Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Stephen Jefferson
Billy McCarty
Eddy Kinsley
7 participants
  • (clara) - it all feels so fragile

Invité
Invité
Anonymous

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 16:34

clara rainleigh a secret even to myself

tw: abandon, négligence parentale, solitude, troubles psychologiques/psychophobie, formes d'homophobie internalisée.

prénom & nom au complet Clara, prénom choisi par sa mère, unique preuve de sa présence éphémère dans la vie de la jeune fille. Rainleigh, nom bien trop connu des forces de l'ordre d'Hawkins : papa travaille beaucoup, papa travaille bien, mais il frôle trop souvent la limite de l'illégalité, bien que personne n'ait encore réussi à le prouver.
lieu de naissance, âge née un seize août ensoleillé, elle a vu le jour à Hawkins et ne l'a jamais quittée : seize ans maintenant qu'elle en traverse les quartiers avec une assurance sans faille.
origines anglaises, irlandaises, allemandes, écossaises : oh, la famille est étalée à travers l'europe. et si les cousins et parents lointains se plient à l'exercice des cartes de voeux pour la nouvelle année, les relations ne vont pas plus loin.  
genre pas qu'elle se sente prête à se dire femme, mais la demoiselle s'identifie au genre féminin. elle l'a bien questionné, tout comme elle a questionné le reste.
orientation sexuelle lesbienne, qui s'efforce bien de le cacher - papa n'accepterait jamais, et la seule personne à qui elle voudrait se confier est celle qui fait battre son coeur. alors elle prétend, montre des garçons aléatoires dans les couloirs du lycée avec un sourire malicieux et un clin d'oeil pour sa meilleure amie, mais c'est un secret qui pèse lourd.
statut civil célibataire, qui voudrait bien pouvoir faire taire les papillons qui lui tourbillonnent dans le creux du ventre chaque fois que Billie l'enlace ou l'effleure.
emploi/occupation lycéenne avant tout, elle travaille aussi les week-end (et quelques soirs) au cinéma d'Hawkins. c'est ce qui lui permet de s'acheter autant de livres, ou de cassettes qu'elle le voudrait : si son père la nourrit correctement, il n'a pas le temps pour ses hobbies.
groupe will. il y avait d'abord ce drôle de sentiment parfois, comme si quelque chose n'allait pas - quelque chose de terrible. mais ça ne durait pas, et Clara s'est dit que c'était le stress. Les cauchemars, les frissons soudains, elle les a ignorés, c'était facile : il lui suffisait d'échanger un sourire avec Billie pour oublier les pensées noires et les sensations glaçantes. mais maintenant, Billie est introuvable et Clara n'a plus son ancre, son phare, son soleil. alors les sensations se sont intensifiées, et Clara n'ose rien dire, terrifiée (je perds la tête, je deviens complètement folle, qu'elle écrit dans son journal. mais ça n'a pas d'importance, parce que tout ce qui compte, c'est retrouver Billie.)
traits de caractère on la remarque peu, malgré la chevelure enflammée et ses bavardages incessants - Clara se fait discrète, camarade agréable et chaleureuse au lycée, compatissante et passionnée. c'est vers elle qu'on se tourne pour les cours de soutien, parce qu'elle a toujours de bonnes notes et des fiches de révision encore meilleures. c'est aussi vers elle que l'on se tourne dans les toilettes des filles, pour demander "ça va, ma tenue? mes cheveux? mon fard à paupières a pas coulé?", parce que Clara répondra avec une honnêteté qui peut désemparer, mais qui ne part jamais de mauvaises intentions. sensible, compatissante, elle pourrait jurer qu'elle ressent parfois la colère intense de ses camarades ou leur soudaine tristesse, d'un réconfort invisible qui la pousse à glisser une barre sucrée dans le casier d'un élève au moral bas ou à faire payer un soda taille S tout en tendant un M à ses clients. et pourtant, on ne voudrait pas se trouver sur sa liste noire : d'une rancune sans pareille, son humour alors désinvolte, léger et sarcastique peut devenir des piques mesquines, et tout comme elle sait soulager là où il le fait, elle sait frapper là où ça fait mal.
crédits andthesunrisesagain (avatar à droite) + bigbadwxlf (icon/avatar).

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

écrire ici un minimum de dix anecdotes (si vos anecdotes sont fournies vous pouvez en écrire moins, pareil si vous faites une histoire)

pseudo flora. âge 28 ans. comment as tu connu le forum ? en passant par prd, par un hasard total ! personnage pré-lien de @Billie Anderson j'ai craqué pour tant de douceur  :r06:


Dernière édition par Clara Rainleigh le Dim 10 Juil - 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 17:33

Bienvenue sur le forum Very Happy
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 18:47

Bienvenue avec la jolie Sadie !
Super choix de pl!
Si besoin , tu peux compter sur l'équipe Wink
Billy McCarty
Billy McCarty
faceclaim : joseph quinn.
Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2022
Ton gagne pain : homme de ménage au laboratoire national d'hawkins, petit (et tout mimi) dealeur de weed pour arrondir les fins de mois difficiles.
Statut civil : célibataire, as usual. qui voudrait de billy "the freak" ?
Adresse : un mobile home à randolph road, dans le quartier "junkyard".
https://upside-down-world.forumactif.com/t192-billy-i-was-made-f

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 19:18

:b21:
hâte d'en lire plus !
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 19:27

Bienvenue et bon choix de pl! Hâte d'en voir plus et à bientôt en jeu! ^^
Invité
Invité
Anonymous

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 19:52

olala, la belle clara est là !!! sniff
trop trop hate de voir ce que tu vas en faire, je suis déjà fan absolue de ce perso, il faudra qu'on se trouve un lien, je suis copine avec billie :v06:
billie qui au passage te fais des gros bisous, elle passera + tard te dire bonjour et te couvrir de love (je relaie le message!)  :r13:

hate d'en savoir plus :v06:
Invité
Invité
Anonymous

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 20:47

quel accueil, vous êtes des amours ! :r10: :r10:
merci :r10:
je ne peux qu'approuver votre approbation pour le pl, je suis tombée sous le charme !

@luyen nguyen c'est noté pour le lien, j'irais lire ta fiche avec curiosité :j01: merci pour le message transmis, y a aucun souci I love you edit j'ai lu ta fiche et : effectivement, il nous faut un lien, y a moyen de faire quelque chose de grandiose :r10:
River King
River King
faceclaim : Joe Keery
Messages : 147
Date d'inscription : 10/07/2022
Ton gagne pain : shérif adjoint
Statut civil : signle // heart : taken by Billy McCarty
Adresse : 047 - Kerley - petit appartement au dessus du magasin Melvald
https://upside-down-world.forumactif.com/t193-river-conceal-don-

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 22:21

Un sublime craquage pour un sublime personnage avec un sublime avatar :j07:
Bienvenue parmi nous :r08:
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 22:32

La belle Sadie :j07:

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :v06:
Invité
Invité
Anonymous

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Dim 10 Juil - 23:11

(clara) - it all feels so fragile Excited

je suis tellement HAPPY de voir ce pl apparaître ?? genre tu peux vraiment pas imaginer comment :r05: & ce que je lis du personnage est juste délicieux, je suis juste trop FAN de ce que j'ai pu lire & il me tarde réellement d'avoir la suite !! :v06: je sens que Clara va être entre de bonnes mains, je me fais vraiment aucun souci de ce côté-là :v09: :r10:
bienvenue officiellement par ici, j'espère que tu te plairas avec le personnage de Clara :r15: & bon courage pour ta fiche :r08:
Invité
Invité
Anonymous

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Lun 11 Juil - 17:48

roooh vous êtes tous trop beaux et adorables :r10: ravie que ce début de personnage vous plaise :r10:

@Billie Anderson :b22: je suis tellement rassurée et trop heureuse que le personnage te convienne :r08: j'ai qu'une hâte c'est de pouvoir rp hihi
Lou McCormick
Lou McCormick
faceclaim : Cole Alves
Messages : 101
Date d'inscription : 29/06/2022
Ton gagne pain : Tête couronnée autoproclamée du lycée... Ex-surfeur professionnel à San Diego.
Statut civil : Amant d'Heather. Petit couple doré du lycée d'Hawkins. Un amour factice et superficiel, attisant la convoitise et les regards...
https://upside-down-world.forumactif.com/t149-puking-american-dr

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Lun 11 Juil - 18:57

Clara est trop douce pour ce monde peuchère :b06: :b06:
Il faut la tenir éloignée des monstres et des méchants (kofkof Lou kofkof)
J'aime la plume, j'aime le personnage, j'aime le fc... BREF, hâte de retrouver ça en RP ! Bienvenue à toi :r13:
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile - Lun 18 Juil - 9:49

En Dangerdernière chance.

Attention, ton délai arrive à sa fin ! Nous déplaçons ta fiche dans les fiches en danger, ce qui signifie qu'il ne te reste que 3 jours pour la terminer ou pour nous demander un délai. Sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation de te supprimer.
Contenu sponsorisé

(clara) - it all feels so fragile Empty # (clara) - it all feels so fragile -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum