Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

  • Départ je suis désolée

Invité
Invité
Anonymous

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée - Mer 10 Aoû - 17:34

Hello tout le monde

On ne va pas le nier, je ne suis pas active, je ne suis pas présente sur le discord etc mais j'ai une explication à tout ça.
je n'arrive pas à intégrer le groupe.

je n'ai pas été là un temps et quand je suis revenue, que j'ai tenté deux ou trois fois, ça n'a pas porté ses fruits. Je vous vois, vous avez votre petits groupes, où j'ai l'impression que tout le monde connaît tout le monde d'un autre endroit mais moi je ne connais personnes. Comme vous êtes un groupe comme ça, qui prend aussi les pres-liens de tout le monde, moi malheureusement, je n'arrive pas à m'incruster, je n'y arrive pas et ça me bloque dans mes réponses, dans ma motivation aussi et donc à la place de laisser couler et finir par être viré car je suis inactive, c'est mieux que je quitte que plutôt laisser trainer. J'aime l'endroit, et ça m'attriste de partir, mais je n'arrive pas à m'intégrer...j'ai vraiment l'impression d'avoir été absente pendant un an..

je vous embrasse ♥
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée - Mer 10 Aoû - 18:32

Je .. je suis navré que tu n ai pas réussis à t intégrée.. je suis véritablement touché par cette annonce. 
Désolé de n'avoir pas pu t'aider... en tout cas, tu auras toujours ta place par ici Smile
Très bonne continuation
Ray Williams
Ray Williams
faceclaim : anthony mackie.
Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2022
Ton gagne pain : ingénieur aéronautique dans l'armée, maintenant en arrêt.
Statut civil : marié à freya, père d'eleanor.
Adresse : maison familiale au 72 cornwallis w/Freya.
https://upside-down-world.forumactif.com/t343-twist-of-fate-ray

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée - Mer 10 Aoû - 18:58

oh... c'est dommage. :b06:
bonne continuation en tout cas. :bl03:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée - Jeu 11 Aoû - 14:30

C'est super dommage Yevheniya ! Surtout si t'aimais autant le forum... J'suis désolé d'entendre que tu t'es senti mis à l'écart !
Tu sais, si l'envie t'en dis, et la motivation, hésite pas à repasser ! C'est dommage de se priver si on aime un forum...
C'est vrai que le discord peut être un peu impressionnant, limite anxiogène ! On peut penser rater pleins de choses et ne pas être aux "news" si on y va pas régulièrement, c'que j'comprends ! Mais vraiment... Faut pas se laisser submerger !
Tous les liens que j'ai avec mes persos par exemple, je les ai trouvé à l'ancienne, à coup de demandes sur les fiches de liens ! Le discord est un p'tit outil sympa pour discutailler et déconner avec les autres, mais le principal reste le forum ! Il faut absolument pas se sentir obligé de s'investir là-dessus, après ça fait stresser, comme tu l'as vécu (on a tous du le vivre un jour sur un discord de forum où on a pas réussi à s'intégrer xD)
Bref ! J'espère que tu trouveras un forum chouette où tu te sentiras bien en tout cas ! Et ptetre au plaisir de se revoir o/
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée - Jeu 11 Aoû - 16:27

C'est triste de te lire.
Je vais dire comme Lou mais faut pas se sentir impressionné par le discord, certaines personnes y sont très actives et d'autres non et les deux son valides.
Je suis sincèrement désolée si tu t'es sentie à part parce que je peux t'assurer que ce n'est pas le cas ! Tu es une personne agréable, sympa et j'avais hâte de rp avec toi ! Pour avoir expérimenté moi-même ce genre de ressenti, je sais à quel point ça peut être douloureux.

Ta décision semble prise, même si c'est dommage je comprends et je te souhaite une bonne continuation !
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée - Jeu 11 Aoû - 17:58

Coucou toi :b18:

Je ne vais rien te dire de plus que ce que mes camarades du dessus ont pu te dire.. Je suis triste de lire ton départ, je trouve que Yev est un super personnage mais je comprend ton ressenti. Comme River l'a dit, le discord est très actif et comme toi, je m'y sens souvent perdu, d'ailleurs entre le taff, les enfants et tout, je n'y suis plus vraiment non plus mais il reste très ouvert quand on y passe et très ouvert au lien mais je comprend que cela peut-être un blocage.. Et je te remercie de nous l'avoir dit et de ne pas avoir simplement disparu. Sache que tu pourras toujours revenir, il y a aura toujours une place pour toi ici :bril: Et surtout, je te souhaite le meilleur pour la suite :r13:
Contenu sponsorisé

Départ je suis désolée Empty # Départ je suis désolée -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum