Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

  • des petits liens

Invité
Invité
Anonymous

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 12:18

hello par ici :r13:
j'étais très tentée par l'idée d'un forum sur ST et comme j'aime toujours choisir un pré-lien, j'étais partie sur une famille.. mais en fait je viens de voir que la créatrice du PL n'est pas passée depuis fin juin :cache:
Du coup je voulais savoir si certains avaient des nouvelles de @Nyah Jones :b06:

Et sinon, je cherche également quelques liens !
Du coup, Katell a 21 ans, je la verrai bien dans un petit job si certains cherchent des collègues/employés ; je la vois sur Hawkins depuis presque toujours, arrivée quand elle était toute petite. Je précise encore son caractère mais je la voyais bien comme une jeune femme agréable, sympathique, sans trop d'histoire, bonne élève, polie mais qui a l'impression de ne pas trouver de sens à sa vie, à ce qu'elle fait. Si je pouvais lui trouver des ami.es, peut-être des gens pour l'entraîner sur des chemins auxquels elle n'est pas habituée, ce genre de choses :j01:

en tout cas, le forum a l'air très agréable et il est vraiment très beau :r06:
Victor Myers
Victor Myers
faceclaim : Troye Sivan
Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2022
Ton gagne pain : Travaille à l'arcade.
Statut civil : Célibataire
https://upside-down-world.forumactif.com/t295-i-am-what-i-am-vic

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 12:31

Hello hello ! Eh bah pour le boulot je sais pas quel genre t'intéressait mais si tu viens travailler à l'arcade on sera collègues avec mon petit Victor :j01: J'espère que tu trouveras ton bonheur ici en tout cas !
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 12:39

Merci de t'intéresser à notre forum et merci pour les compliments
Nous n avons plus de nouvelle de nyah,  malheureusement... si tu cherches une famille, mon alaric vient d'une famille nombreuse , elle pourrait être sa petite sœur Smile


Dernière édition par Freyr McCallister le Mer 27 Juil - 12:49, édité 1 fois
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 12:46

Coucou toi  :r13:

Alors pour tout te dire, Nyah va probablement être supprimé dans les prochains jours car elle est en danger depuis quelques temps et ne donne plus de nouvelles.. Rolling Eyes

Côté famille, je ne cherche personne pour les demoiselles .. Par contre, j'ai  @Joleen Byrne qui est dans la tranche d'âge que tu recherches donc on pourra facilement les liés, je cherche d'ailleurs une demoiselle pour rejoindre sa bande d'amis juste ici et je pense qu'elle pourrait parfaitement collé avec ce perso :

nom prénom (libre) 22 ans - étudiante, cursus au choix -hétéro, situation au choix
→ femme, opposé de Joleen & Clary c'est à dire, une fille de bonne famille, bien sous tout rapport.
→ parolier du groupe, écrit des chansons plutôt sentimentale
Proposition d'avatars totalement libre

On peut la rajeunir d'une année et la faire passer de étudiante à employé, bref l'adapté à ton idée puisque ce qui compte c'est que ce sont soit pas une badgirl comme les deux autres miss. En plus de cela, ça te permettra d'avoir déjà trois liens sur le forum comme  @Nate Smith et  @Clary Bridgerton sont présent :angel:
Invité
Invité
Anonymous

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 12:54

merci vous trois pour vos réponses ultra rapides **
merci pour l'information @Heather Winston !
du coup @Freyr McCallister je serais tentée par la famille d'Alaric, ça collerait avec la description du lien dans le groupe d'amis de Joleen puisque la famille est catholique. Après cela ne me dérangerait pas du tout de lui donner 22 ans, ce n'est qu'un an de plus et je disais 21 car c'était ce qui était noté dans le pré-lien de Nyah Wink)
Et du coup @Victor Myers merci pour la proposition mais avec ces nouveaux éléments je pense plutôt la faire travailler à la bibliothèque :r06:
mercii beaucoup en tout cas :r14:
Joleen Byrne
Joleen Byrne
faceclaim : Lili Reinhart
Messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : serveuse chez Benny's, membre du groupe de musique D&D, Drink&Dream et membre du gang des serpents
Statut civil : Célibataire, le coeur balançant entre deux frères, le passé et l'avenir..
Adresse : Un appart miteux sur randolph road
https://upside-down-world.forumactif.com/t208-joleen-prend-garde

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 12:55

Si c'est ok pour @Freyr McCallister c'est parfait pour moi I love you
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

des petits liens Empty # des petits liens - Mer 27 Juil - 14:26

Super une nouvelle membre du groupe :r10:
On parlera de notre lien en privé dès que tu seras validé :v03:
Contenu sponsorisé

des petits liens Empty # des petits liens -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum