Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  • (Ronny) to be a rock and not to roll

Invité
Invité
Anonymous

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 15:18

Ronny Wayne McCarty I'll see you on the dark side of the moon

 
tw: accident de la route - deuil

prénom & nom au complet Ronny Wayne McCarty.  
lieu de naissance, âge Sonny est né le 5 Janvier 1934, il a actuellement 49 ans. Il semble aborder ce cap avec un calme olympien mais en réalité, les nuits se font vite blanches quand la voix de son frère aîné se rappelle à son bon souvenir "t'as pas à m'dire comment gérer ma famille, connard. Tu sais pas ce que c'est, t'en as pas."
origines Une vieille ascendance amérindienne marquée par des yeux et des cheveux sombres côtoie des origines plus européennes. Dans tous les cas, Ronny est un citoyen américain.
genre Ronny est un homme, à 100% et ne s'est jamais posé de questions à ce sujet.
orientation sexuelle S'il n'a eu que des expériences purement hétérosexuelles, Ronny a déjà eu un coup de coeur pour un collège masculin lors de son exode. Cela n'a abouti à rien mais la sexualité de Sonny semble primer la personnalité avant le sexe.
statut civil Eternel célibataire
emploi/occupation Ronny est un touche à tout et pas grand chose ne lui résiste. A Hawkins, on l'a connu garagiste, préposé aux espaces verts, vigile, boucher, employé agricole. Actuellement, il en a fini avec les petits boulots instables et veut juste vivre tranquillement. Il a donc investi ses dernières économies dans le Hideaway en devenant ainsi co-gérant de l'établissement.
groupe Max
traits de caractère Discret, introverti, débrouillard, responsable, sensible, travailleur, obstiné, honnête, réfléchi, autodidacte, futé, cultivé, protecteur, fiable, intègre, fier, intuitif, hanté
crédits insuline

 
Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

 
Approche les 50 ans et a pour ainsi dire toujours habité à Hawkins - les McCarty ont "mauvaise réputation" depuis des générations, Ronny est bien le premier qui ne fait pas de vagues et qui n'a pas son prénom écrit au marqueur sur les murs de la cellule de dégrisement du commissariat - il a une image de type un peu bourru, mais franc et droit - Ronny a exercé pas mal de petits boulots quand il était plus jeune à Hawkins(garagiste, préposé aux espaces verts, vigile, boucher, employé agricole) - a perdu l'un de ses frères aînés et sa belle-soeur dans un accident de la route lors d'un bal d'été de Hawkins. Après en être venus aux mains, l'aîné a pris le volant ivre et en rage en emmenant son épouse derrière lui. Ronny se sent profondément coupable - il a du quitter la ville avec Billy durant un temps mais sont de retour depuis 3 ans - co-gérant du Hideaway depuis un an et il y a amené la retransmission de matches sportifs ainsi que les concerts - c'est un patron exigeant mais juste - il a recueilli son neveu quand il n'avait que 12 ans et il est notoire qu'il vaut mieux choisir soigneusement ses mots si on lui parle de ce dernier - Ronny se met rarement en colère, il faut vraiment le pousser à bout pour qu'il explose. L'atmosphère est devenu plus calme et fréquentable au Hideaway, Ronny a du intervenir une unique fois, ça semble avoir calmé les ardeurs des emmerdeurs -

  lien recherchés
Tous les liens sont (m/f/nb)
ancien ami +45 ans. Tu étais présent lors du bal de l'été, lors de la bagarre entre Ed et Ronny. Tu étais même amis avec les deux frères (ou avec Margaret, l'épouse d'Ed et grand amour secret de Ronny) mais ce soir-là, tu as pris le parti de Ronny et a laissé filer Ed. Toi aussi tu te rends responsable de la mort du couple McCarty. Vous vous êtes éloignés après le drame, à en devenir presque des étrangers. Tu regrettes l'amitié qui te liait à Ronny mais comment l'aborder? Surtout que vos souvenirs communs concernent presque systématiquement Margaret ou Ed.
l'oncle cool T'es un bon ami de Billy et vous avez déjà fait des conneries ensemble. C'était rien de bien grave (ou alors vous vous êtes débrouillés pour faire paraître ça comme moins grave) et Ronny vous a couvert aux yeux des autres parents/des profs/des autorités. Il t'a laissé l'image d'un adulte cool et pas d'un vieux con comme tes parents. Peut-être même que tu as été amené à demander son aide à un moment donné dans ta vie.
un protégé (Rencontre à jouer, lien à construire) Une âme paumée, instable, rejettée ou flippée. Ronny, c'est un brave type qui sous des dehors bourrus a un vrai coeur d'artichaut. T'es à la rue? T'as besoin de faire des extras ou d'avoir un petit job? Si le destin te met sur le chemin de Ronny, il y a peut-être une chance que les choses aillent un peu mieux pour toi.
des habitués Co-gérant du Hideaway, tu l'as forcément déjà vu ou rencontré dans son bar. Les lieux sont même devenus plus fréquentables depuis son arrivée. Rapidement, t'es devenu un des habitués, ceux qui n'ont même plus besoin de commander, on leur sert illico "comme d'habitude". Tu sais que Ronny est un chic type tant qu'on ne l'emmerde pas lui ou sa clientèle.
la dimension rouge Ronny fait des rêves de "dimension rouge" depuis le mois de Novembre 1983. Pour le moment, il considère ça vraiment pour des rêves très réalistes, ou des terreurs nocturnes, bref des choses qu'il a déjà vécues dans le passé. Il ne fait aucun lien entre ces cauchemars et son job de testeur de médicaments, il ignore tout sur l'UD (mais y est inconsciemment devenu sensible depuis la brèche de 83). Il a pu te voir dans un de ces rêves (que tu en sois sorti ou pas) ou tu as pu le voir là-bas si t'y es toujours, comme une sorte de silhouette glitchée et fugace dans cet endroit terrifiant.
Invité
Invité
Anonymous

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 15:19

listing rp


    rp en cours

   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo

    rp terminé

   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
   lien du rp @pseudo
Invité
Invité
Anonymous

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 15:19

Répertoire des liensB.O. d'une vie

   
Billy McCarty / le neveu le fils que la fatalité lui a donné, il y tient comme à la prunelle de ses yeux
Cat Stevens - Father and Son

   
Bonnie Hentley / la gamine disparue ancienne amie de Billy, actuellement disparue et Ronny pense que si elle apparaît dans ses cauchemars, c'est une manifestation de son sentiment de culpabilité
Iron Maiden - Fear of the Dark

   
Frank Walker / vieux frère ami d'enfance, compagnon de galère et d'infortune
Joe Cocker - With a little help of my friends
   
prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat


Dernière édition par Ronny McCarty le Ven 29 Juil - 11:02, édité 1 fois
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 15:27

la dimension rouge Ronny fait des rêves de "dimension rouge" depuis le mois de Novembre 1983. Pour le moment, il considère ça vraiment pour des rêves très réalistes, ou des terreurs nocturnes, bref des choses qu'il a déjà vécues dans le passé. Il ne fait aucun lien entre ces cauchemars et son job de testeur de médicaments, il ignore tout sur l'UD (mais y est inconsciemment devenu sensible depuis la brèche de 83). Il a pu te voir dans un de ces rêves (que tu en sois sorti ou pas) ou tu as pu le voir là-bas si t'y es toujours, comme une sorte de silhouette glitchée et fugace dans cet endroit terrifiant.

Moi ? :brill: J'aime beaucoup ce lien et je me dis que comme ado, Bonnie était ami avec Billy, nos deux perso peuvent déjà se connaitre, au moins de vu :j02:
Invité
Invité
Anonymous

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 16:43

@Bonnie Hentley : Salut toi :3
bah écoute, première arrivée, première servie Wink
tu apparais donc dans les cauchemars de la dimension rouge de Ronny. Il te connait de vue puisqu'il t'a déjà vue/surprise chez lui (ou attendant devant chez lui) pour des histoires de livres que tu prêtais/rendais à Billy. Tu le vois donc parfois dans l'UD mais un peu "glitché" (comme l'hologramme de la Princesse Léia dans Un Nouvel Espoir ^^), pour lui, c'est juste un énième cauchemar très réaliste parce qu'il a vu les avis de recherche et que ça le travaille, cette disparition.
si ça te convient et si tu veux le jouer en RP, je suis tout dispo  (Ronny) to be a rock and not to roll 1f607
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 17:07

Futur tonton par alliance :brill: j'adore ton choix de perso, le fc, ta fiche m'a fait rire (la scène avec la nourriture) et émue j'ai même eu les yeux humides à un moment. :b06: Bref je suis fan :r01:
Nous faut un lien, je ne sais pas ce que Rony sait de la relation entre Billy et River, ça va dépendre en partie de ça j'imagine. Dans tous les cas, Rony connait la famille de River, qui sont un peu les Capulet de Hawkins.
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 22 Juil - 19:08

Ronny McCarty a écrit:Billy McCarty / le neveu Cat Stevens - Father and Son

:b15: :b15:
c'est beau.

well, je me permets de réagir aussi @river king, car on en n'a pas parlé avec ronny !
mais, j'pense que d'après ce qu'on a écrit tous les deux de notre côté, billy ne se serait pas vraiment ouvert sur le sujet. ce sont deux hommes robustes et peu extravertis lorsqu'ils sont ensemble :mdr: mais, tu me dis si tu n'es pas d'accord avec ce que j'avance ronny. après, rien n'empêche ce dernier à avoir remarqué un truc louche quand ils étaient au lycée (ou maintenant).
Invité
Invité
Anonymous

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 29 Juil - 11:05

@Billy McCarty Il est sublime ce morceau et tellement vrai
@River King Bah, mon chaton, Ronny ne sait rien des préférences sentimentales et sexuelles de Billy x'D Et à vrai dire, il s'en fout un peu tant qu'on ne piétine pas le coeur de son neveu. Et s'il remarque un "truc louche", je crois que Ronny partirait plus sur une attitude de "bullying" de River vis à vis de Billy qu'autre chose. ^^
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 29 Juil - 12:11

@Ronny McCarty je retiendrai "chaton" avant toute chose 😆
Ça me va, River est à ses yeux le golden boy qui malmenait son neveu au lycée.
River est aussi adjoint du shérif si ça t'intéresse
Invité
Invité
Anonymous

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 29 Juil - 12:45

@River King Pour le côté "adjoint", Ron est suffisamment sage pour qu'on n'ai pas besoin de le traîner au commissariat (contrairement aux McCarty précédents, dont les représentants mâles ont tous leur prénom gravé sur les murs de la cellule de dégrisement x'D)
donc, jusqu'à ce que River prouve le contraire, il garde son étiquette de golden boy populaire (et méprisant) du lycée en plein front (le Steve Saison 1 avant qu'il ne devienne ze babysittor de compèt' <3 )
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Ven 29 Juil - 13:54

@Ronny McCarty j'imagine tout à fait les murs avec leurs noms mdr
Je me doutais que Ronny ne serait pas arrêté par River, c'est le gros Guy de la famille.
Il lui prouvera le contraire avec le temps Wink
Milovan Vasilescu
Milovan Vasilescu
faceclaim : sebastian stan.
Messages : 109
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : il assure la sécurité au laboratoire de Hawkins.
Statut civil : célibataire.
Adresse : un appartement à kerley.
https://upside-down-world.forumactif.com/t286-are-you-lonesome-t

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll - Lun 1 Aoû - 15:04

ok alors milo c'est un ha-bi-tué du hideaway, genre je disais qu'il avait même plus besoin de passer commande pour qu'on sache ce qu'il voulait :mdr: genre c'est l'mec qui vient prendre le petit dej après sa garde de nuit et qui vient boire un verre assez souvent le soir, ou encore qui passe en 2 secondes récupérer un sandwich pour pouvoir partir au travail :mdr:
Contenu sponsorisé

(Ronny) to be a rock and not to roll Empty # (Ronny) to be a rock and not to roll -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum