Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

  • Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild.

Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mar 21 Juin - 20:21

Stephen Jefferson Just on the border of your waking mind
There lies another time
Where darkness and light are one
And as you tread the halls of sanity
You feel so glad to be
Unable to go beyond

tw: écrire ici

prénom & nom au complet Stephen Jefferson
lieu de naissance, âge Etats-Unis, 14 Avril 1966, 17 ans
origines Américaines avec des origines anglaises de par sa grand-mère paternelle.  
genre Masculin
orientation sexuelleHétérosexuel
statut civil Célibataire
emploi/occupation En dernière année de lycée, il travaille aussi dans une salle d'arcade, ce qui lui permet dans son temps libre de squatter le tableau des high-scores quand il se perd pas dans les règles de Donjons et Dragons.  
groupe Dustin
traits de caractère  Excentrique, Geek, Intrépide, S'assume totalement, Aventurier dans l'âme, fidèle en amitié, sarcastique, légèrement froussard, rêveur.
crédits Avatar: moi-même fc: Jack Gylan

histoire And if I only could I'd make a deal with God and I'd get him to swap our places

(1) Stephen est  un enfant unique, fruit d’un amour relativement jeune entre ses parents qui n’étaient pas encore mariés à l’époque, il n’a jamais véritablement manqué de présence familiale, ses grands-parents aidant malgré tout son père et sa mère. Cette dernière devait finir ses études et Cliff devait quant à lui travailler bien assez pour subvenir aux besoins de sa jeune famille. Si l’argent venait quelques fois à manquer, cela ne se répercutait pas sur les mentalités au domicile dans lequel il faisait bon vivre pour le petit qui appris à s’occuper seul et à devenir assez débrouillard et ce très tôt.
(2) Beaucoup d’enfants auraient été dérangés par un déménagement, perturbés à l’idée de perdre de vue leurs amis… Ce qui n’était pas le cas du petit Jefferson déjà bien solitaire, vivant dans son monde et bien plus attiré par les affiches de films que par les sports d’équipe. Dès qu’il apprit à lire, il ne s’arrêta pas de se plonger dans divers lectures, comme Bilbo le Hobbit ou encore les Chroniques de Prydain. Aussi, paraissant « bizarre » aux yeux des autres, ses parents n’étant pas aussi vieux que les leurs, il était souvent marginalisé, quelques fois chahuté mais il s’en sortait toujours avec quelques mots bien placés, son amour de la lecture lui donnant très tôt un vocabulaire fournit.
(3) Toujours aussi solitaire, jonglant entre ses comics, ses lectures et le cinéma, Stephen continua sa vie comme il l’entendait à Hawkins, se passionant peu à peu pour la musique et principalement pour le Hard Rock et le métal qui semblaient lui fournir sa dose d’adrénaline. C’est à cette époque qu’il se mit en tête de trouver une guitare électrique. Sachant très bien que ces dernières avaient un coût élevé, il finit par chance par en trouver une en piteux état dans une décharge. Malgré un savon de la part de sa mère qui lui dit de ne pas traîner là-bas, il put compter sur sa famille pour remettre la guitare en état de fonctionner et de pouvoir s’entraîner sur cette dernière en auto-didacte, apprenant peu à peu les morceaux de ses groupes préférés.
(4) Dans la librairie, alors qu’il cherchait Les Montagnes Hallucinées de Lovecraft, il tomba sur un livre dont la couverture l’attira du regard, au doux nom de « Donjons et Dragons ». intrigué, il le feuilleta et s’empressa de l’acheter avec le peu d’argent de poche qu’il avait sur lui. Il dévora les règles, s’immergea dans l’univers, imagina son personnage, s’imprégna du bestiaire… Une nouvelle passion venait de naître en plus du reste, à laquelle s’ajoutait sa manie de jouer aux jeux d’arcade, des passions qui ne faisaient que l’isoler un peu plus, le faisant passer pour un loser aux yeux de nombreux autres, un loser qui s’en fichait pas mal qu’on rigole de ses « excentricités ».
(5) Scooby, un Border Colie. Voilà le chien que ses parents adoptèrent et qui devint très rapidement l’un de ses rares « amis ». Un véritable compagnon de route avec lequel il s’amuse et qui permet à ses parents de souffler malgré tout plutôt que de le voir toujours enfermé devant les écrans et ses bouquins.
(6) La mauvaise nouvelle tombe, ses parents se séparent. Bien qu’il espère que ce ne soit pas le cas, l’enfant ne semble pas surpris outre mesure. Il avait toujours vécu avec eux et avait vu ces gestes d’affections disparaître peu à peu, laissant place à un éloignement de plus en plus grand. Par chance, la séparation ne se passa pas d’une mauvaise façon et Stephen n’eut pas à subir les affres d’un conflit familial qui aurait pu faire chuter ses résultats scolaires.
(7) Avec son père et son oncle travaillant dans le garage familial, il acquit certaines connaissances en mécanique qui auraient pu lui permettre de travailler un peu avec eux pour se faire de l’argent. Il préféra cependant accepter un poste d’accueil à la salle d’arcade du coin, se disant tout simplement qu’être payé par ses propres parents n’était pas vraiment l’idée du siècle puisque cela n’augmentait pas l’argent présent chez eux. Les lettres « SPN » pour Stephen semblent depuis faire partie du tableau des scores de chaque machine.
( 8 ) Cliff a un accident, sa voiture terminant dans le fossé. Bien que cela puisse être une erreur d’attention, Stephen ne croit pas trop à cette théorie. Après tout, entre cette accident, la mort du père d’une cheerleader et des disparitions au sein de la ville, tout semblait lui paraissait être une trop grosse suite de coïncidences mystérieuses pour n’être que de simples « accidents ». Pourtant, lorsqu’il en parlait, on lui répétait sans cesse qu’il ferait mieux de s’aérer l’esprit et que ses livres de fantaisie et ses films d’horreur étaient en train de le rendre paranoïaque.
(9) Si on lui avait dit qu’il finirait par faire partie d’une bande au Lycée, Stephen n’y aurait jamais cru. Un groupe pour le moins original dans lequel se retrouvait à la fois la Cheerleader populaire de l’école et le geek un peu perché, accompagnés de miss première de la classe et Samuel. D’abord retenus ensemble par le professeur, ils finirent vite par se lier d’amitié et devenir soudés malgré eux autour d’un livre de Donjons et dragons trouvé dans l’école. Ayant en commun leur curiosité maladive et une certaine envie de comprendre ce qu’il se passe en ville, ils commencent à errer de plus en plus tard, frôlant le couvre-feu, le dépassant même de plus en plus, quitte à devoir des explications à ses parents. Cela aurait pu s’arrêter là, mais c’était sans compter sur la disparition de l’un d’entre eux.
(10) Quand Reese vint voir le reste de la bande, ces derniers n’hésitèrent pas avant de l’accepter dans leur groupe. Ils avaient déjà dans l’idée de comprendre ce qu’il était arrivé à leur ami, à l’un des leur, et s’ils pouvaient avoir quelqu’un de plus avec eux avec l’avantage d’être majeur, ils n’allaient pas s’en priver. Stephen se surprenait lui-même à s’entendre avec toute cette bande, lui qui ne comptait que sur son chien pour lui tenir compagnie ne pensait pas qu’il se sentirait aussi bien accompagné avec des personnes aux passions si diverses mais il n’allait pas s’en plaindre. Ce qui le perturbait était cette rumeur qui beaucoup balayaient mais qui l’intriguait particulièrement. Cette histoire d’ « Upside Down » et la description de choses qui auraient été aperçues en ville, des choses semblant venir tout droit de son jeu préféré… Le seul problème était qu’à Hawkins, il était très loin d’être le sorcier surpuissant qu’il s’était inventé dans l’univers de son jeu de rôle.

Pseudo Vhetz âge 32 ans comment as tu connu le forum ? PRD personnage pl @Cliff Jefferson et @Heather Winston


Dernière édition par Stephen Jefferson le Mer 22 Juin - 3:58, édité 4 fois
Freyr McCallister
Freyr McCallister
faceclaim : Milo Ventimiglia
Messages : 317
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : Gardien au cimetière du coin, tu parles plus facilement aux morts qu'aux vivants.
Statut civil : Veuf, toujours amoureux de sa magnifique femme, vivant une relation secrète avec un mauvais whisky que tu caches derrière la tombe de monsieur k.
Adresse : Maisonette dans le Junkyard avec tes amis, tes jumeaux et ta dernière petite princesse.

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mar 21 Juin - 20:28

Bienvenue
J'adore ton choix de pseudo et surtout les raisons.
Tu es entre de bonnes mains , tu vas t'amuser avec Cliff et Heather
Heather Winston
Heather Winston
faceclaim : madelyn cline
Messages : 346
Date d'inscription : 14/06/2022
Ton gagne pain : tu es en dernière année au lycée de Hawkins où tu es également co-capitaine des cheerleader.
Statut civil : officiellement en (faux) couple avec le beau Lou, offisieusement l'esprit amoureuse du mystère
Adresse : tu vis au 532, elm and cherry street avec ta mère.
https://upside-down-world.forumactif.com/t42-papa-don-t-preach-h

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mar 21 Juin - 21:21

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. CourageousPerkyAnnashummingbird-size_restricted

Officiellement Bienvenue :r13:
J'aime beaucoup ce personnage qui se prépare, j'ai hâte de lire ta fiche ! :j17:
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas :r06:
Invité
Invité
Anonymous

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mar 21 Juin - 22:40

:bl06: :bl06: :bl06: :bl06: :bl06: :bl06:
papa est si content !!!!!
bienvenue officiellement sur le forum !!!!
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mar 21 Juin - 23:01

Merci à vous pour l'accueil! J'espère que la suite de la présentation vous plaira et pouvoir vous rejoindre très vite en jeu. ^^
Invité
Invité
Anonymous

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mar 21 Juin - 23:04

Bienvenue sur le forum =)
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mer 22 Juin - 3:38

Merci! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mer 22 Juin - 9:08

Bienvenue officiellement, le scoobygang au complet, c'est le feu !:r01:
Invité
Invité
Anonymous

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mer 22 Juin - 9:21

J'adore ta fiche, j'aime ce que tu as fais du personnage. Trop hâte de voir le fils en action.
Stephen Jefferson
Stephen Jefferson
faceclaim : Jack Dylan Grazer
Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2022
Ton gagne pain : Lycéen - Travail les jours de repos et les week-end à la salle d'arcade.
Statut civil : Célibataire

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mer 22 Juin - 9:26

Merci à vous deux et content que ma version du personnage te convienne, Cliff! ^^
Jim Hopper
Admin
Jim Hopper
faceclaim : sensible / tumblr
Messages : 452
Date d'inscription : 13/06/2022
Ton gagne pain : Garde forestier, en quête de la vérité.
Statut civil : Célibataire endurci
Adresse : Une maison dans la forêt, près de Mirkwood
https://upside-down-world.forumactif.com

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. - Mer 22 Juin - 10:44

TE VOILA VALIDE ! Plus qu'à jouer !

J'aime ! J'aime ! J'aime & j'adore ce que tu as fais de ce personnage ! Il est exactement comme je l'imaginais et je vois qu'il colle avec l'idée de Cliff donc c'est plus que parfait :r13:
Heather.


Te voilà officiellement membre de Upside Down, nous te remercions de nous avoir rejoins et il ne te reste plus qu'à t'amuser ! :b11:
Je t'invite également à venir te faire quelques amis en créant ta fiche de lien. Tu peux aussi créer tes préliens si besoin. Sur TUD, nous proposons également la possibilité de se trouver un partenaire ou un rp libre pour débuter le jeu au plus vite :j01:

Si tu as la moindre question, je t'invite à faire le tour des annexes et si tu n'y trouves pas la réponse à ta question, je suis là pour toi :r13:
Contenu sponsorisé

Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. Empty # Stephen Jefferson - Feel the magic, there's something that drives me wild. -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum