Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Stephen Jefferson
River King
6 participants
  • never love someone who treats you like ordinary.

Invité
Invité
Anonymous

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 17:57

charlotte austin my loneliness is killing me

tw: mention d'homophobie, rejet parental

prénom & nom au complet charlotte, charlie pour les intimes, austin. patronyme que tu tiens de ta grande-mamie. tu ne l'as jamais connu, mais tu entretiens son image et sa pensée de ton vivant en étant une reliquat de ce qu'elle fut.
lieu de naissance, âge tu es née ici à Hawkins, il y a tout juste dix-huit années de cela. born and raised comme on dit. tu es un pur produit du pays. pourtant, au plus profond de toi, tu ne rêves que d'ailleurs, de grandeur et d'espaces verts.
origines (allemande, suédoise, danoise +) dans tes veines coulent le sang de tes aïeux. tu es la digne représentante de tes origines écossaises et irlandaises du nord. clairement, cela crée un mix tout à fait particulier qui ne pouvait être que toi.  
genre tu sembles être une femme cis-genre. pourtant dans ton esprit le genre n'est qu'une case sur un document administratif.
orientation sexuelle si officiellement et aux yeux de la plus grande majorité tu aimes les garçons, la réalité est toute autre. tu te l'es avouée à toi-même il y a plusieurs années déjà lorsque tu as eu le béguin pour Chrissy -ta meilleure amie de l'époque-, mais quand tu lui as dit que votre amitié représentait beaucoup plus pour toi et que tu t'es penchée en avant pour l'embrasser... elle a brisé ton cœur, ta naïveté et tes espoirs d'une jour être tranquille, sereine et heureuse.
statut civil depuis cette histoire gênante, tu es désespérément seule. et même si pour tout le monde tu maintiens les apparences en rejetant les potentiels prétendants avec un nouveau prétexte à chaque fois... tu souffres beaucoup trop de la situation. et puis tu n'es pas franchement remise de l'incartade avec Chrissy, les mots qu'elle a eu pour toi t'ont beaucoup blessés malgré ta façade fière et forte.
emploi/occupation de neuf heures à dix-sept heures, tu es lycéenne au bahut d'Hawkins en dernière année, mais dès que les cours se terminent tu travaillent au cinéma du centre-ville en tant qu'ouvreuse. ça paye pas des masses, mais tu as des friandises à l'œil, et tu peux regarder tous les films sans payer. plutôt cool hin?
groupe MAX.
traits de caractère solitaire, fière, rebelle, vulgaire, méfiante, têtue, attachante quand on la connait, secrètement douce, loyale à en creuver.
crédits cosmiclight.

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

1) si tu as été une enfant douce et agréable, tu es clairement devenue une adolescente un peu plus caractérielle. cette phase par laquelle passent tous les enfants est pour toi difficile à vivre. rebelle, tu te mets à fumer en cachette et prétexte avoir des potes qui fument lorsqu'on te fait la remarque sur l'odeur. 2) tu comprends que tu es homoromantique, homosexuelle, goudou, lesbienne et tous ces foutus termes que les gens emploient, alors que tu n'es âgée de quinze ans. tu invites chez toi Chrissy ta meilleure pote pour faire deux-trois conneries, quand la soirée devient plus intimiste. là, tu te lances après avoir débattu avec toi-même pendant trois heures et tu lui fais une tirade plus longue que le monologue de Cyrano. mais il n'en résultera que malheur et déception. ton amie te tournera le dos complètement mais aura au moins la décence de ne pas rependre de vilaines rumeurs sur toi. mais à partir de ce jour, tu as arrêter de croire en l'être humain. 3) tu es addict à la musique. tu ne peux sortir de chez toi sans mettre ton casque sur les oreilles. tu écoutes un peu de tout, mais plus généralement du pop/rock. à votre époque, tu ne fais qu'écouter le style musical de ton style vestimentaire. tu passes pour la rebelle du bahut, alors tu vas finir par allier la façon de penser aussi. 4) finit la petite fille sage et jolie. aujourd'hui tu vas envoyer chier tout le monde. tes parents ne te reconnaissent plus, tes amies vont changer, et tes notes vont chuter. tu vas mettre le poing en l'air, tirer la langue, te maquiller les yeux en noir, et améliorer ton répertoire d'insultes vulgaires. 5) en revanche, des rumeurs vont naître d'elles-mêmes quant à ton orientation sexuelle. ce n'est pas la faute de Chrissy, tu t'en es assurée. mais le fait qu'on te voit zoner avec le groupe des freaks composer presque uniquement de garçons, que tu ne portes plus une seule fringue féminine, que tu fumes et que tu n'ais clairement jamais eu de relation ouverte avec un mec... bref, tu comprends pourquoi tout cela pourrait rapidement s'escalader et prendre des proportions extrêmes. 6) tu as le permis de conduire. mais tu es un véritable danger. pourtant, tu sembles être la seule à ne pas t'en rendre compte. sans pour autant avoir trop de bugnes sur ta carrosserie, c'est surtout les risques que tu prends qui font que tu conduis dangereusement. tes parents ne te laissent d'ailleurs jamais conduire sans être présents. mais cela ne t'empêche pas de choper les clés de secours de temps à autre pour te faire une virée avec les potes. 7) tu as une réelle passion pour les animaux. si tu le pouvais, tu deviendrais activiste d'un groupe anti-maltraitance. mais lors de la première intervention pour retirer un chien de son maître, tu n'as pas su te retenir et tu as envoyé ton poing dans le nez de ce connard qui a immédiatement porté plainte. tu as risqué l'avenir du chien, mais aussi celui de l'association. tu as donc délibérément pris la faute et as quitté le groupe pour n'impacter personne. Cool abonnée au vidéo-club, tu loues un film par soir. tu le rends le lendemain pour au final en prendre un nouveau. tu as vu star wars 23 fois déjà et tu ne t'en lasses pas. 9) tu aimerais beaucoup savoir parler français. c'est une langue que tu trouves belle et quelque part un peu sexy. alors apprends via des livres scolaires. mais toute seule, ce n'est pas évident. alors de temps en temps tu sors un mot ou deux dans une conversation pour pratiquer et pour étaler ton savoir, éhéhé. 10) tu n'as jamais quitté Hawkins de ta vie. c'est à la fois comme une malédiction et en même temps une volonté personnelle. tu crains la ville autant que tu l'aimes en fait.

pseudo polaris âge vieille sa mémé comment as tu connu le forum ? via le discord des rôlistes personnage inventé.


Dernière édition par Charlotte Austin le Ven 15 Juil - 11:56, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 17:58

désolée du double-post.
mais je tenais à m'excuser.
pour ne pas avoir été très communicative, pour ne pas avoir donné signe de vie, et pour avoir fait attendre ma partenaire de jeu.
si vous voulez bien de moi, je termine mes anecdotes là. j'aimerais beaucoup faire partie de votre communauté Y-Y ♥
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 18:02

J'ai pas le bon compte mais honey, I love you et j'ai hâte qu'on se kiss se rapproche :r01:
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 18:43

Re-bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! Hâte de voir ce que vous nous préparez avec ta comparse. x)
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 19:08

Re-bienvenue et évidemment qu'on veut bien de toi Smile
Tu sais où nous trouver si besoin Wink
Invité
Invité
Anonymous

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 19:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 19:12

Bienvenue ! Superbe choix d'avatar. :r01:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. :r13:
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 22:01

Oh nooo, le p'tit crush sur Chrissy peuchère :bl01: Charlotte est grave mims, il faut la protéger u_u
Bon courage et de l'inspiration à toi pour la suite de ton histoire ! :bl05:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 22:19

(re) Bienvenue a ma belle ! :r13: Tu as eu totalement raison de te réinscrire et de revoir, on est contents de te revoir. N'hésite pas à nous mp si tu veux récupérer ton ancienne fiche :j07:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Jeu 14 Juil - 22:47

Bienvenue :r13: avec ce magnifique fc
Elle est si sublime et si drôle
Invité
Invité
Anonymous

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Ven 15 Juil - 11:54

merci les loulous, vous êtes choux de m'accueillir à nouveau et de me donner une seconde chance.
vous êtes de belles personnes, avec de jolis fc.
j'suis fan **
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Ven 15 Juil - 11:58

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

Oh Charlie , tu me permets ? Est si attachante, je l'adore !


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Invité
Invité
Anonymous

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. - Ven 15 Juil - 12:00

je te permets, je voulais même l'appeler comme ça initialement. mais il y avait une autre charlie entre temps... alors ça restera un diminutif inrp ^^

merci pour tes gentils mots ♥
et bravo pour ton efficacité incroyable **
Contenu sponsorisé

never love someone who treats you like ordinary. Empty # never love someone who treats you like ordinary. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum