Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

  • golden boy — (joe)

Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Sam 9 Juil - 23:04

joseph foster the power of love is a curious thing ;
make a one man weep, make another man sing,
change a hawk to a little white dove

tw: alcoolisme

prénom & nom au complet joseph foster — joe ; sobriquet adopté du golden boy, voilà bien plus de vingt ans qu'il t'accompagne
lieu de naissance, âge hawkins, 39 — emporté par les responsabilités bien jeune, tu as su garder la tête haute et les assumer jusqu'au bout
origines américain —  né à hawkins, t'es un américain pure souche 
genre homme cisgenre — pour toi, ça a toujours été une évidence
orientation sexuelle hétérosexuel — t'aurais pu être un tombeur, mais t'es dévoué à une seule femme depuis tant d'années
statut civil marié — et père de deux enfants, c'est presque comme si t'étais fait pour ça
emploi/occupation coach — bien plus qu'un titre, bien plus qu'une passion ; cocon dans lequel tu t'es épanoui presque toute ta vie
groupe lucas  — t'as l'air bien trop beau pour être vrai
traits de caractère adroit, ambitieux, borné, extraverti, honnête, impatient, impulsif, indépendant, loyal, observateur, passionné, protecteur, spontané, tolérant
crédits (a) corvidae

histoire and if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

(un) typique american boy, tu es plus proche de ta figure maternelle que de ta figure paternelle, présente sans l'être. tu souffriras un peu du manque d'attention de ton père, mais la première femme de ta vie comble suffisamment cette semi-absence. tu es fils unique, et tu es choyé par elle. elle te supporte dans chacun de tes projets, te tire les oreilles lorsqu'il y a besoin. tu ferais tout pour elle. (deux) t'aimes l'extérieur, la nature. aller faire du camping, tu écoutes les dernières tendance rock à fond dans ta caisse. t'es pas un grand bosseur, mais tu as des facilités à percer à l'école. le monde t'apprécie et semble te sourire, la popularité te gagne ; t'es la star du lycée. (trois) les années passent, la pression monte. il est temps de trouver ta voie, et si pour certains jeunes de ton âge la réponse n'est pas aussi évidente qu'ils l'aimeraient, toi, tu sais que tu as déjà ton avenir de tout tracé. tu te complais dans le football qui devient vite bien plus qu'un simple hobby, et envisage déjà une carrière professionnelle. (quatre) mais les choses ne se passent pas comme on le voudrait, dans la vie. les imprévus sonnent à la porte, et cet imprévu, c'est reese. tu sais que t'es sûrement l'un des seuls soutiens émotionnels de ta compagne, et vous décidez de le garder. cet imprévu, tu l'accueilles à bras grands ouverts, et si n'importe qui aurait pu être vite gagné par la frustration et le dégoût, laisser de côté ta potentielle carrière ne te paraît pas si difficile que ça à surmonter. ton destin, finalement, c'était peut-être ça : devenir père. (cinq) les choses ne sont, par malheur, pas plus faciles pour celle qui allait devenir ton épouse. vous vous mariez peu de temps après, mais elle ne se complait pas dans son rôle de mère. pas plus que toi, en tout cas. de ton côté, tu es dévoué à ce petit bout de chou qui débarque sans prévenir dans ta vie, tu changes ses couches, tu lui fais tester tous les jours de nouveaux plats, tu l'emmènes à l'école et à ses entraînements de foot ; vous avez un lien qui semble indestructible. (six) c'est peut-être pas plus mal. t'es resté à hawkins, tu as bâti ta petite réputation, posé définitivement tes valises, et la famille s'est agrandie. petite maison assez chic, tu as décidé de rester au lycée, passant d'un petit garnement à un adulte responsable, de quoi soulever quelques sourires de professeurs que tu as pu avoir à une certaine époque et qui sont toujours là. tes compétences te permettent de décrocher le job de coach de football, et tu ne pourrais pas être plus heureux. (sept) évidemment, comme tout le monde, ta vie n'est pas aussi parfaite que tu ne le laisses paraître. ton mariage se complique, ton fils grandit trop vite, tu vois les années défiler bien trop vite, bientôt pris d'angoisses qui ne feront qu'accroître au fil du temps. tu finiras par développer des troubles du sommeil, refusant, parfois, volontairement de te laisser sombrer, bien trop enclin à l'idée de remplir tes nuits de choses plus productives et utiles. tu as tout testé : l'art, et c'est pas ton truc. t'as essayé d'autres sports : t'aimes bien le tennis, mais ta passion pour le football demeure inchangée. les programmes à la télévision t'ont vite lassé. il n'y a que la lecture, de temps à autre, qui semble fonctionner ; des vieux romans à l'eau de rose, des romances qui ne ressemblent plus à la tienne, qui semble se faner sans même que tu ne saches comme la raviver. dieu que tu aimerais la raviver, cette flamme entre vous. cette flamme qui ronge encore le fond de ton cœur. t'admettras jamais ouvertement ce nouvel hobby qui occupe certaines de tes nuits, néanmoins. (huit) tu es quelqu'un de très ouvert d'esprit. tolérant, le jugement n'est pas un défaut que tu te permets de mettre en avant. tes fils feront leurs choix comme ils l'entendent, quelque soient ces choix. tu les accepteras toujours. ton amour pour eux est infaillible. (neuf) samuel disparaît, et tout dégringole encore plus. tes angoisses s'intensifient, tes troubles du sommeil se transforment parfois en véritables insomnies. tu sens ton épouse t'échapper un peu plus des doigts, et l'absence de ton fils te pèse. (dix) tes insomnies se transforment petit à petit en chasses nocturnes, des expéditions parfois même menées en journée lorsque le temps te le permet. tu sais que samuel est quelque part dehors, effrayé, et ça te bouffe les tripes de ne pas pouvoir être là pour lui. lorsque tu arrives à fermer l’œil, ton sommeil est parsemé de cauchemars divers, renforçant tes angoisses et la frustration de ne pas l'avoir déjà retrouvé. vous savez ce qu'on dit : les premières 48h sont cruciales.

pseudo ILAYO âge 23 comment as tu connu le forum ? PRD personnage pl @reese foster


Dernière édition par Joe Foster le Mar 2 Aoû - 18:06, édité 6 fois
Opal Fairchild
Opal Fairchild
faceclaim : Courtney Eaton
Messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2022
Ton gagne pain : ((high school girl & cheerleader )) senior year for free
Statut civil : ((alone)) as hell
Adresse : 125 - Elm and Cherry
https://upside-down-world.forumactif.com/t157-opal-girls-wanna-h

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 3:47

Bienvenue daddy :r07:
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 6:44

Officiellement bienvenue par ici, j'ai trop trop hâte de te lire :r01:
Eddy Kinsley
Eddy Kinsley
faceclaim : Jackson robert scott
Messages : 114
Date d'inscription : 27/06/2022
Ton gagne pain : Collégien, tu gagnes un peu d'argent de poches en distribuant les journaux durant les vacances.
Statut civil : Amoureux de sa meilleure amie, mais ce n'est ni le moment et tu n'as pas le courage de même y songer.
Adresse : Le petit numéro vingt du quartier cornwallis

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 8:14

Que de bons choix !
Bienvenue par ici et si besoin, tu peux compter sur nous Wink
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 12:00

Le fc qui vend toujours du rêve !
Bienvenue sur le forum =)
Kelsey Coleman
Kelsey Coleman
faceclaim : Mallory Merk
Messages : 73
Date d'inscription : 28/06/2022
Ton gagne pain : Baby-sitter quand je ne suis pas occupé par mes cours.
Statut civil : Célibataire
Adresse : au numéro 001 du quartier Cornwallis.
https://upside-down-world.forumactif.com/t143-kelsey-coleman-don

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 12:11

Bienvenue sur le forum  et hâte de connaître le reste de ta fiche :v04:
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 17:36

Je plussoie le choix d'avatar !

Bienvenue sur le forum Very Happy
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Dim 10 Juil - 22:30

Papa Foster ! :r01: :r01:

Bienvenue :r13:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas. :v06:
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Jeu 14 Juil - 16:31

hâte de découvrir ton personnage, j'aime beaucoup ce que je peux déjà en lire ! :v06:
bienvenue parmi nous :v09: :r13:
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Lun 18 Juil - 18:41

merci à tous pour votre accueil :r13: :r14:
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Lun 18 Juil - 19:07

et sois le bienvenu parmi nous l'ami **
bonne rédaction de fichette surtout !
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Lun 18 Juil - 20:09

merciii charlie :r15:
je ne devrais plus en avoir pour très longtemps !
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Sam 30 Juil - 22:16

Monsieur @Reese Foster nous avons besoin de toi!
Invité
Invité
Anonymous

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Lun 1 Aoû - 10:19

Alors là. J'avais pas vu. J'ai vu. J'veux revoir.
Y'a pas à faire un papa aussi parfait (déjà, faut voir comment Reese peut-être que fier d'avoir Dean Winchester comme papa :b06:) Et puis j'aime beaucoup trop ce que t'en as fais et puis "il n'y a que la lecture, de temps à autre, qui semble fonctionner ; des vieux romans à l'eau de rose, des romances qui ne ressemblent plus à la tienne, qui semble se faner sans même que tu ne saches comme la raviver. dieu que tu aimerais la raviver, cette flamme entre vous. cette flamme qui ronge encore le fond de ton cœur. t'admettras jamais ouvertement ce nouvel hobby qui occupe certaines de tes nuits, néanmoins." ça. OHLALA. J'ADORE. :r01:

@Jim Hopper (+  @Heather Winston merci de m'avoir prévenu I love you) c'est parfait pour moi !
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) - Lun 1 Aoû - 14:14

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

tout est parfait I love you
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

golden boy — (joe) Empty # golden boy — (joe) -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum