-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
Heather Winston
Hera Mayers
Alaric Morgan
Four
Lou McCormick
9 participants
  • we are chaos theory.

Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 0:21

Jasper Gallagher i have only 'til the night is over

tw:  drogue, abandon.

prénom & nom au complet jasper gallagher, une identité qui donne vie a une profondeur qui ne s’arrête pas à l’ici et maintenant .
lieu de naissance, âge à hawkins, c'est la terre mère, une ville qui l'emportera au gré du vent. vingt-trois années qu'il est né, entre la misère et les cris.
origines pas de père, pas d'origine à proprement parlé. il est juste américain, pour le reste, il ne veut rien savoir. pourtant, du sang australien coule dans ses veines.
genre homme.
orientation sexuelle hétéro, tombe sous le charme des femmes.
statut civil grand amoureux de l'amour, envahi par la passion qui le submerge comme ses émotions. célibataire, autodestructeur, toujours déçu parce que ses attentes sont trop hautes
emploi/occupation vendeur au vidéo de famille, passionné par le cinéma qui secrètement aimerait devenir acteur.
groupe  je pense que celui de max lui irait bien.
traits de caractère rebelle, autant poissard que chanceux, menteur, provocateur, avenant, sociable, extravertie, sûr de lui, inspire confiance et sympathie. véritable inconscient, se déchargeant de toute responsabilité, vivre une vie sur le fil du rasoir, dans une euphorie qui le fait éprouver un désir intense de trouver des événements qui l'amènent à la limite. lorsqu'il se retrouve confronté à des situations de stress, d’excitation ou de nervosité, il tourne toujours ça sur le ton de l'humeur, ne prend rien au sérieux. un vrai provocateur. romantique,  s'aimer ou se déchirer, l'amour se vit comme une passion à ses yeux. il se fiche des avertissements, de la mélancolie qui s'est figée dans son existence, se fiche d'avoir bien raison, ou d'avoir tort, parce que même avec le cœur lourd, même avec les vagues à l’âme, il y aura toujours cette petite étincelle en lui. 
crédits mygiffactory pour le gif & bambieyestuff pour l'avatar

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

un > sa mère, c'est toute sa vie, même si parfois le dire est difficile. semblable à une rose qui ne se fane jamais. fier pour sa patience et sa persistance, tout en étant chaleureuse, accueillante et aimante. des qualités et des valeurs qu'il souhaite intégrer à sa vie. sa mère est probablement la raison pour laquelle il est un lecteur passionné, pourquoi il s'est tourné vers les livres, pourquoi les livres l'ont élevé. elle lisait tout le temps, c'était son évasion. pareil pour lui. alors il a lu, il a écrit. deux > le père, même décevant, même absent, est un repère qui structure une famille. leur mère n’a jamais rien demandé mais surtout n'a jamais parlé en mal de lui à partir du moment où jasper a su qu'il avait bien un père quelque part. il l'a rencontré deux fois, de la manière la plus secrète possible, à ses dix ans puis à mes dix-huit ans où il a fini par lui expliquer qu’il ne serait jamais son père et qu’il ne pourrait jamais rien faire pour lui afin de préserver son équilibre familial autrement dit sa tranquillité. ils ont un peu échangé par mail durant toutes ces années mais à son grand regret beaucoup de banalités jusqu’à son silence qu'il a malencontreusement provoqué. trois > évidemment, il veut rétablir les choses dans sa vie, remettre un peu d'ordre dans tout ça. il ne veut pas d'un nuage sombre qui pourrait le suivre partout durant son évolution et son parcours. les gamins ont un père différent, ils sont uniques et disposent donc chacun d'un trait de caractère et de personnalité, trouvant la meilleure formule pour vivre ensemble. parfois il y a des incompatibilités d'humeur, mais cela ne les empêche pas d'affronter la société et la vie. quatre > adolescent qui se passionne pour les poèmes, intègre une équipe de basket, qui aime la folie, ce cataclysme qui accélère les battements de son cœur. c'est le goût de sa vie, celui de réussir. il faut oser, il n’y a pas de chance ou alors si peu. de nouveaux projets s'empressent dans son sillage : ses rêves veulent le jeter sur des rivières canadiennes en kayak, le faire naviguer dans un archipel du golfe de l’Alaska, l'amener à la rencontre d’ours et de baleines, lui faire allumer des feux et pêcher du saumon, faire road trip en Californie, voir las vegas et surtout faire le grand canyon. cinq > scolarité vécue comme une souffrance, cette incapacité à s'adapter ne l'a pas empêchée de réussir. au début, il a intériorisé cette culpabilité, ce sentiment constant de ne pas être à la hauteur, d'être en permanence sur la touche. sa mère était terrorisée à l'idée qu'il rate sa vie, comme si seule l'école pouvait garantir la réussite. faut pas finir comme elle.  six > après ses dix-huit ans, son père le rejette une deuxième fois. pas d'explication, pas de solution, le problème demeure toujours le même et ça fait mal. il se renferme sur lui-même, plongeant dans ses bouquins, le poste radio et le volume à fond. il revoit ce pote, le vieux cliché populaire du lycée, l'ancien sportif et maintenant déchu. le goût de la vie il lui a appris, il le fait sortir, connaître les soirées, comme tout jeune homme de son âge. il rencontre d'autres jeunes puis elle, hayley, le plus grand amour de sa vie. une relation passionnelle qui dure deux années mais qui s'essouffle lorsqu'elle décide d'y mettre un terme sans réelle explication. amour en suspend qui le détruit, impossible à oublier les souvenirs du passé. il l'aime et l'aimera jusqu'à la fin. il devient celui que l'on attend pas, rejeté par son père et celle qu'il aime. sept > il rencontre un problème avec la drogue. accro, il s'attend à ressentir des sensations plaisantes et à en tirer bénéfice. son objectif ? s'échapper de la réalité afin de l'utiliser comme un pansement. c'est l'excès, défoncé aux sentiments et aux effusions.
(la suite arrive bientôt  :bl05: )

pseudo koko/orageuse. âge vingt-cinq bougies déjà soufflées. comment as tu connu le forum ? via b.h, merci à elle   :r11: !! trop contente de vous retrouver par ici, et j'ai bien hâte de démarrer cette aventure. personnage inventé.


Dernière édition par Jasper Gallagher le Ven 29 Juil - 13:37, édité 5 fois
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 0:29

Leeet's gooo ! Je savais que t'allais pas décevoir avec cet avatar, c'était obligé :j01:
Un p'tit bonhomme fucked up et autodestructeur ! Je vis pour ce genre de personnage u_u
Trop chouette perso ! Il promet de super RP ! Pleins d'inspiration pour la suite de ton histoire, et au plaisir de se retrouver en jeu ! Bienvenue à toi :bl05:
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 0:39

@Lou McCormick oh, mais un grand merci pour tes mots et ton accueil :b22: ça me fait tellement plaisir ! peut-on parler de ton p'tit loup ? ce golden boy plus que parfait ? :b23: au plaisir de te croiser dans les ruelles de hawkins ! :r10:
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 0:52

Trop bon choix de FC I love you

BIENVENUEEEE & bonne continuation pour ta fiche :brill:
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 2:18

Bienvenue à toi ! :r08:
Ouuuuuh, le personnage qui se dessine a l'air en effet très prometteur :v06: Entre le choix d'avatar comme les autres ont soulevé et son caractère, sa situation familiale qui se dessine déjà un peu... j'ai hâte de voir ce que ça va donner niveau lien. D'ailleurs je viendrais sûrement embêter avec Dylan, héhé.
Bon courage à toi pour la fiche :r14:
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 6:36

Ce personnage a l'air prometteur. :brill:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :r13:
J'aime beaucoup le choix d'Avatar. :r14:
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 8:19

Bienvenue par ici
On m'avait soufflé à l'oreille que cela allez ce produire, mais avec un tel choix de fc ! Maman!
Tu sais où nous trouver en cas de besoin Wink
Hera Mayers
Hera Mayers
faceclaim : tamika fawcett.
Messages : 49
Date d'inscription : 26/07/2022
Ton gagne pain : secrétaire au laboratoire.
Statut civil : en couple, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche.

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 10:34

ok je suis déjà hyper fan de tout ce que je lis là :r14: :r14: :r14:
j'ai envie de lui faire des câlins à ce bébé. :r06:
en tout cas bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 12:26

wow cet accueil si doux et chaleureux  :angel: un grand merci à vous  :r10:

@Four wow mais.. je ne mérite pas tant merci beaucoup :b22:
je te retourne les compliments, ton perso m'a l'air génial !!  :b06: je vais aller lire ta fiche de présentation afin de nous trouver un bête de lien  :j01:

@Freya Williams une espionne sous les traits de scar, je suis déjà fan ! :r14:
merci beaucoup, t'es vraiment trop sweet :r13:
j'viendrais t'embêter pour un lien :b13:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 28 Juil - 13:12

Tu sais déjà à quel point je suis heureuse de te retrouver ici et OMG ce perso quoi ! Déjà Jacob j'étais fan mais j'adore ce que j'ai lu :r01:

Officiellement, Bienvenue :r13:
Et si tu as besoin (ou pas), tu sais où me trouver :brill:
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Ven 29 Juil - 1:59

Bienvenue sur le forum Very Happy
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Ven 29 Juil - 11:16

bienvenue sur le forum! I love you
Zander Lewis
Zander Lewis
faceclaim : Robert Sheehan
Messages : 164
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Lorsque la nuit tombe, que les étoiles dansent dans le ciel, Zander offre son corps aux plus offrants jusqu'à l'aube.
Statut civil : Célibataire & homosexuel.
Adresse : 04 Randolph Road - mobil-home

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Ven 29 Juil - 11:18

Bienvenue sur le forum avec ce FC de qualité ! :v09:
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Ven 29 Juil - 12:59

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet :brill:
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Ven 29 Juil - 17:50

merci à vous tous, vous êtes des douceurs :v02:
@Heather Winston je me dépêche de terminer pour vous rejoindre dans cette belle aventure :r13: :r01:


Dernière édition par Jasper Gallagher le Dim 31 Juil - 13:25, édité 1 fois
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Ven 29 Juil - 19:09

ohlala le perso a l'air si cool :r06:.
bienvenue :r10:.
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Dim 31 Juil - 13:26

@Ray Williams merci beaucoup, c'est trop adorable de ta part :angel: au plaisir de te croiser :r13:
Invité
Invité
Anonymous

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. - Jeu 4 Aoû - 9:14

(Pas du tout en retard) Bienvenue ! :r01:
C'est un chouette personnage qui se dessine :r06:
Contenu sponsorisé

we are chaos theory. Empty # we are chaos theory. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum