Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

  • Départ de Spencer

Invité
Invité
Anonymous

Départ de Spencer Empty # Départ de Spencer - Mar 25 Oct - 18:23

Coucou à vous !

Je viens aujourd'hui vous annoncer mon départ d'Upside Down.
Cela est dû à un mélange de beaucoup de choses, notamment d'un manque drastique d'implication et de motivation de ma part, surtout à la suite du départ de la joueuse qui avait pris mon prélien.
J'ai un peu de mal à m'intégrer de manière générale au forum car les choses vont trop vite pour moi, je n'ai pas le temps de voir arriver les personnages (et les DC, on dirait pas comme ça, mais je vous vois !  :j01: ) qu'ils sont déjà validés et partis vivre leurs RPs. Du coup, je me sens perdue, je ne sais pas qui est qui, et j'ai de fait l'impression d'être seule dans mon coin avec mon verre en faisant scroller les applications sur mon téléphone pour faire genre que tout va bien :cache:  (ce n'est pas du tout un reproche, au contraire, le souci viendrait plutôt de mon côté).
J'ai aussi l'impression d'avoir tapé trop haut avec l'âge de mon personnage, qui ne tombe pas dans la moyenne qu'il y a sur le forum, ce qui rend les liens plus complexes à proposer et/ou imaginer (en plus du fait que Spencer soit totalement étrangère à Hawkins).

Si cela peut aider à la modération, mes RP sont référencés ici, ma fiche est ici et mon carnet de liens/rp ici.
Je présente mes excuses à  @Eddy Kinsley  et  @Joleen Byrne  pour les RP en cours que je ne pourrai pas conclure.

Je vous souhaite une belle continuation, au plaisir de peut-être vous recroiser, ici ou ailleurs :r08:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Départ de Spencer Empty # Départ de Spencer - Mar 25 Oct - 20:56

Coucou :brill: Je t'avoue que ton départ me chagrine, j'aimais beaucoup Spencer et tes rps mais je comprends parfaitement.. Même moi parfois j'ai du mal à m'y retrouver sur qui est qui sur le forum :j01:

Quoiqu'il en soit, j'ai été ravie d'avoir pu rp avec toi et sache que si l'envie est là, tu peux revenir quand tu veux parmi nous :r13:

Je te souhaite pleins de bonnes choses (et je te laisse le temps de faire tes adieux, on supprimera ton compte fin de semaine prochaine Wink)
Liv Weaving
Liv Weaving
faceclaim : sadie sink
Messages : 33
Date d'inscription : 21/09/2022
Ton gagne pain : le drive-in le week-end, le lycée en semaine mais ça ne rapporte que le savoir
Statut civil : célibataire, nouvelle en ville
Adresse : chez ma tante

Départ de Spencer Empty # Départ de Spencer - Mer 26 Oct - 17:11

:b06: :b06: Je sais que je ne te connais pas mais je trouve toujours les départs trop triste :b04:

Je te souhaite une excellente continuation dans notre beau monde du rp et qui sait, peut-être à bientôt :j14:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Départ de Spencer Empty # Départ de Spencer - Mer 26 Oct - 21:29

Désolé, je passe seulement te dire un petit mot.
Ton départ m'attriste, j ai aimé rp avec toi .. tu as une belle âme. J espère que tu garderas un bon souvenir de nous, tout de même.
Tu auras toujours ta place parmi nous.
Contenu sponsorisé

Départ de Spencer Empty # Départ de Spencer -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum