum et l'époque :mdr:
Et je confirme il est en colocation avec Gio ^^
Contenu sponsorisé

Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane Empty # Miles Rosenberg • Find my peace there, underneath the hurricane -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum