-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Seth Lindvall
Jim Hopper
6 participants
  • Annonce #1

Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 10:42

Annonce #1Les petites nouveautés


Bonjour à tous  :r13:  Ca y est la première mise à jour est arrivée, elle vient fêter le premier mois du forum et nous en profitons pour dire merci. Allez y, prenez les mouchoirs, c'est le moment. Quand on a eu cette envie un peu folle, on ne pensait vraiment pas créer une communauté aussi rapidement. Une communauté vraiment bienveillante et rigolote, très ouverte à tout types de personnage et de personnalités. C'est exactement ce qu'on voulait, un forum autant à vous qu'à nous, avec une ambiance de vacances et de famille où chacun trouve sa place et on a le sentiment que c'est le cas et surtout que c'est grâce à vous tous alors on ne le dira jamais assez mais MERCI  :j17: Et même si vous avez tous l'âme d'être membres du mois, nous avons dû faire un choix que je vous laisse découvrir ici.

Nous avons également décider d'ouvrir le groupe ELEVEN et de proposer pour le moment deux places pour le rejoindre.

Face à la quantité de lycée, nous avons également décider d'ouvrir officiellement la liste des club du lycée, chaque lycéen est invité à les rejoindre. Vous pouvez en faire la demande juste ici.

Comme vous avez pu le voir, nous avons actuellement deux sujets communs en cours, une marche de soutien et une distribution de prospectus qui se poursuivent tranquillement. En parallèle, nous vous proposons un sujet un peu plus festif : Le bal de promo ! Il se déroulera dans quelques semaines, mais avant de lancer, nous avons besoin de vous pour choisir le thème et pour se porter bénévole, je vous laisse découvrir tout cela ici.

Ce mois-ci nous avons également organiser notre première soirée Chatbox (et pas la dernière) et afin de vous remercier de votre participation, nous tenions à vous offrir des petites attentions. En parlant de cadeau, nous tenions également à remercier nos deux chasseurs de démongorgons qui ont participé à la chasse, vos cadeaux sont ici.

Pour finir, ils sont enfin là ! Nous avons inscrit le forum sur les tops-sites, vous pouvez les retrouver ici et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir laisser vos impressions sur le forum sur PRD.

Invité
Invité
Anonymous

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 18:41

Une superbe maj ! :r01:
Je suis totalement fan du design. Les couleurs sont magnifiquement bien associées. :brill:
Félicitations aux gagnants de la soirée CB mais également aux membres du mois. :angel:
Et bravo aux membres du staff pour leur travail. Vous gérez. :r13:
Seth Lindvall
Seth Lindvall
faceclaim : Blake Richardson
Messages : 63
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Lycéen
Statut civil : Célibataire
Adresse : 169 Randolph Lane
https://upside-down-world.forumactif.com/t232-seth-lindvall-o-le

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 18:47

Du coup maintenant que je sais qu'on peut poster à la suite je vais me faire plaisir, héhéhé :j01:

Premièrement superbe maj ! Je suis tellement heureux d'être présent alors que le forum connait sa première, vous ne pouvez même pas imaginer :r08: Mais en plus ce design mais woaw ! Il est vraiment de toute beauté. Je trouve les couleurs très agréables mais cette bannière sérieux ? Elle est si belle. Avec un côté estival avec les demopalmiers :r07:

Ensuite les nouveautés sont vraiment cools ! C'est vrai qu'on est plutôt nombreux au lycée donc les clubs c'est très sympa, hahaha. Le bal aussi, j'adore l'idée forcément même si j'arrive pas à me décider pour le thème :r07:
Quand aux avatars pour la soirée CB, c'est genre grave méga adorable quoi, franchement ça m'a donné un giga sourire. Vraiment merci :r08:

Et bien entendu félicitation aux membres du mois aussi qui le méritent grave. Même si Lou va décoller tant sa tête va gonfler, hahaha :r07:

Vraiment, encore bravo pour cette première maj au top :r08:
Invité
Invité
Anonymous

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 18:52

Je sais que je ne suis là que depuis quelques jours mais je me permets de vous le dire :
WAOUH!
Ce design... le forum est magnifique **
Vraiment.
Ensuite, je tenais à dire que votre efficacité dans la gestion globale du forum, et de la mise à jour sont au top.
Les events en cour imposent un rythme de jeu agréable, ils soudent les joueurs et apportent une ambiance dont je me délecte au possible.
Et enfin, vous avez su créer une communauté bienveillante, douce, drôle et foncièrement investie... c'est si rare que je me devais de le souligner.

donc je terminerai sur ces mots : merci à vous pour votre superbe travail ♥
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 18:58

Très belle nouvelle version, je suis fan des couleurs et de la bannière. Et toutes les nouveautés sont top, j'ai envie de tout faire. Trop hâte de faire le bal de promo.
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 20:15

Quelle bannière vraiment magnifique, j'adore trop le nouveau design !! Merci pour tout votre travail et bravo pour tout ce que vous accomplissez, vous gérez à mort :r08: Et puis je suis vraiment super hypé pour le futur bal de promo aussi :r01:
Invité
Invité
Anonymous

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 21:20

La nouvelle bannière est vraiment superbe !!!

Très joli travail, je vous tire mon chapeau !

Et merci de faire de moi l'un des premiers membre du mois en compagnie de Lou <3
Invité
Invité
Anonymous

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 22:48

Hi !
J'aime beaucoup la nouvelle bannière, elle est réellement stylé !
J'trouve peut être un peu dommage d'avoir ce beige toujours présent sur les codages rp etc, mais ce n'est qu'une remarque parce que rooh tout serait parfait sinon :mdr:

Non franchement c'est top, j'aime beaucoup !

Félicitations aux membres du mois et cool les idées des nouveaux évènements.
Je ne pense cependant pas m'inscrire j'arrive déjà pas a suivre la rapidité de la marche :mdr: <3
Invité
Invité
Anonymous

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Lun 18 Juil - 23:07

La maj est superbe, bravo aux deux membres du mois c'est mérité :bl05: :bl05:
J'irais voir les nouveautés pendant mes congés, mais ça m'a l'air parfait, l'idée du bal ça va ravir Nori :j05: hâte de jouer encore plus avec vous, c'est déjà très divertissant par ici  :j01:
Bravo pour tout ce travail et longue vie au forum :brill:
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Mar 19 Juil - 1:00

Bravo à toute l'équipe administrative pour cette magnifique maj !
Vous avez été rapides, et le résultat est vachement motivant. :v06:
J'adore les nouveauté, ça ajoute plus de vie au forum.
Félicitations aux membres du mois !
J'ai hâte de voir la suite des événements. :v05:
Invité
Invité
Anonymous

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Mar 19 Juil - 10:29

Félicitations pour la MAJ ! :vv08: La bannière est vraiment top, j'aime beaucoup la touche de couleur que ça apporte
J'ai loupé la soirée CB :j11: J'ai vu le MP trop tard, j'ai même pas pu vous faire un petit coucou :v02:  Mais vous pouvez compter sur moi pour la prochaine :r01:

Félicitations aux membres du mois :bl05:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

Annonce #1 Empty # Annonce #1 - Mar 19 Juil - 15:38

J'arrive en r'tard ! Mais les célébrités doivent savoir se faire attendre :bienvu:
J'adooore cette chouette MAJ ! Très rapide, tout juste après un mois de forum, et ça en jette ! La vibe de ce design est tellement extraordinaire, ça nous met dans une trop bonne ambiance ! J'apprécie énormément l'idée d'ouvrir le groupe ELEVEN au compte goutte, ça donne vraiment une importance à chaque personnage du labo ET on se retrouvera pas sur un forum X-men dans deux semaines XD
Les p'tits cadeaux pour la soirée CB sont grave mims :r13: Les clubs du lycée EVIDEMMENT ! Maintenant qu'on est le groupe dominateur du forum, c'est nous qui faisons les règles :r05: :b23:
Et trop hype pour le bal de promo ! Les propositions de thème sont super cool ! (avec une préférence pour Hawaï et Ange/Demon)
Bref, bravo à vous, merci pour cette petite pépite de forum o/
Contenu sponsorisé

Annonce #1 Empty # Annonce #1 -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum