Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Four
Freyr McCallister
6 participants
  • (PR & Absence) - Freyr et cie

Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 14:30

Bonjour les loulous
Comme certains le savent je me marie dans 23 jour, 9h et 30 minutes :mdr: (pour être exact)
Du coup je vais devoir être moins présente, jusqu'au 12 je serais assez dispo ça serait qu'une présence réduite, mais par la suite, je serais totalement absente.
Il y a aura toujours les mp et discord, mais je serais moins active.
Je penserais à vous, évidemment <3
Merci de votre compréhension les amis Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité
Anonymous

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 14:38

Bon courage pour les derniers préparatifs et pour la cérémonie. Profites bien. :r13:
Four
Four
faceclaim : Lucas Lynggaard Tønnesen
Messages : 67
Date d'inscription : 18/07/2022
Ton gagne pain : Aucun, encore un total vagabond.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t285-four-o-break-away

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 15:59

Hahaha, t'en fais pas, profite bien de ton mariage surtout et bon courage pour les préparations restantes :v06:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 17:35

@Freyr McCallister wow, félicitations ! :brill:
profite bien de ce moment unique. I love you
Invité
Invité
Anonymous

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 17:48

Courage, ça sera un beau marathon jusque là! :r05:

On t'attendra sagement,oui!
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 22:44

Merci à vous :r08:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 23:05

J'ai tellement hâte pour toi ! :r01: :r01: Déconnectes-toi, profites à fond ! :r11: :r11: :r13:
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Mer 27 Juil - 23:37

Tu penseras à nous et nous on pensera à toi. Si tu as les oreilles qui sifflent t'inquiètes pas du coup :mdr: Profite bien :r14: :r12:
Alaric Morgan
Alaric Morgan
faceclaim : Chris Evans
Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Généticien au laboratoire d'Hawkins, un métier de passion, un métier qui te demande beaucoup de sacrifice. Tu donnes également des cours d'informatique aux lycée pour quelques pièces supplémentaire.
Statut civil : Marié et heureux d'être et d'aimer

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie - Dim 31 Juil - 9:26

Merci à vous les amours
Contenu sponsorisé

(PR & Absence) - Freyr et cie Empty # (PR & Absence) - Freyr et cie -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum