Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Archie Widgery
Jim Hopper
6 participants
  • RECENSEMENT

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT - Dim 20 Nov - 23:57

RecensementJusqu'au 04/12


Bonjour à tous,

Vous l'avez surement remarqué mais le forum subit un gros ralentissement depuis quelques temps, ponctué par des départs annoncés ici, d'autres non, ce qui fait que nous avons dû mal à suivre le fil. Alors afin de pouvoir faire le point sur le forum et repartir sur de bonnes bases, nous avons décidés de lancer ce recensement.

Pas de besoin de rp, ni de conditions particulières, on veut juste savoir quels personnages restent et quels personnages parts. Evidemment, si vous avez des idées pour améliorer le forum, nous sommes toutes ouïes.

Ils restent :
- ....
- ...

Ils nous quittent :
-  @Crystal Hill /  @Ashling Cuthbert
-  @Lou McCormick
- @Archie Widgery / @Sylvia Redwood
- @Circe Burgess / @Milovan Vasilescu / @Cassie Fairchild / @Storm King / @Kane McCormick / @Orion Filip / @Gio Murgia / @Rain King
- @Romeo Butera / @Ray Williams / @Olivia King / @Dawn Sanders / @Fauve Bergmann


Archie Widgery
Archie Widgery
faceclaim : Walker Scobell
Messages : 34
Date d'inscription : 07/08/2022

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT - Lun 21 Nov - 9:00

Hello !

Comme annoncé sur le serveur j'ai fais le choix de partit. J'ai adoré joué Archie (et même mes débuts d'idée pour Sylvia) mais force est de constater que ma hype et mon temps libre de cet été se sont touts les deux essoufflés. J'ai tenté de me relancer mais même avec une absence d'un mois la plupart de mes rps étaient sans réponse et les nouveaux n'ont même pas eu de réactions ou de retour. Je préfère donc garder un excellent souvenir de mon séjour parmi vous et qui sait vous recroiser un jour votre chemin que de me forcer et de me dégouter de mon petit Archie parce que je l'ai vraiment aimé.

Bonne continuation :v04:
Rain King
Rain King
faceclaim : t. hiddleston.
Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2022
Ton gagne pain : conducteur de bus scolaire, peut-être qu'on devrait penser à lui retirer son permis.
Statut civil : veuf.

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT - Lun 21 Nov - 9:05

Coucou,
Pareil je passe après l'annonce du discord, mais je vais citer mon vdd pour ça :
Archie Widgery a écrit:J'ai tenté de me relancer mais même avec une absence d'un mois la plupart de mes rps étaient sans réponse et les nouveaux n'ont même pas eu de réactions ou de retour.
Parce qu'en soit ce n'est pas la motivation qui me manque, mais on ne va pas se voiler la face, on a un peu tous quittés le navire et tenir les murs du truc ça commence à faire trop, je m'étais dis en plus qu'avec un nouveau perso ça allait me relancer un boost de motivation et me dire que c'était vraiment qu'une passe, mais le forum ne se relève pas.
Je préfère quitter le forum parce que ça me rend triste de voir qu'il ne se passe rien et de voir tous mes persos prendre la poussière, je préfère partir sur une note encore positive. I love you
Merci à tous. I love you

Ca compte donc pour Circe Burges, Milo Vasilescu, Cassie Fairchild, Storm King, Kane McCormick, Orion Filip, Gio Murgia, Hera Mayers et Rain King. I love you
Fauve Bergmann
Fauve Bergmann
faceclaim : sadie sink.
Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2022
Ton gagne pain : (no) school, employée aux arcades.
Statut civil : meh.
Adresse : un mobile-home à junkyard, qu'elle compte quitter dès qu'elle peut.
https://upside-down-world.forumactif.com/t599-if-someone-tells-m

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT - Lun 21 Nov - 19:38

hello!
rien de très original non plus, une fois encore, mais j'ai le même ressenti que mes vdd. j'ai du mal à me projeter maintenant et même en prenant un peu de recul, j'ai peu de réponses à mes rp. du coup je préfère partir et vous remercier, parce que j'ai kiffé jouer ma petite bande avec vous (Romeo Butera, Ray Williams, Olivia King, Dawn Sanders et Fauve Fergmann). bonne continuation. I love you
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT - Mar 22 Nov - 13:53

Coucou vous trois :r13:

Je comprend votre ressenti, il est vrai le forum a subi un ralentissement et je comprends que cela soit démotivant. J'aurais aimé qu'on puisse donner un coup de boost au forum tous ensemble mais je respecte vos choix.

Si vous souhaitez revenir un jour, vous êtes les bienvenus, en attendant je vous souhaite le meilleur :r13:

(et je suis contente que vous ayez posté ici, j'ai pas été assez rapide sur le discord :cache: )
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT - Sam 3 Déc - 22:53

Bonsoir
Je vous annonce également mon départ. J'ai passé un très bon moment sur le forum et j'en garderai un beau souvenir (j'ai sauvegardé tous mes rp et je prendrai plaisir à les relire). Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Contenu sponsorisé

RECENSEMENT Empty # RECENSEMENT -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum