Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • #10 - Junkyard (Clif et Freyr)

Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

#10 - Junkyard (Clif et Freyr) Empty # #10 - Junkyard (Clif et Freyr) - Mar 21 Juin - 11:42

Poker party




Le soleil cs couche doucement. L'heure d'été t'offre la possibilité de profiter des lumières du jour, encore pour quelques petites heures. Tu es chez toi, la maison est propre Héra est certainement rentrer plus tôt. Tu sens cette odeur sortant du four. Elle a même pensée à préparer le repas avant de partir travailler, tu es si fier d'elle. La petite dernière arrive et vous passez à table. Elle te raconte ta journée et tu l'écoutes. Mangeant ce délicieux repas et surtout bien accompagné de ta bière. Il t'en faut, tu en bois toute la journée, elle te redonne ta dose d'alcool. Ce soir c'est soirée poker avec ton ami et voisin Cliff.

Tu aimes ses soirées poker. Tu perds plus souvent d'argent que tu en gagnes, mais cela te fait toujours énormément de bien. Pendant un cour instant, tu n'es pas l'employé, ni le père, tu n'es que Freyr. Tu prétends porter plusieurs casquettes, mais la vérité, celle que tu refuses de t'avouer, tu portes le plus souvent celle de l'alcoolique.

Tu couches Lua et tu rejoins le mobil-home de Cliff. Ce soir, la soirée se déroule chez lui. Son fils doit certainement être de sorti. Tu ne connais pas grand-chose sur ce garçon, mais il est curieux et souvent fort occupé. C'est ainsi que le qualifie Cliff quand il parle de moi. Il est fier de son fils, comme tu es fier de tes enfants. C'est une chance d'être parents. Vous êtes tous deux parents solos, ce n'est pas toujours évident. Tu n'as pas le choix, Suzie ne reviendra pas d'autre tombe. Si seulement ... tu aimerais pouvoir croire au surréalisme, rien que pour suivre cette hypothèse.

Tu toques chez ton ami et tu rentres. Tu n'oublies pas de frotter tes pieds. Dans tes mains des chips, bière et une bouteille de whisky. Un jack daniels, mais un faux, tu transverses simplement le whisky premier prix dedans. Tu es pauvre, Freyr, affreusement pauvre. Tu salues Cliff. "Toujours le premier arrivé." Le plus près surtout. Tu vis deux maisons plus loin.

@Cliff Jefferson
Invité
Invité
Anonymous

#10 - Junkyard (Clif et Freyr) Empty # #10 - Junkyard (Clif et Freyr) - Mar 21 Juin - 18:51


on se vide les poches et on joue l'argent que l'on a pas. Poker party_ @Freyr McCallister


Clope allumée au bout des lèvres il sort de son mobil-home en tirant sur sa cigarette. Il tape les cendres dans un pot qui lui sert de cendrier. - Oh Steph' l'ado se tourne en sa direction, bien trop pressé de prendre le large - tu sais à quelle heure tu dois rentrer et si jamais tu restes dormir chez un de tes.. copains il y a un truc qui s'appelle le téléphone ! pas comme la dernière fois où ta mère a fait le tour de la ville pour savoir où tu étais.   il le fixe du regard et voit son gamin lever les yeux au ciel en lâchant un soupir. Cliff sait qu'il le soûle avec ça, qu'il est trop protecteur mais depuis les disparitions il ne peut s'empêcher de se dire qu'il a de la chance que ce ne soit pas Stephen et préfère que ça reste comme ça. L'adolescent ne respecte pas les deux seules conditions pour qu'il puisse sortir et cela a le don de l'exaspéré même s'il n'utilise pas le bon ton pour lui faire comprendre. Cliff, beaucoup trop doux et gentil. C'est au tour de Cliff de laisser s'échapper un long soupir avant de tirer une nouvelle fois sur sa cigarette et laisser son gosse partir voir ces nouveaux amis en qui il n'a aucune confiance. Il ne comprend toujours pas ce que Steph fait avec eux, si différent. Il surveille cela de très près. Il retourne à l'intérieur après avoir écrasé sa cigarette et ouvre les fenêtres du salon pour aérer la pièce qui sent le tabac froid. Le téléphone sonne, il décroche. Son frère Owen qui le prévient qu'il sera un peu en retard ce soir car il veut terminer un truc au garage. Cliff n'est même pas étonné, Owen n'arrive jamais à l'heure, ce qui le surprend c'est l'appel car généralement il ne prend pas la peine de passer un coup de fil. C'est qu'il sera encore plus en retard qu'à son habitude. Jefferson raccroche, prépare le salon pour accueillir ses invités. Ce soir, c'est soirée poker à la maison. Que de bonnes choses à voir et pour accompagner les boissons, des chips et des pizzas qu'il commandera pour plus tard dans la soirée. Cliff sort du frigo une bière bien fraiche, l'ouvre et en boit une gorgée. Son regard glisse sur la porte d'entrée quand il entend toquer. Il sait déjà qui va montrer le bout de son nez. Il a bon, c'est bien Freyr. - Salut Freyr ! Tu sais très bien que même quand c'est les gars qui organisent on arrive à être prêt avant eux   il ricane - Tu n'avais pas besoin de ramener tout ça ! petit sourire qu'il lui offre -Comment tu vas ?
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

#10 - Junkyard (Clif et Freyr) Empty # #10 - Junkyard (Clif et Freyr) - Jeu 23 Juin - 14:27


    Le travers d'une éducation offerte par une mama italienne. Tu avais des exigences que les Américains peuvent cruellement manqué. Comme ce besoin d'être toujours à l'heure, mais surtout de ne pas venir les mains vident. Tu es quelques peu honteux, tu aimerais pouvoir ramener du vraie bon whisky à tes amis. Tu aimerais pouvoir sortir d'une de ses soirée Poker avec les poches bien remplit. Histoire de pouvoir offrir un petit restau à tes enfants et une soirée au cinéma .. même au drive in te comblerait. Malheureusement, il faut ce contenter de ce que tu peux avoir. C'est-à-dire du whisky premier prix et des plats que vous rapporte Héra après ses services.

    Ta fille que deviendrais-tu sans elle ? On t'aurais certainement déjà retiré les enfants. Tu essaies de faire l'autruche. Tu tentes de faire la sourde oreilles, histoire de te donner bonne figure. Mais la vérité c'est la mort de Suzie à emporté bien plus. Si tes enfants ont perdu une mère, c'est d'un père dont ils auraient besoin. Tu ne fais qu'illusions.

    Le mobil-home à ce mélange d'odeur bien singulier, la clope et le vieux. Cela ne te gène en rien. Bien au contraire, tu as toujours apprécié l'odeur du tabac. Ils t'arrivent de revoir l'image de ton grand-père. Il portait toujours cette odeur de tabac froid sur les vêtements. Quand tu ouvres la porte, tu comprends que tu es le premier arrivé et Cliff te salut. "Exact ! Ils manquent d'organisation ses petits!" Tu es certainement le plus âgés de la bande de poker. Mais tu es certainement pas le plus sage. "Tu n'as pas connu ma mère ! Si elle me voyait arrivé quelques part les mains dans les poches. Elle aurait pu donner mes couilles à manger aux chiens!" Donner bonne impression, sourire, faire bonne figure, montrer aux autres que tu étais bien élevé, malgré ta situation, malgré ton dur caractère. Mama était une femme exigeante, mais avec un grand coeur. Enfin, c'est toujours le cas, mama n'est pas prête à quitter cette terre.

    Il finit par te demander comment tu vas ? Pendant longtemps tu as fui cette réponse. Puis tu as compris que l'éviter, était pire. Les gens finissaient par s'imaginer des choses. Si tu avais le malheur de sourire en le faisant, tu étais passé à autre chose et trop vite. Si tu étais triste, tu étais encore ce pathétique mec qui pleure la mort de sa femme. Aucune réponse n'était la bonne donc . "On fait aller et toi ? Même si j'ai l'impression de devenir complètement dingue." Simplement par courtoisie. Tu tends l'oreille et tu n'entends pas Stephen, le fils de Cliff jouer de sa musique, de son horrible musique. 'Ton fils est encore parti en vadrouille ?"
Contenu sponsorisé

#10 - Junkyard (Clif et Freyr) Empty # #10 - Junkyard (Clif et Freyr) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum