-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  • When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff)

Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 10:12

Cliff JeffersonI get my back into my living I don't need to figh

tw: drogues, décès, divorce

prénom & nom au complet Cliff Jacob Jefferson. Le nom d'un homme qui les a quitté quand il n'avait qu'une dizaine d'années et qu'il porte avec fierté. Un nom de famille connu en ville.
lieu de naissance, âge trente-huit ans, il se rapproche très vite d'une nouvelle dizaine. Il n'a pas vu les années passer. Une vie déjà bien remplie. Cliff est né une nuit chaude et orageuse le vingt-trois aout 1945 à Hawkins.
origines les papiers disent qu'il est américain mais le sang qui coule dans ses veines des origines anglaises du côté maternel. 
genre masculin / il
orientation sexuelle hétérosexuel
statut civil célibataire.  Il a divorcé il y a trois ans. Maggie, c'était un amour de fin d'adolescence et puis c'est devenu rapidement la mère de son fils, sa femme. Un enchainement trop rapide. L'impression d'avoir tout vécu et en même temps rien. Un amour qui s'est arrêté, une séparation d'un commun accord. Il a eu des relations d'un soir, il est sorti avec une femme mariée quelques mois, elle a arrêté ce petit jeu dangereux pour le bien des siens. Des mois qu'il n'a d'yeux que pour l'une des serveuses du benny's burger. Elle a ce petit caractère et ce franc-parler qu'il aime tant.
emploi/occupation Il est co-propriétaire du Jefferson's garage. Entreprise familiale, il a mis toute son énergie dans ce lieu qu'il aime temps. Passionné par les voitures, il fait de son mieux pour offrir un service de qualité.
groupe mike
traits de caractère drôle et attentionné. Cliff a toujours eu un grand sens de l'humour. Il remonte le moral avec quelques mots doux et quelques blagues pour redonner le sourire. franc, parfois trop. Il n'aime pas ne pas dire les choses et il aime les personnes qui font de même. protecteur surtout envers les siens. Un papa poule, un peu trop derrière son fils, surtout depuis le divorce ce qui a parfois le don de rendre fou l'adolescent. serviable et volontaire toujours prêt à aider son prochain, donner un coup de main. doux et gentil Cliff ne s'est pas souvent mis en colère mais quand c'est le cas, attention à la tempête. C'est une personne calme et sereine mais lorsqu'il est en colère, il est préférable de ne pas être sur sa route. Cliff est également curieux, têtu, rêveur, gourmand, parfois maladroit

Récapitulatif rapide de votre personnageAnd if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

Cliff est né à Hawkins, il a commencé à travailler au Jefferson's garage à quinze ans. Il a quitté la ville à vingt-et-un an et il est revenu à vingt-six. Il est co-propriétaire du Jefferson's garage depuis neuf ans. // Il a un fils au lycée. // il a un mobil-home à Randolph road // Il ne peut pas dormir sans un fond sonore – ses nuits sont courtes, il ne dort que cinq heures maximum. // il a un Border Collie, enfin, c’est surtout celui de son fils, les deux inséparables, mais il s’en occupe bien et est heureux de l’avoir adopté. // il aime l’odeur du café, il en boit plus qu’il ne le devrait. Rien que le matin, il peut en boire cinq à six tasses. // Il fume, beaucoup, trop et pas que du bon vieux tabac. Non, il lui arrive de se détendre avec des drogues douces, caché comme un adolescent pour que son fils ne fasse pas de même. // Il a une batte de baseball planquée à l'entrée de son mobil-home et un colt 45 dans le tiroir de sa table de chevet. // il est fan de rock, son groupe préféré est Aerosmith. // il roule dans une Buick Electra de 1960. Il l'a complètement retapé. Il est fier de rouler avec ce petit bijoux.


lien recherchés

des amis de longues dates, d'autres plus récents.
meilleur(e) ami(e)
les membre du Jefferson's garage > lien du pl
son ex-femme
la femme mariée avec qui il a eu une relation cachée pendant plusieurs mois
groupe de personne avec qui il réalise des recherches pour les disparus.
groupe avec qui il fait des parties de poker chaque vendredi soir. (freyr + 7 autres)


Dernière édition par Cliff Jefferson le Ven 17 Juin - 12:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 10:12

listing rp


rp en cours

Poker party @Freyr McCallister
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo

rp terminé

lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo
lien du rp @pseudo


Dernière édition par Cliff Jefferson le Mar 21 Juin - 19:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 10:12

Répertoire des lienscitation au choix

Owen Jefferson / frère description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom Jefferson / fils description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom / ex-femme description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

prénom et nom /type de lien description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 10:47

Moi ! Comme tu es le papa de mon Samy je pense qu'un lien est obligatoire  :j07:
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 12:16

@Heather Winston en plus j'aimerai bien que parfois (même si cliff vit dans un mobil-home et que c'est pas ultra grand) que la bande vienne chez lui comme ça il commencerait à se poser des questions sur ce qu'il a vu un soir dans la forêt en les écoutant.
C'est un papa cool et pas chiant. si il élève la voix c'est parce que son gosse aura pas respecté les règles imposées.
Ils pourraient se croiser régulièrement quand il le dépose en ville. Cliff demanderait toujours à Heather comment elle va quand il la voit.
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 16:06

Pourquoi pas, comme Samy est celui qui connait le mieux D&D, ils pourraient venir chez eux pour découvrir le jeu. Heather est persuadé qu’il y a une réponse dans le jeu, des indices pour comprendre (tout en se demandant si elle ne devient pas folle) donc oui, j’imagine qu’il aurait pu entendre parler les jeunes de tout cela. Pour pimenter un peu, peut-être que Cliff aurait pu être méfiant au départ par rapport à Heather et Samuel, c’est des populaires donc ils auraient pu craindre qu’ils se payent la tête de Samy ?  :j02: A savoir, je ne sais pas si tu as vu mais j’ai modifié un peu les PL parce que Chase était trop vieux pour 17 ans, donc c’est le grand-frère de Samuel qui était dans la bande et a disparu récemment. :j01:
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 17:45

@Heather Winston Oui j'ai vu pour la modif et je trouve ça encore mieux !!!! en effet il les surveillerait car Cliff était un peu comme lui à son âge et il refuse qu'on se joue de lui donc il surveillera d'un oeil.
La bande serait du genre à piquer la drogue douce de Cliff ? (juste pour voir si cela pourrait aussi faire un plus pour le lien mdr)
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 17 Juin - 21:49

Je ne pense pas, Heather n'est pas branché fumette (elle à déjà du mal entre la réalité et la fiction sans ça :r07: ) après peut-être que quelqu'un dans la bande aurait pu et Cliff ne sait pas trop qui est le coupable ?
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Sam 18 Juin - 22:12

@Heather Winston c'était en bonus mais j'pense qu'aucun ne serait comme ça mdr
notre base est ultra cool déjà !
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Mar 21 Juin - 10:56

@Cliff Jefferson hello ^^

J'me suis dis qu'on pourrait peut-être bien se trouver un lien avec Reese, puisque Jeff à le même âge que son père et puis c'est le père de Samy, donc il connait sûrement le groupe de pote, dont Reese et son petit frère ? Vue le statut d'ancienne star du lycée du père Foster, peut-être qu'ils auraient pu avoir un passif assez négatif et ça rebondirait un peu sur ce que vous vous êtes dis avec Heather plus haut, que Cliff serait méfiant envers Samuel et Reese ? Il aurait connu leur père, saurait qu'il était pas toujours un gentil gars et que c'était même plutôt un petit con et aurait pu reporter cette méfiance sur les gosses Foster ?
Même si Reese est TOTALEMENT différent de son père, en apparence il reste un ancien joueur de football, bien connu en ville pour ses prouesses et donc potentiellement un petit con, parce que bon, tel père, tel fils, on sait jamais. :j02:
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Mar 21 Juin - 19:15

@Reese Foster j'aime beaucoup ton idée et je valide complètement.
Cliff ne comprendrait pas trop pourquoi son fils traine avec eux et il serait en effet super méfiant avec Reese car il aurait pu dans le passé s'accrocher plusieurs fois avec le père. Cliff c'était le gamin un peu perdu, solo et qui a arrêté l'école très tôt. je me dis que le père aurait pu le malmener un peu (bien que lorsque Cliff est accompagné de ses frères plus baraqués, il fait moins le malin)
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Jeu 23 Juin - 8:13

Je viens pour un lien qui semble assez évident pour le coup! Par contre je tiens à préciser, Stephen n'a jamais dépassé le couvre-feu puisque techniquement, il est toujours 21h quelque part dans le monde. A vrai dire, même en rentrant à minuit, il est juste calé sur le fuseau horaire de Los Angeles! :bienvu:
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Ven 24 Juin - 0:31

@Stephen Jefferson j'ai ris si fort en te lisant !
ouai ouai fais le malin!
si tu veux ce week end je nous lance un rp et on verra si Stephen osera dire cela droit dans les yeux mdrrrr
Invité
Invité
Anonymous

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) - Mer 29 Juin - 22:01

Coucou :r13:

Je passe par ici comme j'ai vu dans tes recherches de lien :

groupe de personne avec qui il réalise des recherches pour les disparus.

Et je me dis qu'Oliver pourrait vouloir faire partie de ce genre de groupe, en apparence plein de bonne volonté (mais surtout plein de culpabilité qu'il cachera avec soin)
Après tout dépend si tu préfères un lien positif(qui pourrait virer en trahison lorsque la vérité éclatera) ou partir sur une méfiance mutuelle (Oliver cherchant également à éviter que les circonstances exactes des disparitions soient découvertes) :b07:
Contenu sponsorisé

When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) Empty # When I'm tired and thinking cold I hide in my music, forget the day (cliff) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum