-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
Bonnie Hentley
Freyr McCallister
6 participants
  • Possible inscription + demande de liens

Newbie
Invité
Anonymous

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 9:22

Bonjour bonjour !

Je suis tombée sur votre magnifique forum il y a quelques jours. J'ai une idée de personnage, mais j'avoue que je n'aime pas trop débarquer sans lien, du coup je poste ici si jamais ça intéresse des gens Smile

Mon personnage serait une jeune femme d'une petite trentaine d'années, native d'Hawkins, bisexuelle mais n'en parle pas. C'était une mean girl dans le passé, elle le reste dans le présent, du genre princesse qui a tendance à penser que tout lui est dû (même si c'est aussi beaucoup un genre qu'elle se donne en fait), ultra brillante mais qui le cache bien, qui lisait Tolkien sous sa couette mais ne le dira jamais à âme qui vive. Plus jeune elle était gymnaste, promise à un brillant avenir, jusqu'à une blessure qui a mis un terme à sa carrière. Son but a alors été de devenir une grande actrice, persuadée qu'elle serait célèbre. Elle a quitté Hawkins pour LA et a un peu menti à tout le monde en faisant croire que sa carrière décollait, qu'elle avait un super agent et tout alors qu'en fait son plus gros rôle a été du genre "cadavre numéro 3" dans une série. Bref elle a maintenu l'illusion pendant un temps avant de devoir rentrer à Hawkins où elle s'est fiancée avec un homme important de la ville. Sauf que genre la veille ou même le matin de son mariage, elle s'est retrouvée dans l'Upside Down (j'imaginais 2-3 mois auparavant) et y est encore. Et là, il s'avère que la Barbie/bimbo qui avait peur de se casser un ongle est en fait assez coriace.

Voilà la base, pour l'avatar je ne suis pas encore fixée, je pensais pourquoi pas à Samara Weaving, mais je cherche encore

Possible inscription + demande de liens 270c0099e93d1c808ec0706d3f5b38fb57f42d04

Pour les liens je pensais à plusieurs choses:

Déjà est-ce qu'il y aurait une famille à laquelle on pourrait éventuellement l'intégrer? Genre quelqu'un qui cherche une soeur ? (je n'ai pas de préférence sur l'origine sociale, juste qu'ils soient d'Hawkins)
Je cherchais éventuellement son fiancé, qu'il soit amoureux d'elle ou pas du moment qu'il pèse un peu dans la ville (ou je créerai le scénario sinon Smile )
Toutes sortes de liens, principalement du lycée (je pense qu'elle aura à peu près trente ans), des personnes qu'elle a pu bully, d'autres avec qui elle a pu être amie ou en compétition. Et pourquoi pas son petit copain de lycée pour qui elle avait tendance à se faire plus bête qu'elle ne l'était.
Je verrais bien aussi une amitié un peu particulière avec quelqu'un qui ne lui ressemble pas forcément mais qui savait la percer à jour depuis le début, je pense que ça peut donner une dynamique intéressante Smile

Voilà, merci de m'avoir lue, j'espère être bientôt des vôtres I love you et n'hésitez pas si ma description vous inspire d'autres idées
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 10:12

Bonjour newbie
Merci de t'intéresser au forum Smile ça fait toujours très plaisir.
Ce que je peux te proposer c'est un lien famille , la tante de mon petit Eddy.
Ils pourraient être proche,  il est coincé dans une sorte de mutisme. Il a passé une semaine dans UD .. donc il aurait pu y croiser sa sœur.
Sachant qu en ce moment il y a Bonnie .. qui a aussi la trentaine d'ailleurs.
Ou aussi une petite sœur à freyr, qui serait née à leurs arrivés à hawkins Smile
Invité
Invité
Anonymous

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 10:33

Salut toi I love you
Si tu veux j'étais en train de réfléchir à faire un pl pour une grande soeur. Je n'étais pas encore certaine de la relation qu'elles pourraient avoir, mais ton idée correspond assez à Nori (le côté princesse et un peu mean girl, ça pourrait leur venir du fait qu'elles étaient vraiment spoiled par leur parents quand elles étaient petites et Nori aurait pu prendre exemple sur elle pour le côté mean girl :j05: :j05: ), bref à développer si tu es intéressée, en plus l'avatar collerait parfaitement :bl05:

En tout cas t'as une super idée de personnage et dans tous les cas on se trouvera un petit lien :bl06:
À bientôt !
Newbie
Invité
Anonymous

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 10:49

Oh merci beaucoup pour vos propositions, c'est adorable I love you

Freyr: J'adore les deux idées, je ne sais pas laquelle choisir du coup :j01: Je la vois bien ne pas être trop fan des enfants, mais clairement elle aurait grave protégé son neveu si elle l'avait trouvé dans l'UD (plutôt en mode guerrière que maman poule quoi xD), mais en même temps en soeur de Freyr ce serait trop cool, ils ont l'air tellement différents que ça pourrait faire une dynamique vraiment drôle, du coup je sais paaaas Razz

Nori: Merci beaucoup pour ta proposition I love you J'aurais absolument adoré, c'est vrai que ça aurait tellement collé, le seul hic c'est que je tenais vraiment à ce que mon perso soit native d'Hawkins et y ait passé le plus clair de sa vie (à part ses années foireuses à LA) :/ Par contre il devrait y avoir moyen de trouver un lien, je vois bien mon perso encore cultiver cette image de meuf d'Hawkins devenue une super actrice, du coup si Nori s'intéresse à elle et à son parcours elle pourra lui verser tout un tas de salades :b29:
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 10:55

On peu partir sur un mix des deux. Petite sœur de freyr et elle aurait découvert eddy dans l ud en détresse et l'aurait aidé? Est il pourrait être celui qui dans le futur l'aide à revenir à hawkins ?
Invité
Invité
Anonymous

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 12:06

Oh mais non t'inquiètes, tant que tu trouves ton bonheur c'est parfait :bl05:
Mais en effet, je pense qu'on peut faire un truc par rapport à ça, vu que Nori vient de New York, elle serait tellement excitée à l'idée de rencontrer une méga célébrité, et finalement... :b29: :b29: :b29: on pourra peaufiner ça avec plaisir :j07:
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 12:53

Oh lala ! Perso je viens de découvrir Samara il y a environ 2 semaines et je la trouve juste magnifique !  :r15:

Mais en dehors de cela je pense que nous pouvons nous trouver un lien de ouf ! Je te résume la situation, bonnie va avoir 30 ans, elle est native et a fait ses études à Hawkins. Au lycée, elle n'était pas du tout populaire, c'était le genre petite rousse intello donc tout le monde se moquait et surtout elle est actuellement prisonnière dans l'UD ! Donc clairement on a de quoi se faire un truc super sympa, du genre qui se connaissait au lycée à voir si Bonnie pouvait être celle qui voyait la vérité ou dont ton perso se moquait et maintenant elles sont obligées de coopéré dans l'UD et pourrait apprendre à se connaître réellement.
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 15:23

Je me suis inscrite, comme ça c'est plus simple^^

Freyr > Je dis ouiii ça me va parfaitement ! Justement elle aurait pu revenir à Hawkins au moment de la mort de sa femme en mode "je vais t'aider je suis une soeur trop attentionnée", bon ça aurait pas été faux, c'est pas un monstre, mais faire d'une pierre deux coups pour revenir parce qu'elle avait plus un rond xD Et oui ça peut être Eddy qui l'aidera, ça peut être trop chou comme lien en vrai <3

Nori > Je suis grave pouuuur, Sabrina va trop lui balancer des conseils et puis elle va bien aimer qu'on l'admire ça c'est sûr Cool

Bonnie > Je l'adore aussi <3 Et Holland est sublime I love you
Oh ouiii, un lien s'impose là ! Je suis carrément partante pour que Sabrina l'ait bully quand elles étaient au lycée, je pense que c'est typiquement le genre de personne qu'elle aurait prise pour cible à l'époque. Et oui le fait qu'elles se retrouvent dans l'UD ça ne peut que radicalement changer leurs rapports
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 15:27

C'est une excellente idée Smile puis ça aidera @"Hera McCallister" avec les trucs de filles.
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 15:31

Aaah complètement, elle va adorer transmettre son savoir :j01:
Clary Bridgerton
Clary Bridgerton
faceclaim : Dove cameron
Messages : 48
Date d'inscription : 13/07/2022
Ton gagne pain : Elle s'expose, elle se donne à des hommes contre de l'argent, elle perds sa fierté petit à petit. Elle joue de la musique avec D&D et rêve d'un monde de strass et de lumière. Membre de la magnifique famille des serpents, loin des regards incestueux que son frère avait pour elle.
Statut civil : La princesse à peur d'ouvrir son coeur, peur d'avoir des sentiments, peur d'aimer et d'être abandonné (encore).

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 15:55

Il y a un grand potentiel avec ce genre de personnage, je suis littéralement fan de tes idées.
Clary rêve aussi de strass et de paillettes, elles pourraient avoir en commun "les cours de théâtre" comme Sabrina dit qu'elle a fait une belle carrière, le professeur pourrait la prendre en exemple. De ce fait j'imagine Clary vouer un culte à Sabrina.

Je ne suis pas validé, mais j'ai été inspirée :j04:
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 16:25

Awww j'adore et Sabrina aime qu'on l'admire Cool Je la vois bien intervenir aussi pour certains cours en mode "je veux aider les actrices de demain" mais en fait surtout parce qu'elle a besoin des sousous^^
Bonnie Hentley
Bonnie Hentley
faceclaim : holland roden
Messages : 84
Date d'inscription : 24/06/2022
Ton gagne pain : En temps normal, tu es infirmière mais actuellement, tu es prisonnière dans le monde à l'envers
Statut civil : Célibataire, fiancée.. Difficile de savoir vraiment, tu te sens seule en ce moment, c'est une évidence
Adresse : Officiellement dans un mobil-home de Junkyard, officieusement un peu partout dans le monde à l'envers en ce moment
https://upside-down-world.forumactif.com/t127-bonnie-total-eclip

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 16:29

Sabrina McCallister a écrit:
Bonnie > Je l'adore aussi <3  Et Holland est sublime  I love you
Oh ouiii, un lien s'impose là ! Je suis carrément partante pour que Sabrina l'ait bully quand elles étaient au lycée, je pense que c'est typiquement le genre de personne qu'elle aurait prise pour cible à l'époque. Et oui le fait qu'elles se retrouvent dans l'UD ça ne peut que radicalement changer leurs rapports

J'adoore ! J'ai trop trop hâte de pouvoir jouer ce lien :r01: :r01: :r01:
(et BIENVENUE :r13: )
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 18:32

Salut @"newbie" !
J'aime beaucoup l'évolution de ta miss. Et donc, même si je ne suis pas encore validée, je te propose mon perso, billy. I love you
Ce lien me plaît assez et correspondrait bien à nos deux personnages je trouve :
Je verrais bien aussi une amitié un peu particulière avec quelqu'un qui ne lui ressemble pas forcément mais qui savait la percer à jour depuis le début, je pense que ça peut donner une dynamique intéressante.
billy a des préjugés sur les gens, surtout les habitants de Hawkins, mais il est très observateur, donc il aurait percé à jour sabrina. qui sait, au début, avoir une sorte de crush sur elle. à toi de me dire ce qui te convient !
Sabrina McCallister
Sabrina McCallister
faceclaim : Samara Weaving
Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2022
Ton gagne pain : Actrice ratée et fauchée à Hollywood, elle fait croire à une carrière prometteuse interrompue pour retourner parmi les siens à Hawkins. Enfin pour le moment, sa principale préoccupation est d'échapper au Demongorgon.
Statut civil : Fiancée, le mariage a été quelque peu reporté lorsqu'elle a disparu dans l'Upside Down le matin même de la cérémonie
Adresse : Là où elle peut trouver refuge, dans l'Upside Down depuis deux mois

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 18:40

@Bonnie Hentley > Merciii !! Oui j'ai trop hâte !!

@Billy McCarty Mon dieu mon petit coeur fond en voyant ton fc :j07: Et oui ça pourrait carrément coller ! Ca pourrait donner un truc assez drôle genre elle est censée le mépriser because la hiérarchie sociale du lycée mais en même temps finir par bien l'aimer, même si elle va un peu paniquer au début qu'il la perce à jour :j01: On est en train de parler d'un lien bien sympa avec @River King à l'époque du lycée aussi et vu les liens entre vos persos ça pourrait peut-être être cool qu'on voit ensemble pour ça ?
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens - Jeu 14 Juil - 19:16

Moi je dis convo/complot sur Discord @Billy McCarty et @Sabrina McCallister
Contenu sponsorisé

Possible inscription + demande de liens Empty # Possible inscription + demande de liens -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum