Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

  • (7/8 F/M) Jefferson's garage

Invité
Invité
Anonymous

(7/8 F/M) Jefferson's garage Empty # (7/8 F/M) Jefferson's garage - Jeu 16 Juin - 21:28

Jefferson's garage employé(e)s
tw: aucun

Notre histoire Le garage appartenait à Oncle JJ. Tout le monde l'appelait comme ça en ville. Une affaire qu'il a montée et développée il y a trente-neuf ans. Il a pris sous son aile un grand nombre de gamins perdus, paumés qui ne savaient pas ce que l'avenir leur réservait. C'était le cas de Cliff, son neveu qui a commencé à travailler au garage quand il avait quinze ans.  En fin d'année 1973, JJ décède, une grande tristesse pour tous. Un homme bon au grand coeur qui s'en allait. Alors que certains se demandaient quel serait l'avenir du garage, ils ne savaient pas encore que ce serait les trois neveux de JJ qui en hériteraient.  L'ainé n'est plus en ville mais garde ses parts, Cliff s'occupe du garage avec son frère Owen. Une ambiance similaire à celle de leur oncle. Un endroit chaleureux où l'on travaille dans la bonne humeur. Discussion autour d'un café ou pendant une pause cigarette, petite bière bien mérité en fin de journée. Certains clients restent fidèles mais une grande partie part malheureusement vers la concurrence.

Cliff Jefferson (pris) trente-huit ans - co-propriétaire/garagiste
→ il a commencé à travailler au Jefferson's garage à l'âge de quinze ans. A l'âge de vingt-et-un ans il quitte Hawkins. Il ne revient que cinq ans plus tard et reprend sa place de garagiste. C'est un patron arrangeant, qui ressemble énormément à JJ. Homme simple au grand coeur on peut facilement parler avec lui. Il aime son travail et aime transmettre son savoir.


Owen Jefferson (libre) quarante ans - co-propriétaire/garagiste
→ Owen, il passait énormément de temps au garage quand il était gosse. JJ c'est un peu comme un deuxième père. Il adorait bricoler des moteurs et travaillait au garage durant les vacances d'été pour se faire un peu d'argent de poche.  Il n'était pas spécialement heureux dans son travail alors il a rejoint Cliff pour reprendre le garage et adore ça !
Proposition d'avatars au choix

Jenny (libre) minimum trente-trois ans - secrétaire/comptable
→ Elle est nouvelle au garage, elle prend encore ses marques mais se sent bien entourée. Jeune femme assez timide, elle est beaucoup plus à l'aise avec sa calculatrice qu'au contact des gens, Cliff et Owen ont tout de même décidé de lui laisser sa chance.
Proposition d'avatars au choix

les garagistes ( 5/5 libre) minimum vingt ans - garagistes
→ Certains sont là depuis plus de dix ans, connaissent parfaitement les Jefferson, sont même amis avec. D'autres sont des petit(e)s nouveaux/elles passionnés de voitures aimant se retrouver les mains pleines de cambouis.
Proposition d'avatars au choix

mot d'amour merci de t'intéresser à mon pl

Je remercie les personnes qui liront ce PL et surtout les personnes qui les prendront  :r08:  :r08:
Des liens simples, qui permettent pas mal de liberté dans les personnages. On pourra parler lien entre votre personnage et mon Cliff par MP sans souci, je reste totalement disponible.
Pour la présence, j'suis vraiment pas chiante. Vous rp quand vous pouvez, on a tous une vie. Du moment que vous respectez ce qui est demandé dans le règlement ça me va! On est là pour s'amuser, prendre du bon temps pas là pour se stresser et rp comme des machines !  :r08:  :r08:
Invité
Invité
Anonymous

(7/8 F/M) Jefferson's garage Empty # (7/8 F/M) Jefferson's garage - Sam 25 Juin - 11:10

Je postule. :j01:
Si vous voulez bien de mon p'tit Harley en tant que garagiste? :j05:
Invité
Invité
Anonymous

(7/8 F/M) Jefferson's garage Empty # (7/8 F/M) Jefferson's garage - Sam 25 Juin - 16:52

@Harley Church j'suis carrément pour !!!!
Invité
Invité
Anonymous

(7/8 F/M) Jefferson's garage Empty # (7/8 F/M) Jefferson's garage - Dim 26 Juin - 11:55

@Cliff Jefferson cool! Merci! :j07:
Je te mp pour discuter lien! :j01:
Contenu sponsorisé

(7/8 F/M) Jefferson's garage Empty # (7/8 F/M) Jefferson's garage -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum