-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  • it's the final countdown | (angela)

Invité
Invité
Anonymous

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 21 Juin - 21:54

angela mitchellwill things ever be the same again?

tw: abandon, disparition

prénom & nom au complet angela keala mitchell, tel est le nom complet figurant sur son passeport américain. keala est le prénom lui ayant été donné par sa mère biologique et inscrit sur son acte de naissance officiel. elle fût rebaptisée angela lors de son adoption par le couple mitchell alors qu'elle n'avait que trois ans.
lieu de naissance, âge lanai, dans l'archipel d'hawaï, cinquantième et dernier état à avoir intégré les états-unis. selon les registres de l'orphelinat, elle est a vu le jour le 17 août 1966 et est donc aujourd'hui âgée de dix-sept ans.
origines hawaïennes, elle n'en sait guère davantage, à son grand désarroi, puisqu'elle fût abandonnée alors qu'elle n'était qu'un nourrisson.
genre féminin, femme cisgenre.
orientation sexuelle hétérosexuelle, jusqu'à preuve du contraire. les modèles gay sont rares dans les médias et le sujet reste tabou au sein de l'amérique puritaine. difficile de mettre des mots sur les émotions qu'elle ressent en présence des garçons, comme des filles.
statut civil célibataire, récemment séparée de son petit-ami parti étudier à l'université.
emploi/occupation lycéenne, en dernière année. dans la moyenne des élèves, elle espère pouvoir rejoindre le campus de bloomington, l'an prochain. serveuse chez benny's, depuis plusieurs mois. elle y travaille les soirs de week-end se constituant petit à petit un pactole pour s'acheter une voiture.
groupe mad max.
traits de caractère sportive, créative, travailleuse, autonome, impulsive, râleuse, passionnée, tolérante, collante.
crédits écrire ici

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Donner des informations rapides sur votre personne pour permettre à vos partenaires de trouver des idées de liens originales.

lien recherchés
écrire ici les liens attendus


Dernière édition par Angela Mitchell le Mer 22 Juin - 14:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 21 Juin - 21:55

listing rp


rp en cours

could you be the one saving me @june green
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo


Dernière édition par Angela Mitchell le Ven 24 Juin - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 21 Juin - 21:55

Répertoire des liens

   
june green / crush Il y a cette fille qu'elle croise souvent sur les bancs de la cafétéria et qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'ici. Une fille qu'elle s'est prise à dessiner beaucoup trop de fois dans son cahier de brouillon. Angela ne comprend pas cette curieuse obsession. Voudrait-elle être son amie ? Lui ressembler ? Ou sortir avec elle ? Il suffirait d'aller lui parler pour avoir la réponse, mais pour la première fois de sa vie, Angela est comme paralysée.

   
prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

   
prénom et nom / type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


Dernière édition par Angela Mitchell le Ven 24 Juin - 21:15, édité 1 fois
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 21 Juin - 21:59

Je veux ! I love you
Invité
Invité
Anonymous

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 21 Juin - 22:15

Heather Winston a écrit:Je veux ! I love you

Ave cplaisir ! Heather semble faire partie des filles dites "populaires", en plus elle est cheerleader...tout ce que Angela n'est pas :r07: de prime abord comme ça, je dirais qu'elle ne l'aimerait pas beaucoup. Tu avais une idée en tête ?
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 21 Juin - 22:35

En vrai, je suis là pour tes choix musicaux, je veux Europe dans la deuxième partie de la S4 ! :r11: Mais aussi parce que je suis d'accord avec toi, en apparence tout les opposes mais elles sont toutes les deux passionnées par le dessin et l'air de rien, amoureuse du sport donc je me dis qu'on pourrait trouver un truc sympa.. Peut-être que l'une aurait pu voir un dessin de l'autre ?
Invité
Invité
Anonymous

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Jeu 23 Juin - 9:16

Heather Winston a écrit:En vrai, je suis là pour tes choix musicaux, je veux Europe dans la deuxième partie de la S4 !  :r11: Mais aussi parce que je suis d'accord avec toi, en apparence tout les opposes mais elles sont toutes les deux passionnées par le dessin et l'air de rien, amoureuse du sport donc je me dis qu'on pourrait trouver un truc sympa.. Peut-être que l'une aurait pu voir un dessin de l'autre ?

On pourrait dire qu'elles sont ensemble en cours d'art plastique ? Angela aurait eu des apriori sur Heather avec sa réputation de cheerleader blonde et tout ça. Mais à force de se côtoyer durant ce cours, elles auraient un peu discuté et aurait fini par se tolérer ?
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Lun 4 Juil - 20:17

Hey :r06: je viens quémander un lien entre lycéennes :r10: peut-être qu'elles pourraient être dans la même classe ? Elles aiment toutes les deux le sport, Opal est nouvelle, peut-être qu'elles auraient pu devoir se mettre ensemble pour une activité sportive et passer un bon moment ensemble ? Pour commencer
Invité
Invité
Anonymous

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Lun 4 Juil - 20:54

Opal Fairchild a écrit:Hey :r06:  je viens quémander un lien entre lycéennes :r10: peut-être qu'elles pourraient être dans la même classe ? Elles aiment toutes les deux le sport, Opal est nouvelle, peut-être qu'elles auraient pu devoir se mettre ensemble pour une activité sportive et passer un bon moment ensemble ? Pour commencer

hello :j07: je viens d'aller lire ta fiche et j'adore le franc parler utilisé :r07: camarades de classe ça serait pas mal effectivement. angela pratique la natation en compétition, mais elle est aussi pas mal dans les autres disciplines. peut-être qu'elle aurait pu voir opal comme une rivale au début ? genre qui c'est cette nouvelle fille qui se la pète en sport et fais la roue mieux que moi ? :r02: puis, elles auraient pu apprendre à se connaître finalement et lier des affinités ? je me dis que opal aurait pu surprendre angela chercher son chien dans les bois en sortant des cours. vu que tu as mit dans ta fiche qu'elle y pensait souvent. le chien d'angela a disparu après une balade dans les bois... :b12: (you know what i mean...) depuis, elle le cherche et colle des affiches partout :b15:
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Mar 5 Juil - 21:01

Angela Mitchell a écrit:
hello :j07: je viens d'aller lire ta fiche et j'adore le franc parler utilisé :r07: camarades de classe ça serait pas mal effectivement. angela pratique la natation en compétition, mais elle est aussi pas mal dans les autres disciplines. peut-être qu'elle aurait pu voir opal comme une rivale au début ? genre qui c'est cette nouvelle fille qui se la pète en sport et fais la roue mieux que moi ? :r02: puis, elles auraient pu apprendre à se connaître finalement et lier des affinités ? je me dis que opal aurait pu surprendre angela chercher son chien dans les bois en sortant des cours. vu que tu as mit dans ta fiche qu'elle y pensait souvent. le chien d'angela a disparu après une balade dans les bois... :b12: (you know what i mean...) depuis, elle le cherche et colle des affiches partout :b15:

Non mais alors j'adore, j'adore ! Opal avait personne à qui se mesurer à part ses frères et soeurs, ça aurait été fun pour elle (et un peu déconcertant mais tant mieux). Et carrément partante pour l'aider à retrouver son chien.
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) - Jeu 14 Juil - 17:09

Un lien entre collègues ? :j04:
Contenu sponsorisé

it's the final countdown | (angela) Empty # it's the final countdown | (angela) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum