Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Eddy Kinsley
Lou McCormick
Julieta Torres
7 participants
  • elle danse sur du satin

Invité
Invité
Anonymous

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 11:30

nori rom danehigh on octane

tw: bullying

prénom & nom au complet nori rom dane roulé sur les langues au lycée dans un affreux accent provenu du fin fond de l'indiana, une insulte, vraiment.
lieu de naissance, âge née dans les sombres heures de décembre, le 20 au milieu de l'hiver new yorkais, il y a 18 ans.
origines se présente fièrement comme new yorkaise, autoproclamée reine de sa ville natale. américaine pourvue d'origines de l'est de l'europe qui lui vaut ce teint de porcelaine et les boucles dorées.
genre féminin.
orientation sexuellecomme toutes les gamines de son âge, elle tente de chasser l'amour, mais les garçons ne lui procurent aucun effet. pas de crush, pas de mini panic attack, ni même des tremblements de jambes. rien, juste de l'indifférence, même si elle tente de s'en convaincre.
statut civil tu crois vraiment qu'elle voudrait se mettre avec un fermier qui sent la bouse ? célibataire évidemment.
emploi/occupation dernière année de lycée, l'ennui des longues journées éducatives. couturière pour elle-même, passionnée de mode et styliste autoproclamée de la ville, jugeant les dégaines affligeantes, offrant des relookings et conseils contre des petits services.
groupe Lucas
traits de caractère blasée de manière générale, sociable superficielle pour passer le temps, s'ennuie facilement, langue acerbe, peste pour le plaisir, passionnée de mode, malheureuse dans les yeux, arrogante, make the world your catwalk type of girl, toujours tirée à quatre épingles, perfectionniste jusqu'au bout des ongles, le jugement rapide et la vanne douteuse, sélective et sectaire pour trainer avec elle tu dois faire partie de l'élite.
crédits endless love, gossipxlind

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

walk walk
fashion baby


(1) NEW YORK, le commencement. La belle vie dans celle qui ne dort jamais, spoiled comme jamais comme la dernière princesse de la famille. Amour de son père, poupée de sa mère, elle a chopé l'amour des vêtements par sa mère qui l'a toujours vêtu des plus jolies robes pour la plus jolie des princesse.  La vie idéale, famille aimante, bel appartement vu parc, le goût de la beauté et de l'opportunité dans la plus belle ville du monde. (2) puis les choses commencent à se défaire entre ses doigts. À ses 8 ans, sa mère décède des suites d'un cancer du sein, laissant un trou béant dans le coeur de la famille qui en perd toutes les paillettes dans leurs yeux. Pour combler le chagrin, son père enchaîne les relations, les pétasses même pas jolies, jusqu'à s'enticher de la reine des pétasses. (3) elle en devient une rivale pour l'attention de son père, commence à déménager ses affaires, dormir dans le lit où sa mère dormait et même à faire preuve d'autorités contre les enfants qui, heureusement, n'avaient pas ses gènes. Nori, à 12 ans, entre dans une rébellion, une crise d'adolescence de petite fille à papa qui tape du pied lorsqu'elle n'a pas ce qu'elle désire. Prête à tout pour attirer l'attention de son père, elle va même jusqu'à faire le mur et trainer dans des endroits louches à un si jeune âge. (4) ses petites manigances ont marché, trop bien peut-être, car pour éviter que sa petite princesse ne tourne mal, il décide de chercher un nouvel endroit où vivre, loin de la grande ville, loin des influences des gangs, loin de tout ce qu'elle a jamais connu, loin des souvenirs de sa mère. Pourquoi Hawkins ? Suggestion de sa belle-mère, raison suffisante pour détester tout le monde et toute cette ville. (5) HAWKINS, le renouvellement à 14 ans. Petite maison dans la banlieue fréquentée par des familles aux façades lisses et aux faux airs niais de la cambrousse, s'invitant chez eux pour "faire connaissance". C'est drôle ma fille a le même âge -hilarant, indeed, on s'en tape des barres ici. La famille de New York est une distraction de courte durée, mais reste au centre des conversations pendent plusieurs mois. (6) l'école et le lycée ne sont que des obligations pour Nori qui s'ennuie bien vite. Apprendre à faire des fractions ou savoir quel genre de suite de chiffres il s'agit, franchement, elle s'en balance. Sur ses cahiers elle griffonne des trucs qui lui passent par la tête, des robes, des tenues colorées, plus classe, plus rock, quelque peu avant-gardiste. Féminine, les lèvres rougies, les yeux de biche, le parfum de rose, dans sa tête son monde est parfait, à son image, mais en réalité elle retombe vite à terre. Des bouffons déguisés en lycéens toute la journée qui lui tournent autour, un véritable cauchemar. (7) petite fille à papa est toujours bien fringuée et marche sur ses plateformes comme sur un catwalk, très vite elle prend ses aises au sein de son mini royaume, enfin ce qu'elle pense être son royaume, ses paysans de sujets à ses pieds qui peuvent aisément se faire marcher dessus avec ses boots. Son attitude est décriée entre ces murs, la méchante diablesse en chanel, mais elle s'en contrebalance, elle a sa team, son gang, qu'elle emmène shopper et qu'elle s'amuse à modeler à sa manière, ses potes qui sont les seuls à vraiment compter pour elle. Elle leur a même dit qu'elle les emmènerait à New York, loin de cet endroit à la con. (8.) sentimentalement parlant, malgré ce qu'elle peut dire volontiers haut et fort, elle n'a aucune expérience. Que ce soit par choix ou par envie, Nori ne s'est jamais réellement intéressée au sexe opposé contrairement à ses copines. Pendant les party, c'est souvent celle qui repousse d'un ew de dégoût et juge plus encore les salades de langues qu'elle peut admirer contre son gré. Néanmoins, elle sait que la norme, la société, lui demande d'être comme tout le monde, alors elle essaie de dépasser ça, cacher une partie d'elle pour être comme les filles du bahut de peur de découvrir ses réelles préférences. (9) comme tout le monde au lycée, elle a entendu parler de ces histoires de monde à l'envers, un délire de geeks aux cerveaux lobotomisés par un trop plein de conneries. Pourtant, si elle clame haut et fort que ce n'est que de la pure connerie, elle est quand même intriguée. Mais hors de question pour elle de suivre ces nuls au fin fond de nulle part et de salir ses boots, elle qui passe son temps à faire attention aux détails, elle a remarqué qu'il y a des gens assez étrange hantant les environs. Ça expliquerait aussi pourquoi sa belle-mère a insisté pour venir ici. Et peut-être que c'est elle le monstre, elle a la gueule pour. (10) son rêve est de retourner vivre à New York et devenir une créatrice de monde, sa propre marque, défilant dans les rues de la grosse pomme. En attendant elle prend son mal en patience, jouant avec les nerfs des autres, l'argent de papa et le chien des voisins.

pseudo shock wave âge 20++ comment as tu connu le forum ? sur PRD personnage merveilleux pl de  @Lou McCormick  :r13:


Dernière édition par Nori Rom Dane le Mar 12 Juil - 20:23, édité 4 fois
Julieta Torres
Julieta Torres
faceclaim : Jenna Ortega
Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2022
Ton gagne pain : Lycéenne / Baby-Sitter
Statut civil : Célibataire
Adresse : Elm & Cherry

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 11:55

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche! ^^
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 12:30

Cette fashionista beaucoup trop parfaite :b02:
Nori promet déjà ! Son caractère digne des meilleures queen bees de teen movies, elle et Lou vont faire des miracles ! Les deux rois et reines de leur ville natale (du moins, c'est ce qu'ils veulent bien croire xD), Roi de l'ouest et Reine de l'est :b29:
J'aime cette plume, j'aime ces idées qui donnent vie à la fashionista, cette backstory qui donne tout son sens au perso... Bref je suis fan !
Bienvenue à tooi ! :bl05:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 12:33

Jolie demoiselle ! Bienvenue avec ce super pl
Si besoin , tu peux me joindre ou Heather Smile
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 12:57

Omg j'avoue que j'attendais impatiemment qu'un des préliens de Lou soit pris et tu as relevé le défi avec brio ! Hâte de voir tout les habitants de Hawkins jugé-es et relooké-es muahaha  :b29:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 13:55

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :v06:
Invité
Invité
Anonymous

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 14:00

@Lou McCormick on va leur apprendre qui dirige ici :b27: :j05:
Le duo royal en soit, vraiment ça va être marrant, j'ai tellement hâte de jouer ça *evil laugh*
En tout cas contente que ça te convienne pour le moment, je continue les anecdotes ce soir :bl05:

Merci à tout le monde en tout cas :bl08:

@Kelsey Coleman contente que ça te plaise :b29:
Elles vont surement se croiser dans les couloirs, tu me garderas un petit lien :j05:

Encore merci, vous êtes adorables
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 20:58

La reine des abeilles est arrivée pour notre plus grand plaisir :r11: bienvenue parmi nous :r10: ce début de fiche envoie du lourd :r13:
Invité
Invité
Anonymous

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 21:46

Bienvenue avec cette jolie demoiselle Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mar 12 Juil - 23:10

Merci à vous :bl05:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mer 13 Juil - 9:07

Tout est parfait pour moi, il ne manque que l'accord de @Lou McCormick I love you
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mer 13 Juil - 9:52

C'est tout parfait pour moi ! J'adore l'histoire ! Nori est la petite diablesse dont j'ai rêvée ! :b23: :v09:
Hâte de se retrouver en RP !
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin - Mer 13 Juil - 12:04

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

En belles abeilles du lycée Hawkins, il va nous falloir un lien ! J'aime beaucoup Nori, on a toujours besoin d'un star et je sens qu'elle va en faire tourner des têtes :r06:  Si tu veux entrer direct dans le vif du sujet, nous avons des TC en cours juste ici.
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser !  :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite  :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi  :r13:
Contenu sponsorisé

elle danse sur du satin  Empty # elle danse sur du satin -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum